Les discussions
Question de twitter
Comment envoyer des photos sur twitter?
Mot de passe
Résolubonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...
Nouveau pc qui fait planter le debit
Bonjour, J ai un nouveau pc portable, depuis des qu il est allumé je passe de 2.4 mega a 0.1 mega et ce sur touts mes pc meme le nouveau... Si ...
J'ai un problème snapchat
Bonjour, j'ai un Samsung S3 mais j'ai des problèmes avec Snapchat . Lorsque je veux faire une vidéo avec les filtres telle que le chien je n'arrive pa...
Bug "impossible de charger l'actualité"
Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...
Réponse pour une demande d'explication
Bonjour, le directeur m'a trouvé dans une salle de réunion avec deux de mes collègues porte fermée, lumière éteinte et climatiseur allumé alors que ...
Derniere facture free
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir la dernière facture de free ! Après avoir demandé la résiliation avec free, ils ont de suite coupé le compte, com...
Comment activé sont compte facebook
Bonjour, mon facebook est desactivé et je veux l'activé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me connecté sur jecontacte j ai le même mot de passe et le même pseudo je voudrais que l'on m envoie un nouveaux mot de passe...
Whatsapp indicatif pays, besoin d'aide
FerméBonjour à tout le monde, J'aimerai savoir quel indicatif pays je dois mettre pour un numéro de téléphone d'une personne qui vie en AUSTRALIE mais q...
Téléphone
Bonjour, Quel est le numéro de téléphone pour rejoindre pay pal au Canada en francais ?? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Serveur dns introuvable...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...
Retrouvez quelqu'un à partir de trois photos
Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui c'est que j'ai besoins d'aide , je me suis inscrit il y a pas longtemps sur un site de rencontre je parlais avec...
Aide copier url sur publicité sponsorisée facebook
Bonjour, j'ai un problème mais je ne sais même pas s'il existe une solution… Voilà, je dois copier/coller l'URL d'une publicité sponsorisée sur faceb...
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...
Silt vous plait j'ai besoin d'aide
RésoluJ'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....
Mot de passe oblier
Bonjour, Merci de me aider à trouver mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mot de pass
Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...
Desincrire twoo
Bonjour, je ne veux plus recevoir des messages de twoo. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Navigateur par defaut
Bonjour, j aimerais changer mon internet 11 et mettre Firefox a la place toujours par defaut.j ai un Windows 7.la raison est toute simple.j ai Google ...
Je narive pas a supprimé facebook
Coucou tout le monde je veux supprimé fecbook met je ni arrive pas esque vous pourrez m'aider svp
Demande de suprimer mon compte face book
Bonjour, je veux supprimer mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Je veux savoir comment avoir plus de100 abonnes sur facebook
Bonjour, cooment faire pour avoir plus de 100 abonnes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Snapchat, ajout d'amis
Bonjour, Je viens de télécharger l'application Snapchat sur mon Samsung Galaxy S3 mini, tout marche comme il faut, excepté le fait que je ne peux pa...
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Accès wifi limité
Bonjour tout le monde, Je prend souvent le bus pour faire des trajets assez long, ce dernier dispose d'une connexion wifi. Cependant cette connexion...
Impossible de me connecter à 192.168.1.1 (livebox) avec orange
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à cette adresse 192.168.1.1 depuis quelques jours. J'ai essayé la méthode qui consiste à ouvrir CMD et marqu...
Amis en commun
Bonjour, j'aimerai savoir quelqu"un m'a bloquer dans sa liste d"amis en communs qu"est que ça signifie? sachant que la personne en question je l'ai to...
Recherche personne juste avec prenom
Bonjour, Je cherche le nom d'une personne qui habite Pessac et son prénom est Jean (60ans) Ce sont les seuls renseignements que je possède Merci ...
Je n'arrive pas a télécharger l'application snap sur iphone 4
Bonjour, il y a t il une solution Configuration: iPhone / Safari 7.0
Rejet sur yahoo
Bonjour, mon épouse utilise outlook et moi yahoo, tout ce qu'elle envoie sur mes adresses yahoo est rejeté. Par contre tout le monde m'envoie des ma...
Messenger sans facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque l'on fait un compte messenger sans facebook, est-on visible sur facebook ? Si on tape notre nom sur facebook, i...
Proxy définition et importance
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire est-ce important merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Demande de renseignements
Bonsoir, Que signifie. Mise en instance CPRO sur un recommandélaisser par le facteur.
Speed internet
Bonjour, je veux si possible le cle d'activation de speed connect Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Sos internet
je voudrais savoir comment je peut avoir l'internet de mon ordinateur portable a mon telephone portable.
Adresse
RésoluBonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143
Vidéo me concernant
Bonjour, je voudrais que Facebook prenne contact avec moi car nous avons un énorme problème merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Affichage en code source
Bonjour, sur un site WordPress des pages s'affichent à la consultation sur Chrome en code source. Quelle est la cause et comment l'éviter ? Co...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Litige avec facebook
facebook m'a bloqué m'a désactivé mes paiements depuis plus de 2 moi et cette carte a été suprimé par ma banque alors je veux que mon compte me soit...
Exolication pour une connexion
Bonjour, j'essaie de me connecter à mon compte que je viens d'ouvrir et je n'y arrive pas aprés plusieurs essai Configuration: Windows / Chrome...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Probleme avec site aliexpress
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec le site Aliexpress.com pour ceux qui connaisse ce site veuillez s'il vous plait m'aider. J'ai commander une pa...
Réactivation de mon compte
Bonjour, mon paiement a été déactivé depuis plus de 2 mois de toute façon je n'ai plus la carte de paiement avec laquelle je payais mes achats pour ...
Erreur de script
Bonjour, Chaque fois que je vais sur Internet Explorer, je vois une fenêtre qui dit erreur de script. J'ai désactivé le débogueur de script da...
Feceboook
Bonjour stp aide moi a me connecte car j`ai oublie mon mot pass
J'ai oublié mon mot de passe viber aidez moi svp
Bonjour, Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Cdiscount service harcellement ou arnaque ?
bonsoir, j'ai acheté un produit Chez Cdiscount il y a peu de jours. J'ai reçu un appel dont je n'ai pas répondu. Après recherche sur le net, il s’avèr...
Bonsoir comment puis_je récupérer mon compte facebook??
Bonsoir, comment faire pour récupérer mon compte facebook sil vous plait merci Configuration: iPhone / Opera 9.80c