Les discussions

Lucie lolou

Bonjour je voudrai voir une conversation comment en fait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Nanexxe

Question livraison

Bonjour, J'envisage de commander un ensemble matelas -sommier, on m'indique 54 € de frais de livraison. J'aimerais savoir s'il s'agit bien d'une liv...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer

Bonjour, mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numericable - plus de wifi quand tv activé

Bonjour, Cela fait moins d'un mois que je suis abonné numéricable (auparavant Orange et Bouygues dans un autre logement) et j'ai déjà envie de jeter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nico

Perdu mot de passe

Bonjour, iPad / Je ne connais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas pouvoir voir mon commentaire auprès d'une personne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une personne ne vois pas mes commentaires quand je commente une publication ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alphinel

Messagerie outlook injoignable

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les recommandations sur l'adresse DNS introuvable , mais où se situe la rubrique TCIP/IP ? ( et ensuite obtenir les adresses D...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
matou83

Qu'est-ce qu'un "hack"?

 Résolu

Bonjour, Je demande aux modo de déplacer ce sujet, si toutefois il n'est pas bien placé. Avec mes excuses et mes remerciements. Je suis entrain...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Laurie

Cpu monte dans les tours

Bonjour, Dernièrement lorsque je navigue sur facebook, mon CPU se met à tourner aux alentours des 40% avec le ventirad à fond (le processeur monte à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DRbandidas

Récupérer mon compte

Bonjour, j'avais un compte facebook dieuveillekimpolo sohane je veux récupérer mon compte aider moi svp mes publications étaient à l'intérieur comment...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Générateur de mots de passe

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une expérience avec le logiciel "1password" Il s'agit d'un générateur de mots de passe Merci Configuration: Windows / F...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
evebri1

Bloquée pour commentaires facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me commenter sur facebook que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

Bonsoir, j'ai un problème j'arrive pas à me connecter une croix rouge s'affiche, j'ai appuyé sur fn+f2 et aussi appuyé sur le bouton a côté du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nico-la

Me suis fait racketer sur facebook

Bonjour, je me suis fait racketer sur Facebook il a reussie a vaoir des photo de moi et mes enfants mon addresse postale et tt comment faire faire p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Desincription

 Fermé

Bonjour, comment faire pour se desinscrire de LOTTO24 et récupérer les 39 euros que vous avez encaissé Configuration: Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Au secours pour mon profil

Bonjour, pourquoi mon profil celibataire.ch est suprimé ? -- G A B

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
choubaka

Urgen banni pour rien

Bonjour, je me suis fait bannir de imvu alors que je me faisait piraté comment récupéré mon compte qui a été banni Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à internet

Salut tout le monde Je viens de monter mon pc et de l'installer tout se passe à merveille mais impossible de me connecter à Internet ! Je suis sous W...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jeannets

Mot de passe ?

Bonjour, On le demande un mot de passe, j'en ai jamais mis, que dois-je faire ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Comment faire pour enregistrer une video

salut j'ai plusieurs videos que je souhaite coller bout à bout cmt faire

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
piquesous

Bloqué facebook

Bonjour, Par erreur, je me rends compte que j'ai bloqué Facebook. Comment le débloquer? Merci Configuration: Configuration: Mac OS X (10.12.2) / S...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Wi-fi

Bonjour, Peut on débrancher et rebrancher à sa guise un amplificateur WiFi sans problème..? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Mon curseur et ma page se figent

Bonjour, Par moment, par page et mon curseur se figent. Je suis obligée d'éteindre mon ordinateur. Je suis sous W10 et navigue avec google chrome

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Navigateur chrome ....historique

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il ? je m'aperçois que Je n'ai plus à l'écran de mon navigateur chrome,l'historique. Où est-il passé? Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Mettre une photo du mur en photo de profil facebook

Bonjour , cette question a déjà été posé mais je n'ai pas réussit à avoir une réponse précise . Je souhaite mettre une photo du mur en photo de pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Camera

sur Skype les personnes que je contacte ne vois pas

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Suppréssion compte face book

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé mon compte Face book depuis plus d'un mois je voudrais savoir si je peux recréer un compte et quelle procédure utiliser Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
14AT013

Le plug-in suivant a planté : shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre une page avec google chrome un message parvient le plug-in suivant a planté : shockwave flash Configuration: Windo...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lilou

Avis au proffesionnels

Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
cobra

Icône de facebook sur bureau ?

 Résolu

Comment transformer l'icône sur mon bureau (Windows 7) pour Facebook ? Je voudrais avoir le F en bleu et pas l'icône de Google Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Reduire les caractères

Bonjour, j'ai des caractères asseez gros sur facebook comme Configuration: Windows nt les reduire/ Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de photo sur facebook

 Résolu

comment faire pour supprimer des photos sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

J'ai une neufbox mais je ne sais pas comment me connecter a son

Bonjour, J'ai une Neufbox mais je ne sais pas comment me connecter à son hot-spot! Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Mur facebook

Bonjour, j'avais de publication sur mon mur et mais g appuyer sur je ne veut plus voir sans faire exprès comment retourner en arrière Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte feecebook

Bonjour, J aimerai retrouver mon compte feecebook

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Desabonnement

Bonjour, j ai laissé trainer ma carte et le copain de mon fils s en ai servis.comment faire pour me désabonner au plus vite de ce site Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Impossible d entrer dans jecontacte

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à entre dans mon compte je mets mon pseudo et mot de passe ca ne prend pas que faire ? >

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dori@n

Récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage fb

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Marjorie7-6

Recherche d'un nom d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps et que j aimerais bien revoir sauf que j'ai oublié le nom. Il raconte à peu près cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ludo77160

Récupérer mon face book

Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès internet

Bonsoir à tous, Juste une petite question, sur mon PC portable je ne peux me connecter à internet que si je suis tout près de la box, si je me déplac...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sara

Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de

Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cindylechat

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse avec paypall

Bonjour, Je veux changer mon adresse avec paypall car je suisc demenagee. Que dois je faire Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Je n'arrive plus a acceder a un sites web auquel j'accedait avan

Bonjour, svp je suis etudiant et dans notre formation nous sommes inscris dans la platforme americaine cisco et regulierement je doit m'y connecter so...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
regcal
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000