J ai besoin de plus d internet
nadiouche1969
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nadiouche1969 Messages postés 17 Statut Membre -
nadiouche1969 Messages postés 17 Statut Membre -
alors comme ma question a été annulé par baladur13, je lui adresse un grand bonjour et m excuse, car j avais dépassé un grand salut à tous les sosheurs.Je m en excuse donc..Voici ma question.J ai un abonnement à 34,90e liveboxe plus mobile, et un forfait à 4,99e pour ma fille mineure.Mais toutes les 2 n avont que 50mo par mois d internet.N y a t il que les options à 5ou6euros pour avoir un peu d internet.Je rajoute chaque mois pour elle 2gigas, donc 11e d internet..? jeanj63si tu es par là....merci d avance
A voir également:
- J ai besoin de plus d internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Non, le forfait au dessus est à 20€ par mois :
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
Non, le forfait au dessus est à 20€ par mois :
https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&doNotTryToAuthenticateAgain=true
nadiouche1969
Messages postés
17
Statut
Membre
merci aranuds87 pour ta réponse mais avec mon abonnement liveboxe plus mobile, et le forfait de ma fille les 20e sont trop cher pour moi.Mais je te remercie.Ciao
Bonjour,
En ce moment, Bouygues Telecom propose un abonnement à 3.99€ pendant 1 an avec sms/appels illimités et 20 giga d'internet.
Free a fait la même chose, pour 2.99€ vous aviez 50 giga mais l'offre a l'air dépassée...
Vous devriez jeter un oeil sur les offres mobiles de Décembre qui sont vraiment intéréssantes.
Cordialement.
En ce moment, Bouygues Telecom propose un abonnement à 3.99€ pendant 1 an avec sms/appels illimités et 20 giga d'internet.
Free a fait la même chose, pour 2.99€ vous aviez 50 giga mais l'offre a l'air dépassée...
Vous devriez jeter un oeil sur les offres mobiles de Décembre qui sont vraiment intéréssantes.
Cordialement.