Les discussions
Achat nom domaine fr
Salut à tous, je voudrais savoir si je peux acheter un nom de domaine .FR si j'habite à l'étranger et n'étant pas Français? Merci
Snap
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe snap et mon numero n'ai pas valise ni mon email comment je fais ? SVP j'ai vraiment besoins d'aide
Snapchat bug
Bonjour, Depuis la dernier mise a jour je n'arrive plus à regarde ma story et les story de mes amis. Quand j'appuie dessus ça éteint l'applicati...
Site gratuit pour partager des fichiers
Résolusite gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...
Affordable shoes
Que pensez-vous du site Laboutiquehomme.com?
Bonjour je vourdrais savoire pourquoii je ne peux pas lire mais
Bonjour, bonjour je voudrais savoir pourquoi je peux plus lire mes messages et je de les resoir plus
Difficulter pour y accedé a mon compte jecontavte
FerméBonjour, Depuis deux jour je n'arrive pas a y acceder a mon compte jecontacte.on me dire toujour qu'il n'ya pas de avec les information que que j'...
Compte
Bonjour on ma voler de l'argent et je voudrais retrouver la personne il la pirater mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment supprimer une photo ?
Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Augmenter le zoom
Résolubonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...
Concerne les valeurs mb
Bonjour, combien represente 10CTS PAR MB merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...
Signification..
FerméJ,ai reçu un message qui se terminait comme suit : Bye xx +1 Que signifie le +1 ?? merci
Signification du +1
Bonjour, que signifi le +1 ... genre xx+1 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Internet ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens récemment d'arriver dans une résidence étudiante ou la connexion se fait par cable ethernet Tout se passait bien depuis 2 jour...
Renseignement
RésoluBonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...
Un ordinateur peut-il brouiller le signal wifi ?
Bonjour, Dès que j'allume mon Asus X53S, nous remarquons une grand baisse du débit wifi et des bugs de connexion lorsque nous utilisons d'autres ap...
Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp
RésoluBonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...
Taux ipp
FerméBonjour, Ayant été victime d'un braquage lors de mes fonctions à la poste en 2009 et après contre-expertise à ma demande je suis passé de cinq à...
Accolade ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...
Création d'un deuxième facebook
Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Réinitialiser mon mode de passe
FerméBonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...
Je ne peux pas lire les films en streaming
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
Perte de mot de passe ainsi que e-mail
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...
Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa
RésoluBonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Suprimer mon compte
Je veux suprime mn compte de facebook
Probleme pour accedé a mon compte jecontact.com
Bonjour, J'ai des difficulté pour acceder a mon compte jecintacte depuis hièr.s'il vous pais aidez moi. Configuration: iPhone / je n'arrive plu...
Arnaque paypal - 300euros volés!
Bonjour, Je tenais a vivement déconseiller PayPal. Mon compte a été piraté (300e prélevés par je ne sais qui), j'ai donc fait une réclamation mais ...
Répéteur wifi softech
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 je viens demander de l'aide afin de pouvoir configurer mon répéteur wifi. Sur le manuel...
Problème wifi avec box aux alentours non rejetées
Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai mise par défa...
Plus de wifi depuis des semaines acer windows 10
Bonjour à tous ! J'ai vraiment vraiment besoin d'aide! Cela fait des semaines que je n'avais plus de wifi chez moi mais QJE j'arrivais à le capter dan...
Compte facbook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?
Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo
RésoluBonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Problème de connection sur le site jecontacte
Bonjour je n'arrive plus a me connecté sur le site jeconte.com.s'il vous plais aidez moi
Supprimer compte
Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb
Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...
Supprimer un faux compte
Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...
Supprimé simule
Bonjour, J ai perdu tous mes coordonnées comment faire pour supprimer simule Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Lecteur soundcloud intégré dans la publication
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Connaissance
Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Site banque pdf
RésoluBonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...
Pb de connections thunderbird- compte yahoo
Bonjour , j' ai plusieurs comptes associés à thunderbird . Après avoir changé de mot de passe du compte Yahoo,il n'est plus reconnu et impossible de...
Probleme sur badoo
Bonjour, Je n arrive ps a ouvrir mon compte badoo aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Situation compliquée...
Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...
Comment faire pour ce connecte
Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...
Film téléchargé sur 1fichier.com mais introuvable
Bonjour, mon problème est le voici: je viens de télécharger un film sur 1fichier.com. j'ai vu quelques parties et je l'ai fermé pour le voir plu tard....
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Wifi livebox ne marche pas pour certaines applications iphone
Bonjour, cela fait deux ans que j'ai une Livebox de orange qui marche très bien. Pourtant, du jour au lendemain, le wifi a arrêté de fonctionner pour ...