Les discussions
Demande de pièce d'identité par facebook
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...
Comment supprimer son compte facebook définitivement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Désabonnement gameloft
Bonjour, Comment désabonner mon Gameloft dans le pack Orange? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Barre d'outils
Bonjour, Dans google chrome je n'ai plus accès à historique, téléchargements, copier etc. Comment faire pour retrouver ce petit pictogramme ? Merc...
Comment exécuter un fichier ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ma question fait suite à un problème de connexion à internet...Je vous explique : suite à des p...
Accès à tongif.com
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site tongif.com, j'ai beau essayé de bien taper la syntaxe rien n'y fait ça met toujours Firefox ne peut t...
J'ai un problème avec mon facebook
RésoluBonjour j'ai un problème on ma demander de confirmé mon identité j'ai confirmé mais j pas réussi a récupéré mon compte s'il vous plaît aidé moi :(
Mozila fiferox-facebook
Bonjour, Je suis allé sur Facebook à partir de Mozila Firefox et mon mot de passe est resté à l'endroit où l'on l'écrit et j'aimerais pouvoir l'enl...
Supprimer facebook définitivement
Bonjour je voudrai savoir si ya un moyen de supprimer son compte Facebook pas de le désactiver je veut le supprimer pour de bon sans laissez une trace...
Recuperer ma boite de reception hotmail
Bonjour je voudrais recuperer ma boite de reception hotmail. com
Pertes de fps sur twitch en plein écran
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je créé ce topic pour demander de l'aide, voici mon problème : depuis un an et demis j'ai du mal à regarder des...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet
Bonjour* j'ai restaurer mon ordinateur et sur le logo de la wifi il y a une croix rouge il y a marqué : Non connecté - Aucune connexion n'est dispo...
Connexion mal exploité
Bonjour, lorsque je fait un test de connexion via "speedtest" ainsi que lorsque j'appelle mon opérateur les test indique que j'ai un début descende...
Facebook pseudo patronyme
bonjour comment changer mon pseudonyme ou patronyme de mon compte facebook sachant que je les deja changer plusieur fois cause d'affaire prive donc ai...
Comment lire des messages sur une autre boite aux lettres que la
RésoluBonjour, Membre d'une association qui a ouvert une boite aux lettres gmail, je ne sais pas comment faire pour aller y lire les messages y déposés,...
Impossibilité de demander certaines personnes en ami
Bonjour, Il y a certaines personnes que je ne peux pas demander en amis, pouvez vous m'expliquer ? Merci Cordialement Configuration: Windo...
Retrouver mes mes contacts
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire comment retrouver mes contacts après une inscription !!! merci bcp
Traduction
Bonjour, je viens de telecharger un livre mais c'est en anglais, comment faire pour le traduire en français svp? Configuration: iPhone / Oper...
Connexion frauduleuse
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de facebook (security@bookmail.com), me demandant si c'était bien moi qui avait essayé de me connecter à mon c...
Impossible de se connecter à 1 and 1
Bonjour, Je suis client chez 1and1(boutique starter + mail). Je travaille sur un PC fixe. Souvent, je n'ai pu me connecter par Mozilla, Inte...
Wish inscription
bonjour je voudrais m inscrire sur le site wish je remplie tout le formulaire je met ma date de naissance 14/01/1955 et se me dis que se n et pas bon ...
"à l'aide"enregistrement image google earth
Bonjour, Je ne suis pas habituée à l'utilisation de Google Earth. Je voudrais bien savoir comment enregistrer une image apparue sur google Earth. M...
Inscription frauduleuse
Bonjour, Il y a presque un mois quelqu'un m'a inscrite sur votre site via mon adresse mail : ***@***. Est il possible à votre niveau de trouver l'a...
Probleme pour me connecté a mon compt.www.jecontacte.com
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecté a mon compte www.jeconte.com depuis au moin 3semaines malgrais les information que je donne.s'il vous plais ...
Difficuter pour me conneté a mon compte
FerméBonjour, Depuis 3semain je n'arrive plus a me connecté a mon compt www.jecontacte.com.on me dire toujour que mon compt n'existe pas malgrais le in...
Pouvez vous supprimer le compte d'un arnaqueur facebook?
Bonjour. Je suis victime d'un arnaqueur à facebouk qui veut que je paye pour une vidéo qu'il a déjà publié. Il continue son harcèlement. Comment le ...
Proxy gratuit pour blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai un mobile blackberry curve 8520 et je suis relier au réseau orange Cameroun, je désire recevoir des proxy gratuit pour me connecter...
Envoi d'un mail en thailande
RésoluBonjour, comment envoyer un mail en thailande ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Ouvrir un nouveau compte facebook
Bonjour Je souhaite moi et mon conjoint ouvrir un autre compte Facebook de mon telepnone ou j'ai déjà mon compte mais maintenant nous voulons en ouv...
Je ne peux pas acceder à mon compte
RésoluBonjour, J'avais un numero de telephone activé dans mon compte Facebook et je l'ai perdu ça fait bien de temps Mais maintenant je p pas acceder av...
La mise à jour snapchat ne fonctionne pas sur mon ipod
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour snapchat j'avais toutes les nouveautés sauf la plus importante : les nouveaux effets; J'ai retéléchargé ...
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Suspension temporaire
Bonjour, Avant Noël 2015 mon compte a été suspendu pour 7 jours. Nous sommes le 25 septembre 2016 et il est toujours bloqué. Pour quelle ...
Perte de compte facebook
Bonjour, Mon compte ne s'ouvre plus de facebook.dont son nom est (elico elicoptere) même son numéro de mobil Configuration: iPhone / Chrome 36....
Protéger son pseudo
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise le même pseudo mais j'ai découvert que depuis quelque jour quelqu'un utilise le même m’empêchant donc de m'inscrir...
Ma connexion internet par cable ne marche plus (win 10 -> win 7)
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a peu près 1 mois, j'ai changer d'OS de mon PC, c'est à dire que je suis passé de Windows 10 à Windows 7. Cela fait, j'ai...
Page d'accueil google
RésoluBonjour, j'ai bien la page d'accueil Google, mais depuis un moment, quand je lance une recherche, dès que je tape une seule lettre, l'affichage se fai...
Je me suis fais hacker mon compte instagram
Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...
Débit internet
bonjour , je suis chez Orange je reçoit un débit de 38 méga je les ai appelés car mon débit est entre 20 et 30 méga sur le site Spe...
Mentions non affichés
Bonjour! Je rencontre un problème sur Twitter, j'ai un compte depuis assez longtemps ws mais depuis quelques jours lorsque je mentionne quelqu'un, la ...
Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l
Résolumon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook définitivement que dois-je faire? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Orange ie fenêtre "je veux sécuriser..."
Bonjour, Sur le compte Orange d'un ami, au lancement d'Internet Explorer vers le portail Orange apparait une fenêtre bleue portant "Je veux sécuri...
Comment faire pour regarder la télévision en français en direct
Je vais au Texas du 1 er janvier au 15 mars et je voudrais avoir la television en direct en français. Comment faire.
Message sur ordinateur
Bonjour, message " vous devez insérer un support amovible " ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Comment faire pour ouvrir une application ?
Bonjour, comment fait on pour faire la mise a jour de notre tablette ou téléphone (tablette asus Android)? Configuration: iPhone / Chrome 49.0....
Share ratio, seeds, peers
RésoluBonjour, j'ai une jquestion % bittirrent: que veulent dire les termes: Share ratio, seeds, peers et comment savoir si le telechargement va etre rap...
Une maman perdu qui manque a ces enfant
FerméBonjour G perdu ma maman a perpignan elle a une maladie qui lui a fait oublier toute sa vie plusieurs personnes mon dit qu'il l'avais vue avec de...
Dns ne repond pas?
Résolubonjour,suite a ma connection avec ma mutuelle dans mon espace personnel je n'ai plus accès on me donne reponse http erreur 500 je ne comprends pas...