Connexion internet lente voir interrompue

Fermé
Tadish11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 15 oct. 2016 à 10:36
Tadish11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 20:32
Bonjour a tous ! Je rencontre un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet.
Je possède un pc qui tourne sur Windows 10 avec Orange en FAI depuis quelque jours la connexion est extrêmement lente et plante toute les deux minutes. Apparait souvent soit un message d'erreur " DNS Probe Finished No Internet "soit " ERR Connection Timed Out ".
Je tiens à préciser que internet fonction très bien sur mon MacBook, tablette et autre téléphones. J'en est donc conclu que le problème venait du PC.
Ce qui est curieux c'est que le pc n'avait pas tourné avant que le problème survienne.
Le scan de Windows Defender et de Malwaresbytes ne donne rien ! CC Cleaner ne trouve pas d'erreurs registre j'ai aussi fait une analyse ZHPdiag.
J'ai essayer diverses manipulations décrites sur le net en vain... je désespere le problème m'avait déjà contraint à formater. J'ai oublié de préciser que j'utilise Chrome mais que le probleme est similaire avec Internet Explorer.
A voir également:

3 réponses

Tadish11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
19 oct. 2016 à 13:04
Curieusement après 2/3 redémarrage lié a une perte de connexion le problème semble s’être arrangé de lui même ...
0
Tadish11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 20:32
Le problème est de retour et cette fois malgres un nombre incroyable de redemarage de box rien n'y fait j'ai constater que le problème est survenu lorsque la connexion internet a était interrompue sur la box tele/macbook etc
0
Exactement le même problème avec free
-1