Les discussions

ramirec Facebook

Emogies

Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos
Lilblanco1 Réseaux sociaux

Playstation 3

bonjour, moi quand je fais mon test de connection il me dis upnp indisponible et type nat 2 quand juste après je regarde l'état de ma connexion il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lilblanco1
Tamakio Réseaux sociaux

Augmentation anormale du ping

Bonjour à tous, Voilà le problème, lorsque je suis tranquillement en train de jouer à des jeux multijoueurs il arrive que mon ping monte énorméme...

bazfile
Galie40 Réseaux sociaux

Problème d'internet

Bonjour voilà mon ordi détecte ma connexion internet mais n'arrive pas à ce connecter merci d'avance pour réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Petronille337 Réseaux sociaux

Comment vider le cache de ccleaner

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Petronille337
kimoko Facebook

Liste des amis en ligne sur facebook

Bonjour, Moi je vois dans la liste d'amis en ligne à droite une personne avec qui j'étais ami mais plus à ce jour, je continue à le voir dans cett...

Adri1infos
chatsauvage69 Réseaux sociaux

Tor

comment fonctionne TOR

bazfile
chadlisouthy Réseaux sociaux

Câble ethernet non reconnu

Bonjour Mon PC HP fonctionne normalement quand il est connecté à internet, mais quand je débranche le câble ethernet et je le branche de nouveau, il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nadellen
Mimi Facebook

Si pression de mon ancien comte faccebook

Bonjour, Je voudrai suprimer mon ancien comte faccebook sans mon mot passe .dont je ne me souvient plus . Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2...

Utilisateur anonyme
TOURE Facebook

Supprimer onedate

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook je sais pas comment ça marche. Quand je vais sur mon profil je vois que j'ai partagé un lien cela...

Utilisateur anonyme
Sanida DeRabat Facebook

Acces a mon 2ème compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon 2ème compte ("Marie"), on me donne toujours le premier ("Sanida"). Que dois-je faire ? Configuratio...

Utilisateur anonyme
Lyzie Facebook

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

Dori@n
albann06 Réseaux sociaux

Fichier untitled

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir un fichier "untitled" qui a été envoyé sous excel ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanbern
Micjerome Réseaux sociaux

Cadeau gratuit

Bonjour Je voudrais connaître des sites sérieux pour gagner ordi portable ou télévision ou encore tablette Merci à l'avance de votre reponse

Judge_DT
licirkada Réseaux sociaux

Probleme son skype

bonjour, j'ai un probleme avec skype,mon interlocuteur me parle,je l'entends mais lorsque je parle lui m'entends pas.or,lorsque je mets un casque,mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
NASHILUKA
TOT127 Réseaux sociaux

Site qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Je dois aller sur un site pour en trier des infos pour un rapport. C'est le site d'une banque (publique ou privée), disons, dans le top 50 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
TOT127
Esmain79 Facebook

Au revoir

Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000
Cyb94 Facebook

Groupe public introuvable

Bonjour, J'ai créé un groupe Facebook, en mode public, et il demeure introuvable dans la liste des groupes. Personne ne peut le voir/le rejoindre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cyb94
fiole30 Réseaux sociaux

Problème de lecture

lorsque j'essaie de lire un article de presse sur un site, l'ordi mouline qcqs secondes puis message s'ouvre: délai d'attente dépassé. le serveur à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jean42400
Romane679 Réseaux sociaux

Ytb

Résolu

Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet

DocteurBruh
camilleleroy Réseaux sociaux

Connexion à certains sites impossibles

Bonjour, Depuis quelques jours, Je rencontre une difficulté à me connecter à certains sites pour lesquels s'affiche le message : ERR_CONNECTION_TIME...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
camilleleroy
Abou naon Facebook

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

DocteurBruh
88@__ Facebook

Comment supprimer des messages

salut; comment puis je supprimer la conversation sur facebook de la boite de mon amie que j 'ai deja discuté avec lui et merci infinemet

DocteurBruh
Tifanidiop Facebook

J'ai une préoccupation

Bonjour, juste vous faire part de mon problème,j'ai oublier mon mot de passe,je m'en rappelle maintenant, étant donné que mon compte est bloque,je vou...

DocteurBruh
bela Facebook

Supprimer un compte

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de suprimer un compte Facebook sans y acceder? je n'ai plus mon code ni celui de mon mai. d'avance mer...

DocteurBruh
BOUHET Facebook

Recherche de mon compte facebook sur ordi

Bonjour, je n'arrive plus a avoir mon compte Facebook sur mon ordinateur mais je l'ai toujours sur mon tel . Que dois-je faire svp merci Conf...

DocteurBruh
Chirine Facebook

Comment récupèrer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...

DocteurBruh
loic-13 Facebook

Pages suggérées sur facebook

Bonjour, J'ai remarqué des pages suggérées sur ma page facebook et ma question est assez simple : est-ce que ces pages dont facebook fait la promot...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
loic-13
Fairladi Réseaux sociaux

Où stocker mes photos sur le net en 2016?

Bonjour mon pc a été infecté et je cherche une solution pour sauvegarder mes photos avant de tout réinstaller. Les solutions que j'ai trouvées daten...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Fairladi
tricie Facebook

Arnaque

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec une numéro payant y a t il un recours pour se faire rembourses Configuration: Windows / Firefox ...

jeanbern
Rise666 Twitter

Pb periscope

Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w
Expert59184 Réseaux sociaux

2 eme. compte sur messenger

bonjour Comment faire exactement pour créer un 2 eme. compte sur Messenger ???

Expert59184
Cocorico Facebook

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

RomCeL
Diablo-Wolf Réseaux sociaux

Abweb

Bonjour, je viens posé une question et espère avoir une réponse rapidement, Voilà je n'ai pas de tv a la maison donc, je voudrais savoir si le si...

Diablo-Wolf
sofienarchi Facebook

Messages facebook

Bonjour, J'ai vraiment honte mais j'ai ma femme qui me trompe avec un ami d'enfance sur facebook je voulais juste savoir si je puisse accéder a ...

sofienarchi
Mahanakon Facebook

Limiter accès aux anciennes publications

Bonjour à tous, Pour raisons de nouvelles implantations dans un nouveau pays mon facebook devient peu à peu professionnel. Et il est loin de l'êt...

Utilisateur anonyme
MT Facebook

J'ai perdu l'adresse et le mot de passe!

Bonjour, J'ai perdu l'adresse de mon compte facebook et mon mot de passe s'il vous plait! Pouvez-vous m'aider a bien vouloir réintégré mon compte...

Dori@n
angeailes06 Facebook

Video en direct avec comptage des votes

Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angeailes06
Gotham09 Réseaux sociaux

Problème de connection sur mon pc !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème. Depuis 1-2 semaines mon pc a de gros problème de connections internet. Mon signal h...

Gotham09
ChrisGrd35 Facebook

Faire des "facebook live" vote

Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...

martinfrancois
Nicolas21000 Réseaux sociaux

Decodeur sfr

Bonjour je voulez expliquer mon probleme que j ai rencontre sur ma box. Alors hier je me suis abonner a sfr et quand j ai bramche la box j ai fait des...

Dori@n
monicd Facebook

Icone de messenger

Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique

martinfrancois
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000