Les discussions

Connexion à e-monsite

Bonjour, je viens de créer un site sur e-monsite. Je l'ai créé jeudi soir, travaillé dessus vendredi toute la journée mais depuis vendredi soir plus ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
djodge

Installation de playstore

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger playstore dans ma tablette s'il vous plait aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Meriem

Salut,comment je peut récupérer les messages de Facebook suprimé

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LeoEndor

Mise en veille de mon ordinateur

Bonjour, j ai un ordi de bureau xp windows 10 et quand j ai fini sur mon ordi et que je le met enveille il redemard je ne sais pas trop quoi faire m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bazfile

Face book

Bonjou comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sinan76

Ou allez ?

Bonjour, où aller pour télécharger un film ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

 Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Fusionner mes comptes

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Effets de snap

Bonjour, J'ai une tablette asus et je n'arrive pas a avoir les effets. Jai fais une mise a jour. Jai même désinstaller et réinstaller l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhydan1

Exécution trop lente en ouvrant internet google

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
An@nymeM4sque

Probleme de snapchat

Bonjour, Quand j'ai installé Snapchat je n'ai pas eu les filtres pourtant quand je reste appuyer sur mon écran sa fait rien du tout. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Coralie1406

Comment retrouver mon compte

Bonjour, je ne peut ouvrir mon compte Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une maucaise manipulation sur mon smartphone P8, mon compte Facebook est bloqué pour soi disant " usurpation d'identité " j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charlie91250

Mon compte facebook est bloqué

bonjour comment puis régler se probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Notification page fb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Deezer - écouter la musique hors ligne

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Problème de connexion a un compte

Bonjour, J'ai un problèmes de Connex a mon compte google {impossible d'établir une connexion fiable au serveur } Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yacinemca

Je n arrive pas à me connecter en ethernet

Bonjour/bonsoir je vien de faire mon ordinateur et je n arrive pas à me connecter en ethernet à ma livebox il ne le détecte pas merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection à internet.

Bonjour, je possède un pc fixe et depuis maintenant quelques heures il m'est impossible de me connecter à internet sur par cable (via CPL). Ceci étant...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Skyskaly

Problème pour télécharger un programme

Bonjour tout le monde. Je n'arrive pas à télécharger un programme sur internet. Quand je clique sur le lien, il m'ouvre une " publicité ". Il deman...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je m'adresse a meetic

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire on me demande un code postal j'ignore se que s'es Configuration: iPhone / Safari 4.0

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Beats_by75

Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kev

Cacher liste des amis

Bonjour, Comment je cacher la liste d'amis sur facebook. Moi suel je peu voir ma liste Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yanb3

Capture flux video internet

Bonjour à tous, Où pourrais-je trouver un logiciel gratuit pour capturer des flux video à partir d'Internet? merci d'avance, Claughis

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kuzo

Automobile fs prestige

Bonjour, leboncoin voilas je voulait savoir si vous pouvez retiree les annonces a automobile fs prestige toute les annonces il roule tout le monde sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Problème avec facebook

Bonjour, Facebook marchait très bien et il y a 3 jours j'ai voulu l'ouvrir, impossible, j'ai réïnitialisé mon mot de passe plusieurs fois et chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
davidleboos

Facebook bloqué

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon facebook quand je me connecte on me demande de passer par un controle de securité où je dois identifier des ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
madmyke

Wifi extendeur

Bonjour , je voudrais savoir si il fallait acheter les prises wifi extendeur de la meme marque que ma livebox ? Merci de votre compréhension

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
noctambule28

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme a l' ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Comment crée un jeu flash en ligne

bonjour, je voudrai savoir comment crée un jeu flash en ligne, pouvez vous méder silvouplé ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Uploader musique et partager lien

Bonjour je recherche un hebergeur de musique gratuit qui me permet d'uploader de la musique et de récupérer un lien que je pourrais donner à mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jukaido

Creation site internet pour association

 Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mirecool

Probleme d'acces a mon acces intenet sans fil

Bonjour, je ne vois plus mon accès Internet sur mon PC, par contre les autres accès des voisins sont indiqués Je suis capable de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
carpadipo

La mise en veille de mon ordi

Bonjours, j aimerais sa voir pourquoi je ne suis plus capable de mettre en veille mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
carpadipo

Windows 10 avec un wi-fi publique d'entreprise ??

Bonjours cher internautes ! J'ai un gros problème. Oui car j'utilise un P.C. Windows 10 actuellement ( il était 8 ). Je n'arrive pas à me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dom17

"la bouteille à la mer"modèle électronique.message sur la toile

Bonjour à tous. Je souhaite envoyer une bouteille électronique sur la toile, comme une bouteille à la mer. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dom17

J'habite bron (69500). câble ou adsl?!!!

Bonjour, J'explique mon cas: je viens d'emménager à Bron (69500) et je cherche un bon fournisseur d'accès à internet. Au départ, j'étais tenté ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Wendy

Recherche banière o'pignon marketing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome

Porter ma copine de 65 kg

 Fermé

Bonjour, Ma copine pèse 65 kg moi j en pèse 42 est-ce que je peut la porter sans me fait de mal ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
titou337

J'ai plus acces à un site

Bonjour,après avoir fait quelque manipulation ou hazard avec le clic droit sur une image et après avoir actualisé la page ,je ne peux plus aller sur c...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cimerchef

La 3g sur mon iphone ne s'affiche plus

Bonjour tout le monde, j'ai un iPhone 5s depuis maintenant un petit moment et je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais depuis hier ma 3G en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LeoAGDJ

Accès interdit a ce serveur...

Bonjour, Voilà mon problème, je ne sais pas trop dans quelle rubrique je devais le mettre. Nous sommes passé à la fibre il y a peu et j’en ai profité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Aranud87

Acces internet

Bonjour à tous. J'ai un petit problème : quand je veut ajouter un compte Google sur mon wiko il est écrit : "impossible d'établir une connexion fia...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
loulouloutte
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000