Les discussions
Comment contacter ebay
Bonjour, J'ai eu se matin un appel d'un livreur pour me dire que j'avais reçu un colis ebay qui me sera livrer se vendredi 17 juillet, l'expéditeu...
Blocage du site facebook
Bonjour, Facebook est le seul site qui bloque assez souvent. Je suis obligée de redémarrer à chaque fois.Ce n'est pas normal ! Vous avez une solutio...
Besoin d'un renseignement
Bonjour, Si je me prend en photo avec la webcam sur un site qui rend nos photos "vintage", mais que j'annule ensuite ces photos, comme par exemple a...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis j'essaye de récupérer le compte Facebook de mes parents pour le retirer de Facebook le seul soucis c'est que j'a...
Site pour envoyer des sms gratuits
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur quel site puis-je envoyer des sms gratuits depuis le net à destination d'un mobile??
J ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Si j oublie mon mot de passe ,comment je fais? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Comment créer une alerte leboncoin
Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel ou un site permettant de créer des alertes pour leboncoin.fr ? En fait, je suis collectionneur amateur de...
Je peux pas connecter à mon compte facebook
Bonjour, J'ai juste voulais dire que je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il faut confirmer mon identité et j'ai pas un identité
Pour quelle raison j'ai été radié
Bonjour, Je ne reçois plus d'e-mail comment ça se fait Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mon compte paypal refuse ma carte visa
Bonjour, Mon compte paypal refuse ma carte visa
Usurpation hidantite mise en danger tout une famille
Bonjour, je suis victime d'une faut compte sur Facebook cet personnes utiliser mon adresse personnelle pour donner de rendez-vous à des hommes chez mo...
Problème 2eme compte instagram
Bonjour J'ai ouvert par erreur un 2eme compte Instagram, celui ci a écrasé le premier sur mon portable Samsung. Comment faire pour accéder à nouveau ...
Désinstaller qwant
Bonjour, J'ai installé le moteur de recherche qwant sur mon Mac. Depuis (coïncidence ?) il bug. Je n'arrive pas à le désinstaller pour voir si le dy...
Inscription impossible
Bonjour, J'arrive pas a m'inscrire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebook piraté
Bonjour, Quand je veux connecter dans mon compte facebook il me dit qu'il est piraté je peux pas connecter
Film
bonjour voila ma question comment regarder un film x sur internet sans attrapper de virus?
Bonjour ..j'aimerai effacer plusieurs de mes comptes faceb l
Bonjour, jaimerai effacer au moins 10 anciens comptes facebook ..comment procéder svp ..merci .. Configuration: Configuration: Android / Chrome 38....
Plus de son pour tweetdeck
Bonjour, j'ai mis le pilote du son de mon PC portable (MSI GP62 2QE) à jour et depuis je n'ai plus le son des notifications sur TweetDeck qui est pour...
Connexion amule
Résolubonjour ! j'ai un problème de connexion a aMule j'ai statut de kademlia en marche mais j'ai en dessous statut déconnecté et j'ai marqué l...
Certificat de securite
Bonjour, Mon pc a chaque fois que je veux me connecte c est pas possible on dit authorisation non certifie Configuration: Android / UC Browser 10.1...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...
Je veux supprimer ma photo de google image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une photo de Google image , j'ai des photos qui sont apparus dessus à cause de mon compte instagram , o...
Vidéo
Bonsoir, j'aimerai savoir qui a regardé ma vidéo sur facebook. Comment faire? Merci
Error loading media: file could not be played
RésoluSalut le forum, Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en streaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne quelques minutes...
Comment suprimer le compte de face book
Bonjour, je veux savoir comment je peux suprimer mon compte sur face book car jen ai 3 je veux rester avec un seul .mes cordiale salutations Config...
Compte suspendu
RésoluBonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphon...
Permis de conduire
FerméBonjour j'ai 17 ans bientôt 18 ans en mai j'aimerais savoir si je peux conduire un véhicule électrique twizy 50 ou un scooter 50 centimètres cubes en ...
Appareil photo
Bonjour, Qui saurai désactivé le son de l'appareil photo de snapchat sur un huawei p8 lite merci de répondre
J ai perdu ma barre de taches
RésoluBonjour a tous J'ai besoin d un enorme service, en effet j'ai perdu ma barre de taches en bas du pc mais malheureusement elle n'est pas non plus sur ...
Désinscrition svp
Bonjour j'aimerais me desinscrire de twoo et badou comment m'y prendre ????
Connexion bloqué après connection sur certains site
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion qui se manifeste sous la forme de coupure plus ou moins longue. Je pense que le prob...
Je ne peux pas me connecter a facebook
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur l applications Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0ne
Suprimi mon compte svp
Bonjour, j'ai un autr compte facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Vole de telephone
RésoluBonjour, Comment faire pour déconnecter un compte instagram d autre appareil car on ma voler mon telephone Configuration: Indeterminable / Chrome 3...
Mtoteur de recherche
RésoluBonjour, Dans Firefox je n'arrive pas supprimer le moteur de recherche Yahoo ? cependant j'ai mis comme moteur de recherche Google ou Wikipédia, dan...
Rechere adresse
Bonjour Je veux trouver une adresse a partir d'un numéro téléphone svp.merci
Compte paypal
Bonjour, je suis nouveau inscrit chez paypal, mais, je n'ai pas reçu mon numero de compte Configuration: Windows / Opera Next 41.0.2353.46
Pas d'accer sur youtube durant les heures de travail
Bonjour, Je ne peux accéder au site youtube durant les heure de travail Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour je veux mettre ma biographie sur google
Bonjour je veux mettre ma biographie sur Google.
Accéder a messenger
Bonjour, Je souhaiterais accéder au messenger de mon copain comment puis je mis prendre ? Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883....
Site pour créer un quiz gratuit avec affichage des réponses
Bonjour à tous, Je souhaite créer un quiz ludique pour le travail, et donc je recherche un site qui me permettrait de créer ce quiz. Le quiz : -...
Achat de chine ou de suède
Bonjour J'ai acheté un colis ( 3 lasers interdit en France ) et depuis le 5/02 sa marque que c'est à gangzhou et depuis pas de nouvelle mais j'avais...
Telechargement d'1 photo sr 1 profil fb
est ce que si l'on télécharge une photo sur le profil fb de quelqu'un, cette personne est elle averti ou peut-elle le savoir svp ? Merci.
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Ouverture fichier joint
Bonjour, Je suis sur Orange , lorsque je reçois un mail avec un fichier joint , je clique sur le nom de ce fichier , il devrait m'ouvrir une fenêtre ...
Reclamation
Bonjour, Ras le bol de vos publicités intempestives J'ai beau me désabonner et j'en reçois presque quotidiennement Configuration: iPad / Safari 9....
Video
Bonjour, je veux toutes mes vidéo que j'ai partagé dans mon facebook est inserer dans l'YOUTUBE qu'est-ce que je fais maintenant ? Merci Configurati...
Systèmes d'exploitation
Bonjour...!?? est'il possible de migrer un pc sous windows vers un autre système exemple linux ou mac os S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Play stor
Bonjour, J'ai désinstaller les services Google play sans faire expret et puit je ne peux plus aller sur play stor pouvais vous m'aider svp?
Arnaque vecue personnellement
RésoluBonjour Je crois faire partie malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et la COTE D'IVOIRE. ...