Ma connexion a changée
Bonjour depuis 2 semaine ma connexion n'est plus comme avant .J'etais a 20-40ms maintenant je suis a 200-190ms pour aller sur internet y'a pas de pro...
Bonjour depuis 2 semaine ma connexion n'est plus comme avant .J'etais a 20-40ms maintenant je suis a 200-190ms pour aller sur internet y'a pas de pro...
bonsoir comment faire quand l'ècran d'ordinateur s'eteint souvent en particulier le soir?suis je piratèe? ya t'il une chose a faire pou èviter ca m...
Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...
Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...
Salut à tous, Je souhaiterais avoir confirmation (pour ceux qui ont un compte Caisse d'Epargne) de bien vouloir me confirmer une éventuelle panne .de...
Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...
Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...
Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89
Que faire quand on a un écran bleu. Stop: c: ox000021a { fatal Système error } Statut off ox000017d( 0x00000000 ox00000000 ). Windows 7. Merci.
Bonjour, je me demandais ce que signifiat ce smiley :v si quelqun en connait la signification merci de me lindiquer. merci davance! Configur...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S4 depuis peu, et impossible de se connecter à internet. J'ai pourtant bien mis le mot de passe, mais il est "impossib...
Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...
Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...
Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...
Bonjour, je n arrive pas a acteulise Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hello ! Suite à un courrier d'Hadopi je pense faire le grand saut et prendre une seedbox. On m'a parlé en bien de https://darkseed.fr/ Est-ce...
Bonjour, j'ai besoin d'un code postal mais je sais pas comment on le créé s'il vous plaît aidez moi à le créé. Merci de votre compréhension
Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook
Bien le bonjour a tous , Je suis face a un gros problème de connexion. Je suis sur Hotstop d orange et ma connexion coupe tout le temps genre toutes...
Bonsoir on a volé mon portable mais j'appelle mon numéro sa son est- cece que y'a un moyen de la localisé grâce à mon numéro ?
Bonjour, J'ai un solde dans mon mon compte pay pal que je souhaite virer vers mon compte bancaire. J'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'il...
Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...
Bonjour, j'ai un ordi sous SEVEN une adresse sur WLM personelle, mais je m'occupe d'un club informatique (courrier) et il me faut une adresse WL...
ayant achete contrat 95997941 et regle la somme demandee code licence DC4F.WEFW.DCT9.DD6F.D4E2.2964 aucun changement n'ai parvenu .merci ou alors...
Bonjour, Boujour je veux memetre un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, voila mon problème, j'ai 20 ms quand je joue a LoL, H1 fin n'importe quel jeu en ligne et des que j'ouvre chrome ou mozilla je passe a 150 ms...
Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
par eureure j'ai mis un mot de passe sur mon telephone itel 2090 que j'ai oublier. je soudrai un mot de passe universel pour le debloquer si vous plai
Bonjour à tous. A votre réflexion SVP: 1-Quels sont les inconvénients de la navigation en privé? Comment l’annuler? 2-Dans mon disque dur (c), il y ...
Bonjour, J'ai mes parents retraités qui ce sont fait prélever à tort de 150 € et d'autres montants. Après avoir appeler le service client, ils ...
Bonjour, actuellement j'ai une unité centrale avec une clé wifi mais le soucis c'est que de mon espace de travail je ne capte que 3 bar et la conn...
Bonjour, J'ai malheureusement désinstaller google chrome . Comment le réinstaller? Merci de votre aide
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Tab E , comment je peux faire pour me connecter sans le wi-fi , ais je la possibilité de me connecter avec ...
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone hier et impossible de le retrouver pourriez vous m' aider si vous plait je vous remercie d'avance Configurati...
Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...
Bonjour, lorsque je charge une page internet (un site d'info par exemple) au bas de l'écran, à gauche je vois toujours défiler très vite "en attente...
Bonjour, mon facebook es verrouiller jai remplit les sujet ils mon dit d'attendre depuis mon facebook es toujours verrouiller svp aidez moi ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Tumblr. Sachant que, en dessous de connexion, il y a pas "Mot de passe oublier". Donc, trouvez-moi une solution ...
Bonjour, j ai fait pareil, cohé par inadvertance la demande de site web mais je voudrais vraiment annuler ma demande! est ce possible? Config...
bonsoir a tous ! eh bien voila j'ai télécharger une copie de mes données Facebook j'arrive a lire mes messages supprimés et tout mais les photos envo...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était le cas pour vous aussi : Adblock ne bloque plus les pubs sur n'importe quel sites :s Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai souvent tendance a m'abonner a beaucoup de chaine youtube et se matin , j'ai ete voir sur ma chaine et j'ai remarquer que je me suis abo...
Effacé se conte
Bonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook, quand j'oublie le mot de passe j'ouvre un autre, je veux savoir le mot de passe de l'actuel. Configu...
j'ai crée un site web en htm et je voudrais mettre du code php (je veux mettre la variable d'environnement : $REMOTE_ADDR ) dans ma page d'accueil: Do...
Bonjour, J'ai un problème! Mon compte Facebook a été piraté! J'ai essayé de le récupérer mais je n'arrive pas, ce n'est plus mon adresse électroni...
hotmailBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.