Les discussions
Red box sfr thd ex numericable - prise murale coax ?
Bonjour Je viens d'avoir la RED BOX Comment puis je brancher ma TV sur la prise murale ? J'ai 2 prise coax type F (a priori ?) installées par ...
Problème de comptes
Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...
Je n'arrive pas à configurer mon compte yahoo
Bonjour, et salut à tous, mon problème est que après la configuration de mon compte Yahoo sur le Outlook ce dernier me fait un message qu'il n'arrive ...
Marre de free
Bonjour, A l'occasion d'un déménagement, j'ai troqué ma vieille Freebox ontre une Freebox mini 4B. Qué galère! Premièrement, ça a mis plus d'un...
Streaming consommation
Bonjour les amis , Je voudrais savoir si regarder des vidéo en streaming consomme sur mon forfait. parce que j'ai que 1 go par mois . Merci d...
Récupérer compte facebook supprimé
Bonjour, Juste pour savoir s'il est possible de récupérer un compte facebook pas juste désactivé mais complètement supprimé (ça doit faire 3 ans...
Wifi fonctionnel, mais pas d'internet.
Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème depuis quelques temps. Comme le titre le dit, le wifi est fonctionnel, alors qu'Internet ne f...
Problème internet.
RésoluSalut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.
Impossible d’accéder au portail de connexion wifi crous.
Bonjour, Je suis étudiant à Grenoble et je réside dans en chambre d'étudiant crous. Pour avoir une connexion internet, j'ai des identifiants à ren...
Piratage de compte instagram
Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...
Compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0
Comment avoir une bonne connexion
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et fran...
Flocage e mon compyr :
FerméBonjour, une femme deumerant quimper , a bloqqer mon compte. que pus je faire ,avec vous je contacte Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...
Quels vpn choisirs livebox ? logiciels
Salut à tous, Ayant entendu parlé des VPN et ayant fait quelques recherches, je passe donc à l'acte et donc j'ai décidé d'en téléchargé un. Je r...
J'ai perdu mon compte plus de deux ans
Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...
Tv connecté
Bonjour, je voudrais savoir si toute les télés peuvent etre connecté a la wifi pour avoir internet sur la télé Configuration: Windows / Chrome ...
Problème internet.
Bien le bonjour , Par ou commencer ... Je viens d'avoir un ordinateur fix monté ou je ne capte absolument pas le Wifi . Je n'est pas essayé avec ...
Le dns le plus rapide va t-il permettre le surf le plus rapide
On voit fleurir sur divers sites internet de bons conseils pour optimiser le surf internet. L'un des gros défauts est de croire que si on optimise cha...
Achat de la lience spss
Bonjour, je voudrais acheter la licence en SPSS comment s y prendre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
La pomme s'allume et s'éteind en boucle
Bonjour, Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapcha...
Facebbook
Bonjour, pkoi on m enleve mon Facebook a chaque foit que je m incrit pourtant ces gratuit je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 51...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...
Actualisation avec maladie pendant mission interim
FerméBonjour, Je suis indemnisée par pôle emploi et en mission interim. Pour l'actualisation pas de soucis j'ai déjà fait, mais j'ai eu un arrêt de tra...
Bande passante utilisé par deux programmes à la suite.
Bonjour, Suite à mon constat d'un problème de connexion j'ai décidé je check mon gestionnaire des tâches pour voir apparaître le process hôte de ser...
Enlever un groupe
Bonjour, Je fais parti d un groupe où il vend des articles et je veux effacer ce groupe ,je ne veux plus faire parti de çe groupe comment l enleve...
Un lien se publie sur le mur facebook seul
Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...
Probleme réseau sociaux
je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...
Comment contacter orange
Bonjour, bj je n arrive pas a contacter orange je voudrais ds renseignements sur ma factures Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
Erreur code 1009
Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur code 1009 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Pourquoi je suis déconecté
Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...
Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...
Site pour compléter les paroles de chanson
Bonjour, il y a un an j'avais joué avec des camarades de classes sur un site dont le principe était le suivant: Nous prenions le lien d'une chanson s...
Perdu compte
Bonjour, J ai changé d opérateur et de numéro. Je n ai plus mes codes d accès à facebook. Comment faire? Je peux prouver par mon identité que le ...
Je n arrive pas a me connecter a facebook et aller sur mon book
Bonjour, je n arrive pas a aller sur mon book Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pas de connection sur faceboock
Bonjour, Bonjour, depuis se matin ,impossible de recevoir faceboock Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas mon ancien compte ...Il faut toujours en créer un nouveau mais ça ne m intéresse pas car je p...
Supprimer des " mentions j'aimes" de son profil facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer definitivement des films ( catégorie : mentions j'aimes) de mon profil facebook. ...
Changer ma position
Bonjour, je voudrai changer ma position à badoo car je suis de Thouars et non de neuville du poitou comment faire Configuration: Windows 7 / F...
Comment publier les photos dans google
RésoluBonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Création d'un nouveau compte utilisateur
Bonjour, Je désire créer un nouveau compte utilisateur, comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
2 box dans la même maison
Bonjour a vous , tout d'abord je tien a m'excusé d'avance pour les nombreuses fautes d’orthographe qui risque de vous piquez les yeux. Bref , je vo...
Tor browser vs ?
Salut à tous, Je me permets de poster un message concernant Tor Browser, je voulais un peu avoir votre avis sur ce navigateur internet. J'ai don...
Non validation de mon annonce
Bonjour, j'ai tenté en vain de passer une annonce pour la vente d'un meuble , on me répond lors de la validation que mon mot de passe n'est pas celu...
Meetic : abonnement
Bonjour, Je suis une abonnee de Meetic mais cette fois ci je n arrive plus a me reabonner pretextant que les info donnees sont erronees Or il n e n ...
Retenir mon mot de passe fb.
Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.
Connection facebook
Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection
Facebook connection
Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0
Desactivation de compte facebook
Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte car je ne souviens pas de mon identifiant, sous combien de temps est il supprimé automatiquement? Merci ...
Connection meetic impssible ce soir
RésoluBonjour, Connection impossible ce soir , veuillez faire le nécessaire rapidement .merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Goggle
Bonjour, voila je n arrive plus a avoir ma page d internet voici le message Windows n a pas trouvé google si l ordinateur ou le périphérique à ...