Jai réinitialiser mon mot de passe mais sa ne marche pas
Bonjour, Mont histoire est un peu conpliqué j'ai perdus mon mot de passe sur Instagram j'ai donc réinitialiser le mot de passe jai reçus un mail...
Bonjour, Mont histoire est un peu conpliqué j'ai perdus mon mot de passe sur Instagram j'ai donc réinitialiser le mot de passe jai reçus un mail...
salut mes enfants passe leur journee sur le net meme la nuit enfermer dans leur chambre est il est possible de savoir qu elle site ils regardent et je...
Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à d...
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
Bonjour, Dans skyrim J'ai resu un lettre mais je ne c pas a qui elle est sur la lettre il y aun e mains est il est marquer nous savons t'ois ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...
Salut a tous j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous connais un hack (ou cheat) pour clash or clans. ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois récupérer mon ancien compte Youtube, mais je ne connais pas l'ADRESSE email que j'ai utilisé pour créer le compte...
Bonjour, je suis madame *** sue Facebook je veux aller jouer a pyramide solitaire saga et je ne peux pas jouer car il y a un un restangle qui me dit q...
Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...
Bonjour, comment récuperrait facebook sur mon portable
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte sur je contacte, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...
Bonjour, a chaque fois que je visite un site y a ça En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation et l'installation ...
Bonjour, je voudrai savoir comment effacer les photos des visites que j ai fait sur le site meetcrunch ? Merci* Configuration: iPhone / Chro...
Bonjour, je voulais savoir comment recevoir des notifications quand les personnes Tweet. (Smartphone) -- Rien n'est impossible, il suffit de réfl...
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Bonjour Je commence a rencontré des problemes de connection. J'ai installé une nouvelle connexion mais le probleme c'est que uniquement dans mon or...
Salut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci
Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
Bonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...
Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait,j'ai une grosse inquiétude. Je ne parviens pas envoyer mes photos sur mon compte Facebook. Que dois-je faire???? ...
Bonsoir,suite à un problème avec mon ordinateur,j'ai donc été obligée de m'en séparer,je n'arrive plus à me connecter avec le nouveau ,en cliquant jus...
Bonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance
Bonjour, comment faire pour mettre Google en page de démarrage Merci chers amis Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour y a t il des fortes chances de reussir la greencard us .Sachant que plusieurs gens disent que ce sont des mensonges moi je sais que c est grat...
Salut, je cherche un bon site de crowdfunding qui est assez simple et où il y a assez de monde. J'ai un projet que je veux réaliser, j'ai essayé kick...
Bonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...
Bonjour je cherche à me désinscrire de service.Net Messenger car dès que j'allume mon ordinateur, mes contacts msn voient mon statut connecté et moi ...
bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...
bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, comment supprimer tukif de la barre de recher che car il apparait aussitot que je vais sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Bonjour, ayant installé windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma liste des favoris windows 7; la marche à suivre svp, merci. Configuration: Wi...
Bonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur
Bonjour, comment entrer une adresse url dans un navigateur ?
Bonjour, depuis environ 1 semaine (après être rentré de vacances) mon pc portable a le même problème: il se connecte et se déconnecte sans arrêt a i...
Bonjour, J'essaye de m'inscrire avec le pseudo de mes rêves mais à chaque fois il me dit qu'il est déjà utilisé ! Je ne suis pourtant pas aveugle,...
Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit
Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...
Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...
Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)
Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...
Bonjour, j'ai récemment aménager une nouvelle chambre où je veux mettre internet, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de faire passe un...
Bonjour, J'ai pris adsl par orange internet avec connexion wifi .je n'ai qu'une prise telephone mais dessus est branché un TPE terminal de paiement p...
Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.