Les discussions

Message envoyé à une amie , bien reçu une autre personne l'a reç

Bonjour, J'ai envoyé un message à une amie sur facebook, elle l'a bien reçu je me suis aperçue qu'une autre personne l'avait bien reçu, bien que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
BouaniDa

Demande de déverrouiller mon compte

Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte veuillez le déverrouiller salutations Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Comment crée un réseau social

Comment crée un réseau social gratuitement et lance gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Pierre1310

Vpn et chiffrement : de l'ordinateur au serveur vpn ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un VPN sur mon ordinateur portable. Je suis connecté en Wifi sur le réseau de mon école. Est-il bien vrai que tout est chiffré en...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yannnnnn

Conversion

Bonjour, comment convertir de cm3 en CV pour une tondeuse ou un motoculteur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Compte facebook

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe du coup je n'ai plus rien (contacts ;jeux) comment puis je revenir a mon ancien compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Facebook mail

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Je sais que c'est pas posssible d'envoyer un invitation aide moi

Bonjour, je sais que c'est pas possible d'envoyer un invitation a une personne qu'on connais pas pour envoyer il faut que tu soi ami avec ces amis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
^Abel^

Téléchargement impossible puzzles: ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des puzzles sur mon Ipad , . Quand j'envoie des gifs sur mes mails, ils partent en image et la personne le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Craquinette42

Amis invisibles

Bonjour, Comment se fait-il que quand je compte le nombre d'amis dans ma liste je tombe sur un nombre inférieur à celui du nombre total d'amis. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maximax94

Commment supprimer des photos facebook messenger

Bonjour je partage des photos lors de conversations sur Messenger FB, j'efface mes conversations mais lorsque j'ouvre à nouveau une discussion avec c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir, Il y a 2 jours je'ai tenté de me connecter à facebook et il s'avère que soit disant mon mot de passe n'était pas bon. Je vais aux informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Question connection tv via internet

Bonjour, Nous avons acheté un chalet dans le Laurentides. Selon le site pour une antenne extérieure de TV nous ne pourrions pas voir accès aux po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Box sfr internet tres lent

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp... J'ai une box SFR depuis une semaine - offre internet 1Giga. Problème sur deux des trois PC la connex...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bubus

J ai problème je pe pas connecter

Bonjour je pe passé connecter a [/sites/details/facebook.com

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

Vidéo qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous ! Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un soucis pour regarder des vidéos. Lorsque j'essaie, la vidéo se lance, j'entends le son ma...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?

Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Je reçois des messages de google, mais je doute de l'origine

Bonjour, Depuis qques semaines, je reçois fréquemment des messages venant apparemment de Google, selon lesquels on essaye de se connecter à mon co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Changer la mention "theme by tesseract" wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer la mention "The By Tesseract" gratuitement en bas à droite. Je sais qu'il faut que j'aille dans m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Délai d'attente dépasser pour mon pc

Bonjour, Lorsque j'essaie d'aller sur un site, sa me met délai d'attente dépasser sur tout les sites et sur tous mes navigateur. Ce ne le fais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
iloane974

Je veux que mes messages soit lus et quon m'envoit aussi des méssages

Bonjour merci de m.aider à resoudre le problème que j'ai, voilà c'est que depuis mon inscription je ne reçois pas de message ni rien du tout même quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Comment débloquer un compte sur gametwist

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut débloquer un compte car mon compte mamay1981 est bloquer sur game twist comment faire pour le débloquer sv...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
toto4545

Mon compte facebook a ete verouiller

Bonjour, mon compte a ete verouiller donc je voudrais savoir ques quil faut faire pour recupere mon compte merciii Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ridwan

Suprimer 2 compte a mon non sur facebook

Bonjour, comment supprimer les 2 compte sur facebook au non de caroline letard merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gehi

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car il apparaisse plein d'écriture bizzar. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Se un vidéo qui peut détruire ma vie à jamain

 Résolu

Bonjour, On pirate pour me faire chante à voire de l'argent Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Problème pour connecter sur le site je contacte

Bonjour, Ça fait déjà 2 jours que j'arrive pas à me connecter sur mon compte je contacte j'aimerais savoir quel est le problème merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Sauver mon facebook

Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
martinfrancois

Me connecter sur mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Creer un email avec l'adresse de mon site

Bonjour, j'ai fai concevoir un site internet par kelkun ki est malheureusement inaccessible aujourd'hui mais j'ai besoin de creer un email a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Reponse

Retrouver ma page d'accueil précédente

Bonjour, je voudrai retrouver ma page d'accueil précédente Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Demande mes papiers d'identité pour une reconnexion !? o_o

Bonjour, J'ai un petit soucis. L'appli facebook s'est spontanément déconnectée sur mon portable, jusque là ça va, ça m'était déjà arrivé alors je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ben314

Mon compte a ete piraté

Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

We heart it adulte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment activé le contenu réservé aux adultes sur We Heart It s'il vous plaît. Car dans les paramètres je trouve pas :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yolo

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Xileh

Mozilla nouvemment installé et pourtant plante

Bonjour, je viens de formater mon ordi et pourtant mozilla n'arrête pas de planter et il faut à chaque fois fermer la session en cours pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
didmed

Aidez moi a récupéré mon compte facebook

Bonjour s'il vous plaît aider moi a récupéré mon compte Facebook car ça à été désactiver

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Robert Kossi Koudjagni

Récupérer compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Compte facebook

Bonjour je veux qu on me rend mon compte Facebook et. Aussie je veux qu on suprime le compte le capitaine lezard vraiment

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Comment retrouver mon ancienne page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon ancienne page d'accueil Configuration: Windows XP / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
crapoulou

Plus de connection internet possible apres une mise a jour

Bonjour, Apres avoir allumé mon ordi' une mise à jour s'est faite et depuis plus d'internet alors que le réseau est bon. Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Impossible d'ouvrir google chrome sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir Google chrome sur mon pc (64 bits, Windows 10), et je n'ai aucune idée pourquoi... avant ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Fichier emz

Bonjour, Ma quistion et : comment va faire pour ouvrir une fichier de extension (EMZ) ? EXEMPLE.EMZ

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Internet

Bonjour comment faire pour regarder des films de catch en streaming est-ce que vous avez un site à me donner Bien cordialement Louis C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Recherche de publication ancienne facebook

Bonjour, Je cherche une publication du 21/09/2014 de "vivement dimanche" avec Sophie Marceau et le professeur Henri Joyeux sur Facebook pour la part...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Cachez liste d amis

Bonjour, J ai un sumsung S6 pouvez vous m aider comment fermer liste d amis sur facebook parce que j ai pas de pc merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
tmyrlln

Réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car vous êtes certainement mon dernier espoir avant que je devienne fou. J'ai réaliser un nettoyage de mon disque C: et un...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Cesel45

Comment avoir internet partout sans forfait

Bonjours j'aimerai avoir internet sois sur ma tablette ou sur mon téléphone et j'aimerais savoir si il n'y a pas une carte SIM avec Internet illimité ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Bribri
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000