Les discussions

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Comment supprimer son compte facebook définitivement?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Xileh

Désabonnement gameloft

Bonjour, Comment désabonner mon Gameloft dans le pack Orange? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

buyaman

Barre d'outils

Bonjour, Dans google chrome je n'ai plus accès à historique, téléchargements, copier etc. Comment faire pour retrouver ce petit pictogramme ? Merc...

billmaxime

Comment exécuter un fichier ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question fait suite à un problème de connexion à internet...Je vous explique : suite à des p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pauline_764

Accès à tongif.com

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site tongif.com, j'ai beau essayé de bien taper la syntaxe rien n'y fait ça met toujours Firefox ne peut t...

bendrop

J'ai un problème avec mon facebook

Résolu

Bonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(

Dori@n

Mozila fiferox-facebook

Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Ben314

Supprimer facebook définitivement

Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Recuperer ma boite de reception hotmail

Bonjour je voudrais recuperer ma boite de reception hotmail. com

crapoulou

Pertes de fps sur twitch en plein écran

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je créé ce topic pour demander de l'aide, voici mon problème : depuis un an et demis j'ai du mal à regarder des...

Ceronn

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...

^Abel^

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Bonjour* j'ai restaurer mon ordinateur et sur le logo de la wifi il y a une croix rouge il y a marqué : Non connecté - Aucune connexion n'est dispo...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Nightto

Connexion mal exploité

Bonjour, lorsque je fait un test de connexion via "speedtest" ainsi que lorsque j'appelle mon opérateur les test indique que j'ai un début descende...

allenwalker069

Facebook pseudo patronyme

bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
^Abel^

Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la

Résolu

Bonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pierrot84

Impossibilité de demander certaines personnes en ami

Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
BouaniDa

Retrouver mes mes contacts

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp

Hizi

Traduction

Bonjour, je viens de telecharger un livre mais c'est en anglais, comment faire pour le traduire en français svp? Configuration: iPhone / Oper...

renard bleu

Connexion frauduleuse

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...

cocoseven

Impossible de se connecter à 1 and 1

Bonjour, Je suis client chez 1and1(boutique starter + mail). Je travaille sur un PC fixe. Souvent, je n'ai pu me connecter par Mozilla, Inte...

lo52

Wish inscription

bonjour je voudrais m inscrire sur le site wish je remplie tout le formulaire je met ma date de naissance 14/01/1955 et se me dis que se n et pas bon ...

baladur13

"à l'aide"enregistrement image google earth

Bonjour, Je ne suis pas habituée à l'utilisation de Google Earth. Je voudrais bien savoir comment enregistrer une image apparue sur google Earth. M...

Dori@n

Inscription frauduleuse

Bonjour, Il y a presque un mois quelqu'un m'a inscrite sur votre site via mon adresse mail : ***@***. Est il possible à votre niveau de trouver l'a...

Xileh

Probleme pour me connecté a mon compt.www.jecontacte.com

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a mon compte www.jeconte.com depuis au moin 3semaines malgrais les information que je donne.s'il vous plais ...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Difficuter pour me conneté a mon compte

Fermé

Bonjour, Depuis 3semain je n'arrive plus a me connecté a mon compt www.jecontacte.com.on me dire toujour que mon compt n'existe pas malgrais le in...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Xileh

Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?

Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...

samgunsjovirow

Proxy gratuit pour blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai un mobile blackberry curve 8520 et je suis relier au réseau orange Cameroun, je désire recevoir des proxy gratuit pour me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Kampuchien

Envoi d'un mail en thailande

Résolu

Bonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

Kampuchien

Ouvrir un nouveau compte facebook

Bonjour Je souhaite moi et mon conjoint ouvrir un autre compte Facebook de mon telepnone ou j'ai déjà mon compte mais maintenant nous voulons en ouv...

jeanbern

Je ne peux pas acceder à mon compte

Résolu

Bonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...

Walidwalid

La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jessysimon

Suppression de message chez le destinataire

Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...

Nazurally

Suspension temporaire

Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Perte de compte facebook

Bonjour, Mon compte ne s'ouvre plus de facebook.dont son nom est (elico elicoptere) même son numéro de mobil Configuration: iPhone / Chrome 36....

marwa

Protéger son pseudo

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Xileh

Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Flatifique

Page d'accueil google

Résolu

Bonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...

claude4214

Je me suis fais hacker mon compte instagram

Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
roro3030

Débit internet

bonjour , je suis chez Orange je reçoit un débit de 38 méga je les ai appelés car mon débit est entre 20 et 30 méga sur le site Spe...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeandu15000

Mentions non affichés

Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anonyme

Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l

Résolu

mon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues

^Abel^

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

Xileh

Orange ie fenêtre "je veux sécuriser..."

Bonjour, Sur le compte Orange d'un ami, au lancement d'Internet Explorer vers le portail Orange apparait une fenêtre bleue portant "Je veux sécuri...

bernard_c

Comment faire pour regarder la télévision en français en direct

Je vais au Texas du 1 er janvier au 15 mars et je voudrais avoir la television en direct en français. Comment faire.

PatriciaG

Message sur ordinateur

Bonjour, message " vous devez insérer un support amovible " ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nadellen

Comment faire pour ouvrir une application ?

Bonjour, comment fait on pour faire la mise a jour de notre tablette ou téléphone (tablette asus Android)? Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

Tokshix

Share ratio, seeds, peers

Résolu

Bonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
algerMonAAmour

Une maman perdu qui manque a ces enfant

Fermé

Bonjour G perdu ma maman a perpignan elle a une maladie qui lui a fait oublier toute sa vie plusieurs personnes mon dit qu'il l'avais vue avec de...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dns ne repond pas?

Résolu

bonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...

california@
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000