Les discussions
Supprimer définitivement mon compte facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Récupérer ou supprimer un compte fb
bonjour, alors voila, j'ai un ancien compte à moi sur facebook qui date vraiment de Ya longtemps et il y a des photos de moi sur ce compte sauf que ma...
Compte désactivé : attendre combien de temps ?
Bonjour, Mon compte facebook ses fait désactivé pck y a des personnes qui son signaler mon compte facebook comment je fait ?? Je doit attendre c...
J'oublie mon mot de passe
Bonjour, je veut recuperer mon adresse facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Kain Braywane
Je veux suprimer compte facebook defnitivement
Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement.merci
Erreur
Bonjour, voila je n'arrive plus a rentré sur le site merci de dire pour quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Probleme de compte
Bonjour, comment recupere compte facebook fermer?
Moteur de recherches ?? le meilleur s/e
Bonjour, Je dois choisir un moteur de recherche pour présenter à mon école j'hésite parmi les moteurs de recherches solidaires/écologique, ave...
Les services offerts sont-ils tous gratuits?
Les services offerts par Facebook sont-ils tous gratuits?
Masquer j'aime
Bonjour les guys je voudrais comment masquer la liste des personnes qui ont aimés ma publication car j utilise DJ liker qui est un autoliker
Oublie mot passe facebook
Slt.je oublier mon mot passe de facebook
Fermé mon compte facebook
Je voulais savoir comment faire pour fermé mon compte Facebook définitivement
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Question sur l'utilisation de instagram
Bonjour, J'aimerais savoir si une entreprise utilise instagram pour animer sa force de vente, elle devra payer des coûts supplémentaire pour avoir u...
Facebook perdu
Bonjour, je peux pas ouvrir mon compte comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Conseil pour avoir une meilleur connexion
Bonsoir, Chez moi la connexion est vraiment très mauvaise (moins d'1 Mbs en teste de connexion), après pleins d'essai de la booster, je ne trouve rie...
Pas possible de me connecter a facebook
RésoluBonjour, ce matin que des inscriptions Bizarre impossible de me connecter a Facebook Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 49...
Ccleaner installe en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé Ccleaner sur mon PC portable. Aucune question ne m'a été posée et j'ai récupéré la version en anglais.... comment puis je fa...
Demande de remboursement
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte bancaire a été débit de une fois 4.99 et de 5 fois 9.99 et 19.99€ sur goodle supercell sans mon a...
Comment ne pas payer avec paypal sur ebay ?
Salut, j'achète quelque choe sur ebay et au moment du paiment, ebay me demande de choisir un mode de paiment mais la je n'est pas le choix je suis obl...
Mon pc je peut installer snapchat
je peut avoir snapchat? sur mon pc
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...
Connection trop lente
Bonjour, je suis adhérent sur maroc telecom adsl j'ai un probleme que je resume( chaque fois que j'ouvre la boite à outils et l'interface d'utilisat...
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Peton gagne de largent sur wafeo
Fermébonjour peton gagne de largent sur wafeo je net pas encore fait de site mais jaimerai savoir si lon pe et comment g deja un compte paypal merci de...
Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç
Bonjour, J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'...
Demande de déverrouiller mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Comment crée un réseau social
Comment crée un réseau social gratuitement et lance gratuitement
Vpn et chiffrement : de l'ordinateur au serveur vpn ?
RésoluBonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...
Conversion
Bonjour, comment convertir de cm3 en CV pour une tondeuse ou un motoculteur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...
Facebook mail
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Je sais que c'est pas posssible d'envoyer un invitation aide moi
Bonjour, je sais que c'est pas possible d'envoyer un invitation a une personne qu'on connais pas pour envoyer il faut que tu soi ami avec ces amis m...
Téléchargement impossible puzzles: ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des puzzles sur mon Ipad , . Quand j'envoie des gifs sur mes mails, ils partent en image et la personne le...
Amis invisibles
Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...
Commment supprimer des photos facebook messenger
Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...
Question connection tv via internet
Bonjour, Nous avons acheté un chalet dans le Laurentides. Selon le site pour une antenne extérieure de TV nous ne pourrions pas voir accès aux po...
Box sfr internet tres lent
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp... J'ai une box SFR depuis une semaine - offre internet 1Giga. Problème sur deux des trois PC la connex...
J ai problème je pe pas connecter
Bonjour je pe passé connecter a [/sites/details/facebook.com
Vidéo qui ne s'affiche pas
Bonjour à tous ! Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis pour regarder des vidéos. Lorsque j'essaie, la vidéo se lance, j'entends le son ma...
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Je reçois des messages de google, mais je doute de l'origine
Bonjour, Depuis qques semaines, je reçois fréquemment des messages venant apparemment de Google, selon lesquels on essaye de se connecter à mon co...
Changer la mention "theme by tesseract" wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...
Délai d'attente dépasser pour mon pc
Bonjour, Lorsque j'essaie d'aller sur un site, sa me met délai d'attente dépasser sur tout les sites et sur tous mes navigateur. Ce ne le fais ...
Je veux que mes messages soit lus et quon m'envoit aussi des méssages
Bonjour merci de m.aider à resoudre le problème que j'ai, voilà c'est que depuis mon inscription je ne reçois pas de message ni rien du tout même quan...
Comment débloquer un compte sur gametwist
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut débloquer un compte car mon compte mamay1981 est bloquer sur game twist comment faire pour le débloquer sv...
Mon compte facebook a ete verouiller
Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...
Suprimer 2 compte a mon non sur facebook
Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...
Probleme de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...