Les discussions

Maekchu Réseaux sociaux

Câble ethernet non reconnu sur windows 7.

Bonsoir à tous, J'ai monté mon pc aujourd'hui tout s'est bien passé, j'ai installé W7 ainsi que tout les drivers de ma carte mère (B85M-G43). Pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Nono
JohnNillanderson Réseaux sociaux

Help pls !

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo
hassan samir Facebook

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel
hassiba Facebook

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

Utilisateur anonyme
micouette Facebook

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
KikooLoool Réseaux sociaux

Carte prépayée anonyme

Bonjour, Je souhaiterais effectuer des achats anonymes sur internet (suivis d'envois en poste restante). Les cartes prépayées de type pcs ou transcas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix
nene Réseaux sociaux

Add me fast me pose des pbs

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur addmefast le recaptcha je l'ai déjà inscrit 5 fois rien ça me redonne un nouveau mot a entrer Merci Con...

riendutout5
Portefeuille Facebook

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

^Abel^
Gabydede Réseaux sociaux

Easysupport support

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a pu de faire remboursé après avoir demander l'annulation de sa commande chez Easy support. Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
So
clegane Snapchat

Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

Résolu

Bonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
clegane
Lili Facebook

Changer d'adresse courriel sur faebook

Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration:  iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme
Harpartapsc07 Réseaux sociaux

Vendre ses dessins à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je dessine bien, et j'ai fait quelques peintures. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y avait moyen de vendre quelques unes...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo
gilles27310 Réseaux sociaux

Hadopi ce gouffre pour rien

Bonjour, HADOPI, créée en 2009, il est l’heure de faire les comptes de ses sept ans d’existence. Les chiffres dévoilés ne vont sûrement pas aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chacha13430 Facebook

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw
mimine1954 Facebook

Ancien facebook

Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954
sevzabvalmatjulmar Facebook

Aide sur facebook

Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01
bleuenn29 Réseaux sociaux

Code wifi illisible

Résolu

Bonjour, Je dois connecter la nouvelle tablette tactile de ma fille à Internet par WIFI or le code sous ma Livebox Orange SAGEM est illisible ! Puis-...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
voler de crédit
Michelsofia Snapchat

Bloquage

Bonjour j'ai perdue mon code de snap , maleuresement mon numéro et mon adresse mail neter plus valide vue que javais xhanger dè tel et défrise mail d...

Michelsofia
patou44 Snapchat

Snapchat est arrêté

Snapchat s'est arrêté comment faire pour le re démarrer pouvez vous m'aider svp , Merci d'avance

AnanasMure
Loghan Réseaux sociaux

Internet disparu

Voilà je désespère... Mon PC ne détecte aucun signal internet. Même que l'icon internet est disparu de ma barre d'outils. Quand je vais voir dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile
reneto Facebook

Creer

bonjours. comment créer un 2eme compte Facebook ?

Utilisateur anonyme
rasta4 Réseaux sociaux

Reboot

Résolu

Bonjour, c'est quoi un reboot et a quoi ça sers ...des fois mon téléphone me le demande mes je dit non par ce que je ne c est pas a quoi sa sers....

Snox5
Claire Guay Facebook

Problème avec fb

Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...

jkl852
erza201 Facebook

En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...

jkl852
Didile5 Facebook

Telechargement

Fermé

Je ne peux plus telecharger sur Facebook Échec du telechargement Je sais pas quoi faire

Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle
Moni Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, comment pour supprimer mon compte Facebook définitivement et merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000
97933000 Facebook

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Utilisateur anonyme
ropi Réseaux sociaux

Panne d'ordi

Bonjour, depuis un moment chez mon frère ..il ne recoit plus ces mails à pres dépannage avec orange .c'a redémarre 1 h 00ou 2 heures et ça recommenc...

bazfile
Bachecosto Facebook

Supprimé mon compte facbook

Bonjour, Je veux bien supprimé difenitivement mon compte FCB cordialement Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Xileh
yo Facebook

Changement de proprietaire de page

Bonjour, je vous écrit ce mail pour vous demander la marche a suivre pour récupérer une page qui a était crée pour une association et suite a un cha...

Utilisateur anonyme
etoile1313155 Réseaux sociaux

Prise devant mon pseudo

Bonjour, pourquoi subitement j ai une prise devant mon pseudo merci pour la reponse Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme
ryvelpepette Facebook

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

^Abel^
isos1946 Réseaux sociaux

Sos j'ai un parasite !!

Comment se débarrasser de http://connecter.info/ ? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Robs06
Erica42 Réseaux sociaux

Choix de navigateur

Bonjour, IE11 est installé sur mon ordi ainsi que Google chrome mais pourquoi tant de pages ce lisent mal avec IE (imposible de voir les bandes annon...

Erica42
Amar Réseaux sociaux

Email validation

Bonjour, je voudrais valider mon adresse mail Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix
Sihamkays Twitter

Que veut dire repondre a l'envoi

Salut jessay de tweeter en reponse a des personne mais ca me met repondre a l'envoi ???? J'ai rien compri help

NoeSD
papisanelkana Twitter

Ma première question

Bonjour, je suis très heureux de faire partie désormais de twitter. Je voudrai savoir les règles pour un bon usage de mon compte twitter. Merci -- J...

Utilisateur anonyme
sylvie guillermo Facebook

Bloqué une personne

Bonjour, Je voudrais bloquer mes publications pour une seule personne sans l enlevé de ma liste d'amis comment procéder merci Configuration: Androi...

Utilisateur anonyme
Doudou Dou Réseaux sociaux

Espionage sur facebook et whatsapp

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterais savoir qui m'espionne sur le Facebook et aussi sur WhatsApp parmi mes amis? Configuration: Configuration:...

Jimpix
Manu004 Réseaux sociaux

Le kilo octet

Résolu

Slt tout le monde s'il vous plaît j'aimerais savoir à quoi correspond 1Mo en Ko

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Manu004
Marc Réseaux sociaux

Norton 2017 deluxe

Bonjour, Pour l'installation sur 5 appareils différents, est-ce qu'ils doivent être sur le même routeur et même adresse et même nom ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Papounet17000
LEDESIDERIEN Réseaux sociaux

Envoi de mms

Résolu

Bonjour, L envoi et la réception des mes est il considère comme 1 service web, simple curiosité, mais bon ! Merci pour vos réponses Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
LEDESIDERIEN
pasdepseudo Réseaux sociaux

Problème avec le site sécurisé laposte.net

Bonjour, quand je vais sur ma boîte mail laposte.net, le site sécurisé apparaît un court moment puis le cadenas vert disparaît presque aussitôt. Si j...

didmed
Marylou Réseaux sociaux

Bonjour à vous, voici ma question : j'ai choisis d'apparaître hors ligne pour une personne en particulier, est-ce que cette personne apparaît hors l...

bendrop
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000