Les discussions

Charlie lagrace Facebook

Cacher mes photos sur facebook

Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dani.5117
sam Réseaux sociaux

Problème youtube

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines v...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Sam
varnogent Réseaux sociaux

Quitter un opérateur

bonjour sans réponse à mes questions d'aol je souhaite quitter cet opérateur comment faire comment résupérer toutes mes données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jean42400
mady Réseaux sociaux

Pieces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma tablette samsung one10 Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0

georges97
fox56 Réseaux sociaux

Débits montant et descendant

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le débit montant et descendant ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
fox56
louissimon Facebook

Mon facebook sur mon samsung

Impossible d'ouvrir ma page Facebook sur mon tel portable Samsung l message est le suivant code erreur 924 ca vous parle ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
louissimon
ixelles202 Réseaux sociaux

Dns serveur.

Greetings From Brussels, Belgium. Twitter est inaccessible "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur twitter.com" Que puis-je faire?...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5
miste33610 Réseaux sociaux

Deconnexion quand ordi branché en hdmi

Bonjour, Voilà habituellement je n’ai pas besoin de poser une question au forum car je trouve toujours sur Google, mais là je sèche complétement. ...

miste33610
linkookami Réseaux sociaux

Mon pc tourne très très lentement

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5
jean170 Réseaux sociaux

Wifi limité

Bonjour, Svp sa fait maintenant un petit bou de temps que lorsque je connecte mon pc Toshiba satellite a un wifi ou via câble le PC marque limité et...

Utilisateur anonyme
zouzou17160 Facebook

Quand je veux me connecter a facebook

bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns

bg62
moillola Facebook

A quoi sert un hashtag vraiment?

Résolu

Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci

Dori@n
jolafleur102 Réseaux sociaux

Probleme de connection

bonjour, depuis ce jour, je n arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe sur votre site pour jouer à la belote. pourriez vous m...

Xileh
Mots croisés Facebook

Groupe fb comment ça mache?

Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

Mots croisés
randa Réseaux sociaux

Cours de tice

Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
randa
xavtoto Réseaux sociaux

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie
Yeshoua Twitter

Problème connexion à twitter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou
lindas1958 Facebook

Photo

Je ne peux plus mettre des photos sur facebook, il me dise fichier illisible

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Letrollien
Matthias62 Réseaux sociaux

Ps3 dns

Salut donc voilà je sais qu'il y a de nombreux sujet à ce propos mais aucun de m'a aidé à trouvé la solution à mon problème Je vais décrire mon prob...

Crazyplayer83
thierry pollet Facebook

Compte inactif

Bonjour, Je vous ai contacté pour un problème avec mon compte Facebook. Je n'ai toujours aucun retour ! Merci de me contacter ! Configuratio...

Xileh
Siféline Facebook

Ami facebook supprimé par erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
patounech
ozzaj Réseaux sociaux

Plus de proxy... plus d'internet...

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet.. Après avoir supprimé spybot et redémarré mon ordinateur, dès que j'essaie de me connecter à Go...

ozzaj
Kobyh Facebook

Signaler un compte et supprimer

Bonjour, Si on signale le compte à quelqu'un et si on supprime son compte juste après le signalement est toujours effectif? merci d'avance C...

Kobyh
mestri Réseaux sociaux

Comment savoir a qui appartient 1 nom domaine

Résolu

Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sanati
Mel Facebook

Recherche

Bonjour, Comment retrouver une personne sur Facebook j'ai son prenom nom et où il travaille j'ai taper dans recherche mais rien Help !!!!! ...

AssassinTourist
gazoline2a Réseaux sociaux

Plaque métalique au sol

Fermé

Bonjour, qui dois je contacter pour que France Telecom intervienne pour les nuisances sonores d'une plaque métallique au sol . depuis ce matin j'ai...

Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou
lange Facebook

Perte de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....

crapoulou
Aerendil Réseaux sociaux

Musiques et bruitages libre de droits .

Bonjour , Je cherche un site proposant des musiques libres de droits , pour un montage vidéo à but non lucratif . Si le site peut me proposer gra...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Technoinfo
Julien Vaillant Réseaux sociaux

Problème de compte paypal

Bonjours, J'ai un problème avec mon compte Paypal, j'essaye de payé quelque choses sur le Google play store mais cela m'indique que mon compte Pay...

gilles27310
yougou Facebook

Mon compte a été suspendu

Bonjour, facebook me dit: Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
yougou
cor2957 Réseaux sociaux

Message d erreur

je reçois ce message sur mon ordinateur et je ne sais pas ce que ça veut dire. merci unable to download the update

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cor2957
Ana Facebook

Traduction facebook

Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Taiyounotou
fullmetalchi Réseaux sociaux

Je ne peux plus écrire sur microsoft edge

Salut, Je ne peux plus écrire sur Microsoft Edge. J'utilise d'habitude Firefox et je peux écrire normalement sur celui-ci, mais parfois j'ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
fullmetalchi
Rexjp Réseaux sociaux

Évaluation de pièces

Bonjour, J'ai un 5 cent de 1751 1951,comment est ça valeur. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jordane45
kameldz Réseaux sociaux

Comment réactiver un compte flirchi ?

Résolu

Bonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...

Letrollien
phantomnas Réseaux sociaux

Vitesse

Bonjour. jai pris une connection internet de 120mb. quand je fait le test sur mon PC il affiche 130 et 125 mb. par contre sur mon laptop il affiche 50...

Letrollien
Kalayaan Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour! J'ai apporté mon ordinateur chez le répareur et quand je suis revenue à la maison, impossible de le connecter à Internet! J'ai entré le no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeannets
ciane Réseaux sociaux

Inscription quebec partage

Bonjour, j'aimerais recevoir une invitation pour m'inscrire sur quebec partage un grand merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
gavisc
jiloupi Réseaux sociaux

Pluzz

Bonjour, je le mene prombléme et cela ne marche pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

Technoinfo
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Cv original

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
sophievernes
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000