Les discussions
Logiciel de gestion de mon reseau wifi
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de mon réseau wifi étendu. un logiciel semblable à "cybercafe pro". merci
Bloquage de mon compte facebook
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...
Comment débloquer un site que j'ai révoqué dans google chrome ?
Bonjour, Comment débloquer un site que j'ai révoqué par erreur dans Google chrome, svp ? Mon e-mail est: Identifiants supprimée par Modération CCM ...
Compte vérouillé avec message de facebook sur mon adresse mail
Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...
Page fan facebook
Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Recherches d une adresse mail
FerméJe connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse
Teledeclaration impossible
Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte professionnel malgré le mot de passe et l aide du personnel des impôts qui m'on ouvert mon compte pro....
Besoin de télécharger idm
FerméJe voudrais savoir comment faire pour télécharger IDM sur mon poste.
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Fenêtre de microsoft office qui apparait au démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur une fenêtre apparaît que je voudrais supprimer définitivement. Cette fenêtre est : - Microsoft Office Home ...
Retrouver les mots de passe
Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...
Film streaming
FerméBonjour, pouvez vous me donner le meilleur site pour regarder des Film Streaming gratuitement merci
Difficulté lors de l'enregistrement du captcha
Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...
Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arr...
Internet qui n'est plus existant
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur, celui-ci qui est branché à internet grâce à un cable ethernet. Cependant, je l'ai allumé, et là je n'ai plus internet. ...
Rapport avec les jeux
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Blocage ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Aidez-moi. Merci
J'ai oublié mon code de facebook s.v.p
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...
Sécurity error code jshdy7
Bonsoir, Apparaît sur mon écran: Sécurity error code JSHDY7 Suis censée appeler un technicien... Comment se sortir de ce mauvais pas? Merci d'ava...
Vpn gratuit en 2016
RésoluBonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.
Comment masquer son ip?
Résolu/FerméBonjour, je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing; Quand je vais sur internet, ...
Bug sur le site de rue du commerce / problème de script sur rdc
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye d’effectuer un achat sur le site de rue du commerce sans succès. j'ai systématiquement des soucis de cha...
Compte invalide
Bonjour, svp j'ai bien voulu m'inscrire sur ce site pour partager mes poèmes avec vous alors j'ai suivis toute les instructions m on me dit que mon ...
Comment enlever about blank page démarrage?
Résolu/FerméJe n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...
Notice utilisation
Résolubonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...
Traduction svp
Bonjour Pouvez vous me traduire "personne passe derrière moi" svp
Probleme bouygues télécom
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami car j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Mon débit estimé était a 8 mbps. Mais mainten...
Internet devenu lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...
Suppressin du compte
Bonjour, Jais un problème pour supprimer mon compte. Si vous vous pouvez vous en occupez. Je vous en remercie par avance. Vernay Daniel
Comment ouvrir le facebook
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci
Piratage facebook
Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Démarrage très long
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j ai depuis quelques temps un temps de démarrage du pc très long . En fait le démarrage en lui même ma parrait à ...
Rechercher une personne avec peu d'informations
Bonjour, je recherche quelqu'un mais je sais juste qu'il habite à Amequi ou dans les environs et qu'il s'appelle Émile. J'aimerais le retrouver mais j...
Sos!s'il vous plait j'ai besoin d'internet gratuit et illimité.
salut j'ai un telephone portable microsoft lumia,je voudrais avoir accès à l'internet gratuitement.que dois-je faire?
Problème régulier
bonjour Il y'a quelque jours où ma connection internet bug et pourtant il n'y a ni le triangle jaune sur les barre de connection ni de message d'erre...
Insta
Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?
Création d'une webradio: comment payer les droits d'auteur?
Bonjour, Je suis en train de créer une Webradio par le biais de RadioKing et en prenant le plus petit forfait de 24 euros mensuels, je me suis rense...
Wish : peut on avoir un objet gratuit si...
Bonjour, il y a pas tres longtemps j'ai achetée une figurine sur Wish et il y a un petit truc cassé , si je dit a Wish que l'objet est cassé es-qu' il...
Résilier une de nos deux boxs - tous les deux engagés
Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider... Je vais emménager dans un mois avec ma copine et nous avons t...
Messenger
Bonjour, Moi j'ai messenger mais pas Facebook je ne peut, pas avoir les personnes que je veux Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Desactiver facebook completement
Bonjour, je voudrai desactiver Facebook (eliminer) de mon ordinateur. merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Fin des mises à jour firefox pour xp
Résolubonjour Firefox annonce que XP ne sera plus mis à jour à compter de septembre 2017. Quelles solutions peuvent être envisagées ?? conserver néanmoin...
Adresses facebook
Bonjour, J'ai 3 pages facebook Fina Diaz Pardeiro et je ne sais pas comment ouvrir la bonne et supprimer les autre Configuration: Android / Chrome ...
Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié
Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...
Tf1 replay
Bonjour, quand je veux voir un replay sur tf1.fr je vois la publicité et apres j'ai un ecran bleu je ne peux pas voir la video . Que dois je faire ?...
Question installer messenger
Bonjour, Je 'e sais pas pourquoi je n'arrive a installer les de cet sur mon portable Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Gb
Bonjour, je ne c'est pas ce qu'est des GB pouvez vous m'expliquer SVP. Cordialement Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment retrouver sont email de facebook?
RésoluBonjour cher amis j'ai crée mon compte facebook mais j'ai oublier l'e-mail aidez moi
Recherche lien
comment faire pour retrouver un ami sur instagram?merci