Installation de l'assistant de connexion a internet orange
J'ai une clé de connexion Huawei internet orange. Je n'arrive pas a l’installer car l’exécution automatique pour avoir l'interface de connexion ne s’...
J'ai une clé de connexion Huawei internet orange. Je n'arrive pas a l’installer car l’exécution automatique pour avoir l'interface de connexion ne s’...
Bonjour, Je veux juste mes amis qui pourront m'envoyer des messages sur Facebook je ne veux pas recevoir de message d'invitation sur messenger p...
peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb
Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...
Bonjour, Je n’ose pas utiliser l’extension chrome et Firefox puisque je me demande si les textes corrigés ne sont pas envoyés sur leur serveur (il...
Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...
Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...
Bonsoir, Comment peut on supprimer un commentaire ou une photo sur Facebook? Merci et bonne soirée
Bonjour, tt est dans le titre
Bonjour, Je viens de passer au 100méga chez numéricable et je voudrais vérifier si la vitesse est bien celle qui est promise. Mais j'ai un peu de ...
Bonjour, je veux une astuce ou un logiciel connue pour accélérer mon internet dans l"attente veillez accepter mes salutation. Configuration: Wi...
Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'allume mon PC, il n'y a plus de connexion internet. La connexion est soit extrêmement lente ou bien cela ne fon...
Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive
Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'arrive plus à me connecter à Internet, ayant à chaque fois un message "Erreur liée à la confidentialité...
Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...
Bonjour, j'ai acheté deux boitier cpl (Lea netplug 85) et il y a 3 petites lumieres sur le boitier : Power, Ethernet, et Data. J'ai branché un boitier...
Bonjour, Je voudrai ajouter sur une live box un PCF acer récupère. Et le brancher avec un câble Ethernet Faut il renseigner l'identifiant de la ...
Bonjour, Je vois cette annonce régulièrement, et sur le forum vous parlez de liens sur lesquels il faut cliquer. Or, sur la fiche de présentation,...
Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, Je suis inscrite sur ce site sous 2 pseudos ??? chrissma et chrisscampo Je voudrais supprimer "chrissma" Comment faire ? Merci d'avance ...
Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...
Bonjour! comment joindre un correspondant? Je ne vois aucun endroit où on me demande un pseudo de correpondant... Merci!
,je viens de recevoir un mail de free mobile dont voici le contenu .Arnaque ou virus? Bonjour, Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a ...
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
mon scanner epson V370 vient de se mettre à me scanner les photos avec un format plus petit, je voudrais revenir au format normal en mode auto, sacha...
Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...
Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...
Bonjour, J'ai une camera IP et je voudrais, lorsque je suis en déplacement, voir l'image sur internet à partir de mon PC portable. j'ai bien ouvert ...
- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...
Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...
bonsoir, ...je ne sais comment j'ai fait, la barre d'outils a disparu qui peut venir à mon secours ? d'avance je vous remercie
Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...
mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...
Bonjour J'ai oublié le mot de passe de mon modem jazztel
Bonjour à tous, J'ai le PC, "L'Ordi de la Région" de DELL (VOSTRO V131) qui est un PC offert par le lycée, et je n'arrive pas à me connecter au Wif...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...
bonjour, je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe alors que le cable y est brancher, le problemme ne viens ni du câble ni de la boxe je les ai te...
Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...
Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, j'ai ouvert un site web pour vendre en ligne des articles de mon magasin. Mais facebook refuse l'URL de mon site (disant qu'elle est in...
Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...
Bonjour, j'aimerai savoir quel s sites Internet accepte la carte maestro? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...
Bonjour, je chérche un site gratuis pour péronalisé des logo acec son prénom et les telecharger ensiute directement sur son pc merci d'avence
Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...
Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0
Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...
Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.