Les discussions

Carte visa au compte paypal

Boujour Svp j aimerais savoir comment lié ma carte visa a mon compte Paypal

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lacide

Aide pour ma page

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai supprimé une vidéo sur ma page aidez moi à le remettre sur ma page j'arrive pas.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sanejetaime

J'ai perdu mon mot de passe sportcash, comment le recuperer ?

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sportcash ,comment le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
bendrop

J’ai perdu mon compte...

Bonjour, J’ai un problème, en faite je devais me déconnecter d’ancien compte et mon tel a beuguer et c’est déconnecter de mon compte actuel et je co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
^Abel^

S'il vous plait qui peut m'aider trouver mon compte desactiver

Bonjour, Je Veux Le Retrouver

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte instagram

Bonjour, je pense que mon compte instagram a été piraté,j’aimerai donc le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

J’ai pu facebook

Bonjour, J’ai pas d’écran sur facebook

madmyke

Je n’ai plus accès à mon compte via l’application

Bonjour, Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ...

MPMP10

Mes annonces leboncoin disparues

Bonjour Mes 44 annonces sur Leboncoin ne sont plus visibles depuis hier. J 'ai reçu un mail pour renouveler une des annonces, mais le lien me ren...

LannaFrank

Internet fibre

Bonjour. Je ne suis pas abonné orange. La fibre orange est installée dans notre immeuble. Je ne peux pas y avoir accès n'étant pas client. Quel est l...

AluMinioume

Impossible de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google et flasch player

ChariduP

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000

Comment cacher mes abonnements instagram aux personnes qui ne me suivent pas ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour que les gens qui ne sont pas abonné a moi sur instagram ne voit pas a qui je suis abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Facebook bloque

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou pirate suite peux être à un signalement . J ai tenté de les joindres par tout les biais mais je n y arr...

Utilisateur anonyme

Empêcher amis de voir identification

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour savoir s’il était possible d’empecher les amis sur facebook de savoir que l’on a été identif...

Utilisateur anonyme

Langage

Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

Utilisateur anonyme

Groupes fb

Bonjour, Pouvez-vous me dire, svp, comment obtenir la liste des groupes FB dont je suis membre ? Merci d'avance pour votre réponse, Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
nadellen

Comment retrouver mes favoris?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma barre de favoris a disparu ,pourriez vous m'aider a la retrouver fichier,édition affichage historique marq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Marivalent

J’ai oublier mon mot de passe snap

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe snap et j ai changée de numéro et d’email comment puis-je faire pour récupérer mon compte snap merci

MPMP10

Tf1

Bonjour, je n'arrive pas à regarder tf1 en direct depuis la Belgique, comment doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Oubli mot passe contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait. Sur leur...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
anonyme

Comment retirer de l'argent si l'argrnt est en reserve

Bonjour s'il vous plait comment retirer de l'argent en réserve

Chris 94

Probleme avec labomep

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur labomep il me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrect je ne comprends pas car il y ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Ines87438

Forbidden you don't have permission to access /pyramid-solitaire on this server.

Bonjour, JE suis bien ennuyée avec ce problème Forbidden pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème merci beaucoup Sandra

JCB40

Instagram toutes les actions sont bloquées

Bonjour, J’ai accès à mon compte Instagram mais je ne peux plus rien faire dessus à savoir liker ou commenter etc.. A la moindre tentative le ...

Mandering

Bilel95150

Bonjour j'ai envie de récupérer mon snap sans numéro sans adresse email

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

2 comptes facebook sur mon smartphone ?

Bonjour, Un compte ouvert depuis pas mal de temps par mon épouse sur mon Galaxy. Je crée maintenant mon compte. Mais un seul icône Facebook et ça...

Papounet17000

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Accès privé désactivé

Bonjour Je ne comprends pas pourquoi mon compte est en accès privé et qu'il suffit de taper mon nom dans les recherches pour y avoir accès alors qu'i...

madmyke

Mon mot de passe est erroné

Bonjour, Mon mot de passe est erroné

Xileh

Changer mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Xileh

Sans carte de credit

bonjour je n'ai pas de carte de credit et j'aimerai voirs des films récents est-ce qu'il y a un site ou on peut regarder librement

madmyke

Adresse paypal

Bonjour, J'aimerais comprendre a quoi sert Paypal.Me, j'ai du mal a comprendre si je doit envoyer mon adresse mail (celle ou je le connecte sur PayP...

madmyke

Difficultés d'accés à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook ! Le mot de passe à été oublié, l'adresse électronique ne concorde pas ainsi que le numéro ...

Utilisateur anonyme

Visiteurs page facebook

Bonjour, Ma question est simple : existe t il un moyen pour savoir qui visite notre page Facebook? Via un onglet ''visiteurs'' par exemple? Merci....

Utilisateur anonyme

Désinscription de badoo

Bonjour, Je veux me désinscrire de Badoo mais j' y arrive pas car on me demande 4chiffres que je n ai pas !!

Utilisateur anonyme

Mes photos disparaissent d’on compte

Bonjour, Les photos que je poste sur mon compte disparaissent régulièrement. Que puis-je faire ?

fermiparadoxx

Bloqué il apparaît en ligne

Bonjour,  Mon ex m'a bloqué sur messenger et Facebook. Hors parfois souvent une seule fois dans la journée je peux le voir en ligne ou en ligne il y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Lucie

Comment se désinscrire à logicimmo.com

Résolu

Bonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jjlg

Peut plus regarder replay mytf1

Bonjour, j'essaie de voir une vidéo en Replay sur MY tf1 , avant je pouvais tout regarder mais depuis 1 semaine je tente en vain sans succès . j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Facebook et outlook

Bonjour: Est-ce normal quand j'ouvre le matin depuis quelque temps je dois entrer mon adresse courriel et mot passe site ne reste pas connecté Merçi p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart

Comment reinitialiser les suggestion de posts

Bonjour, La question se trouve dans le titre xD Plus sérieusement, je ne parle pas ici des suggestions de compte ou l'historique quand on fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Teckinfor

Site de rencontre 100% gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Charmes

Problème replay suite

Fermé

Bonjour, j'ai signalé mon problème tout à l'heure pour le Replay MY TF 1 et tout d'un coup j'ai pû regarder une vidéo tout entière mais sitôt aprè...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Xileh

Insertion d'image en commentaire

Résolu

Bonsoir, Une amie a un problème d'insertion d'image pour accompagner un commentaire, sur le site d'un journal local ! Tout fonctionnait bien, jus...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Supprimer page répétitive bing qui s'ouvre à mon insu, chaque fois que je veux a

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre la messagerie Firefox/orange.fr une page " Bing" s'affiche et je suis obligé de la supprimer pour accéder au porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Likes bloqués

Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...

MPMP10

Problème avec bandeged bd (thème qui ne se charge pas complètement)

Bonjour, Depuis ce matin, mon thème ne se charge plus complètement. J'ai déjà ré-installer Discord / d'autres thèmes / Better Discord. Rien ne fonc...

Jean20B

Nouveau ordinateur

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et le nouveau "ne voit pas" ma box ADSL. Que faire ? Pouvez-vous m'aider svp? -- la curiosit...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Ruefontainebleue69
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000