Les discussions

daddyy08 Réseaux sociaux

Blocage d une site

salut mes enfants passe leur journee sur le net meme la nuit enfermer dans leur chambre est il est possible de savoir qu elle site ils regardent et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
daddyy08
ortondu63 Réseaux sociaux

Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr

Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à d...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mivoyou
Anne Facebook

Revenir sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...

Anne
momosssgod Réseaux sociaux

La lettre misterieusb

Bonjour, Dans skyrim J'ai resu un lettre mais je ne c pas a qui elle est sur la lettre il y aun e mains est il est marquer nous savons t'ois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
transat
Evan92 Réseaux sociaux

Comment créé un jeu sur jcray

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Iromie
Tony Réseaux sociaux

Neteller banque et money bookers : fiables ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NASSIM
XDiamonDX Réseaux sociaux

Clash of clans

Salut a tous j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous connais un hack (ou cheat) pour clash or clans. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
athena223
Neriwin Réseaux sociaux

Récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je dois récupérer mon ancien compte Youtube, mais je ne connais pas l'ADRESSE email que j'ai utilisé pour créer le compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Snaxeko
kiki Facebook

Helpme

Résolu

Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...

Utilisateur anonyme
afonso alain Facebook

Facebook

Bonjour, comment récuperrait facebook sur mon portable

Lilagrey
loulou1957 Réseaux sociaux

Suppression de compte je contacte

Fermé

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte sur je contacte, comment faire s'il vous plaît ? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Lol3406 Réseaux sociaux

Po box ---> adresse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lol3406
GLACIAL66 Twitter

Notification smartphone

Bonjour, je voulais savoir comment recevoir des notifications quand les personnes Tweet. (Smartphone) -- Rien n'est impossible, il suffit de réfl...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
buyaman
lionel ledoux Facebook

Je connecter avec mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme
Tiiibiscuit Réseaux sociaux

Arnaque priceminister ?

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...

Tiiibiscuit
shyrel89 Facebook

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ma
nacmal Facebook

Affichage que partielle de ma page facebook

Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte à ma page facebook, je n'ai que la première ligne supérieur (avec l'icône de ma photo de profile) qui s'affiche, et to...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
nacmal Facebook

Connexion facebook partielle que le haut de ma page

Bonjours, depuis hier, quand je me connecte à ma page facebook il n'y a que le haut de la pas qui s'affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme
hortense Facebook

Compte pirate

Bonjour, mon compte a ete pirate par *** comment pui je le reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme
fabregas225 Facebook

Qui m'espionne ?

Bonjour, qui m'espionne sur mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Utilisateur anonyme
boubakry Réseaux sociaux

Mon inquiétude

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait,j'ai une grosse inquiétude. Je ne parviens pas envoyer mes photos sur mon compte Facebook. Que dois-je faire???? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
ficello Réseaux sociaux

Bonsoir,suite à un problème avec mon ordinateur,j'ai donc été obligée de m'en séparer,je n'arrive plus à me connecter avec le nouveau ,en cliquant jus...

Utilisateur anonyme
Lol3406 Réseaux sociaux

Code postale --> adresse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Antonio56 Réseaux sociaux

Page de démarrage

Bonjour, comment faire pour mettre Google en page de démarrage Merci chers amis Configuration: Windows / Mozilla 11.0

rbhbry1988
abdel Réseaux sociaux

Green card

Bonjour y a t il des fortes chances de reussir la greencard us .Sachant que plusieurs gens disent que ce sont des mensonges moi je sais que c est grat...

phenetas
Masterpix68 Réseaux sociaux

Quels site de crowdfunding ?

Salut, je cherche un bon site de crowdfunding qui est assez simple et où il y a assez de monde. J'ai un projet que je veux réaliser, j'ai essayé kick...

Masterpix68
evebri1 Réseaux sociaux

Débit 8 mb

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jeannets
Garnier Réseaux sociaux

Désinscription à service.net messenger

Bonjour je cherche à me désinscrire de service.Net Messenger car dès que j'allume mon ordinateur, mes contacts msn voient mon statut connecté et moi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rorororo
patdefarges Facebook

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
laroussi khadija Facebook

Compte supprimer

bonjour mon compte facebook a ete supprimer je ne sais pas la cause merci pour laide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

Judge_DT
fiofoux31 Réseaux sociaux

Probleme sur la barre de reherche

Bonjour, comment supprimer tukif de la barre de recher che car il apparait aussitot que je vais sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Leblond
bercomm Réseaux sociaux

Mise en exploitation windows 01

Bonjour, ayant installé windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma liste des favoris windows 7; la marche à suivre svp, merci. Configuration: Wi...

phenetas
chris9264 Facebook

Arnaque

Bonjour, comment faire pour qune persone que je bloque ne puisse pas plublier sur mais contacte une video qui me nuit

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull
bali Facebook

Inscription facebook sans mon accord

Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bali
Itachi Twitter

Accès compte twitter ?

Bonjour, Compte twitter désuspendu au bout de combien de tous. (Raison ?) Merçi de me répondre chère lecteurs ;)

Utilisateur anonyme
Vergeronbruno Twitter

Atteindre mon compte depuis l'ipad de ma femme

Bonjour, L'iPad me branche automatiquement sur e compte Twitter de mon fils ***, impossible d'atteindre mon profil ***. Comment faire ? Co...

Utilisateur anonyme
Hywiip Réseaux sociaux

Ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment aménager une nouvelle chambre où je veux mettre internet, la solution la plus simple que j'ai trouvé est de faire passe un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hywiip
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Connexion internet avec un terminal paiement

Fermé

Bonjour, J'ai pris adsl par orange internet avec connexion wifi .je n'ai qu'une prise telephone mais dessus est branché un TPE terminal de paiement p...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
maurice Facebook

Resiliation mon adresse facebook

Bonjour, je veux supprimer mon adresse Facebook, s'il vous plait! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000