Les discussions

Logiciel de gestion de mon reseau wifi

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de mon réseau wifi étendu. un logiciel semblable à "cybercafe pro". merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
GabMR

Bloquage de mon compte facebook

Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un site que j'ai révoqué dans google chrome ?

Bonjour, Comment débloquer un site que j'ai révoqué par erreur dans Google chrome, svp ? Mon e-mail est: Identifiants supprimée par Modération CCM ...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Compte vérouillé avec message de facebook sur mon adresse mail

Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Page fan facebook

Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Recherches d une adresse mail

Fermé

Je connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Teledeclaration impossible

Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte professionnel malgré le mot de passe et l aide du personnel des impôts qui m'on ouvert mon compte pro....

^Abel^

Besoin de télécharger idm

Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour télécharger IDM sur mon poste.

piquesous

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
bendrop

Fenêtre de microsoft office qui apparait au démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur une fenêtre apparaît que je voudrais supprimer définitivement. Cette fenêtre est : - Microsoft Office Home ...

choubaka

Retrouver les mots de passe

Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...

jeanbern

Film streaming

Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner le meilleur site pour regarder des Film Streaming gratuitement merci

FeLynX

Difficulté lors de l'enregistrement du captcha

Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
didmed

Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mina

Internet qui n'est plus existant

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, celui-ci qui est branché à internet grâce à un cable ethernet. Cependant, je l'ai allumé, et là je n'ai plus internet. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec les jeux

Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Blocage ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Aidez-moi. Merci

Franstrad

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

Utilisateur anonyme

Sécurity error code jshdy7

Bonsoir, Apparaît sur mon écran: Sécurity error code JSHDY7 Suis censée appeler un technicien... Comment se sortir de ce mauvais pas? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
hipocampe8359

Vpn gratuit en 2016

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
paca49

Comment masquer son ip?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing; Quand je vais sur internet, ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Bug sur le site de rue du commerce / problème de script sur rdc

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye d’effectuer un achat sur le site de rue du commerce sans succès. j'ai systématiquement des soucis de cha...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Lonlon

Compte invalide

Bonjour, svp j'ai bien voulu m'inscrire sur ce site pour partager mes poèmes avec vous alors j'ai suivis toute les instructions m on me dit que mon ...

Utilisateur anonyme

Comment enlever about blank page démarrage?

Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patoche

Notice utilisation

Résolu

bonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...

crapoulou

Traduction svp

Bonjour Pouvez vous me traduire "personne passe derrière moi" svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
monpoit-henry

Comment annuler un abonnement à deezer ?

Résolu

Comment annuler un abonnement à Deezer ?

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aroundmidnight

Probleme bouygues télécom

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami car j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Mon débit estimé était a 8 mbps. Mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
nadellen

Internet devenu lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...

bentoto

Suppressin du compte

Bonjour, Jais un problème pour supprimer mon compte. Si vous vous pouvez vous en occupez. Je vous en remercie par avance. Vernay Daniel

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le facebook

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci

choubaka

Piratage facebook

Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...

Dori@n

Démarrage très long

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j ai depuis quelques temps un temps de démarrage du pc très long . En fait le démarrage en lui même ma parrait à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chypye

Rechercher une personne avec peu d'informations

Bonjour, je recherche quelqu'un mais je sais juste qu'il habite à Amequi ou dans les environs et qu'il s'appelle Émile. J'aimerais le retrouver mais j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Sos!s'il vous plait j'ai besoin d'internet gratuit et illimité.

salut j'ai un telephone portable microsoft lumia,je voudrais avoir accès à l'internet gratuitement.que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Problème régulier

bonjour Il y'a quelque jours où ma connection internet bug et pourtant il n'y a ni le triangle jaune sur les barre de connection ni de message d'erre...

Papounet17000

Insta

Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?

clementcookie45

Création d'une webradio: comment payer les droits d'auteur?

Bonjour, Je suis en train de créer une Webradio par le biais de RadioKing et en prenant le plus petit forfait de 24 euros mensuels, je me suis rense...

JeanBAMBOIS

Wish : peut on avoir un objet gratuit si...

Bonjour, il y a pas tres longtemps j'ai achetée une figurine sur Wish et il y a un petit truc cassé , si je dit a Wish que l'objet est cassé es-qu' il...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés

Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider... Je vais emménager dans un mois avec ma copine et nous avons t...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
eikichi.onizuka

Messenger

Bonjour, Moi j'ai messenger mais pas Facebook je ne peut, pas avoir les personnes que je veux Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

madmyke

Desactiver facebook completement

Bonjour, je voudrai desactiver Facebook (eliminer) de mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Papounet17000

Fin des mises à jour firefox pour xp

Résolu

bonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...

Papounet17000

Adresses facebook

Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié

Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...

Utilisateur anonyme

Tf1 replay

Bonjour, quand je veux voir un replay sur tf1.fr je vois la publicité et apres j'ai un ecran bleu je ne peux pas voir la video . Que dois je faire ?...

bazfile

Question installer messenger

Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme

Gb

Bonjour, je ne c'est pas ce qu'est des GB pouvez vous m'expliquer SVP. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Comment retrouver sont email de facebook?

Résolu

Bonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi

^Abel^

Recherche lien

comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci

madmyke
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000