Les discussions

Compte

Bonjour on ma voler de l'argent et je voudrais retrouver la personne il la pirater mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Farfadet88

Comment supprimer une photo ?

Bonjour, comment supprimer une photo sur mon mur Merci ! Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Augmenter le zoom

 Résolu

bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Concerne les valeurs mb

Bonjour, combien represente 10CTS PAR MB merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
little boy62

Signification..

 Fermé

J,ai reçu un message qui se terminait comme suit : Bye xx +1 Que signifie le +1 ?? merci

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Signification du +1

Bonjour, que signifi le +1 ... genre xx+1 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens récemment d'arriver dans une résidence étudiante ou la connexion se fait par cable ethernet Tout se passait bien depuis 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Max50

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Isis

Un ordinateur peut-il brouiller le signal wifi ?

Bonjour, Dès que j'allume mon Asus X53S, nous remarquons une grand baisse du débit wifi et des bugs de connexion lorsque nous utilisons d'autres ap...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp

 Résolu

Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Taux ipp

 Fermé

Bonjour, Ayant été victime d'un braquage lors de mes fonctions à la poste en 2009 et après contre-expertise à ma demande je suis passé de cinq à...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Accolade ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
lololili

Création d'un deuxième facebook

Bonjour, Je veux crier un deuxième conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jeanbern

Réinitialiser mon mode de passe

 Fermé

Bonjour, Eu esqueci minha senha como eu posso fazer, já tentei de tudo. Meu facebook e França mais eu sou brasileira. E não posso mais me comuni...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Je ne peux pas lire les films en streaming

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
misskate

Perte de mot de passe ainsi que e-mail

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe de snap comment faire pour le retrouver car jai aussi oublier mon email et le numero que j'avais mis je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
gehi

Comment vous donnée le nouveau n° de ma carte visa

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou

Suprimer mon compte

Je veux suprime mn compte de facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Probleme pour accedé a mon compte jecontact.com

Bonjour, J'ai des difficulté pour acceder a mon compte jecintacte depuis hièr.s'il vous pais aidez moi. Configuration: iPhone / je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Arnaque paypal - 300euros volés!

Bonjour, Je tenais a vivement déconseiller PayPal. Mon compte a été piraté (300e prélevés par je ne sais qui), j'ai donc fait une réclamation mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répéteur wifi softech

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 je viens demander de l'aide afin de pouvoir configurer mon répéteur wifi. Sur le manuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Problème wifi avec box aux alentours non rejetées

Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai mise par défa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pcenpanne77124

Plus de wifi depuis des semaines acer windows 10

Bonjour à tous ! J'ai vraiment vraiment besoin d'aide! Cela fait des semaines que je n'avais plus de wifi chez moi mais QJE j'arrivais à le capter dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Valentine1350

Compte facbook bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
yassa@

Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo

 Résolu

Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
patocherie

Problème de connection sur le site jecontacte

Bonjour je n'arrive plus a me connecté sur le site jeconte.com.s'il vous plais aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Hecktoen

Supprimer compte

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snapchat , lorsque j'ai fini d'écrire mon mdp et que je clique sur "connexion...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer un faux compte

Bonjour, S'il vous plait comment faire pour supprimer un compte Facebook ouvert à mon nom par un imposteur?je vous en prie c'est très urgent. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimé simule

Bonjour, J ai perdu tous mes coordonnées comment faire pour supprimer simule Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur soundcloud intégré dans la publication

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Remzy

Connaissance

Bonjour, je veux savoir comment désactivé le compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
DelNC

Site banque pdf

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
marc

Pb de connections thunderbird- compte yahoo

Bonjour , j' ai plusieurs comptes associés à thunderbird . Après avoir changé de mot de passe du compte Yahoo,il n'est plus reconnu et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Redbart

Probleme sur badoo

Bonjour, Je n arrive ps a ouvrir mon compte badoo aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Situation compliquée...

Bonsoir à tous, Alors je vous explique la situation : j'ai ajouté en ami une personne il y a deux mois avec un message en complément, qui n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
zadss760

Comment faire pour ce connecte

Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
superlharry

Film téléchargé sur 1fichier.com mais introuvable

Bonjour, mon problème est le voici: je viens de télécharger un film sur 1fichier.com. j'ai vu quelques parties et je l'ai fermé pour le voir plu tard....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papounet17000

Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.

Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Thoumss

Wifi livebox ne marche pas pour certaines applications iphone

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai une Livebox de orange qui marche très bien. Pourtant, du jour au lendemain, le wifi a arrêté de fonctionner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
casimire666

Paiment

Bonjour, je n arrive plus a loue des filmes par paypal depuis 2 semaines deja. il dit: nous ne pouvons pas traiter votre paiement. j amerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bazfile

Par erreur 2e ouverture de compte

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Desactive les invitations sur facebook

Bonjour, j aimerai bien savoir comment desactive les invitations sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
^Abel^

Je veux résilier mon compte sur le site badoo

 Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
mj1974

Impossible de me connecter a internet par cable windows 10

Bonjour, Je viens de migrer vers Windows 10 et depuis je n'arrive pas à me connecter à internet. Il me dit "Non connecter - Aucune connexion dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
bazfile

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lecture vidéo en 3g/4g android

Bonjour, Voilà mon problème concerne Facebook Android sur mon Sony Xperia z1 compact. J'ai depuis quelques temps un problème lors de la lecture des...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yves

Débloquer un ami

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un ami sur Facebook comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000