Les discussions

gym_mama Snapchat

Des problèmes avec snapchat

Bonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger snapchat Merci bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion
QI.000 Réseaux sociaux

Déconnexion sur tablette mpman

Bonjour, je voudrais savoir comment me déconnecter du pmu, j'ai appuyé sur déconnexion mais quand je suis revenue sur le site, j'avais mon n° clien...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
QI.000
Minopa Réseaux sociaux

Erreur 502

Bonjour, Amatrice de scrabble, je joue souvent sur scrabblepro, mais ce matin un message s'affiche qui dit ceci : "Impossible de se connecter au serve...

Chris 94
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Débit montant + descendant | besoin d'un vrai avis

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
misskasu Réseaux sociaux

Problème wikipedia

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
misskasu
Eve Réseaux sociaux

Photos

Bonjour, Pourquoi mes photos n'apparaissent pas elles sont toujours en cours de modération Configuration: iPhone / Safari 9.0

^Abel^
Missycam Twitter

Récupération de followers ?

Bonjour, j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Missycam
bjour Réseaux sociaux

Session active

Résolu

bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
issam
guepardh Réseaux sociaux

Facture

Fermé

jbonjour je voudrais savoir comment voir mes facture de fribox sur ma tablette et ensuite les imprimee

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Xileh
Ginette100 Instagram

Avec mac 10.9.5

bonjour, Est-ce possible d'installer instagram sur internet car l'ordi est le seul outil que j'utilise? Merci de prendre le temps de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ginette100
Keylan Kylie Lmrt Facebook

J'ai bessoin d'aide

Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...

Utilisateur anonyme
cs_gero24 Réseaux sociaux

Icone présente sur liste mail smartphone

Fermé

Bonjour, Comment ajouter automatiquement en tant que expéditeur, l’icône ronde (comme un favicon) présent sur le mail que le destinataire reçoit ? (...

Utilisateur anonyme
Tiiffany78 Snapchat

Snapchat aide

Bonjours j'aurais besoin ! J'ai personnalisé ma story snapchat (seul certaine personne pouvais la voir ) et l'es finalement remise "tout le monde" n...

Nanexxe
pierrelacazeguy Réseaux sociaux

Erreur de page

Fermé

Bonjour* comment reparer erreur de page merci de bien vouloir m'aider

Utilisateur anonyme
dera13 Facebook

Piratage de compte

Fermé

bonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.

Letrollien
gigi Réseaux sociaux

Annulation dans l'annuaire 2017

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0

bendrop
Utilisateur anonyme Facebook

Consultation sur google

Résolu/Fermé

Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci

Utilisateur anonyme
iboudah Facebook

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

DelNC
chipie3510 Réseaux sociaux

Désinscrire sur meetic?

Bonjour, Je voudrais me désinscrire sur meetic chipie3510. Je n'ai jamais payé mais mon profil apparaît toujours Configuration: Windows / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bazfile
mick Réseaux sociaux

Mon wifi a disparu de mon pc !!!aider moi

Bonjour, j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle. Apres l'intallation, l'ic...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Espoire
icare85150 Facebook

2ème compte

Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
luckydu43
nachiraaaaaaaaaa Snapchat

Photo s'il vous plait et merci

Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...

crapoulou
willaw78 Facebook

Affichage heures facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
California12345678
Serges Onana Réseaux sociaux

Requête

Fermé

Bonjour, Je viens très respectueusement vous relater les faits suivants:.depuis le 31 octobre 2016,j,ai réactivité mon abonnement évasion à l,agence...

Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
bendrop
pokerpro Réseaux sociaux

Deconnections sit&go everest poker

Bonjour, je joue depuis quelques années maintenant sur everest poker et depuis 6mois je joue exclusivement en sit&go 6 sieges buy-in entre 2.50$ et 20...

magicroulios
nico Réseaux sociaux

Forfait internet et fichage preventel

Bonjour Je souhaite souscrire un abonnement internet (et peut etre mobile)auprès d'orange ou sfr mais je suis fiché Preventel. Est-ce tout de meme po...

nico
Mars Radio DNB Réseaux sociaux

Compte amazon pirater achat à mon insut

Résolu

Bonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...

Mars Radio DNB
Dandel Large Louchart Facebook

Savoir qui consulte ma page facebook

Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

MaxGix
debeaulieu Réseaux sociaux

Favoris

bonjour à tous , je voudrais savoir comment sauvegarder mes favoris avec windows 10 ,je change de pc et je ne voudrais pas les perdre , merci à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34
boss091969 Facebook

Au secours, j'ai perdu mon compte facebook

bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DelNC
Le prévoyant Twitter

Message privé à un autre abonné sur twitter.

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer une méthode simple pour envoyer un message privé à un autre abonné sur Twitter ? Nom supprimé Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT
clairehelene1 Réseaux sociaux

Staff forum vrai nom adresse i.p

Bonjour, alors voilà: mes parents m'ayant conseillé de faire attention, j'ai créé une adresse mail outlook avec un faux nom pour m'enregistrer sur un...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pierrecastor
chaune Réseaux sociaux

Renvoi sms car pas de mobile et abonnement

Bonjour, Avec handicap et mon minable AAH pas de mobile et forfait et j'ai besoin de renvoyer un SMS à une connaisance gratuitement est ce possibl...

dugenou
ferrisaid Facebook

Nouveau compte facebook

Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci

Dori@n
miyoshi Facebook

Masquer les "joyeux anniversaires"

Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
miyoshi
said ferri Facebook

Creer compte

Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...

lekikoudu24
sos Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Judge_DT
CaptainMouss Réseaux sociaux

Paypal, moyen de payements

Bonjour, Pour PayPal, on est donc oblige d'avoir une carte ou un compte bancaire??? Pas moyen de transferer son argent PayPal en solde Google Play? ...

CrazyGeekMan
Nidey Twitter

Afficher des tweets (débutant)

Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...

nidey
ELIE1er Facebook

Récupérer ancien compte facebook

Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
VoyageVoyage66
kiki Réseaux sociaux

Recuperation de mails

Bonjour, bonjour je suis plus client Bouygues et j'arrive plus à accédé a ma boite mail et j'ai reçu des mails importants comment faire pour les r...

Xileh
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000