Cacher mes photos sur facebook
Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines v...
bonjour sans réponse à mes questions d'aol je souhaite quitter cet opérateur comment faire comment résupérer toutes mes données? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma tablette samsung one10 Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le débit montant et descendant ? Merci.
Impossible d'ouvrir ma page Facebook sur mon tel portable Samsung l message est le suivant code erreur 924 ca vous parle ? merci de votre aide
Bonjour, je suis membre depuis peu, hier j ai changé ma photo de profil, on me demande de patienter 24 h,aujourd'hui, j ouvre mon compte, on me dit ps...
Greetings From Brussels, Belgium. Twitter est inaccessible "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur twitter.com" Que puis-je faire?...
Bonjour, Voilà habituellement je n’ai pas besoin de poser une question au forum car je trouve toujours sur Google, mais là je sèche complétement. ...
Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...
Bonjour, Svp sa fait maintenant un petit bou de temps que lorsque je connecte mon pc Toshiba satellite a un wifi ou via câble le PC marque limité et...
bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns
Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci
bonjour, depuis ce jour, je n arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe sur votre site pour jouer à la belote. pourriez vous m...
Bonsoir Tout est dans le titre. Merci ! Salutations distinguées
Bonjour, comment on fait si on a pas de confidentiellite
Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Ce site est inaccessible ..
SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...
Bonjour,Jai un probleme de connexion internet que faire ?
Je ne peux plus mettre des photos sur facebook, il me dise fichier illisible
Salut donc voilà je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucun de m'a aidé à trouvé la solution à mon problème Je vais décrire mon prob...
Bonjour, Je vous ai contacté pour un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai toujours aucun retour ! Merci de me contacter ! Configuratio...
Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet.. Après avoir supprimé spybot et redémarré mon ordinateur, dès que j'essaie de me connecter à Go...
Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...
Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Bonjour, voila, j'ai vu sur facebook, la photo d'une célébrité accompagné du titre suivant : coeur (
Bonjour, Comment retrouver une personne sur Facebook j'ai son prenom nom et où il travaille j'ai taper dans recherche mais rien Help !!!!! ...
Boujours je peut plus me mettre sur instagram
Bonjour, qui dois je contacter pour que France Telecom intervienne pour les nuisances sonores d'une plaque métallique au sol . depuis ce matin j'ai...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....
Bonjour , Je cherche un site proposant des musiques libres de droits , pour un montage vidéo à but non lucratif . Si le site peut me proposer gra...
Bonjours, J'ai un problème avec mon compte Paypal, j'essaye de payé quelque choses sur le Google play store mais cela m'indique que mon compte Pay...
Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...
je reçois ce message sur mon ordinateur et je ne sais pas ce que ça veut dire. merci unable to download the update
Bonjour. La Barre d’Outils Google Tooblar ne Garde plus mes Recherches en Mémoire. Je l’ai Désinstallé, mais Rien n’a Changé. Sur le Forum Mr. Web ...
Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...
Salut, Je ne peux plus écrire sur Microsoft Edge. J'utilise d'habitude Firefox et je peux écrire normalement sur celui-ci, mais parfois j'ai besoi...
Bonjour, J'ai un 5 cent de 1751 1951,comment est ça valeur. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...
Bonjour. jai pris une connection internet de 120mb. quand je fait le test sur mon PC il affiche 130 et 125 mb. par contre sur mon laptop il affiche 50...
Bonjour! J'ai apporté mon ordinateur chez le répareur et quand je suis revenue à la maison, impossible de le connecter à Internet! J'ai entré le no...
Bonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...
Bonjour, j'aimerais recevoir une invitation pour m'inscrire sur quebec partage un grand merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, j'ai un problème dans ma résidence universitaire: je suis connecté à internet (via un routeur) et j'ai accès à ma boîte mail étudiante mais i...
Bonjour, je le mene prombléme et cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.