Des problèmes avec snapchat
Bonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger snapchat Merci bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, pourquoi je ne peut pas télécharger snapchat Merci bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voudrais savoir comment me déconnecter du pmu, j'ai appuyé sur déconnexion mais quand je suis revenue sur le site, j'avais mon n° clien...
Bonjour, Amatrice de scrabble, je joue souvent sur scrabblepro, mais ce matin un message s'affiche qui dit ceci : "Impossible de se connecter au serve...
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai réalisé plusieurs tests afin de savoir si j'ai une bonne connexion ou pas. Je me suis renseigné et il s'avère q...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à Wikipedia depuis ce matin. Lorsque je clique sur une page Wikipedia via mon moteur de recherche, le me...
Bonjour, Pourquoi mes photos n'apparaissent pas elles sont toujours en cours de modération Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, j'ai eu mon compte Twitter suspendu temporairement et j'aimerais savoir si, à la récupération du compte, il sera comme avant (avec le mêm...
Bonjour, je veux retrouve mon ancien facebook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
bonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!
je n'arrive pas à me connecter
jbonjour je voudrais savoir comment voir mes facture de fribox sur ma tablette et ensuite les imprimee
Bonjour. Je cherche à créer un sondage sur internet. J'en aie déjà crée un sur Facebook mais j'ai remarqué que celui-ci est malheureusement paya...
bonjour, Est-ce possible d'installer instagram sur internet car l'ordi est le seul outil que j'utilise? Merci de prendre le temps de me répondre...
Bonjour* donc voila j'ai Facebook depuis 1 mois et hier Facebook mon dis de sauvegarder mon compte avec un numéro de téléphones pour continuer et l...
Bonjour, Comment ajouter automatiquement en tant que expéditeur, l’icône ronde (comme un favicon) présent sur le mail que le destinataire reçoit ? (...
Bonjours j'aurais besoin ! J'ai personnalisé ma story snapchat (seul certaine personne pouvais la voir ) et l'es finalement remise "tout le monde" n...
Bonjour* comment reparer erreur de page merci de bien vouloir m'aider
bonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.
Bonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Comment telecharger les applications sur ce site sans difficulté?
Bonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci
Comment créer un lien sur un fichier inclus dans cdropbox
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...
Bonjour, Je voudrais me désinscrire sur meetic chipie3510. Je n'ai jamais payé mais mon profil apparaît toujours Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, j'ai du réintalle windows xp recemment et pour e faire, j'ai supprimé la partition et j'en ai créé une nouvelle. Apres l'intallation, l'ic...
Je dois absolument aller sur cette deuxième page, et compte sur vous pour me guider. D'avance grand merci
Bonsoir Comment au prend une photo sur snapchat s'ils vous pl...
Bonjour, j'ai un petit soucis sur facebook qui affiche l'horaire des mes commentaires avec + une heure. Pouvez-vous m'aider?? merciii Cdlt, Lau...
Bonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Bonjour, Je viens très respectueusement vous relater les faits suivants:.depuis le 31 octobre 2016,j,ai réactivité mon abonnement évasion à l,agence...
Bonjour, je joue depuis quelques années maintenant sur everest poker et depuis 6mois je joue exclusivement en sit&go 6 sieges buy-in entre 2.50$ et 20...
Bonjour Je souhaite souscrire un abonnement internet (et peut etre mobile)auprès d'orange ou sfr mais je suis fiché Preventel. Est-ce tout de meme po...
Bonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...
Bonjour, serait il possible de savoir qui consulte ma page Facebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
bonjour à tous , je voudrais savoir comment sauvegarder mes favoris avec windows 10 ,je change de pc et je ne voudrais pas les perdre , merci à tous ...
bonsoir, j'ai créé un second compte facebook, mais je n'arrive plus à me connecter sur mon premier compte. comment faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci...
Bonjour, j'ai creer mon compte il y a deja pas mal de temps et pour certaines applications, facebook me dis que ce n'est seulement pour les utilis...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer une méthode simple pour envoyer un message privé à un autre abonné sur Twitter ? Nom supprimé Modératio...
Bonjour, alors voilà: mes parents m'ayant conseillé de faire attention, j'ai créé une adresse mail outlook avec un faux nom pour m'enregistrer sur un...
Bonjour, Avec handicap et mon minable AAH pas de mobile et forfait et j'ai besoin de renvoyer un SMS à une connaisance gratuitement est ce possibl...
Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci
Bonjour tout le monde, En fait j'aurais aimé savoir comment masquer les "joyeux anniversaire" que j'ai deja sur mon journal....j'ai deja accumulé 3 a...
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui etait supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour, Pour PayPal, on est donc oblige d'avoir une carte ou un compte bancaire??? Pas moyen de transferer son argent PayPal en solde Google Play? ...
Bonjour, Je tenais tout d'abord à vous remercier de cette plateforme d'entraide très efficace. J'ai crée un compte tweeter cet après-midi, et j...
Bonjour Aidez-moi à retrouver mon ancien compte Facebook, xxx@yahoo.fr je connais mon ancien mot de passe je veux utiliser mon ancien mot de passe et...
Bonjour, je n'arrive jamais a me connecter au site flash score malgré que mon pc est tout neuf avec windows 10 et antivuris windowes defnder ......
Bonjour tout le monde, J'espère d'abord que je suis dans la bonne rubrique. Voilà je suis une formation en graphisme, et j'ai un cours sur photos...
Bonjour, bonjour je suis plus client Bouygues et j'arrive plus à accédé a ma boite mail et j'ai reçu des mails importants comment faire pour les r...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.