Les discussions

poules80 Facebook

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous
fanfan44 Réseaux sociaux

Comment ecouter de la musique prive sur pc

Bonjour, moi j ai un gros soucie windos media payer telecharge de la musique que moi j ai dans mes dossier j écoute de la musique que je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14
philou62 Facebook

Supprimer de facebook

Bonjour, je voudrais me supprimer de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous
mustang 61 Facebook

On m'accuse

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
madmyke
Brigitte vivier Facebook

Escroquerie sur facebook

Bonjour, Une amie m'annonce que son téléphone est bloqué et me demande de lui rendre service pour débloquer. J'ai passé 30'appels au 0899231009 po...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
GrandCaribou
youl Réseaux sociaux

Accélérer l"intenet

Bonjour, je veux une astuce ou un logiciel connue pour accélérer mon internet dans l"attente veillez accepter mes salutation. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke
badir1 Réseaux sociaux

Server newcamd

Résolu

Bonjour, je cherche server newcamd pour voir jsc et chowtame sur le net et merci de votre compriensive

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ERCA
Caillou34 Facebook

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

JenaBNDB
kaigde Réseaux sociaux

Boitier cpl ethernet

Bonjour, j'ai acheté deux boitier cpl (Lea netplug 85) et il y a 3 petites lumieres sur le boitier : Power, Ethernet, et Data. J'ai branché un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT
Michel Réseaux sociaux

Erreur 815

Bonjour, Je voudrai ajouter sur une live box un PCF acer récupère. Et le brancher avec un câble Ethernet Faut il renseigner l'identifiant de la ...

monpoit-henry
Lucie Facebook

Supprimer un vieux compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer un ancien compte facebook car j en ai un autre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Papounet17000
CHRISTIANE MARCHAIS Réseaux sociaux

Pseudo

Bonjour, Je suis inscrite sur ce site sous 2 pseudos ??? chrissma et chrisscampo Je voudrais supprimer "chrissma" Comment faire ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh
Mots croisés Facebook

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

Mots croisés
machd Réseaux sociaux

Correspondants

Bonjour! comment joindre un correspondant? Je ne vois aucun endroit où on me demande un pseudo de correpondant... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
mariemarie6222 Réseaux sociaux

Free mobile

,je viens de recevoir un mail de free mobile dont voici le contenu .Arnaque ou virus? Bonjour, Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a ...

Xileh
caroline Facebook

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
KAKO75020 Réseaux sociaux

Format photos scannées

mon scanner epson V370 vient de se mettre à me scanner les photos avec un format plus petit, je voudrais revenir au format normal en mode auto, sacha...

s_t_s
salima Facebook

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
JEPPE66500 Réseaux sociaux

Ouverture dossier pps

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500
magnus888 Réseaux sociaux

Camera ip

Bonjour, J'ai une camera IP et je voudrais, lorsque je suis en déplacement, voir l'image sur internet à partir de mon PC portable. j'ai bien ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
magnus888
dakeyousse Facebook

J'aimerai savoir s'il existe une applic

- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...

Judge_DT
Bernard HAUTAIN Facebook

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

bendrop
Shay29 Réseaux sociaux

Barre d'"outils

bonsoir, ...je ne sais comment j'ai fait, la barre d'outils a disparu qui peut venir à mon secours ? d'avance je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shay29
Patrick Facebook

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon
Marlène Réseaux sociaux

Pb streaming

Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...

Letrollien
likemba Facebook

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

Letrollien
bentoto Réseaux sociaux

Débit internet très faiible

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto
Therainbow5 Facebook

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97
Une_petite_choupinette Instagram

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Throrack-Mortanh
Sarah_BL Réseaux sociaux

Canal + numéro d'abonné invalide

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...

Ben314
Paule.42 Réseaux sociaux

Ordinateur déconnecte internet

Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...

^Abel^
SWIJI.SAFSAFA Réseaux sociaux

Chérche site pour personaliser logo prénom

Bonjour, je chérche un site gratuis pour péronalisé des logo acec son prénom et les telecharger ensiute directement sur son pc merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lepetitlu
Dogen Facebook

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen
misteurhoumadi Réseaux sociaux

Mot de passe obliée

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^
Paclitaxel Facebook

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

Konseil
ddmar Facebook

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000