Les discussions

Compte facebook désactiver

Bonjour, hier soir en voulant me connecter à mon compte Facebook j'ai reçu ce message "Votre compte est désactivé car nous avons conclu que vous ne r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer définitivement page facebook sur portable?

 Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer définitivement page facebook sur telephone portable? merci? Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon compte

Bonjour, Mon compte a eu un problème j'arrive pas a l'ouvrir Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un autre compe

Bonjour, Je voudrais créer un compte sous un pseudo nouveau iet arrêter mon autre compte. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeanbern

Jai perdu mon feecbook

Bonjour, Jai perdu mon feecbook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
picorette

Impossible de telephoner a free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a joindre Free depuis plusieurs jours j'ai ma telecommande de la tele qui ne marche pas j'ai tout éssayer Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe pronote

BONJOUR, J'ai perdu mon mdp de pronote et j'ai perdu la feuille des mdp PS:mes parents ont perdu la feuille ou etait inscrits le pronote des pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Anonyme

Mon snapchat m'a envoyé ca

Bonjour Je me suis déconnecté de snapchat et le lendemain j'ai voulu me reconnecter et cela m'a ecris : Desolé vous utilisez un systeme d exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Compte désactivé pour usurpation d'identité, que faire ?

Bonjour à tous, c'est avec grand désespoir que je vous demande de l'aide. Voici mon problème : il y a quelques jours mon compte Facebook et Instagr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
alinecouve

Paramétrer la langue par défaut google.

Bonsoir, J'habite dans les Alpes-Maritimes et j'utilise Google.fr comme moteur de recherche par défaut sur mon ordinateur. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
tousauboulot

Cacher un lien sous un mot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un lien derrière un mot. Voilà sur un forum par exemple je veux ecrire: cliquer ICI et je voudrais que"...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Poutch789

Je n'arrive pas à envoyer de photos!

Bonjour, Je suis sur Chrome pour ordinateur, je parle avec mes amis, et j'essaie d'envoyer des photos ou un ficher, je n'y arrive pas... C'est marq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Melissapvrr

Supprimer un compte facebook???

 Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Regarder hulu en france ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'accéder à Hulu depuis la France sachant qu'au moment du paiement le site bloque les comptes bancaires/paypal français ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jack

Bloquer un site web discrètement

Bonjour, J'aimerai bloquer un site web discrètement, malheureusement les extensions que j'ai essayé disent bien que le site est bloqué à l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
PatriciaG

Remetre mon compte

Bonjour, pourriez vous partager mes photos sur Facebook pour les partager avec tout mes amie merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
julien1125

Mon compte facebook a été pirate je veux changer le nom

Bonjour, je veux changer le nom de mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Ambucias

Besoin de proxy pour naviguation

Bonjour à tous . Je vous sollicite car je voudrais connaitre le proxy pour naviguer gratuitement sur Orange Côte d'Ivoire ( Je n'ai pas un telephone A...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
foxgir

Connexion a fb

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon compte fb

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lachacha74

Recupérer son compte

Bonjour,comment je peux recupérer mon ancian compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Dns ne répond plus

Bonjour, j'ai déjà un aperçu, mais comment faire: ou trouver ETAT? Pour aller dans : ETAT-propriétés-Protocole TCP/IP et ensuite je peux rentrer 208....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Chris 94

Page facebook vierge sur firefox et erreur http 500 sur google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'acceder de mon compte facebook à ma page potée portée par celui-ci depuis aujourd'hui. sur firefox j'ai une page vier...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Balou_

Raccordement extension plan 500 wifi dévolo

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon extension plan 500 wifi dévolo ne fonctionne pas dans toutes les prises de courant ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Titre...mon compte a ete desactive

Bonjour, mon compte facefook a ete desactive comment fais pour le recupere svp Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
piquesous

Me désinscrire d'urgence cause maladie

Bonjour,je me suis inscrite hier et je viens d'apprendre que j'ai un problème de santé je veux me désinscire Fabienne Bouvier de Sillé le guillaume ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bendrop

Ou trouver le presse-papier dans ma tablette acer androïd

Bonjour, Ou trouver le presse-papier dans ma tablette ACER androïd pour enregistrer mes textes du net Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Supprimer mes comptes facebook

Bonjour, je viens à vous Joindre car je ne c'est plus mes mot de passe de mes 3 facebook, Isabelle de milleville et je voudrais les supprimer, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
DelNC

Augmenter les vues

bonjour, je veux savoir comment booster mes vues des vidéos dans les réseaux sociaux avec adsfree gratuitement sur androïde. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Icloud

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon Ipad car il est verrouillé et j'ai oublié le mot de passe. Sur le Mac j'ai One Safe mais je ne peux pas non plus y...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook caroline

Bonjour, Est ce que cela peut être possible de ne pas apparaître dans les recherches de profils Facebook d’utilisateur sans forcément supprimer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Supprimer instagram

 Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact

Voilà, j'ai créé un compte Instagram mais j'aimerai ne pas être visible par mes contacts, ou plutôt qu'ils ne sachent pas que j'ai un compte quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lycaonnoir

Récupère mon compte

J aimerais récupère mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Pourquoi me réinscrire . titulaire de facebook depuis des anné

Bonjour, j'ai un cpte Facebook depuis des années . je ne veux pas me réinscrire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
bendrop

Abonnés - abonnement twitter. différence

 Résolu

Bonjour, Abonnements = personnes que je suis Abonnés = personnes qui me suivent Jusque là, ok. Et comment savoir lorsque lorsqu'une personn...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Mots croisés

Desjardins

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Configuration hotmail sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boîte hotmail sur mon iphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
xx

Comment faire pour debloquer mon comptesur je contacte. com

Bonjour, effectivement cela fait trois fois qu on bloque mes comptes *** sur je contacte. com. Pouvez vous le debloquet? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je contacte

Bonjour, Je veux acceder â mon compte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

 l'aide:problème de connexion

Bonjour, cela fait plus d'une heure que j'essaie de me connecter à JeContacte.com en m'identifiant avec mon pseudo et mon mot de passe mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupèrer mon compte *** de jecontacte.com Configuration: Android / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus me conecte

Bonjour, bonjour je n arrive plus a jouer et me connecté je n arrive pas a rentrer un nouveau spedo et mon mail est refuse Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statuts sur réseaux sociaux

bonjour je souhaite savoir pourquoi mon statut indique " en ligne à telle heure " sur viber alors que je suis en 3G en permanence et en ligne sur What...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Littleml

Compte désactiver

Bonjour, comment me reconnecter sur Facebook , mon compte est désactivé? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qui utilise le moteur de recherche qwant?

Bonjour, Je voudrais savoir qui utilise le moteur de recherche Qwant et savoir s'il est possible d'avoir les 5/6 page (enfin nombre de page sureme...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lethsnar

Réactivation de mon compte

Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder chaîne étrangères sur pc,

Bonjour, Je souhaite regarder la chaîne CT SPORT qui est une chaîne de tchécoslovaque sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
poupougne13

Comment écrire en couleur

Bonjour comment je peux écrire sur Facebook en couleur

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
brquetcyril

Changement d'adresse mail

Bonjour, J'ai fait une erreur. J'ai créé un nouveau compte Facebook avec ma nouvelle adresse mail et voudrais récupérer mon ancien compte facebook, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe snapchat

Bonjour, j'ai créer un groupe sur Snapchat mais certains des membres manquent de politesse.Comment puis je faire pour les exclure du groupe ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Matt160
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000