Connction internet

Fermé
abdelrani Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 26 mai 2008 à 21:02
Anjelikahassan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 13:08
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un portable d'entreprise ,j'arrive pas à me connecter à mon raiseau wifi au domicile;
l'informaticien de l'entreprise me dit que c'est possible mais j'arrive pas
quelqu'il peut m'aider?
remerciements
A voir également:

2 réponses

ipconfig007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 16:52
Tout d'abord faud etre clair quand on pose une question!!!!!
2ème chose, voir si l'ordi portable a le WLAN puis l'activer >>> Controler dans le gestionnaire de peripherique si la carte reseau est compatible avec les differentes sécurité ex : " (ABG) & (B) & (G)" ABG : WEP et WPA-PSK --B : WEP >>> rentrer dans les configuration du modem pour donner un nom au reseau et surtout pour le securisé.
Et enfin en bas a droite a coté de l'heire il y a un petit ecran avec des hondes faudra glisser le curseur de la souris dessus click droit puis afficher les reseau sans fil disponiblem, choisir le votre, se connecter, surgirra une fenetre qui vous demandera la clé, introduire la clé, eh c'est fini, vous pouvez a ce moment là debrancher le cable reseau.
0
giles76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 12:58
j'ai un probleme avec ma carte reseau
0
Anjelikahassan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016
10 déc. 2016 à 13:08
When we were start to do something some times it is happens. Many people struggling with internet connection. They were worried about how to manage this without spending money. But some people end up with this by cancel their work. But case construction is not relates any internet so i am happy with my hours. https://www.caseqatar.com/
0