Les discussions

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Mary Ouma

Gros problème de connexion wifi qui coupe sans arrêt !

Bonjour, j'aurai besoin d'une aide en informatique, j'ai déjà observé plusieurs problèmes similaires au mieux sur la plateforme mais rien n'y fait, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mariloulorene

Desinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...

gehi

Comment recevoir des truc gratuit chez sois

Saluttttt , je me poser la question .,, ses possible de recevoir des chose n importe la quelle gratuit chez sois genre comme les echantilli...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
toto

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

Allô skhaite

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M

Salut, je veux apprendre a écrir le français?

Bonjour, Je cherche des personnes pour apprendre a écrir le français? Configuration: Windows / Firefox 49.0

alberto06!

Problème ethernet

Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
UnderFly

A l'aide des appareils suspects connectés a mon compte google

Bonjour, j'ai un problème que je veux absolument résoudre !! j'ai reçu un mail d'alerte comme quoi des appareils sont connecté a mon compte goo...

Snox5

One drive

Résolu/Fermé

bjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

^Abel^

Peut-on avoir internetsur son pc grâce à sa ps3

Bonjour voilà je sais qu'il est possible de connecter sa PS3 à son PC pour avoir internet mais est-il possiblede faire l'inverse ?? merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Valoudxt

Google ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62

Délier sa page facebook à son compte twitter

Bonjour, Par accident j'ai lier ma page facebook à mon compte twitter, et malheureusement je ne me rappelle plus comment j'avais fais cela. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
VDebomame

Moneybookers.com

Résolu

Bonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Boook

Viadeo linkedin

Bonjour SVP comment je peux supprimer mon profil sur viadeo (aussi LinkedIn),sachant que je ne les ai pas utilise depuis plus de 4ans et que j'ai pa...

jereminzac

Impossibilité de faire un commentaire sur un message reçu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de répondre par commentaire sur un message reçu (partie centrale). Merci pour une solution. Configuration...

jereminzac

Question compliqué :/

Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...

jereminzac

Comment se d ésinscrire du site

Bonjour, comment faire pour se d ésincrire du site Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

bendrop

Connection serveur dns sous windows 10

Résolu

Bonsoir Je ne peux plus me connecter à internet le message d'erreur est 'connection impossible au serveur DNS' Je n'ai pas modifié de paramètres d...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

DelNC

Bonjour, pourquoi es que mon compte est désactive reactive ange

Bonjour, pourquoi es que mon compte est désactive Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Xileh

Google is dead ?

Résolu

Bonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich.  - What? M...

ryko1820

Erreur de script

Bonjour comment supprimer les erreurs de script sur les pages web? merci de m'aider

Malekal_morte-

Escroquerie

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie sur facebook du a un déblocage d'un numéro de mobile et cette personne sais pris pour ma niéces on me fessa...

bendrop

Bonjour, Si une personne est décédée comment faire pour supprimer son profil. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois

Problème de création de facebook

Bonjour, J'ai un problème à chaque fois que je créer facebook sa ce désactivé automatiquement ou bloquer svp aider moi à créer un compte facebook sa...

martinfrancois

Bonjour à tous, depuis ma dernière mise à jour sur mon samsung

Bonjour à tous, Désolée si ce te question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ma dernière mise à jour sur mon Samsung...

jordane45

Wikipedia qui ne s'ouvre pas...

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur google, je n'arrive pas à ouvrir les liens wikipedia qu'il me trouve... Une fenêtre s'ouvre systématiquem...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lioin.dz

Quelqu'un a accès à mon compte

Résolu

Bonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
cyvax

Groupe facebook secret

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
baladur13

Transfert de mes favoris vers un autre navigateur

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, à transférer tous mes favoris d'un navigateur vers un autre ? Je sais que c'est possible, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kaneagle

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem

Certains sites ne chargent pas

Bonjour, Dernièrement certains sites ne veulent tout simplement pas charger, ou alors faut que j'actualise plusieurs fois afin d'y accéder. Et même ...

MisterPolo

Demande d'ajout...d'un ami!

Bonjour, est-il normal de recevoir une invitation de quelqu'un avec lequel on est déjà ami? Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
madmyke

Comment recevoir les messages sur instagram?

Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
julie

Photo supprimé sans raison apparente

Bonjour, je souhaite mettre une autre photo mais on me la refuse alors qu avant cette photo étai accepté merci de me l accepté car j aime bien l a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Xileh

@ dans adresse mail

Résolu

Bonjour, help !!!! lorsque j essaie d ouvrir ma page Facebook je tape @ sur mon clavier mais @ ne s affiche pas dans mon adresse mail , donc impo...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Comment lire mon diapo sur la télé

J ai fait un diapo sur open office et je n arrive pas a le lire sur la télé. Quand je mets ma cle , je ne vois pas mon diapo mais BUDA ou AVCHD. Mes c...

Utilisateur anonyme

Groupe facebook secret

Bonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers p...

souna

Hébergeur gratuit à vie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hébergeur gratuit à vie qui pourrait gérer mon site Wordpress qui fait actuellement 496.88MB et j'aimerais un hébergemen...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tanteelise

Renseignement sur une personne

Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements sur George Adrian qui vie en Angleterre a Portsmouth il est patron son âge 55 ans il est divorcer ...

Pain-D-Epice

Creer un conpt facebook

Bonjour, Je veux creer un compt facebouk dons mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

jaquy

Achat survettement sur internet

Bonjour, J'aimerai acheter un suvettement sur ce site: https://www.maillotdefootballpascher.com/ Mais avant cela j'aimerai savoir sa sureté.. Aidee...

Utilisateur anonyme

Script de longue durée

Bonjour, je voudrai supprimer le cript de longue durée on me dit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Pain-D-Epice

Copmpte perdue

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook..et je n'a arrive pas a trouver que 2 code .je n arrive pas a contracter le 3amie (pour le 3code) Conf...

Pain-D-Epice
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000