Problème d' installation pour Skype

breze18 Messages postés 363 Statut Membre -  
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant été obligée de désinstaller skype à plusieurs reprise puis essayer de le réinstaller, je n' y parviens plus. Pour toute réponse j' ai le message suivant (impossible d' installer programme dangereux, en rouge avec une croix) Je n' ai jamais eut ce genre de problème. Si quelqu' un pouvait m' aider se serait avec plaisir !!!!!

Je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ben à priori le "programme dangereux" vient de ton antivirus. Essaie de le désactiver le temps de l'installation.
0
breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Je viens de désactiver mon antivirus mais rien ni fait je ne comprends pas !!!!!!
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Toujours le même message ?

Tu télécharges bien depuis cette page ?
0

oui !!!!!
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > breze18 Messages postés 363 Statut Membre

Vas dans ton dossier "téléchargement" et clique sur le programme d'installation de Skype avec le bouton droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur" et dis moi si ça change quelque chose.

Et tu as quelle version de Windows au fait ?
0

Je suis sous windows vista.e vais essayer ce que tu me dis de faire !
0