Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi, lorsque je rentre la clé de sécurité correspondant au réseau auquel je souhaite me connecter, un message...
Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...
bonjour, moi quand je fais mon test de connection il me dis upnp indisponible et type nat 2 quand juste après je regarde l'état de ma connexion il me ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un nouvel onglet puisse s'ouvrir automatiquement quand je clique sur un lien sur une page inte...
Bonjour à tous, Voilà le problème, lorsque je suis tranquillement en train de jouer à des jeux multijoueurs il arrive que mon ping monte énorméme...
Bonjour voilà mon ordi détecte ma connexion internet mais n'arrive pas à ce connecter merci d'avance pour réponse
Bonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...
Bonjour, Une personne m'a bloqué sur Instagram et je souhaiterais qu'elle ne voit plus mes posts non plus. Comment faire pour la bloquer pudique j...
Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...
comment fonctionne TOR
Bonjour Mon PC HP fonctionne normalement quand il est connecté à internet, mais quand je débranche le câble ethernet et je le branche de nouveau, il ...
Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...
Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier "untitled" qui a été envoyé sous excel ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour Je voudrais connaître des sites sérieux pour gagner ordi portable ou télévision ou encore tablette Merci à l'avance de votre reponse
bonjour, j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mo...
Bonjour, Je dois aller sur un site pour en trier des infos pour un rapport. C'est le site d'une banque (publique ou privée), disons, dans le top 50 m...
Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...
Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...
lorsque j'essaie de lire un article de presse sur un site, l'ordi mouline qcqs secondes puis message s'ouvre: délai d'attente dépassé. le serveur à ...
Bonjour, Il y a trois jours, mon ordinateur (Windows 7) et celui de ma mère (Windows8) ont rencontrés un problème de connexion au niveau du DNS. En ...
Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet
Bonjour, Depuis quelques jours, Je rencontre une difficulté à me connecter à certains sites pour lesquels s'affiche le message : ERR_CONNECTION_TIME...
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet
Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...
Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...
Bonjour mon pc a été infecté et je cherche une solution pour sauvegarder mes photos avant de tout réinstaller. Les solutions que j'ai trouvées daten...
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...
bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...
bonjour Comment faire exactement pour créer un 2 eme. compte sur Messenger ???
Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...
Bonjour, hier j'ai effectué une publicité sur Facebook et j'ai eu beaucoup de visite sur mon forum mais aucun post ou enregistrement. Il y a que...
bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Samsung GT-I5500 en mon d'usine car j'ai oublié le schéma!!! bien à vous.
Bonjour, je viens posé une question et espère avoir une réponse rapidement, Voilà je n'ai pas de tv a la maison donc, je voudrais savoir si le si...
Bonjour, je ne reçois plus les notifications ou pubilcationsFaceBook sur ma messagerie alors que précédemment je les recevais sans problème.que puis...
Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...
Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...
Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...
Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème. Depuis 1-2 semaines mon pc a de gros problème de connections internet. Mon signal h...
Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...
Bonjour je voulez expliquer mon probleme que j ai rencontre sur ma box. Alors hier je me suis abonner a sfr et quand j ai bramche la box j ai fait des...
Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.