Les discussions
Réseau social pour remplacer facebook
Bonjour Ce matin j'ai la surprise de constater que je ne peux pas me connecter sur facebook (ce dernier réclame de connaitre ma véritable identité...
Suppression mon compte facebook
Bonjour je veux supprimé mon compte Facebook s'il vous plaît. Aider Moi
Candy crush ne fonctione pas
Bonjour, voulez -vous aider a resoude se probleme Configuration: iPhones / Chrome 53.0.2785.124
Demande d'ami disparue de l'historique personnel
Bonjour, J'ai demandé une personne en ami, et cette demande a maintenant disparu de mon historique personnel. Quand je me rend sur la page de cette ...
Image petite
RésoluBonjour, je suis sur un site (ex: planetequebec) je ne sais pas à quel endroit j'ai appuyé, mais mon site est devenu tres petit, j'appuie sur actualis...
Twitter abonnements non désirés
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème sur twitter, à chaque nouvelle connexion mon nombre d'abonnés n'est pas le même. Je suis automatiquement abo...
Google et bing...
Bonjour, Google est mon navigateur par défaut , mais quand je veut ouvrir un deuxieme onglet donc toujours sur la même page , c'est Bing qui appar...
Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn
RésoluSalut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Publicher
comment je reçois la clé d'activation merci
Adresse ip pour acheter billet avion
Bonjour, Jevoudrais savoir comment faire pour ne pas etre pister quand je fais re herche site voyage. Je m 'explique : quand on recherche un billet ...
Compte facebook piraté
Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...
Suppression de plusieurs comptes facebook
Bonjour, j ai actuellement 5 anciens compte facebook à mon nom et je voudrais les supprimer définitivement et je voudrais qu ils n apparaissent plus d...
Wifi ok mais impossible de se connecter à internet
Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner en espérant effacer les menaces de mon PC, Depuis je n'arrive plus à me connecter sur Internet le wi-fi marche, d'a...
Connaissez vous la signature électronique ?
Bonjour, mon nouvel ;je ne sais pas comment faire nouvel opérateur m'a demandé de signer électroniquement et je ne sais pas comment faire et si ce...
Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup
RésoluBonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...
Comment envoyer un fichier rar par boite mail
Bonjour, J'ai compressé en rar un fichier de plusieurs photos mais j'arrive pas à l'envoyer qu'est ce que je dois faire pour réussir à l'envoyer,Me...
Connexion internet bizarre
Bonjour, Depuis que je suis de retour de vacances après n'avoir pas utilisé mon ordinateur de bureau, il avait de gros problème internet. ma box n...
Daemon tools telecharger
bonjour une fois telecharger ont le récupére ou ? merci a tous
Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment
RésoluBonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...
Comparateur prix
Bonjour, quel comparateur de prix (généraliste ou non) serait le mieux pour voir le prix des composants informatique (carte graphique, processeur et a...
Comment retrouver des anciennes conversations non supprimés ?
Bonjour, Je voudrais récupérer des anciennes conversations d'une grande importance qui date de 2014 qui n'ont jamais était supprimer mais quand je...
Mangacity.co ne marche plus
bonjour, j'essaye d'ouvrir http://ww7.mangacity.co mais quand j'ouvre la page ca me mets sur une page blanche avec le nom du site en haut a gauche ...
Débloquer un contact facebook
RésoluBonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...
Page d'accueil facebook non accessible
RésoluBonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Meda viviane
Bonjour, j ai huits compte facebook je voudrais garder le dernier et supprimer les autres Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Piratage , sur ma page.
Bonjour, Je viens d'être deux fois piratées, par une personne qui m'avait bloquée. Je m'exprime au passé, parce que, grâce à une amie. j'ai su, qu...
Télécharger dll gratuitement
salut j'ai vue que plusieurs sur les forums on des trouble avec les dll avec les installations pour moi cest pas sa le problème dans le dossier "C:...
Support ipv6
Bonjour, A quoi ca sert le support IPv6 et es ce que ca permet d'avoir une meilleur connexion internet ? Merci.
Cacher mes photos sur facebook
Bonjour, Je ne voudrais pas qu'une autre personne aie accès à mes photos si on n'est pas amis Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème youtube
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème étrange en ce moment avec YouTube. Quand je lance une vidéo en étant connecté avec mon compte google, certaines v...
Quitter un opérateur
bonjour sans réponse à mes questions d'aol je souhaite quitter cet opérateur comment faire comment résupérer toutes mes données? Merci
Pieces jointes
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma tablette samsung one10 Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 4.0
Débits montant et descendant
Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le débit montant et descendant ? Merci.
Mon facebook sur mon samsung
Impossible d'ouvrir ma page Facebook sur mon tel portable Samsung l message est le suivant code erreur 924 ca vous parle ? merci de votre aide
Compte bloqué ou suspendu???? je n ai rien compris, éclairez moi
Bonjour, je suis membre depuis peu, hier j ai changé ma photo de profil, on me demande de patienter 24 h,aujourd'hui, j ouvre mon compte, on me dit ps...
Dns serveur.
Greetings From Brussels, Belgium. Twitter est inaccessible "Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur twitter.com" Que puis-je faire?...
Deconnexion quand ordi branché en hdmi
Bonjour, Voilà habituellement je n’ai pas besoin de poser une question au forum car je trouve toujours sur Google, mais là je sèche complétement. ...
Mon pc tourne très très lentement
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...
Wifi limité
Bonjour, Svp sa fait maintenant un petit bou de temps que lorsque je connecte mon pc Toshiba satellite a un wifi ou via câble le PC marque limité et...
Quand je veux me connecter a facebook
bonjour, quand je veux me connecter a facebook j'ai parfois un message qu'il ne trouve pas l'adresse dns
A quoi sert un hashtag vraiment?
RésoluBonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci
Probleme de connection
bonjour, depuis ce jour, je n arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe sur votre site pour jouer à la belote. pourriez vous m...
Comment sauvegarder s.v.p. ses favoris sous google
Bonsoir Tout est dans le titre. Merci ! Salutations distinguées
Jai un gros probleme avec le son de snap
Bonjour, comment on fait si on a pas de confidentiellite
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Ce site est inaccessible..
Ce site est inaccessible ..
Insérer un lien hypertexte cliquable ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...