Peux pas désactiver la discussion instantanée pour certains amis
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...
Bonjour, Je souhaite contacter le service à Reze pour j'aimerais vous demander le vrai numéro de téléphone de reze . merci Configuration: iP...
Bonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonsoir à tous ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plaît. J'aimerais qu'on m'explique simplement car je ne suis pas très jeune : Comment sup...
Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer
Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...
Bonjour* Si je comprends bien il va falloir que j installe chez moi un téléphone fixe rien que pour m installer sur twitter . Cela fait cher un peu...
bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...
Bonjour, je desire annuler mes supers pouvoirs sur badoo Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour mes génies de l'ordi :-) Je pose ma question qui va vous sembler nounounne mais je la pose quand même. Lorsque j'enregistre sur internet un sp...
Bonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis plus d'un an, je stream sur la plateforme de streaming "TWITCH", avec un logiciel nommé, "OBS". Depu...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...
Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...
Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...
Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...
Bonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...
Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
bonjour le site de la cnil permet -il de vérifier si une personne morale est connecyté
Bonjour, J'ai voulu faire une simulation de commande sur cdiscount et je voudrais maintenant vider le panier.Le probleme c'est que d'abord certains ...
Bonjour, C'est urgent pour moi car je ne v eux pas mélanger mes amis et famille avec un groupe dont je deviens administratrice. Comment faire Merci...
Bonjour, je voudrais savoir si possible comment on fait pour changer les donner sur le site de france telecom pages blanches car les donnees fourni ne...
Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...
Bonjour, j ai ete bloquer sur fb.et je voudrais savoir si je la cite dans une publication,le verra t elle? Configuration: / Mozilla Indetermina...
Bonjour, mon problème est un peut bizarre, je partage ma connexion 3g avec mon téléphone et je me connecte avec mon pc portable la tout fonctionne no...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour voir un historique d'un ami Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Pixmania mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup de votre réponse. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour Dites je voudrais savoir comment fonctionne PayPal
Rebonsoir à tous c'est moi ironman2016 alors je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum connaisse se site de rencontres quiporte...
Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème le problème est que il y a un site de rencontres que je connais bien depuis 2010 se site s'appelle jeconta...
Bonsoir Comment peut on empêcher les pubs sur Deezer ? Merci d'avance à ceux un voudront bien m aider
Bonjour à vous ! En premier lieu je vais vous présenter en détail le problème et les solutions que j'ai tenté: Problème: ma connexion internet es...
comment je fais pour mettre des photos sur mon comte instagram
Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...
bsr, je vient de créer un nouveau compte Facebook, et vous le saviez déjà, Facebook suggéré les profils avec qui vous avez des amis en commun, comm...
Bonjour, Un "ami" m'a escroquer de plusieurs milliers d'euros puis a bloqué son compte. Je ne peux plus discuter avec lui. Comment dois-je procéder ...
Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...
Des pubs à gogo dès que j'ouvre Safari
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer
Bonjour, Je suis sur facebock depuis plusieurs année mais je suis piratée depuis plusieurs jours . Comment faire pour changer de mot de passe ? ...
Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujet relatant mon problème sur différents forums mais aucune des solutions proposées n'ont fonctionnées pour moi...
salut a tous, j'ai perdu mon pseudo du site "jeuxvideo.com" est ce qu'il y a un moyen de le récupérer ? merci de vos réponses
Bonjour, Le titre peut sembler étranger mais j'aimerais savoir comment ne pas voir les éventuelles publications et identifications d'une personne ...
Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...
Bonsoir, voila saviez vous si il existe un moyen de contourner les limitations Torrent, en Algérie la vitesse maximale est 250kilo par seconde, es que...
Bonjour, j'ai un problème sur facebook il y a une personne que je peux plus ajouté et pourtant elle n'as pas modifié ses parametres de confidenti...
Bonjour, Mon mot de passé,à du être renouvelé après l.envoi par Facebook d un code un nouveau mot de passé est créé et des que je reviens un nouveau...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.