Plus internet / problème carte réseau
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus X73B sous Windows 7. Hier j'ai fait du tri dans les programmes et j'en ai désinstallé. Le problème es...
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus X73B sous Windows 7. Hier j'ai fait du tri dans les programmes et j'en ai désinstallé. Le problème es...
Bonjour, j'inscris mon email comme on me le demande et comme réponse j'ai cette email est déjà utilisé forcement puisque c'est le mien donc je voudr...
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...
Bonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...
Bonjour, Mon problème vien de facebook il me demande une pièce d identité car il pense à un fake alors que non évidemment mais le problème c est que c...
Bonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...
Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...
Bonjour, impossible de me connecter erreur 417 pourquoi alors que j ai tout le reste sur internet Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.7...
Bonjour* j'aimrai mettre ma photo sur le profil je contacte et a chaque fois , elle est rejetée , quesqu'il y'a lieu de faire , je voudrai commun...
Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...
Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...
Bonjour, je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch m'empêche certaine recherche sur les mote...
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site Jecontacte.com. On me dit que mon profil et mon mot de passe ne sont pas reconnus alors que je ne...
Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci
Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...
Bonjour, je viens de recevoir une amende de votre part;est ce normal...§ 6Euros pour comportement deviant!!!!!! ...
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...
Y a t il un site ou un parametre à consulter pour connaître le débit de sa connexion Internet ? merci à tous et kenavo
Bonjour, Comment puis-je activer java script dans Chrome et IE? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Bonjour, je recherche les adresses mails de goubairate valerie nouvelle caledonie Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?
Bonjour à tous Quand je me connecte avec ma tablette samsung galaxy sur ebay pour commander des pièces, un message suit sur la page et impossible...
Bonjour, bonsoir, Etant vraiment très "possessif" et attentif à ce qu'il se passe sur mon écran, je souhaiterais y voir un peu plus clair. Je m'e...
Bonjour, Il y a quelques jour j'ai essayer d'installer Adobe Flash Player car je ne pouvais plus regarder des vidéos sur youtube. La fenêtre d'ado...
Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...
Bonjour je voudrais annuler kaliceo sur free que je n'ai jamais souscrit. remerciements. F. BXXX ***@*** TEL. 09 XXXXX (Informations perso...
Bonjour, Voila je vs expose mon pb,du jour au lendemain mon pc thinkpad Lenovo t60 puis moyen d'aller sur internet dc je me permet de bien vouloir...
Bonjour, Il y a maintenant une bande jaune au haut de la page de Google. Comment m'en débarrasser? Merci beaucoup.
Bonsoir, Je viens de réparer l'endroit ou l'ont charge mon ordi et quand je rentre chez moi et le rallume je voix que au lieux des barres blanches j'...
Bonjour , voici mon problème : J'utilise comme navigateur google chrome depuis des années sur mon pc, mais là je suis contraint d'utiliser FireFox car...
Je viens de découvrir le moteur de recherche Qwant et je voudrais installer sur le bureau l'icône Qwant comme je l'ai pour Google Chrome. Merci de m'...
Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Ia orana mes amis ! :) Je viens d'emménager à Bora-bora et j'ai une connexion vraiment merd**** (50ko/sec avec beaucoup de coupure) Etant fan de ...
Bonjour, quand je clique sur chrome (raccourci ou non) je tombe directement sur une page nouvel onglet au lieu de la page d’accueil Google normale. ...
Bonjour, Je souhaite télécharger une carte de Rome complète sur mon PC. J'ai testé en ciblant la carte de Rome et en rajoutant "&output=kml" apr...
Bonjour, je pense ne pas être dans la bonne section désolé, mais c'est très important je lance ma marque de vétements bientot et je voudrais savoir co...
Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...
Bonjour, Je voudrais pouvoir regarder des séries TV nouvelles et anciennes. j'ai vu de nombreuses possibilité, mais je dois donner mon numéro de c...
Bonjour, Je ne sais pas accéder à un site web, celui ci est bloquer. Comment procéder ?Merci pour votre aide. Je travaille avec windows 7 . C...
Bonjour, Est ce que avec un numéro de téléphone un compt FXb merci urgent Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonjour :aidez moi,à supprimer ou à recupere mon compte facebook pirate ;mon mot de passe ne sert à rien.merci
Bonjour, Je voudrais savoir si mon débit internet est-il mauvais ? Débit descendant: 7 Mbit/s Débit montant: 143 Kbits/s Je ne connais pas t...
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde toutes les conversation d'un contact, comment les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840...
Bonjour, depuis 3 jour mon ping est d'environ 300 mais pour qu'il redescende je suis obliger de désactiver et réactiver la wifi c'est assez embêtant s...
Bonjour, Impossible de me déconnecter du site Jecontacte de mon iPhone, quelle est la solution ? Merci d'avance pour votre réponse Configura...
Bonjour j ai un problème de connexion souvent j ai 1440 ms alors que je n ai rien d ouvert sur mon pc et defois j ai 40ms mais que 5 minutes Merci de ...
coment installer messenger sur mon PC
Salut , depuis quelques jours , mon facebook devenait inaccessible et lors de connexion j 'ai reçu ce message: "Nous vous contacterons à l’adresse...
Bonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.