Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours ils disent vouloir vérifier mon âge et me demandent un scan de pièces d'identité le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Aranud87

Pas de ligne fixe

Bonjour, je n.ai plus de ligne fixe ceci depuis 2 mois j.ai beau chercher pour leur écrire je ne trouve rien malgré tout je paie ras le bol c....

Letrollien

Je n'arrive plus a aller sur blablaland

Résolu

Bonjour, je me connecte sur blabla land tous se passe bien jusqu'à que je veuille aller sur le tchat on me dit tu a était déconnecté du grand sage ! q...

91 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Farfadey

Pourquoi je pleu plus envoyer des messagerie a mes aime

Bonjour, pourquoi j envoi des messageri a mes aime Configuration: Windows / Firefox 49.0

^Abel^

Empêcher le piratage de compte

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu plusieurs mails de Twitter, ils étaient tous en arabes donc je ne comprenais pas leur contenu. J'ai cru q...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Doudou

Masquer mon adresse ip et localisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Je souhaite me protéger de toute malfaisance effectuée par les internautes avec l'intention de savoir d'où je suis connecté, ...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Chris 94

Menace par facebook

Bonjour, une certaine personne me menace de poster une vidéo de moi a tous le monde que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de contenu de cle usb

bonsoir voici mon problème j'ai actuellement un gros problème avec une clé USB modèle voir ici https://www.amazon.fr/Kingston-DataTraveler-101-G%C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Didier645

Ou est passé l'icône de google

Bonjour, Disparition de l'icône "Google" sur le bureau Comment la RETROUVER ?

Papounet17000

Safari pour windows 10

Bonjour, est ce que la version de SAFARI pour Windows 10 est en ligne ? merci bien cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

bazfile

Difficulté à rajouter ma carte étoiles

Résolu

Bonjour, ça fait près d' un mois que je lutte pour ajouter ma carte 4 étoiles à Paypal sans succès à chaque appels; toujours la même réponse -" cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
krissy

Mot passe

Bonjour J ai oublié mon mot passe merci pour me aide

Papounet17000

Baisse d'mbps

Bonjour, cela fait pas mal de temps que je n'arrête pas d'avoir des baisses d'mbps, des fois je suis à 11mbps puis 52mbps et "parfois" 144Mbps (Ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Voltali700

Récupéré mon compte

Bonjour, récupéré mon compte je contacte Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Letrollien

Toutou1987h site je contacte

Bonjour, pourquoi vous avez suprimé mon compte toutou1987h le wedins1982 pas a moi jais inscrire pour une autre fille ok suprimé le deusieme mais p...

piquesous

Comment amplifié ma table behringer xenyx 1204 usb

Bonjour, j'ai acheté la behringer xenyx 1204 usb; comment raccorder un ampli pour qu'il soit master et sur quel bouton faut-il appuyer pour avoir la f...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
samara2009

Problème avec recaptcha (et google.fr)

Alors voilà je vais régulièrement sur 4chan et sur ce site, pour poster un message il faut répondre à un captcha, mais voilà le souci : depuis hier l'...

tanteelise

Re-initialiser safari

Résolu

Bonjour, Safari ne fonctionne plus parfaitement, comment dois-je faire pour le re-initialiser, j'ai sauvegardé mes signets. merci je travaille sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
cplan

Avoir internet dans une caravane pendant 7 mois

Bonjour, je vais m,installer dans une caravane pendant 7 mois sur mon lieu de travail en foret (avec électricité) a environ 60 mètre d'une bâtiment (a...

Dodo

Forfait téléphone mobile

Bonjour, J'ai un abonnement de 12€/mois sur ma ligne au 06-95-58-41-06 et je voudrai garder l'abonnement à 2€. Pouvez vous faire le nécessaire pou...

Letrollien

Probleme sur snap

Bonjour, j'ai rajouter des contacts dans mon téléphone ensuite j'ai supprimer ces contacts de mon téléphone mais je l'ai voit apparaître sur snapc...

Utilisateur anonyme

Photo soumise avec succès hierà19 h59 et manquante 28 h apres???

Bonjour, le site a soumis ma photo avec succès hier à19 h59 et je constate qu'apres 28 h elle est toujours absente sur mon profil.vous m'avez demandé ...

Judge_DT

Cherche un hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement chez 1and1 mais je n'apprécie guère leur manière d'arnaquer les gens et de profiter de l'argent de leur "client". Je va...

Judge_DT

Probleme de jeux

Bonjour, j'arrive plus a jouer aucun jeux sur facebook , je croyais que c'était mon adobe flash player mais je l'ai désinstalé et remis .. sa fonction...

JeanBenMohammed

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Compte comme fermer

Bonjour, j ai un compte paypal ***@*** je l ai changer pour ***@*** et depuis je suis incapable d aller dans mon compte ,que reste t-il a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
bendrop

Supprimer nouvel.onglet.menu

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla comme moteur de recherche, et depuis 2 jours j'ai cette page qui s'affiche en page de démarrage : http://nouvel.onglet.menu/...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo manquante apres ete soumise avec succes hier à19 h59

Bonjour, hier à 19 h59 j'ai changé ma photo suk mon profil et je constate,apres 26 h d'attende que celle-ci est encore absente sur mon profil.je dois ...

Letrollien

Erreur mfc100u.dll

Bonjour je ne peux ouvrir mon compte de securité videotron parceque l'on me dit que je dois re-programmer mfc100u.dll sur mon portable mais pas sur...

MaxVIL2

Téléchargement

Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci

Papounet17000

Sur youtube j'entend la musique mais j'entend pas les dialogues

Bonjour donc je suis sur youtube et j'entend la musique mais pas les gens parler, je suis sur un pc portable et j'utilise google chrome. Ho j'oublia...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
eghar

Je n'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, je ne comprends pas, je nais plus accès à mon fils avec ma photo despgnole rouge,, c'est quoi le problème ? Merci

Snox5

Admin d'un groupe savoir qui signale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître l'identité de la personne qui n'arrête pas de signaler des publications, qui sont norm...

Judge_DT

Mon mot de passe de marche plus sur transformice

Bonjour, mon mot de passe ne fonctionne plus et je voudrait savoire pourquoi pusque avant il marchait tres bien. Configuration: Mac OS X (10....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je ne sais pas transférer les photos de mon portable a mon pc, comment dois-je f

Résolu

connecter le portable je sais mais apres??

pasdegourdie1939

Bonsoir comment débloquer un compte facebook

comment débloquer un compte Facebook

piquesous

Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu

Bonjour, je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
monique

Oublié mon email et mon mots de passe

Bonjour, j ai oublier mon email et mon mots de passe comment faire aider moi sil vous plait

Chris 94

Identifications de photos sur page: photos pas sur le mur

Bonjour, J'ai essayé sur téléphone et sur ordinateur: en publiant un album photos sur une page, je n'arrive absolument pas à identifier mes amis dess...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
leeaa30

Problème connexion sans fil (wifi)

Résolu

Hello tout le monde! A l'aide je pète un plomb!!! Mon ordi Packard Poubell ne me détecte plus les réseaux sans fil. Il me dit "réseau sans fil indisp...

39 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
victoria

Demande d'adhésion sur twitter

Bonjour, je suis très reconnaissant envers ce site qui offre des information et facilite des bonnes relations avec des gens du monde entier , mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Suppression d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, On a ouvert un compte facebook en mon nom. Et je voudrais le supprimer, car c'est vraiment salle. Comment faire? Veuillez m'aider, svp. ...

^Abel^

Problème de connexion pour la belote multijoueur

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir la belote sur votre site. Merci de m'aider a trouver une solution. Cordialement Configuration: Windows / C...

^Abel^

Mode demploi poele a petrole kero 3000

mikaelac

Masquer certains résultats liés à ma page facebook

Bonjour, quand on tape mon nom sur google, on tombe sur énormément de lien lés à une page Facebook que j'ai aimé se nommant "Saez". Il y a donc les l...

^Abel^

C'est quoi msn ?

Résolu

bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
smoky57140

Impossible de télécharger une application

Bonjour, J'arrive pas télécharger une application de Play store Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

PatriciaG

Sur maliveradiovintage,

Bonjour, où est le trou pour faire reset!!!!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
volubilis777

Ne plus voir la photo de profil de quelqu'un sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte de plus pouvoir rien voir d'une personne, l'ayant déjà bloqué, il reste toujours sa photo de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
totodunet

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000