Les discussions

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Me connecter sur mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Creer un email avec l'adresse de mon site

Bonjour, j'ai fai concevoir un site internet par kelkun ki est malheureusement inaccessible aujourd'hui mais j'ai besoin de creer un email a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Reponse

Retrouver ma page d'accueil précédente

Bonjour, je voudrai retrouver ma page d'accueil précédente Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

We heart it adulte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Xileh

Mozilla nouvemment installé et pourtant plante

Bonjour, je viens de formater mon ordi et pourtant mozilla n'arrête pas de planter et il faut à chaque fois fermer la session en cours pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
didmed

Aidez moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Robert Kossi Koudjagni

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Comment retrouver mon ancienne page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon ancienne page d'accueil Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Plus de connection internet possible apres une mise a jour

Bonjour, Apres avoir allumé mon ordi' une mise à jour s'est faite et depuis plus d'internet alors que le réseau est bon. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Impossible d'ouvrir google chrome sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir Google chrome sur mon pc (64 bits, Windows 10), et je n'ai aucune idée pourquoi... avant ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Fichier emz

Bonjour, Ma quistion et : comment va faire pour ouvrir une fichier de extension (EMZ) ? EXEMPLE.EMZ

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Internet

Bonjour comment faire pour regarder des films de catch en streaming est-ce que vous avez un site à me donner Bien cordialement Louis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Recherche de publication ancienne facebook

Bonjour, Je cherche une publication du 21/09/2014 de "vivement dimanche" avec Sophie Marceau et le professeur Henri Joyeux sur Facebook pour la part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Cachez liste d amis

Bonjour, J ai un sumsung S6 pouvez vous m aider comment fermer liste d amis sur facebook parce que j ai pas de pc merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou. J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Cesel45

Comment avoir internet partout sans forfait

Bonjours j'aimerai avoir internet sois sur ma tablette ou sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il n'y a pas une carte SIM avec Internet illimité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Bribri

Bonjour depuis se matin impossible de me connecter sur le site.

Bonjour, Bonjour depuis se matin impossible de me connecter sur le site je contacte. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Xileh

Mon compte est bloque

Bonjour, Mon compte facebook est desactive

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
^Abel^

Ps4 et connexion internet par portail...

Bonjour.. Voila, j'habite dans une résidence universitaire . J'ai emporté la PS4 et espérait pouvoir me connecter au Wi-Fi. A partir du PC, aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
anas0212

Inscription

 Fermé

Bonjour, aider moi de m inscrire dans le site je contacte.com faciliter moi la tache à l inscription cour.Donnez moi la page de m inscrire merci ...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
M.ba

Flash arrière

Bonjour, Quand je fais une photo avec le flash arrière ça ne fonctionne pas et je veux savoir comment faire pour que le flash refonctionne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Supprimer mon compte

Bonjour, Bonjour svp comment supprimer mon compte sur jecontacte Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Retrouver mon compte fb

Bonjour, mon compte a ete victime de piratage et meme si je réinitial un nouveau mon de passe rien fonctionne comment ouis je retrouver mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Idman626build7

 Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Nom pour facebook

Bonjour, je m'apelle junior et j'ai décider de m'inscrire sur facebook mais depuis 2/3 jour je me pose cette question : quel nom mettre sur facebook...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Impossible de fermer ma page facebook après consultation

Bonjour, hello salut les petits loups ,voilà mon souci ( c'est la seconde fois que ça m’arrive ) lorsque je consulte ma page Facebook ( ou celle d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
papis6

Comment poser une question sur le forum du site sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Blondin

Un remerciment

salut et bonjour est ce que j aurai d autre problème avec le site je contacte.com et comment le résoudre plus tard Merci amicalement votre

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme inscription facebook

Bonjour, j'ai 15 ans. Je voudrais m'inscrire à facebook: (sur le site: https://www.facebook.com) Je recontre cependant un problème d'inscription. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Adri1infos

Probleme de connection

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc et depuis impossible de me connecter en wifi. Quand j'essaie de me connecter ça me mets:" Nous n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
elmath

Impossible connecter a facaboock

Aprés avoir installer avast anti virus impossible de me connecter sur mon compte faceboock voici le message d'erreur: SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
darkcast600

Connection très très lente !

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu de problème avec internet, toujours une superbe connexion, fluide et rapide ! Depuis ce matin, elle est d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Dark_another

Combien de mo avec un mobile internet?

Bonjour, Je vais acheter un mobile avec internet. Je n'ai pas l'expérience des débits et volumes d'internet sur mobile. Les opérateurs proposent des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
RéponseARanim↨

Se connecter à son site en une ligne http:/xxxxxxx@

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas formuler ma ligne de commande http://xxxxxxx Pour me logger Merci d'avance Amitiés Jc

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jee pee

Problème indications en anglais !

Bonjour, Les affichages par facebook se sont écrits en anglais, je voudrais avoir tout en français, que faire ? Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
^Abel^

Aide pour se connecter

Bonjour, je suis à bata en Guinée équatoriale. Depuis que. J'y suis, je n'arrive pas à me connecter ou à ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Garantie internationale

Bonjour, un produit acheté à fnac France, est-il garanti par fnac maroc ? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Très bon débit internet qui chute instantanement sans raison

Bonjour, Bonsoir Je m'explique, j'ai monté un nouveau pc recemment et j'ai installé les drivers adéquat via les disques fournis avec le matos. Di...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ReeperOfSKy

Sfr wifi fon - pass 30j - echec d'authentification

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une co...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
saad

2 arbres distincts mari et epouse

J'ai crée mon arbre généalogique sur My Heritage. Mon mari a crée le sien quelques jours plus tard. Or, lorsque je visite mon site Web, c'est le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Arno59

Défilement lent de la page facebook

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse

Problème d'ouverture de pages mac

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web sur mac : Mon problème est que quand je vais sur certains sites safari me mets"Safari ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
KingStrickers.

Escroqurie

Convaincu par la facilité d'utilisation et la réputation de votre site de vente voiturebelguique.com. J’ai choisi de faire confiance à votre platefor...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jock_233
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000