Les discussions
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...
Pas de ligne fixe
Bonjour, je n.ai plus de ligne fixe ceci depuis 2 mois j.ai beau chercher pour leur écrire je ne trouve rien malgré tout je paie ras le bol c....
Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluBonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...
Pourquoi je pleu plus envoyer des messagerie a mes aime
Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0
Empêcher le piratage de compte
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...
Masquer mon adresse ip et localisation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...
Menace par facebook
Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire
Perte de contenu de cle usb
bonsoir voici mon problème j'ai actuellement un gros problème avec une clé USB modèle voir ici https://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-101-G%C...
Ou est passé l'icône de google
Bonjour, Disparition de l'icône "Google" sur le bureau Comment la RETROUVER ?
Safari pour windows 10
Bonjour, est ce que la version de SAFARI pour Windows 10 est en ligne ? merci bien cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Difficulté à rajouter ma carte étoiles
RésoluBonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...
Mot passe
Bonjour J ai oublié mon mot passe merci pour me aide
Baisse d'mbps
Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n'arrête pas d'avoir des baisses d'mbps, des fois je suis à 11mbps puis 52mbps et "parfois" 144Mbps (Ce que...
Récupéré mon compte
Bonjour, récupéré mon compte je contacte Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Toutou1987h site je contacte
Bonjour, pourquoi vous avez suprimé mon compte toutou1987h le wedins1982 pas a moi jais inscrire pour une autre fille ok suprimé le deusieme mais p...
Comment amplifié ma table behringer xenyx 1204 usb
Bonjour, j'ai acheté la behringer xenyx 1204 usb; comment raccorder un ampli pour qu'il soit master et sur quel bouton faut-il appuyer pour avoir la f...
Problème avec recaptcha (et google.fr)
Alors voilà je vais régulièrement sur 4chan et sur ce site, pour poster un message il faut répondre à un captcha, mais voilà le souci : depuis hier l'...
Re-initialiser safari
RésoluBonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...
Avoir internet dans une caravane pendant 7 mois
Bonjour, je vais m,installer dans une caravane pendant 7 mois sur mon lieu de travail en foret (avec électricité) a environ 60 mètre d'une bâtiment (a...
Forfait téléphone mobile
Bonjour, J'ai un abonnement de 12€/mois sur ma ligne au 06-95-58-41-06 et je voudrai garder l'abonnement à 2€. Pouvez vous faire le nécessaire pou...
Probleme sur snap
Bonjour, j'ai rajouter des contacts dans mon téléphone ensuite j'ai supprimer ces contacts de mon téléphone mais je l'ai voit apparaître sur snapc...
Photo soumise avec succès hierà19 h59 et manquante 28 h apres???
Bonjour, le site a soumis ma photo avec succès hier à19 h59 et je constate qu'apres 28 h elle est toujours absente sur mon profil.vous m'avez demandé ...
Cherche un hébergeur
Bonjour, Je suis actuellement chez 1and1 mais je n'apprécie guère leur manière d'arnaquer les gens et de profiter de l'argent de leur "client". Je va...
Probleme de jeux
Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...
Compte facebook désactivé
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...
Compte comme fermer
Bonjour, j ai un compte paypal ***@*** je l ai changer pour ***@*** et depuis je suis incapable d aller dans mon compte ,que reste t-il a faire mer...
Supprimer nouvel.onglet.menu
RésoluBonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...
Photo manquante apres ete soumise avec succes hier à19 h59
Bonjour, hier à 19 h59 j'ai changé ma photo suk mon profil et je constate,apres 26 h d'attende que celle-ci est encore absente sur mon profil.je dois ...
Erreur mfc100u.dll
Bonjour je ne peux ouvrir mon compte de securité videotron parceque l'on me dit que je dois re-programmer mfc100u.dll sur mon portable mais pas sur...
Téléchargement
Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci
Sur youtube j'entend la musique mais j'entend pas les dialogues
Bonjour donc je suis sur youtube et j'entend la musique mais pas les gens parler, je suis sur un pc portable et j'utilise google chrome. Ho j'oublia...
Je n'ai plus accès à mon facebook
Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci
Admin d'un groupe savoir qui signale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...
Mon mot de passe de marche plus sur transformice
Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrait savoire pourquoi pusque avant il marchait tres bien. Configuration: Mac OS X (10....
Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f
Résoluconnecter le portable je sais mais apres??
Bonsoir comment débloquer un compte facebook
comment débloquer un compte Facebook
Comment inviter des amis a rejoindre facebook
RésoluBonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...
Oublié mon email et mon mots de passe
Bonjour, j ai oublier mon email et mon mots de passe comment faire aider moi sil vous plait
Identifications de photos sur page: photos pas sur le mur
Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...
Problème connexion sans fil (wifi)
RésoluHello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...
Demande d'adhésion sur twitter
Bonjour, je suis très reconnaissant envers ce site qui offre des information et facilite des bonnes relations avec des gens du monde entier , mon prob...
Suppression d'un compte facebook
RésoluBonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...
Problème de connexion pour la belote multijoueur
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...
Masquer certains résultats liés à ma page facebook
Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...
C'est quoi msn ?
Résolubonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...
Impossible de télécharger une application
Bonjour, J'arrive pas télécharger une application de Play store Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Sur maliveradiovintage,
Bonjour, où est le trou pour faire reset!!!!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...
Suppression compte facebook personne décédée.
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...