Les discussions
Petite question simple sur facebook
Bonjour, je voudrais simplement savoir ceci: Sur le messenger de Facebook certain amis on une vague bleu à côté de leurs petit photo et d'autre on ju...
Mon compte est bloquer
Bonjour, vous avez bloquer mon compte!? J'en ai besoin!! Je ne peux plus aller sur mon compte acause que vous avez besoin de confirmer mon nom et tou...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Mon téléphone est endomagé alors j'ai changé mais j'ai oublié mon mot de passe pour introduire dans le nouveau appareil et je voudrais savo...
Je ne peux plus aimer de statut
Bonjour depuis quelques minutes je ne peux plus aimé des status d'une seule personne , et quand je vais sur son profil , ca fait comme si on etais pas...
Photos et vidéos indésirables sur facebook.
RésoluBonsoir, Je désires savoir si des photos et vidéos postées sur le mur et supprimées restent visibles par les utilisateurs de facebook?
Ma connexion internet subit une forte baisse de débit.
Bonjour à tous, j'habite en campagne, en Poitou-Charente. J'avais il y 2 mois, 6 ou 7 Mb de débit descandant et 0,7 Mb de débit montant avec ma connex...
Virement d'argent canadien en usd
RésoluBonjour, Est-ce que je peux envoyer à quelqu'un qui habite la Californie. Je veux lui envoyer de l'argent en USD Comment puis-je faire? Merci Con...
Image sur google
bonjour, je voudrais supprimer ma photo de Google image elle a apparu à cause de mon compte Twitter alors que j'ai supprimé mon compte Twitter
Identification
Bonjour, Je n'arrive plus à identifier une personne sur une publication Instagram et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Mer...
Autoradio pioneer ma/mp3 rds 3400 ub mosfet 50wx4
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Notice gratuite réglage des chaines et enregistrement. Merci. BozoBoso
Un probleme de connexion
Bonjour, quand nous jouons a texas holdem poker il y a un probleme de connexion si vous savez comment resoudre ce probleme merci de me repondre Con...
Facebook ne marche plus !!!
J'ai beaucoup de mal avec Facebook depuis 2-3 semaines! Impossible à cliquer mon approbation sur des postes d'autres facebookers dans les groupes à ...
Un contact non visible dans ma discussion instantanée
Bonjour, Dans ma discussion instantanée,j'ai dans "plus de contact" un contact non visible,ni nom,ni photo!!pourtant 1 est là!!!parfois deux et le d...
Ouvrir sa page facebook
FerméEn plus de mon compte facebook j'ai créé ma page facebook . Comment l'ouvrir indépendamment de mon compte et y accéder pour une nouvelle publication s...
Facebook stylist
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche "Facebook stylist" Je l'ai installer, mais ça marche pas... Merci.
Sos souhaite supprimé deux comptes facebook
Bonjour, je souhaite supprimé deux ancien compte facebook dalila bezzar et yamina dahmani comment faire cordialement madame dahmani Configuration: ...
Aide à changer mon nom écrit du francais à l'arabe
Bonjour, voilà on créant mon compte Facebook récemment j'ai écrit mon nom en français j'aimerai le changer en arabe, comment faire, je suis allée dans...
Perdus
Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprés mes messages avec Paola Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je veut ouvrir un compte sans mot de passe
Bonjour, moi j ai un probleme avec facebook a chaque fois que je veut rentre dans mon compte il me demande mon mot de passe a chaque fo...
Youpass
Bonjour, J'ai un problème avec YouPass, en effet je n'arrive pas a envoyer un email de vérification, rien est envoyé... Configuration: Windows / Ch...
Cherche solution rapide
Bonjour, j'ai un problème de téléchargement sur Play store avec mon Samsung Galaxy s7 edge , il s'est écrit toujours, "il est impossible d'installer...
Dailymotion et d'autres sites
Bonjour, Mon père dit que le logiciel adobe flash player provoque des virus. est-ce qu'il y a un autre logiciel pouvant m'aider à regarder des vidéo...
Suppression du compte
Bonjour, trop de pressions par un homme me harcèle Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Modification de localisation d'une annonce sur le bon coin
Bonjour, j'ai déposé une annonce de location sur leboncoin en faisant l'erreur de mettre ma ville de résidence alors que le bien se trouve dans un a...
Projet de vie
Résolu/FerméBonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci
Transférer les likes sans fusion de pages facebook
Bonjour Comment transférer les likes d'une page facebook à une autre sans fusionner les 2 pages. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Page facebook
Bonjour, la page accueil ne s affiche pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comment enregistrer une conversation fb
Bonjour, Pour réaliser des présentations à mes élèves, j'ai besoin d'extraire des sujets traités dans facebook. La première solution est la ca...
Batterie
J'ai un archos 50 oxygen plus et je suis a la recherche de sa batterie li-polymer.MODEL 4271AR ET SPEC3.8V 2000mAh 7.6Wh . Si qlq peu m'indiquer ou j...
Recuperais mes identifiant wifi pour portable
Bonjour, je me souviens plus de mes identifiant pour wifi telephone
Avis paysafecard
Bonsoir, Je souhaiterais avoir quelques avis concernant PaySafeCard ainsi que leur MasterCard, avis sur les fonctionnalités, la fiabilité, etc... M...
Renseignement
Bonjour, je suis en côte d'ivoire et voudrais créer un compte bwin, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 534.30
Récupérer des messages supprimés sur facebook
Bonjour, J'ai récemment eu envie de récupérer une conversation de longue date importante sur Facebook. J'ai donc effectué ce qui était conseillé su...
Comment ouvrir un compte facebook sans cellulaire
Comment ouvrir un compte facebook mais il me demande mon numéro de cellulaire et j`en n`ai pas. Comment faire ? :(
Bloqueur de pubs
Bonjour, Je cherche un bloqueur de pubs pour ma tablette et malheureusement ils sont tous en anglais?lequel peut on traduire en français ,merci pour ...
Comment suprimer les cookies ?
comment suprimer les cookies ?
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook
Mot de passe oublier
je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...
Contacter facebook au plus vite possible merci
Bonjour, je cherche comment contacter facebook sans avoir de compte merci. Cordialement.
Mise à jour de mon tomtom one europe 22
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon TOMTOM 22 à jour. Merci
Mon débit chute des que j allume mon pc
Bonjour j ai un souci des que j allume mon pc portable gamer le débit passe de 4 mega à 0,40.. Ét des que je coupe le wifi tout le débit remonte . Par...
Je ne peux plus taguer de personnes.
Bonjour, Voilà c'est bizarre mais je ne peux plus taguer de personnes, le tag s'enlève direct après la publication, j'ai une page informative sur un...
Payer sa facture internet orange par cb
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "...
Utilisateurs instrouvables
Bonjour j'ai bloque 2 personnes qui m ont bloque . J'essaie aujourd'hui de les retrouver . Mais je ne les retrouve plus dans mes utilisateurs bloqués ...
Absence/présence
Bonjour à tous, Je fais parti d'un club de sport et pour faciliter l'organisation des entrainements j'essaye de créer un moyen pour les membres de si...
Connexion wifi en dehors de la maison
RésoluBonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...
Deblocage
Bonjour, je n'est plus le numéro que j'ai pris pour crée mon compter facebook pourtant faccebook ma envoie un code sur ce numéro je ne sais pas co...
Bannière youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Différence de codec x264/x265
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était la différence entre le codec x264 et x265 pour une vidéo, s'il vous plaît ? Cordialement.