Les discussions

Facebook ne s'ouvre pas ni dans google chrome ni dans mozilla

 Résolu

r Bonjours , j'ai un problème concernant Facebook je n'arrive plus a l’ouvrir ni sur google chrome ni sur Mozilla il m'affiche un message selon qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Mon compte facebook n'affiche pas dans le recherche

Bonjour, est ce que vous aidé Moi ? Mon problème c'est Que Mon Compte facebook n'affiche pas Dans Le recherche si un amis veut envoyé invitation...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
yassa@

Comment retrouver quelqu'un dont on ne sais rien ?

Bonjour, Alors c's très ridicule mais pendant les vacances d'Avril de 2015, j'ai rencontrés mon âme sœur à Rhodes, Lindos Hotel plus exactement. M...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Telldaz

Changer la résolution d'une image

Salut à tous, Connaissez un site qui permet de changer la résolution d'une image sans pour autant changer sa [qualité]. Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Othmane De Diazz

Sites wweb

Bonjour, v on sait bien que les sites garde notre @ ip et bien sur notre @mac pour localiser d'oU on est connecté . alors dans ce cas on ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
38fight

Cookies.advertising ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps (sur mon ordinateur) j'ai des cookies (bon la pas de problème je c'es se que sont des cookies (des cookies pas trop...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voir qui j'invite sur instagram

Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Bouygues telecom : mon calvaire d'installation bbox

Bonjour à tous, Le message ci-dessous n'appelle pas forcément de réponse, je voulais simplement partager mon expérience désastreuse avec Bouygues T...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas à me connecter à Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos problème de connexion à facebook via chrome

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook depuis google chrome. En effet, quand j'entre "www.facebook.com" dans la barre d'adresse, il ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Problème de code clé réseau

Bonjour, je viens de mettre sur mon téléphone un puce orange une fois l’allumer il me demande un code du nom de clé réseau donc j'ai besoin de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kaayoo

Télchargement séquentiel (bittorent)

 Résolu

Bonjour, Est il possible de forcer un fichier torrent à télécharger les données dans l'ordre ? Par exemple, qu'il télécharge une vidéo progressive...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Michafull

Comment héberger un site internet chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherches sur Internet et autours de moi, je n'ai pas trouver de réponses claires et détaillés comme je le cherch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rendre ma photos de profil sur facebook visible que pour amies.

Bonjour, j'ai activé ma photo de profils que pour mes amies mes maintenant même les personnes qui ne sont pas amies avec moi peuvent la voire en cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
na.1

De désinscrire de pof merci

Bonjour, Me désinscrire de POF

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Fermé

Bonjour* j'ai fait comme le moderateur m 'a dit , car mon ordinateur s'eteint completement a tous moments et surtout la nuit, je suis obligee de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour* Comment supprimer une photo sur mon mûr facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois

Ma connexion a changée

Bonjour depuis 2 semaine ma connexion n'est plus comme avant .J'etais a 20-40ms maintenant je suis a 200-190ms pour aller sur internet y'a pas de pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ldragopgm

Informatique

bonsoir comment faire quand l'ècran d'ordinateur s'eteint souvent en particulier le soir?suis je piratèe? ya t'il une chose a faire pou èviter ca m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
paslau35

Souci messenger

Bonjour , j'ai créer un compte messenger sans avoir facebook , mais le souci c'est que je ne peux ni ajouter des nouveaux contacts et surtout ni rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nekromage

Problème pour voir mes photos et celles de mes amis sur facebook

Bonjour, J'ai le même problème... je n'arrive ni à ouvrir mes photos que je viens de mettre pour les vacances ni celles de mes amis... j'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ichtus

Site caisse d'epargne impossible d'accès idem sur app et vous ?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais avoir confirmation (pour ceux qui ont un compte Caisse d'Epargne) de bien vouloir me confirmer une éventuelle panne .de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Des suggestions... a priori impossibles.

Bonjour* Je me suis créé un compte Facebook et, alors que j'utilise un pseudo, que je n'ai renseigné aucun des champs sur tout ce qui est école, ad...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
jeanbern

Snapchat lit-il le contenu des messages sauvegardés ?

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, j'ai cru comprendre que Snapchat supprimait tous les messages de leurs serveurs une fois ceux-ci ouverts et l...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'ai plus mes contacts sur Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Comment cache mon date de naissance ce facebook

Bonjour, comment ca march pour masked mon date de naissance ce Facebook Configuration: iPhone /me 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Probleme windows 7

Que faire quand on a un écran bleu. Stop: c: ox000021a { fatal Système error } Statut off ox000017d( 0x00000000 ox00000000 ). Windows 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Que signifie ce smiley :v

Bonjour, je me demandais ce que signifiat ce smiley :v si quelqun en connait la signification merci de me lindiquer. merci davance! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Shella

"impossible d'obtenir une adresse ip"

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S4 depuis peu, et impossible de se connecter à internet. J'ai pourtant bien mis le mot de passe, mais il est "impossib...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Pouchka

Photo signalée sur mon groupe secret

Bonjour, Voilà je suis admin d un groupe secret de mamans. Un membre de mon groupe a posté une photo de sa fille dans notre groupe. Apparemment sa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Chercher une personne sur facebook

Bonjour, j'ai rencontrer une personne mais je ne connais que son prénom, vous savez comment je pourrais la retrouver sur Facebook ? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Comment empêcher l'enregistrement des photos sur facebook?

Bonjour ! je me suis créé une page Facebook et je veux empêcher que les gens enregistrent mes photos publiés sur la page. Comment fait-on ? J'ai rega...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
durock

Acteulise

Bonjour, je n arrive pas a acteulise Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
little boy62

Cherche avis sur seedbox darkseed.fr

Hello ! Suite à un courrier d'Hadopi je pense faire le grand saut et prendre une seedbox. On m'a parlé en bien de https://darkseed.fr/ Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ereveur65

Je ne connais comment créé un code postal

Bonjour, j'ai besoin d'un code postal mais je sais pas comment on le créé s'il vous plaît aidez moi à le créé. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

Facebook

Bonsoir Je veux récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Dori@n

Connexion qui saute tout le temp

Bien le bonjour a tous , Je suis face a un gros problème de connexion. Je suis sur Hotstop d orange et ma connexion coupe tout le temps genre toutes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
RoyalGaming

Je besoin de localisé mon portable

Bonsoir on a volé mon portable mais j'appelle mon numéro sa son est- cece que y'a un moyen de la localisé grâce à mon numéro ?

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Selim31103

Virement compte paypal vers compte courant

Bonjour, J'ai un solde dans mon mon compte pay pal que je souhaite virer vers mon compte bancaire. J'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'il...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Tay-tay

Problème de connection sur mon profil

Bonjour, J'ai plusieurs profils sur Facebook. un seul est actif (avec photo) et je ne parviens plus à m'y connecter. La connection se fait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DelNC

Créer un 2° compte window live mail

Bonjour, j'ai un ordi sous SEVEN une adresse sur WLM personelle, mais je m'occupe d'un club informatique (courrier) et il me faut une adresse WL...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
1234abcd

Mise a jour des reparations

ayant achete contrat 95997941 et regle la somme demandee code licence DC4F.WEFW.DCT9.DD6F.D4E2.2964 aucun changement n'ai parvenu .merci ou alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cool69

Angelica

Bonjour, Boujour je veux memetre un mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Letrollien

Probleme internet ping

bonjour, voila mon problème, j'ai 20 ms quand je joue a LoL, H1 fin n'importe quel jeu en ligne et des que j'ouvre chrome ou mozilla je passe a 150 ms...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
binzeur

Probleme de compte

Bonjour, Mon compte est bloque jai besion d'aide Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
geffff

Mot de passe

 Fermé

par eureure j'ai mis un mot de passe sur mon telephone itel 2090 que j'ai oublier. je soudrai un mot de passe universel pour le debloquer si vous plai

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Internet-ordinateur

Bonjour à tous. A votre réflexion SVP: 1-Quels sont les inconvénients de la navigation en privé? Comment l’annuler? 2-Dans mon disque dur (c), il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000