Désactiver badoo
Bonjour, Veux juste désactiver badoo ..... Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Veux juste désactiver badoo ..... Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Sur un mur en statut public, on trouve d'office sous chaque publication les mentions "j'aime et partager". Hors lorsque la mention "comm...
Bonjour à tous, Alors ça va bientôt faire un an que je suis amie avec quelqu'un su Facebook et j'aimerais savoir si vous saviez comment partager une ...
Bonjour Je veux savoir comment récupérer mon compt facbook, qui a été désactivé merci
Bonjour, Bonjour, j'habite dans un hôtel et pour me connecter je dois taper le numéro de chambre et mon nom. sur le pc et mon téléphone ça march...
Bonjour, Je vais bientôt déménager et lorsque j'ai appelé Orange (chez lequel j'ai plusieurs lignes) la téléconseillère m'a proposé une offre Live...
Bonjour, Sur facebook un amis que j'ai mis en mode restreint peut t'il voir ce que mes autres ami publient sur mon mur ? Configuration: iPhone / ...
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe et je fais plusieur tentative mais je n'y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Bonjour, je cherche une Annonce mise su le bon coin début Mars 2016 A Vendre terrain de loisirs avec hangar a EVRAN 22 Conf...
Bonjour, J'aimerai bien Yahoo en français S.V.P. merci
Bonjour, Salut svp il fut un temps où j ouvre mon compte je ne sais pas ce qui se passe bien que j'ai pas oublié mon mot de passe svp aidez mo...
Bonjour, J'ai bloqué une personne par erreur je n'arrive pas à le debloquer comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonsoir on m'a dit que mon compte à été changé il y a quelques heures et j'ai précisé ce n'était pas moi et depuis il est inexistant comment le récup...
Bonjour, Bonjour je veux supprime mon compte Facebook qui est naomi naomi nme Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, J'ai désinstallé ma page Facebook par erreur comment la récupérer. Merci pour la réponse. Configuration: iPhone / Safari 4.0
comment améliorer une photo
Bonjour, hier soir en voulant ajouter quelqu'un sur Facebook je me suis rendue compte que sur sa page, on me proposait seulement "contacter" et les "...
Bonjour, deja inscrit sur ce site;je n' arrive pas a voir mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Je voudrais savoir si les messages et commentaires que j ai supprimés le sont vraiment définitivement de partout puisque on peut quand même...
Bonjour, Il y a 2 semaines Microsoft ma bloquer de mon adresse email ***@*** ... Donc je viens d'apprendre que une personne de ma famille utilise ...
Bonjour, J'aimerais effacer toutes mes publications sur mon mur en une seule fois depuis 2013 ,pouvez-vous m'aider s'il vous plait ,merci et bonn...
bonjour l'utilisation d"un vpn pour des achats en ligne est il aussi sur que l'utilisation d"une e carte bleue a sage unique
Bonjour, Je commence avec Blogger et Je voudrais à l'aide d'un clic sur l'mage ou un bouton que l'on puisse voir l'image en taille réelle afin d'y v...
Bonjour, mon compte a été piraté j,men suis ouvert un autre mais je n,ai pas de photo de profil ....je vais sur mon mur et la je l,ai comment la trans...
Bonsoir, Je possède une adresse gmail depuis déjà pas mal d'année. Celle-ci est liée à ma chaine Youtube qui contient des vidéos, a mon compte adse...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista et Firefox ... pour suivre des cours d'anglais je dois faire fonctionner mon microphone et cela ne semble pas p...
Bonjour, à quoi correspond l'erreur : "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'XX laposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Por...
Bonjour, j'ai plusieurs diaporamas sur kizoa et depuis deux jours impossible de me connecter sur kizoa.fr le site commence a ce charger et la phr...
bonjour, il ya des messages que je ne peux pas envoyer, raison cockies,,,????C'est quoi? faut il les supprimer et comment????? 84ans,un peu paumée ...
Bonjour, Depuis dimanche après midi je n'ai plus d'accès internet sur mon pc portable Lorsque je veux aller sur un moteur de recherche GOOGLE....il...
Bonjour, je cherche désespérément un site pour calculer un itinéraire en scooter. Il y a google map, mais j'aimerai aussi qu'il me donne le temps ...
Bonjour, aidez moi a récupère mon compte facebook supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
je ne veux plus duk -duk merci de me dire comment changer
Bonjour, je voudrai si il et possible sur Facebook de voir mes contact qui son connecté ( point vert ) mai que eu me vois déconnecté ( point gris ) ...
Bjr, Je possède 2 comptes Facebook. Comment ouvrir Fb avec un compte, ou l'autre ? (Comment choisir le compte avec lequel on souhaite ouvrir Fb ?) ...
Bonjour, mon abonnement arrive à échéance le 30 novembre 2016, et je désire ne pas le renouveler. Chez vous depuis 2003, je dois déménager à la fin ...
Bonjour. Je viens de recevoir un second mail en un mois pour lesquels j'ai des doutes sur l'authenticité de l'émetteur : fautes d'orthographe, promess...
Bonjour, Je cherche le code postal de Saly Portudal au Sénégal. Comment puis-je le trouver ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur chrome ou encore sur Firefox dès la page d'accueil. C'est censé être à 100%, ce n'est pas le cas en prati...
Bonjour, depuis hier quelqu'un a ouvert un autre compte Facebook avec la méme identitée et envoie des messages a tous mes amies ; comment faut faire...
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire. Pseudo j'ai mis nayandjo. On me dit que l'identifiant ne doit pas contenir de caractère spéciaux. Aidez moi? ...
Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Bonjour, j ai les notifications qui n apparaisse plus sur mon mur elle sont en privé comment les remettre merci de me repondre Configuration: W...
Bonjour, Comment créer une musique sans blanc sur mon flash disque pour l'écouter dans ma voiture sans blanc bien sûr
Bonjour, j'ai remarqué que soudain un petit émoticône violet s'est affiché à droite de mon score dans mon profil (je ne sais pas ce que c'est d'ailleu...
Bonjour à tous, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si q...
Bonjour, a tous depuis 2 jours j'essaye de régler un problème sur l 'ordi de ma mère elle n'avait plus de connexion internet donc je suis aller chez...
Bonjour, Merci à schtrumpfette. J'ai exécuté la solution proposée qui est valable pour les 2 Mails évoqués dans ma demande initiale. MAIS, cela empè...
svp je voudrais savoir les caracteristiques des types de RAM
Bonjour, Suite à l'ajout d'un nouveau compte facebook.... facebook me dit que mon mot de passe n'es plus bon sur le premier compte..... com...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.