Les discussions

redouane Facebook

Comment récupérer facebook

Bonjour, comment récupérer facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DelNC
Tidiane Réseaux sociaux

En cours de validation bancaire

Bonjour j'ai commandé mon iPhone dimanche matin et on est lundi et il est toujours en validation bancaire c'est normal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
little boy62
Simon)7 Réseaux sociaux

Math

Vous pouver m aider pour des calcul

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xileh
zara70 Réseaux sociaux

Pinterest

Bonjour, Je souhaite savoir s il est possible d échanger sur Pinterest avec des personnes qui dépose des sujets. Merci pour votre retour. Cordial...

Twentythreeneon
lilichevaux Instagram

Récupérer conversation

Bonjour Alors voila j'ai supprimé une conversation insta direct sans faire exprès et j'aimerai la récupérer ? Avez vous une astuce ou quoi que ce s...

Twentythreeneon
MISS Instagram

Instagram en mode privé ?

Bonjour, Comment mettre mon compte instagram en mode privé à partir d'un pc windows 10?

Twentythreeneon
xi47 Réseaux sociaux

Connexion wi-fi pc fixe

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris pour vous présenter une étrangeté à laquelle je suis confronté. Mon frère vient d'installer un PC fixe dans...

vieu bison boiteu
Clauco Réseaux sociaux

Recherche

Fermé

Bjr Je suis à la recherche de Monsieur *******, qui doit avoir environ 68 à 70 ans aujourd'hui Il aurait travaillé dans les années 80 au serv...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeanbern
Albator844 Réseaux sociaux

Quel débit ?

Bonjour, Je suis actuellement, chez Orange en opérateur fixe, avec un débit de 100Kb/s, je pense changer chez Free, selon mon voisin, cela marche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Albator844
voldenuit Facebook

Compte suspect

Fermé

Bonjour, Pourriez vous signaler et fermer le compte suivant :Djéé O'Trak Omerta "le blanc identitaire"pour publication de video cruelle montrant l'...

jee pee
Hitsill Réseaux sociaux

Plus de co quand tout le monde se connecte

Bonjour, Je suis sur Livebox et 'cencé' être sur fibre optique. Mais dès que ma mère est sur netflix et que ma soeur met en route son routeur et jo...

Hitsill
souleykouame Réseaux sociaux

Récupération id

Comment récupérer mon id dont je ne me souviens plus la réponse à la question secrète ?

jeanbern
Helena#renard.lol Snapchat

Compte snap bloquer avec toute mes photo

Bonjour, J aimerais que l on m aide pour que je récupère mes photo sur SNAP car mon compte et bloquée définitivement juste parse que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Helena#renard.lol
bizar Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon PC, ni le wifi ni avec le modem. On me dit d'ouvrir le centre de réseau et partage mais je ne sais ...

acive
lapidoulou Réseaux sociaux

Clé wep numéricable oublié

Bonjour, Je ne me souviens plus de la clé wifi chez moi et voudrais la changer mais mon ordinateur n'est pas connecté au wifi , il m'est donc imposs...

Utilisateur anonyme
Diallo Aurélien Réseaux sociaux

Avoir un iphone 6

Bonjour, Bonjour j'aimerais gainer un iPhone 6 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

HelpiOS
Ismael Mkenini Réseaux sociaux

Accès à internet impossible

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à accéder à internet depuis quelque temps, via un navigateur Web, J'ai un ami qui m'a dit qu'il se peut que la co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Hlomp
Jecraque.fr Réseaux sociaux

Defaut de connexion internet

Bonjour , voila 3 mois que je n ai plus de connexion fiable internet , la ligne n est pas stable , jamais eu de soucis pendant au moins 5 ans et là la...

acive
tutulapraline Réseaux sociaux

Obtenir mot de passe vidéo privée viméo

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait comment récupérer un mot de passe sur VIMEO quand on est en possession de l'URL d'une vidéo privée ? Merci d'avance ...

zipe31
fab339 Réseaux sociaux

Passer par son propre dsn?

Bonjour, je suis entrain de me documenter sur le fait de mettre en place son propre DSN mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question: En ad...

s_t_s
Doudounecatty Facebook

Candy crusch soda

Impossible ouvrir Candy cruscf soda

kaumune
Aurelie_bsnt Snapchat

Emoji d'iphone snapchat

Bonjour, comment avoir des emoji d'iphone pour snapchat sur Samsung ( plus precisement le Samsung galaxy core plus)? Pour l'instant mes emoji sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Carmen
Theo891 Réseaux sociaux

Comment se connecter à internet ?

Bonjour, quelles sont les meilleures solutions pour accéder à Internet lorsqu'on est en déplacement à l'étranger ? J'hésite entre l'option de ...

Sevou74
RANDOISANS Réseaux sociaux

Photos

comment ouvrir des photos reçues par mail avec winmail ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
mushu14
MIMOKAR13 Réseaux sociaux

Vidéos

Comment télécharger une vidéo depuis facebook. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Mimokar13mk@gmail
Lisaress Facebook

Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stava
clecle12345 Réseaux sociaux

Avis site de vente

Résolu

Bonsoir! Connaissez-vous le site yenamarre.fr ? Je me pose des questions sur sa fiabilité, le nom ne me parait pas normal déjà (vente de chaussure pou...

Papounet17000
cetenervan Réseaux sociaux

Ouverture de fichiers zip

bonjour, j'ai un problème pour ouvrir les fichiers zip. Je ne peux pas les télécharger. Avant je n'avais pas de problème jusqu'à ce que je télécharge...

jeannets
tatane Facebook

Anne

Bonjour, J 'ai oublié mon mot de passe sur facebook..pouvez-vous m'aider svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

Maxm1991
Marlinou2016 Réseaux sociaux

Aucun réseau detecte

Bonjour, depuis plusieurs je remarque que mon ordinateur portable mis (sur Windows 10 depuis) ne detecte plus le wifi(alors que le wifi fonctionne par...

Pierre1310
flau45290 Réseaux sociaux

Jeu a 2 joueur

Bonjour, Je cherche un jeu pour jouer avec ma copine . mais sans combat ou autre . un mellange parfait entre minecraft et les sims . merci Conf...

Hodeen
linaell Facebook

Ordre des "lieux de travail"

Bonjour, quequ'un sait-il comment modifier l'ordre des "lieux de travail"? en effet j'ai 2 "lieux de travail" dont un plus important et l'autre v...

kamaro123
Groli Réseaux sociaux

Speed touch 330 sur windows 7

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, sous windows 7, seulement petit problème : impossible d'installer mon modem dessus. J'ai d'abord es...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
djilll
Madison23 Snapchat

Pseudo snapchat

Bonjour , Je voudrais savoir comment changer son pseudo sur snapchat.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
BlackMax_ Facebook

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour j'aimerai supprimer un vieux compte facebook malheureusement j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant... je souhaiterai donc tout naturel...

matrix4422
Sandy Réseaux sociaux

Erreur connexion amazon

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder sur le site AMAZON j'ai ce message d'erreur : SEC_ERROR_OCSP_OLD_RESPONSE Quelqu'un peut il m'orienter SVP Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets
iven132 Facebook

Compte facebook pirater

Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
redsky1531
ahmatbreme Facebook

Facebook

salut comment allez vous? juste besoin de votre aide . voici mon problème j'ai un compte facebook dont j'ai oublier le mots de passe ainsi que celui...

matrix4422
Gbguigui Réseaux sociaux

Bon débit ?

Résolu

Bonjour j'aurai aimé votre avis sur mon débit qui est de : Ping :27 ms Débit descendant :2.05 Mbps Débit montant : 1.42 Mbps , est t'il bien ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Gbguigui
Qsdfghj7 Réseaux sociaux

Mon compte

Bonjour, mon compte a été suprimer pourquoi le site jecontacte Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

mushu14
saramouh70 Facebook

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook . Je ne peux pas accéder au code de validation Merci Configuration: iPhone ...

Cpassimple
Lechamelier Hamza Adel Facebook

Débolquer un amiqui m'a bloqué

Bonjour, Une amie m'a bloqué ,je voudrais la débloquer et je lui anvoyé des messages Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

mushu14
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000