Les discussions
Prendre une photo de sois
Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...
Dangers de facebook
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...
On m'a enlevé mon compte facebook
Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Clé wifi non reconnu par mon pc
Bonjour, Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 n'est pas reconnu par mon pc lors de la première instalation je l'ai choisi parce qu'elle ...
Snapchat s'arrête
Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...
Prendre une photo nne sois-meme
Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...
Absence de la manette de jeu sur messenger
Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...
Résultat bêta 17 oestradiol
FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang et je ne comprends pas trop et mon médecin est en vacance. FSH est à 14,21mUI/ml E2 (oestradiol 17 beta) est à...
Code approbation
Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Depuis iphone pb de message
bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...
Onglet internet
bonjour je viens vers vous pour de l'aide. sur cet ordinateur équipé de W10 et firefox, quand je suis sur internet, par moment s'ouvre un nouvel ong...
Supprimer facebook comment faire j ai plus mon mot de passe
Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Suppression d un compte facebook
je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire
Amis qui nous supprime
Bonjour, Es-ce qu'une personne qui nous a enlevé de ses amis peut toujours être dans nos amis ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
Mises a jours windows 7
RésoluBonjour! cela fait des jours que j'essaie de faire la mise a jour de mon ordi portable 64 bits dans windows update!!! j'ai laissé tourner des he...
Je n'arrive pas a désinstaller une application
Bonsoir, En réinitialisent mon ordinateur , une application c'est installer sans mon autorisation et je n'arrive pas a la désinstaller .... ce qui e...
Téléchargement adblock
Sur quel site télécharger adblock sans risque ?
15go internet suffisant?
Bonjour, Je voudrais savoir si 15go internet est suffisant à l'utilisation régulière d'internet sur mon portable, du fait que en plus de ça je soit ...
Probleme candy crush
Candy crush s'éteint tout seul ...impossible de jouer. Quelqu'un a la solution à mon probleme ?merci de votre aide
Perdu mon dernier facebook
Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau
Mon copte facebook est bloque comment la débloque
Bonjour, mon compte est bloque comment la débloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Vol
j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser
Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Récupéré mon compte de facebook
Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Internet sur ecran tv grace au freeplayer
salut a tous, savez vous s il estp ossible d'avoir acces a l'ecran internet sur la tele grace au freeplayer? en effet, je sais lire les film ou ...
Je reçois des messages désagréable...
Bonjour, Je reçois des messages avec des insultes, des personnes dont je ne connais pas leur identité tel que celui ci +33*****, svp donnez moi un s...
Impossibilité de modifier mes légendes de photos...
Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...
Débloquer snapchat
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de snapchat il me demande mon email mais quand je le mets il me dit adresse email invalide. Pourriez vous m'aider ...
Un peux perdue.
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas bien compris , es-ce que le pseudonyme, le mot de passe sont les mêmes pour le Safari? je viens de me rende compte qu'en mettant ...
Probleme de connection cable ethernet
Bonjour j'ai actuellement un pc qui étais sous windows 7 qui est passé sous windows 10 . Je me connecte parfaitement a la wifi mais impossible de se ...
Changer d'adresse ip pour un jeu en ligne
Bonjour, voici mon problème, je joue à un jeu en ligne comme ogame et mon frère voudrait aussi y jouer et jouer ensemble par exemple faire du commerc...
Rendre visible ma page sur google
Bonjour, Help me Je n'arrive pas à mettre mon compte Facebook visible sur google
Poussi
Je suis dégouté d'orange d'etre pris en otage depuis 1 an je paie mon forfait depuis 1 an je suis sans téléphone depuis 1 an "BRAVO ORANGE!" SI MON F...
Pinterest => centres d'intérêts
Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Pinterest et j'ai 2 petites questions... Lors de l'ouverture du compte, le site nous propose de choisir...
Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...
Orange c'est dingue !
Résolubonjour je suis occupé de migrer sur free (inscrit chez free depuis 2 jours ) ,et je ne suis pas encore chez free et ma boite e mail orange et déjà ...
Téléchargement sans s'abonner impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les vidéos sur certain site payant. L'interface se bloc dés que je clic pour télécharger une vidéo payante (q...
Image google
RésoluBonjour, Je cherche à retirer une image des résultats de recherche google mais cela m'est impossible: L'image en question n'apparait qu'en aperçu da...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Icloud : selectionner des photos
Bonjour, cette question est peut être bête mais je voulais savoir comment "sélectionner" des photos sur icloud car avant il y avait un bouton sélectio...
Bloquer quelqu'un
Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...
Connexion internet instable.
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec internet que je n'avais pas auparavant: Dès l'utilisation d'internet (généralement par un jeu), ma connexi...
Dimensions de ma page fb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde
Problème task host windows à la fermeture
Résolubonjour, lorsque je veux éteindre mon ordinateur celui ci ne s'éteind qu au bout d un certain temps est il possible de supprimer talk ost Windows et ...
Soulition
Assalamoalikom comment bloquer les connections dans mon routeur menara Merci
Supprimer les conversations sur badoo
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment ça marche pour supprimer les conversations sur badoo car c impossible merci Configuration: iPad / Safari ...
Comment désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebo
Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...