Les discussions

Claire-Marie Taminiaux Réseaux sociaux

Désactiver badoo

Bonjour, Veux juste désactiver badoo ..... Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Passionofdream
Mots croisés Facebook

Oter la mention "commentaire" sur fb

Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Mots croisés
Lis07 Facebook

Souvenir sur facebook

Résolu

Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lis07
Iđėŋ Pąřķ Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n
zms1990 Réseaux sociaux

Connecter un xbox one a une connexion d'hotel

Bonjour, Bonjour, j'habite dans un hôtel et pour me connecter je dois taper le numéro de chambre et mon nom. sur le pc et mon téléphone ça march...

VincentPresse
Docteur Pasteur Réseaux sociaux

Avis freebox/livebox

Bonjour, Je vais bientôt déménager et lorsque j'ai appelé Orange (chez lequel j'ai plusieurs lignes) la téléconseillère m'a proposé une offre Live...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gilles27310
Loli Facebook

Mode restreint facebook

Bonjour, Sur facebook un amis que j'ai mis en mode restreint peut t'il voir ce que mes autres ami publient sur mon mur ? Configuration: iPhone / ...

jack
irakoze audrine Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe et je fais plusieur tentative mais je n'y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 54.0...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh
Beck Réseaux sociaux

Yahoo

Bonjour, J'aimerai bien Yahoo en français S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeanbern
Dedechoco Réseaux sociaux

J'arrive plus à ouvrir mon compte

Bonjour, Salut svp il fut un temps où j ouvre mon compte je ne sais pas ce qui se passe bien que j'ai pas oublié mon mot de passe svp aidez mo...

crapoulou
rousselet Facebook

Debloque un ami

Bonjour, J'ai bloqué une personne par erreur je n'arrive pas à le debloquer comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

crapoulou
Rolande Facebook

Svp jai perdu mon compte facebook

Bonsoir on m'a dit que mon compte à été changé il y a quelques heures et j'ai précisé ce n'était pas moi et depuis il est inexistant comment le récup...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DarkShoka
Naomi Naomi nme Facebook

Je veux supprime mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi
Véronique petit Facebook

Désinstallé par erreur

Bonjour, J'ai désinstallé ma page Facebook par erreur comment la récupérer. Merci pour la réponse. Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ViriisXP
roses58 Réseaux sociaux

Photos

comment améliorer une photo

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
roses58
S.HMTSP Facebook

Facebook, blocage?

Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
amomo642
Hf Facebook

Messages et commentaires supprimes

Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...

renard bleu
Labonte Facebook

Compte usurpation identité

Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...

Utilisateur anonyme
marie Facebook

Effacer toutes les publications sur mon mur

Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...

Sam fisher70
MINIEFLEUR Réseaux sociaux

Vpn et e carte bleue

bonjour l'utilisation d"un vpn pour des achats en ligne est il aussi sur que l'utilisation d"une e carte bleue a sage unique

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
miniefleur
francine Facebook

Renseignement

Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n
Ben Réseaux sociaux

Changement d'adresse gmail

Bonsoir, Je possède une adresse gmail depuis déjà pas mal d'année. Celle-ci est liée à ma chaine Youtube qui contient des vidéos, a mon compte adse...

Papounet17000
astrelune Réseaux sociaux

Firefox et micro

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox ... pour suivre des cours d'anglais je dois faire fonctionner mon microphone et cela ne semble pas p...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jored
ask 34 Réseaux sociaux

Erreur de socket : 10051, numéro d'erreur :

Résolu

Bonjour, à quoi correspond l'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XX laposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Por...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mosta56
maprochaine demeure Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec kizoa

Bonjour, j'ai plusieurs diaporamas sur kizoa et depuis deux jours impossible de me connecter sur kizoa.fr le site commence a ce charger et la phr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
CHANTAL
lecarre Réseaux sociaux

Cockies

bonjour, il ya des messages que je ne peux pas envoyer, raison cockies,,,????C'est quoi? faut il les supprimer et comment????? 84ans,un peu paumée ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gilles27310
Domisony Réseaux sociaux

Authentification requide

Bonjour, Depuis dimanche après midi je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable Lorsque je veux aller sur un moteur de recherche GOOGLE....il...

jeannets
nolwen38 Réseaux sociaux

Itinéraire scooter

Bonjour, je cherche désespérément un site pour calculer un itinéraire en scooter. Il y a google map, mais j'aimerai aussi qu'il me donne le temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Noair
plb3 Réseaux sociaux

Duk-duk go

je ne veux plus duk -duk merci de me dire comment changer

Max_elder
belier62440 Facebook

Renseignement

Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
belier62440
Maxime PIERRE Facebook

Comptes facebook

Résolu

Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...

Maxime PIERRE
Nativel Réseaux sociaux

Demande de résiliation de contrat

Bonjour, mon abonnement arrive à échéance le 30 novembre 2016, et je désire ne pas le renouveler. Chez vous depuis 2003, je dois déménager à la fin ...

crapoulou
Jilef Réseaux sociaux

Faux @mails?

Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un second mail en un mois pour lesquels j'ai des doutes sur l'authenticité de l'émetteur : fautes d'orthographe, promess...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sybers Réseaux sociaux

Recherche code postal /sénégal

Bonjour, Je cherche le code postal de Saly Portudal au Sénégal. Comment puis-je le trouver ? Merci d'avance.

Sybers
lolomusic667 Réseaux sociaux

Problème affichage chrome et firefox

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur chrome ou encore sur Firefox dès la page d'accueil. C'est censé être à 100%, ce n'est pas le cas en prati...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
toflfou
Syl Vie Facebook

Demande de suppression d'un autre compte

Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...

Utilisateur anonyme
nayandjo Réseaux sociaux

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Pseudo j'ai mis nayandjo. On me dit que l'identifiant ne doit pas contenir de caractère spéciaux. Aidez moi? ...

Utilisateur anonyme
Erreip1 Facebook

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE
Sarah Réseaux sociaux

Musique sans blanc

Bonjour, Comment créer une musique sans blanc sur mon flash disque pour l'écouter dans ma voiture sans blanc bien sûr

gilles27310
Floramrb2 Snapchat

Comment enlever émoticône à côté du score?

Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleu...

Z'zambellm
vanouille687 Réseaux sociaux

Pas d'accès internet

Bonjour, a tous depuis 2 jours j'essaye de régler un problème sur l 'ordi de ma mère elle n'avait plus de connexion internet donc je suis aller chez...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
vanouille687
Jilef Réseaux sociaux

Ré-faux mails

Fermé

Bonjour, Merci à schtrumpfette. J'ai exécuté la solution proposée qui est valable pour les 2 Mails évoqués dans ma demande initiale. MAIS, cela empè...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
bendrop
louise Facebook

Je n'ai plus d'accès à mon compte

Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DelNC
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000