Désactiver son compte facebook temporairement ?
RésoluBonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! et beaucoup d'information ...
Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook
Bonjour, Depuis lundi soir, je constate qu'il est difficile de voir les posts du fil d'actualité au delà de quelques dizaines de minutes voire moins...
salut a tous je recherche a qui appartient un numéro de portable que l on ma donner sur un bout de papier mais je ne sais plus qui c est merci a vous ...
bonjour j'ai recu un mail de la police plateforme et sur skype aussi ou il me parle et me demande t'envoyer de l'argent pour mettre mon dossier en qua...
Bonjour, j'ai un problème depuis 4jours, j'ai révoqué l'accès twitter ios et android ce qui a deconnecter mon compte, après reconnexion on me demande ...
Bonjour, Avez-vous la solution pour bloquer-ou supprimer- le chapitre " connaissez-vous,suggestions d'amis,.." de ma page Facebook..Je vois un défile...
Bonjour, Comment mettre un faux nom sur facebook et ne pas se faire bloquer son compte par facebook ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.32...
Bonjour, Venant de France métropolitaine, je me suis installé à Mayotte et j'ai pris un abonnement internet avec 10MB et 900 KB/s. Or, quand j'util...
Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte depuis pas mal de temps et comme par hasard mes identifiants ne sont pas bons? je venais juste de les rega...
Bonjour, j'ai un coffret pré-cablé 1 rangée 13 modules à vendre, pouvez vous me dire dans quelle rubrique mettre l'annonce ? Je vous remerçie par...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour supprimer les propositions de réponses que nous fait Facebook ("avez vous d'autres pho...
Bonjour, On m'a inscrite sans ma permission dans un groupe qui ne m'intéresse pas. Depuis j'ai supprimé le lien avec cet "ami", mais je continue à ê...
Bonjour S'il vous pait j'ai reçu un message PayPal où est mentionné en englais refunds PayPal plus le montant et le numéro de référence de 12 chiffr...
Bonjour a tous ! Jai malencontreusemt cliqué sur "retirer" une invitation envoyer a quelqu'un sur Linkedin. Depuis impossible de renvoyer l'invit ! O...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...
Bonjour, Je viens d'installer une freebox "non dégroupé" et j'aimerai supprimer le répondeur qui se met automatiquement sur le téléphone en mon ab...
Bonjour, Je suis présentement chez ma soeur et j'aimerais accéder à ma page Facebook à partir d'un son ordinateur. Quel est le meilleur moyen?
Bonjour, J'ai un amis sur snapchat dont je ne vois plus le score. Pourtant je vois sa story, et il est dans mes ami et il n'y a pas de fleche grise....
Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...
Bonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Bonjour, Je voudrais retrouvé mon Facebook comment faire Configuration: iPad / Safari 11.0
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai la fibre chez moi avec une connexion qui semble plutôt bonne : https://beta.speedtest.net/result/6944124613 h...
Voila, j'ai un problème il y a peu mon compte Facebook a été pirater. J'en est recréer un et fait fermer celui qui a été hacker mais le problème qui c...
Bonjour, est t-il possible de retrouver mes navigations que j'ai faite sur internet meme après les avoir effacer dans l'historique merci d'avance ...
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...
Bonjour a tous. Ceci est mon premier post sur ce forum, aussi, je vous souhaite a tous une excellente année 2018 avant d'en arrivée a ma problématique...
Bonjour Svp comment ouvrir un compte Instagram?
Bonjour, Comment se désinscrire de trombi. Merci de votre compréhension. Robert GRES Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'étais sur je contacte j'ai mis ma photo et créer un compte pendant 2 semaine tout allez bien.. du coup quand je suis rentrer sur mon co...
Bonjour j aimerai avoir des renseignements pour me lancer pour ouvrir un Call Center rentable a marrakech merci d avance
Bonjour, Honneur de bien vouloir solliciter votre diligence pour Previsualise ma photo de profil
Bonjour, malgré les justificatifs de mon identité envoyé, mon compte reste fermé et affiche : -« Merci vous n’au Malheureusement plus accès à votre co...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un site permettant d'héberger ses musiques afin de les ré-écouter depuis le site, en gros un ...
Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonsoir Pouvez-vous m’indiquer que signifie le symbole # dans les messages SMS ou sur Facebook ? Merci pour vos réponses . Evagh67
Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...
Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...
Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...
Bonjour, vous allez me prendre pour une débutante et avez parfaitement raison. Je viens de créer un site Internet et tout le monde me parle de placer ...
slt a tous peut on connaitre la date exacte de l'ajout d'un amis sur facebook merci d'avance :)
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, mon compte a été effacé pourtant je n ai de problèmes avec personnes et personne ne ma signalé Pouvez-vous m'...
Bonjour, Où peut on faire des suggestion(s) d'amélioration aux développeurs du site CCM ? (Il n'y a pas de catégorie adaptée dans le partie contact d...
Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...
Bonjour, Depuis une semaine, meme plus mon Fb est lent, le messenger s'ouvre tres lentement, je n'arrive pas parler, il faut attendre pas mal de te...
Bonjour, comment peut on débloquer son compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 7.0
salut j'ai un probleme de le wifi n'es pas travailler j'ai instaler les driver mais sans résultas le bouton de wifi est en orange mon pc Compaq Pres...
Bonjour, je viens de recevoir un mail, au sujet des "fakes news". On me conseille de télécharger ce logiciel : Decodex, anti fakes. Ma questio...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.