Les discussions

Rooter mon téléphone

Bonjour à tous , j'ai acheté un Samsung galaxy core prime mais je ne sais pas comment le rooter j'ai essayé kingroot sans résultat . Aidez moi s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mrezyfman

Créer un nouveau compte.

Bonjour, Afin de réinitialiser mon mot de passe, Yahoo me de demande un numéro de téléphone auquel je n'ai plus accès. Comment procéder ? Merci... P...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AML_5

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet sur mon PC depuis hier , je tourne autour des 120 de ping au lieu d avoir 50 de ping stable , je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Red box sfr thd ex numericable - prise murale coax ?

Bonjour Je viens d'avoir la RED BOX Comment puis je brancher ma TV sur la prise murale ? J'ai 2 prise coax type F (a priori ?) installées par ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
cricri31t

Problème de comptes

Bonjour, j'ai deux ancien compte Facebook que je n'arrive pas à supprimé. Aides moi svp. Merci pour le retour Configuration: iPhone / Safari 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DelNC

Je n'arrive pas à configurer mon compte yahoo

Bonjour, et salut à tous, mon problème est que après la configuration de mon compte Yahoo sur le Outlook ce dernier me fait un message qu'il n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Guy

Marre de free

Bonjour, A l'occasion d'un déménagement, j'ai troqué ma vieille Freebox ontre une Freebox mini 4B. Qué galère! Premièrement, ça a mis plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
NicolasR

Streaming consommation

Bonjour les amis , Je voudrais savoir si regarder des vidéo en streaming consomme sur mon forfait. parce que j'ai que 1 go par mois . Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sebast

Récupérer compte facebook supprimé

Bonjour, Juste pour savoir s'il est possible de récupérer un compte facebook pas juste désactivé mais complètement supprimé (ça doit faire 3 ans...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Stakomm

Wifi fonctionnel, mais pas d'internet.

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème depuis quelques temps. Comme le titre le dit, le wifi est fonctionnel, alors qu'Internet ne f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Gordonkris

Problème internet.

 Résolu

Salut tout le monde , Comment faire pour bloquer une connections non autorisé ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brikolli

Impossible d’accéder au portail de connexion wifi crous.

Bonjour, Je suis étudiant à Grenoble et je réside dans en chambre d'étudiant crous. Pour avoir une connexion internet, j'ai des identifiants à ren...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Piratage de compte instagram

Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
https://www.facebook.com/fateh.hakihaki

Compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé ! j'aimerais savoir comment le réactivé ? S'il vous plait Configuration: 695249412/ Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yassa@

Comment avoir une bonne connexion

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et fran...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Krokoow

Flocage e mon compyr :

 Fermé

Bonjour, une femme deumerant quimper , a bloqqer mon compte. que pus je faire ,avec vous je contacte Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.1...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Xileh

Quels vpn choisirs livebox ? logiciels

Salut à tous, Ayant entendu parlé des VPN et ayant fait quelques recherches, je passe donc à l'acte et donc j'ai décidé d'en téléchargé un. Je r...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94

J'ai perdu mon compte plus de deux ans

Bonjour, j'ai contacté facebook j'ai envoyé tt les papier d'identité mais il a rien fait j'ai pedu mon numero j'ai pas d'email et j'ai oublier mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
SiD6

Tv connecté

Bonjour, je voudrais savoir si toute les télés peuvent etre connecté a la wifi pour avoir internet sur la télé Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
nataloche33

Problème internet.

Bien le bonjour , Par ou commencer ... Je viens d'avoir un ordinateur fix monté ou je ne capte absolument pas le Wifi . Je n'est pas essayé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
_mimiche_

Le dns le plus rapide va t-il permettre le surf le plus rapide

On voit fleurir sur divers sites internet de bons conseils pour optimiser le surf internet. L'un des gros défauts est de croire que si on optimise cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Achat de la lience spss

Bonjour, je voudrais acheter la licence en SPSS comment s y prendre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bendrop

La pomme s'allume et s'éteind en boucle

Bonjour, Voilà, je vais vous expliquez mon problème. J'ai un iPhone 5 sous 7.1.1. J'utilisai mon iPhone comme d'habitude je suis parti sur Snapcha...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Morgan8499

Facebbook

Bonjour, pkoi on m enleve mon Facebook a chaque foit que je m incrit pourtant ces gratuit je ne comprend pas Configuration: Windows / Chrome 51...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
piquesous

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Ce mercredi dernier facebook a désactivé mon compte que je l'ai fait depuis son ouverture et à cause de vidéo clips que je l'ai uploadé ç...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jack444

Actualisation avec maladie pendant mission interim

 Fermé

Bonjour, Je suis indemnisée par pôle emploi et en mission interim. Pour l'actualisation pas de soucis j'ai déjà fait, mais j'ai eu un arrêt de tra...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Bande passante utilisé par deux programmes à la suite.

Bonjour, Suite à mon constat d'un problème de connexion j'ai décidé je check mon gestionnaire des tâches pour voir apparaître le process hôte de ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maestorr

Enlever un groupe

Bonjour, Je fais parti d un groupe où il vend des articles et je veux effacer ce groupe ,je ne veux plus faire parti de çe groupe comment l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LAJOIE

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
may62810

Probleme réseau sociaux

je crois que je me suis faites pirater mon compte facebook comment faire pour le récupérer cela fait une semaine que j'essais mais suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Comment contacter orange

Bonjour, bj je n arrive pas a contacter orange je voudrais ds renseignements sur ma factures Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Grisounours

Erreur code 1009

Bonjour, Qu'est-ce que l'erreur code 1009 Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop

Scripts et plantage complet de mon pc toutes les 10s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus depuis un temps à travailler sans qu'un script ne fasse planter mon système, que je sois entrain de na naviguer ou non. ...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
chadguy

Site pour compléter les paroles de chanson

Bonjour, il y a un an j'avais joué avec des camarades de classes sur un site dont le principe était le suivant: Nous prenions le lien d'une chanson s...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Daniel

Perdu compte

Bonjour, J ai changé d opérateur et de numéro. Je n ai plus mes codes d accès à facebook. Comment faire? Je peux prouver par mon identité que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a me connecter a facebook et aller sur mon book

Bonjour, je n arrive pas a aller sur mon book Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connection sur faceboock

Bonjour, Bonjour, depuis se matin ,impossible de recevoir faceboock Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne retrouve pas mon ancien compte ...Il faut toujours en créer un nouveau mais ça ne m intéresse pas car je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des " mentions j'aimes" de son profil facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer definitivement des films ( catégorie : mentions j'aimes) de mon profil facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer ma position

Bonjour, je voudrai changer ma position à badoo car je suis de Thouars et non de neuville du poitou comment faire Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment publier les photos dans google

 Résolu

Bonjour, bonjour comment puis je publier mes photos dans google aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un nouveau compte utilisateur

Bonjour, Je désire créer un nouveau compte utilisateur, comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou

2 box dans la même maison

Bonjour a vous , tout d'abord je tien a m'excusé d'avance pour les nombreuses fautes d’orthographe qui risque de vous piquez les yeux. Bref , je vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Judge_DT

Tor browser vs ?

Salut à tous, Je me permets de poster un message concernant Tor Browser, je voulais un peu avoir votre avis sur ce navigateur internet. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Anthoxx

Non validation de mon annonce

Bonjour, j'ai tenté en vain de passer une annonce pour la vente d'un meuble , on me répond lors de la validation que mon mot de passe n'est pas celu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bert de mars

Meetic : abonnement

Bonjour, Je suis une abonnee de Meetic mais cette fois ci je n arrive plus a me reabonner pretextant que les info donnees sont erronees Or il n e n ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
aurelie.bernard-75

Retenir mon mot de passe fb.

Bonjour,comment retient mon mot de passe sur facebook ? comment faire,svp ? Merci de me tenir informée.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Connection facebook

Bonjour, mon aappareilpportable HTC one la connection facebook ne s'affiche sur Google on dit de revoir ma connection

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois

Facebook connection

Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martinfrancois
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000