Les discussions

clairebl Réseaux sociaux

Plus internet / problème carte réseau

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus X73B sous Windows 7. Hier j'ai fait du tri dans les programmes et j'en ai désinstallé. Le problème es...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n
momimafra80 Réseaux sociaux

Rèclamation comment peut-on joué maintenant

Bonjour, j'inscris mon email comme on me le demande et comme réponse j'ai cette email est déjà utilisé forcement puisque c'est le mien donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Vegetovsgogeta
Chanty Réseaux sociaux

Perdu mon code puk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^
Gwendo59187 Réseaux sociaux

Facebook bloqué que faire

Bonjour, Mon problème vien de facebook il me demande une pièce d identité car il pense à un fake alors que non évidemment mais le problème c est que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n
gillesmerrer Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à donner mon avis sur google

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gillesmerrer
marthe mery vaufrey Facebook

Accéder à un groupe

Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...

Utilisateur anonyme
goupil50 Réseaux sociaux

Imposible de me connecter a scrabblepro

Bonjour, impossible de me connecter erreur 417 pourquoi alors que j ai tout le reste sur internet Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.7...

Utilisateur anonyme
hibabinette Réseaux sociaux

Photo sur le profil

Bonjour* j'aimrai mettre ma photo sur le profil je contacte et a chaque fois , elle est rejetée , quesqu'il y'a lieu de faire , je voudrai commun...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh
Littlefingeuse Facebook

Message privé facebook sans être amis

Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^
Adrien-77 Réseaux sociaux

Connexion au réseau wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime
Katmandouce90 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter au site jecontacte

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site Jecontacte.com. On me dit que mon profil et mon mot de passe ne sont pas reconnus alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
ayoub Facebook

Comment trouver un compte fb

Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien
orphee98 Facebook

Où trouver les paramètres sur fb

Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre
Mathilde73 Facebook

Aide transfert compte messenger

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...

Mathilde73
antares Réseaux sociaux

Amende pour comportement deviant

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende de votre part;est ce normal...§ 6Euros pour comportement deviant!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Xileh
Maria03 Facebook

Récupérer mon ancien facebook

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...

^Abel^
yermat Réseaux sociaux

Comment connaître son débit internet ?

Résolu

Y a t il un site ou un parametre à consulter pour connaître le débit de sa connexion Internet ? merci à tous et kenavo

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
K5Canada1972
ecila45 Réseaux sociaux

Javascript non activé

Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer java script dans Chrome et IE? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ecila45
cua Réseaux sociaux

Recherche adresse mail

Résolu

Bonjour, je recherche les adresses mails de goubairate valerie nouvelle caledonie Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

^Abel^
mo1230 Facebook

Comment ouvrir une compte face book

est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?

crapoulou
anonyme-miss Réseaux sociaux

Publicité

Bonjour à tous Quand je me connecte avec ma tablette samsung galaxy sur ebay pour commander des pièces, un message suit sur la page et impossible...

gilles27310
keylogger01 Réseaux sociaux

Sauvegarder l'historique de mon navigateur

Bonjour, bonsoir, Etant vraiment très "possessif" et attentif à ce qu'il se passe sur mon écran, je souhaiterais y voir un peu plus clair. Je m'e...

dsy73
Mariame Soumaoro kante Facebook

Code facebook pas reçu car nouveau numéro

Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
little boy62
gerard Réseaux sociaux

Annulation kaliceo sur free

Bonjour je voudrais annuler kaliceo sur free que je n'ai jamais souscrit. remerciements. F. BXXX ***@*** TEL. 09 XXXXX (Informations perso...

bazfile
Vince59val Réseaux sociaux

Pb de connexion reseau sans fil

Bonjour, Voila je vs expose mon pb,du jour au lendemain mon pc thinkpad Lenovo t60 puis moyen d'aller sur internet dc je me permet de bien vouloir...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile
copelia43 Réseaux sociaux

Barre jaune sur page google

Bonjour, Il y a maintenant une bande jaune au haut de la page de Google. Comment m'en débarrasser? Merci beaucoup.

crapoulou
MTHR Réseaux sociaux

Demande placer l'icône qwant sur le bureau

Je viens de découvrir le moteur de recherche Qwant et je voudrais installer sur le bureau l'icône Qwant comme je l'ai pour Google Chrome. Merci de m'...

Papounet17000
Hafoussa Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

piquesous
Nathan Réseaux sociaux

Chrome ouvre toujours sur un onglet

Résolu

Bonjour, quand je clique sur chrome (raccourci ou non) je tombe directement sur une page nouvel onglet au lieu de la page d’accueil Google normale. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29
Marilo Réseaux sociaux

Télécharger carte google maps sur pc

Bonjour, Je souhaite télécharger une carte de Rome complète sur mon PC. J'ai testé en ciblant la carte de Rome et en rajoutant "&output=kml" apr...

Alizee49
kollll Réseaux sociaux

Problèmes pour marque

Bonjour, je pense ne pas être dans la bonne section désolé, mais c'est très important je lance ma marque de vétements bientot et je voudrais savoir co...

Utilisateur anonyme
Roger Facebook

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

Dori@n
clapotis000 Réseaux sociaux

Streaming gratuit ou payant

Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder des séries TV nouvelles et anciennes. j'ai vu de nombreuses possibilité, mais je dois donner mon numéro de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
clapotis000
lison64 Réseaux sociaux

Déblocage d'un site wweb

Bonjour, Je ne sais pas accéder à un site web, celui ci est bloquer. Comment procéder ?Merci pour votre aide. Je travaille avec windows 7 . C...

dsy73
Bad Réseaux sociaux

Retrouver un compt fxb

Bonjour, Est ce que avec un numéro de téléphone un compt FXb merci urgent Configuration: iPhone / Safari 7.0

Judge_DT
berkane5 Facebook

Compte facebook pirate

bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gehi
Help-Gaming Réseaux sociaux

[aide] débit wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 7 Mbit/s Débit montant: 143 Kbits/s Je ne connais pas t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Help-Gaming
Michel Jarrin Facebook

Messenger

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...

Utilisateur anonyme
pateapouf Réseaux sociaux

Probleme de ping/internet?

Bonjour, depuis 3 jour mon ping est d'environ 300 mais pour qu'il redescende je suis obliger de désactiver et réactiver la wifi c'est assez embêtant s...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
pateapouf
Kilima Réseaux sociaux

Site jecontacte

Bonjour, Impossible de me déconnecter du site Jecontacte de mon iPhone, quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre réponse Configura...

HelpiOS
Manatico Réseaux sociaux

Problème de connexion

Bonjour j ai un problème de connexion souvent j ai 1440 ms alors que je n ai rien d ouvert sur mon pc et defois j ai 40ms mais que 5 minutes Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jeannets
jeromimo79 Facebook

Messenger facebook

coment installer messenger sur mon PC

Letrollien
heart100 Facebook

Mon facebook bloqué

Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Florilegee
maxdu35 Réseaux sociaux

Boutique en ligne : arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...

33 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Asko 5
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000