Nom d utilisareur
Bonjour, Je ne sais plus mon nom d utilisateur j ai ecrit mon e-mail il ne l accepte pas comment faire pour le retrouver merci !!
Bonjour, Je ne sais plus mon nom d utilisateur j ai ecrit mon e-mail il ne l accepte pas comment faire pour le retrouver merci !!
Bonjour, Je me tourne vers vous car je reçois énormément de spams. J'ai beau les mettre en indésirables ils reviennent. J'ai déjà entendu parler d'...
Bonjour* Depuis quelque temps, sur mes réseaux sociaux, on me demande un code de vérification pour me connecter et il faut le faire à chaque con...
Bonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...
Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...
Bonjour, depuis maintenant plus de 2 mois, je reçois des rapports de mon téléphone me disant que Snapchat allume une des caméras de mon téléphone ...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte et je n’ai plus accès à celui-ci comment faire ?
Bonjour, j ai 2 comptes Facebook avec la même adresse mail quand je veux me connecter au premier c est le 2e qui s ouvre.que faire?merci.
Bonjour, J'ai crée un groupe mais j'ai supprimé moi de l'administrateur sans mettre une autre personne le groupe maintenant sans administrateur me...
Bonjour je recherche des membre pour mon groupe facebook coment on peux faire pour les faire venir
Bjr : puis-je recréer un compte Facebook après l'avoir supprimé définitivement ? Amicalement Olivier
Bonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi que je reste h24 en ligne alors que je suis déconnectée merci de la réponse
Comment je peux regarde cette série vampire dearies sant abonnement et que se sois en français toute les saison
Bonjour, Après m'avoir demandé mon numéro de téléphone ainsi qu'une photo, facebook a bloqué l'accès à mon compte. Voici le message qui s'affich...
Bonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Bonjour j'aimerais supprimer mon compte coco
Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...
Bonjour, mon compte facbok jai oublie mon mot passe jariive pas recupere jai essaye de fair un autre compte facbook le pb quand je reussi le faire u...
Bjr , Après avoir supprimé mon compte Facebook puis-je récréer un nouveau compte Facebook quelques temps après avec la même adresse mail & le même...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon compte facebook,j'ai le msg suivant: Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Le lien que vous a...
bonjour, mon compte Facebook et Messenger ont été piratés, chose curieuse est que la personne apparait en photo avec un nom et un prénom , une date...
bjr, comment retirer la notification systématique PAR twitter indiquant une connexion à mon compte? Je ne trouve pas l'indication dans les paramètres...
Bonjour, j'aimerai remettre facebokk en français ,merci
Bonjour, Dessinateur de bd, je tente de me lancer dans les lives sur Twitch pour dessiner en streaming. Le souci c'est que ma diffusion bug (j'ut...
Bonjour, Depuis une semaine mon compte est suspendu (je ne suis pas un spam) je ne comprends que dois-je faire pour réactiver mon compte? Cordia...
Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes ,je me suis inscrite ,j'ai reçu le message dans ma messagerie j'ai confirmée mon inscription ...
Bonjour, J’utilise Instagram dans sa dernière version sur IPhone. Lorsque je veux publier une story en mode create, et que je crée deux zones de t...
Bonjour, j'ai effacer mon compte sans le vouloire et je n'arrive pas a me reinscrire que faire?merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment verrouillé mes photos sur facebook pour que personne ne puisse les prendre
Bonjour, le jeux sur face book ne voulait plus s'ouvrir. Sockwave flash n’était plus dans les plugins, je les réinstallais. Maintenant Sockwave f...
Bonjour, J ai effacé Facebook par erreur comment le récupérer
Bonjour, Ma page Facebook a été piratée et la personne qui l’a piraté m’a enlevé du rôle d’administrateur et du coup je ne peu plus rien faire sur...
Bonjour, Je me suis crée une page Facebook afin de partager des emplois pour ma Compagnie et je n'ai pas l'onglet "Emplois". Je suis allé dans la pa...
Bonjour, Je souhaite partager les photos de mon compte instagram pro, sur ma page facebook pro. J'ai utilisé les "comptes liés" pour associer les...
Bonjour, comment se desinscrire de metisclub? je leur ai envoye un mail mais toujours pas de reponse; je n'ai pas d'abonnement. merci
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook et j'aime bien le recuperé. Mais je n'ai pas accé a tous mes compte de recuperation. Que dois je faire. Merc...
Bonjour, j'aimerais conserver le profile de mon association sur facebook et changer mon nom pour le remplacer par le nom de l'association, et passer...
Bonjour, je ne peux pas poster de commentaires sur un compte auquel je suis aboné,il y a ecrit: les commentaires on ete rstreints pour cette publica...
Bonjour, si je veux suivre une personne sur instagram faut t’il son acceptation ?
Bonjour, Depuis le vendredi, j'arrive pas à me connecter sur mon compte sportcash, aider moi à le réinitialiser
Bonjour, pourquoi je n'ai plus accès a Facebook ? Pourquoi avoir bloqué ? Merci de votre reponse
Bonjour, mon compte sportcash suspendu je veux le récupérer
Bonjour, je suis *** j'ai perdu mon adresse mail
Bonjour, J’aimerais savoir si on clique sur une notification Badoo “ X a vu ton profil aujourd’hui” ou “X a vu ton profil hier” etc... est ce que ...
Bonjour, C est quoi la limite d ajout global?
Bonjour, bonjour je veux me récupéré le mot de passe de mon compte diamondo_bijouterie
Bonjour, Mon compte facebook est desactivé depuis 2017 , quand je j'essayais d'y entrer on me dit : vous ne pouvez plus malheureusement accéder à ...
Bonjour, Une amie ne voit pas mes publications, c’est la seule. Je l’avait bloqué durant un temps mais elle n’est plus bloquée et pourtant ne voit...
Bonjour, je n arrive pas a remettre comme au dèbut sans salon bloquèe
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.