Les discussions

Comment me réinscrire?

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur ce site. Je n'arrive pas car on me dit qu'on ne peut créer deux comptes. Comment faire. Merci beaucoup *...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation du compte facebook avec adresse mail déjà associée

Bonjour, Je m'adresse à vous car il arrive un truc bizarre avec notre compte facebook que j'ai vraiment du mal à comprendre !.. En fait avec mon...

WaDeMagiiks

Yahoo! powered

Adressé à "jogre" j'ai passé malwarebytes mais yahoo! powered est toujours vivant pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait Merci

Chris 94

Sms par pc

Bonjour, à tous je souhaiterais savoir si je sais envoyer des sms gratuit vers un interlocuteur en Belgique, parce que j'ai essayé avec (mes textos) m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Facebook perdue

Bonjour, Comment récupérer mon facebook que j'ai perdu Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mouhe025

Comment protéger mes vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo depuis mon disque et je les publier sur mon mure facebook mais je veux que mes amis le partage alr comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sdfsqdfqf

Désabonnement fnac

Bonjour, Moi j'ai cliqué sur modifier vos abonnements en bas du message reçu par mail, saisi mon adresse mail, pas coché la case "je désire recevoir...

crapoulou

Envoyer des sms depuis l’ordinateur

Bonjour, Je cherche à envoyer des SMS en nombre de temps en temps (Je suis musicien c'est pour dire quand je fait un concert à mes amis ou à des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
choubidou wap

Récupération spam

j'ai supprimé par inadvertance un spam dans gmail .... comment le récupérer ?

Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué définitivement

Fermé

Bonjour, a tous Voila j'ai mis mon vrai age sur snapchat quel que seconde apres je me connecte et c ecris oups votre compte snapchat a ete bloqué déf...

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des fonds sur un compte paypal

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais ajouter des fonds sur mon compte paypal mais le message suivant apparait: L'approvisionnement n'est pas disponible Pay...

49 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Moche

Facebook ne repond pas

Bonjour, je n arrive pas a me connecter depuis hier soir Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

winnie

Suggestion d'amis sur facebook

Bonjour, sur facebook, Dans le cas ou une personne apparait dans ma liste de suggestion d'amis...je dois donc apparaitre dans la sienne? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
sally

Facebook comment supprimer un fichier télécha

Bonjour, J'ai télécharger un fichier dans un groupe facebook. Maintenant, j'aimerais le supprimer. Comment dois-je faire ? Merci de m'aider Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mizushima

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon compte Facebook est ***@***

skpassegna

Je ne veux pas voir ça

bonjour, lorsque mes amis postent des trucs, une fois lus je clic sur "je ne veux pas voir ça" et malgré tout, ces publications reviennent indéfinime...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
matrix

Mon compte facebook

Bonjour, Voilà maintenant ça fait 5 ou si 6 jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Comment facebook fait-il les suggegestions d'amis?

Bonjour, Je me suis crée un compte facebook, je n'est mis que mon Prénom, nom et âge et facebook m'a montré énormément de suggestions d'amis de mo...

Xileh

Retractation achat sur internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le 4 octobre 2016 sur internet une formation numérique. Il ne s'agit pas d'un livre sur papier mais de videos à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
belgravia

Comment trouver les liens cassés de mes sites ?

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment améliorer mes sites en retrouvant leurs liens cassés, de façon rapide. Merci d'avance de votre aide. ...

Marie.51

Désactiver la mémorisation identifiant et mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Je découvre que mon mot de passe et mon identifiant apparaisse automatiquement lorsque je me connecte sur Facebook. Je souhaite annuler c...

Didier

Problème freebox

Ma freebox depuis se matin quand elle s'allume il y a des del mai elle marche pas je n'ai pas d'acces a internet

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
josemaria13

Piratage compte facebook

Bonjour, Une personne a créer un compte avec ma photo et mon nom avec une différence dans la lettre. J'ai informé mes amis par le réseau, mais co...

josemaria13

Comment lire un film en streaming

Quelqu un peut il me dire comment faire pour voir un film en streaming sans m inscrire et m indiquer sur quel site je peux aller merci

Anthony1331

Connaitre l historique des sites visitės wifi

Bonjour la communauté, J aurai besoin de connaitre l historique des sites visités via ma bbox ( j ai une connexion wifi) car je pense que mon fils...

Judge_DT

Recupereration du compte fb pirate

Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...

devilhacker

Facebook - comment ne faire apparaître qu'un seul nom ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que seul mon prénom s'affiche sur Facebook. (Je m'appelle Colin Noterson, et j'aimerais que seul "Coli...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
mercingoma

Nouvel onglet

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, une page nouvel onglet s'affiche Comment supprimer ce problème

devilhacker

Plus d'accès a mon compte twitter

Bonjour, Bonjour, Je suis l'auteur d'un compte twitter , j'ai créer ce compte il y a quelques années cependant je souhaiterais que ce compte ...

devilhacker

Arret immediat sur ce site

Bonjour, Je veux immediatement ma desinscription sur ce site . iL n'y a que des arnaques. Merçi. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785....

baladur13

Logiciel pour réduire les photos

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réduire le poids des photos pour les envoyer par email. J'ai téléchargé "resizer my pictures" mais après l'installatio...

myeloide

Courrier

Bonjour, comment fait t on pour remettre le peti t icone facebook je me le suis effacer sans le vouloir. pouvez vous me resoudre le probleme. me...

little boy62

Difficulté de remettre ma page facebook en français

Bonjour, elle s'est mise toute seule en arabe Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
guss

Ordi

Bonjour, Mon petit voisin a acheté un ordi lenovo en occasion dans un shop informatique Le PC a été tout à fait vidé de ses programmes et j'essaye de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
poucky47

Intimidation

Bonjour, Est ce que ses dangereux Facebook Configuration: iPhone / Safari 6.0

martinfrancois

Liste des amis que j ai "bloqué"

bonjour, Une personne mal intentionnée c est connecté sur mon compte Facebook et a "bloqué " certains de mes amis. Je n apparais plus sur leur f...

martinfrancois

Facebook sur chrome mal affiché

Salut, aidez moi pour résoudre ce problème mon facebook sur chrome s'affiche comme suit: §¥E=«½~¸)Z?\f€Õ¤”…ó÷—±; –í¸žïIM«ÿ|“ƒ¹ìJ"ÁSvKS².ËÖev·...

DelNC

Reactiver mon compte fb

Bonjour, J'ai desactive mon compte FB et j'en ai ouvert un autre sous un autre nom et la je ne saisvplus comment reprendre mon compte d'avant sous m...

PatriciaG

Simuler une multitude de recherches google simultanémet

Bonjour, Je me rappelle avoir lu quelque part qu'il existait un logiciel, ou une extension, qui permet qu'à chaque fois que l'on fait une recherche ...

dsy73

Mon compte facebook

bonjour j'ai oublié mon adresse facebook ainsi que mon mot de passe.mon nom est moudiba safeth.aidé moi svp.

matrix4422

Procrastination extrême, addiction à la distraction sur internet

Fermé

Bonjour, je suis nouvellement étudiant en médecine, j'ai bien réussi ma scolarité et même eu un bac S mention TB. Le souci c'est que j'ai réussi tou...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bendrop

Logiciel de limitation d'accès à certain site internet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'addiction à certain site internet de divertissement (9gag, mangafox etc...) et malgré mes nombreuses tentatives à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Tuinix

Debloqué mon compte

Bonjour, J'aimerais Qu'on debloque Mon compte svp Jeff cambronne Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gehi

Problème avec confirmation d'identité facebook

Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lucret

Déménagement

Bonjour Je vais déménager dans un logement neuf Dois je prendre un abonnement France télécom ? Ou est ce possible de déménager ma ligne free actu...

Papounet17000

Facebook piraté

Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...

DelNC

Perdu mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et je nai plus la même adresse mail. Donc l'autre je l'ai oublié et donc plus moyen de me connecte...

DelNC

Google, facebook s'affichent, le reste non.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir, je n'ai que Facebook, Google, YouTube et autres très rares sites qui fonctionnent. Tous les autres ne s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Antoine33000

Frère anonyme

Bonjour je souhaite retrouver mon frère que je ne connais pas avec son nom.

little boy62

Linkdln

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir SVP comment on de désinscrit de Linkdln? Je ne vois aucun lien pour se désabonner... Merci à l'avance Configura...

Utilisateur anonyme
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000