Urgent je n'arrive plus a mettre mes photos et vidéos.
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre mes photos et videos, je ne comprend pourquoi, pourriez m'aider. Cdt Mme Bodin Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je n'arrive plus a mettre mes photos et videos, je ne comprend pourquoi, pourriez m'aider. Cdt Mme Bodin Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour a tous J'ai un problèmes sur facebook, quand je veut accéder au discussions instantanée une barre s'affiche et me dit "redémarrage en cour...
Bonjour, parce que j ai pas une bonne connection quand je joue en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier vidéo de 3 go par mail. Je ne trouve pas de site pour le faire. Quelqu'un peut-il m'...
Bonjour, comment effacer les notifications sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Depuis quelque temps je n'ai plus accès à ma boite mail (la poste. net), j'ai le message suivant "votre connexion n'est plus privée". Une personne m...
Bonjour Ou va mon courriel que j'ai enregistré tantôt mais que je n'avais pas encore d'adresse de courriel?? Merci à l'avance.
Bonjour, J'ai publié un album photo sur ma page, que j'aimerais transférer sur une page FB publique, mais je ne sais plus comment faire ? Pouvez-vo...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'administrateur d'une page facebook. Le createur ne fais plus parti de l'association mais es...
Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...
Bonjour, Est ce possible d'avoir un compte de creer avec pseudo et ne pas être au courant? Est ce que ça synchronise avec un autre compte? Conf...
bonjour, je suis dans la liste restreint de mon ex, j'allais sur son profil tous les jours (ça m'étonnerait qu'elle le sache) et maintenant je ne vois...
Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...
Bonjour, Depuis quelque temps, le débit internet est considérablement ralenti sur mon ordinateur. Je lui a fait plusieurs analyses, avec Malwarebyte...
Bonjour Ce matin j'ai la surprise de constater que je ne peux pas me connecter sur facebook (ce dernier réclame de connaitre ma véritable identité...
Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi
Bonjour, voulez -vous aider a resoude se probleme Configuration: iPhones / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, J'ai demandé une personne en ami, et cette demande a maintenant disparu de mon historique personnel. Quand je me rend sur la page de cette ...
Bonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...
Bonjour, Google est mon navigateur par défaut , mais quand je veut ouvrir un deuxieme onglet donc toujours sur la même page , c'est Bing qui appar...
Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance
Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse
bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
comment je reçois la clé d'activation merci
Bonjour, Jevoudrais savoir comment faire pour ne pas etre pister quand je fais re herche site voyage. Je m 'explique : quand on recherche un billet ...
Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...
Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...
Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner en espérant effacer les menaces de mon PC, Depuis je n'arrive plus à me connecter sur Internet le wi-fi marche, d'a...
Bonjour, mon nouvel ;je ne sais pas comment faire nouvel opérateur m'a demandé de signer électroniquement et je ne sais pas comment faire et si ce...
Bonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...
Bonjour, J'ai compressé en rar un fichier de plusieurs photos mais j'arrive pas à l'envoyer qu'est ce que je dois faire pour réussir à l'envoyer,Me...
Bonjour, Depuis que je suis de retour de vacances après n'avoir pas utilisé mon ordinateur de bureau, il avait de gros problème internet. ma box n...
bonjour une fois telecharger ont le récupére ou ? merci a tous
Bonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...
Bonjour, quel comparateur de prix (généraliste ou non) serait le mieux pour voir le prix des composants informatique (carte graphique, processeur et a...
Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...
bonjour, j'essaye d'ouvrir http://ww7.mangacity.co mais quand j'ouvre la page ca me mets sur une page blanche avec le nom du site en haut a gauche ...
Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...
salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...
Bonjour, A quoi ca sert le support IPv6 et es ce que ca permet d'avoir une meilleur connexion internet ? Merci.
Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines v...
bonjour sans réponse à mes questions d'aol je souhaite quitter cet opérateur comment faire comment résupérer toutes mes données? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma tablette samsung one10 Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le débit montant et descendant ? Merci.
Impossible d'ouvrir ma page Facebook sur mon tel portable Samsung l message est le suivant code erreur 924 ca vous parle ? merci de votre aide
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.