Les discussions

Panne facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Problème avec ma caméra frontal

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S4, et le problème est que quand je veux prendre une video, en mode caméra frontale, la video après avoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
onlyoneano

Compte lié

Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
roro3030

Demande de lier ma lier ma cqrte visa

Bonjour chers amis j'ai créé un compte paypal mais voici ce qu'on me dit lorsque je veux lier ma carte Cette carte n'est pas acceptée. Veuillez util...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
win002

Comment avoir un compte certifié sur twitter ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir ce petit badge bleu sur twitter ou instagram !? Pouvez vous m'aider à savoir comment l'obtenir ?! Merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lindalesanges 6 et 7 @lindaanges6off

Problème de connection woozgo

Bonjour, Je ne peut pas me connecter ,sur mon compte woozgo J ai rentré le mot de passe que vous m 'avez envoyé merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte betclik

Bonjour, Bonsoir j ai bloquer mon compte betclik n faisant 3 mauvais code comment le réactiver Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer orange

Bonjour, comment faire pour supprimer le portail ORANGE ( avec tous mes accès ) de mon vieil ordinateur ( que je donne à quelqu'un d'étranger ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bendrop

Navigation très lente mais débit normal

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable et du jour au lendemain j'ai de grosses difficultés à naviguer sur le web, les pages mettent +1...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Flolav59

Comment changer sa photo de profil facebook en format paysage ?

Je voudrai savoir comment changer sa photo de profil Facebook sur un samsung en la mettant en format paysage car je n'y arrive pas je peux faire que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Réouverture de ligne

Bonjour, J'aimerai connaître le numéro de ma ligne je viens d'emménager et apparemment la ligne est coupée !!!! Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Tic29

50 mo de 3g/4g ? c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d'aller sur le site de Free pour voir mon compte , mon forfait , j'ai cliquer sur un truc "Détails de mon forfait" et voila ce qu...

23 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
09478356140

Payer une ancienne facture free

Bonjour, je voudrai payer une ancienne facture chez free mobile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jeanbern

Problème achat steam

Salut. De mon compte steam j'ai voulut acheter un jeu, ça m'a donc redirigé vers paypal, or j'ai été débité sans rien recevoir. J'ai vérifié la comman...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
L-Elf

Annulation de mon compte paypal

Bonjour, Annulez mon compte Paypal svp Monique Gauthier Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jeanbern

Je suis victime d un hacker sur facebook

bonjour depuis hier je suis victime de pollution sur facebook j'ai reçu au moins 100 posts avec des prénoms dont le mien pour que j'écoute telle ou t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
sacharine

Usurpation d'identité et piratage de compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines on m'a piraté mon compte FB ne sachant pas trop comment faire...il y a environ 2 sem j'ai créée un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Cpl avec batterie ok mais si je branche l’alimentation...

Salut tout le monde :D J'ai un problème depuis une semaine. J'ai de l'internet avec un CPL et avec cable ethernet Dès que je branche la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Compte banni comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai deux compte Facebook, un compte avec mon vrai nom et ma photo, mais le problème est que je porte le même nom et prénom (mon prénom est m...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bubujingxin

Achat nom domaine fr

Salut à tous, je voudrais savoir si je peux acheter un nom de domaine .FR si j'habite à l'étranger et n'étant pas Français? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UNICOM.CM

Snap

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Va4l

Snapchat bug

Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
aboumaye

Site gratuit pour partager des fichiers

 Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chica

Affordable shoes

Que pensez-vous du site Laboutiquehomme.com?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Bonjour je vourdrais savoire pourquoii je ne peux pas lire mais

Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi je peux plus lire mes messages et je de les resoir plus

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Difficulter pour y accedé a mon compte jecontavte

 Fermé

Bonjour, Depuis deux jour je n'arrive pas a y acceder a mon compte jecontacte.on me dire toujour qu'il n'ya pas de avec les information que que j'...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Winzip optimizer

 Résolu

Comment d"sinstaller winzip optimizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Compte

Bonjour on ma voler de l'argent et je voudrais retrouver la personne il la pirater mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Farfadet88

Comment supprimer une photo ?

Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Augmenter le zoom

 Résolu

bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Concerne les valeurs mb

Bonjour, combien represente 10CTS PAR MB merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
little boy62

Signification..

 Fermé

J,ai reçu un message qui se terminait comme suit : Bye xx +1 Que signifie le +1 ?? merci

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Signification du +1

Bonjour, que signifi le +1 ... genre xx+1 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens récemment d'arriver dans une résidence étudiante ou la connexion se fait par cable ethernet Tout se passait bien depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Max50

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Isis

Un ordinateur peut-il brouiller le signal wifi ?

Bonjour, Dès que j'allume mon Asus X53S, nous remarquons une grand baisse du débit wifi et des bugs de connexion lorsque nous utilisons d'autres ap...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp

 Résolu

Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Taux ipp

 Fermé

Bonjour, Ayant été victime d'un braquage lors de mes fonctions à la poste en 2009 et après contre-expertise à ma demande je suis passé de cinq à...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Accolade ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lololili

Création d'un deuxième facebook

Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Réinitialiser mon mode de passe

 Fermé

Bonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Je ne peux pas lire les films en streaming

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
misskate

Perte de mot de passe ainsi que e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gehi

Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Suprimer mon compte

Je veux suprime mn compte de facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Probleme pour accedé a mon compte jecontact.com

Bonjour, J'ai des difficulté pour acceder a mon compte jecintacte depuis hièr.s'il vous pais aidez moi. Configuration: iPhone / je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Arnaque paypal - 300euros volés!

Bonjour, Je tenais a vivement déconseiller PayPal. Mon compte a été piraté (300e prélevés par je ne sais qui), j'ai donc fait une réclamation mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répéteur wifi softech

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 je viens demander de l'aide afin de pouvoir configurer mon répéteur wifi. Sur le manuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pcenpanne77124
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000