Les discussions
Je n arrive pas a enter sur mon site je contacte.com
RésoluBonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...
Liste des commande de "duckduckgo"
Bonjour, Vous connaissez certainement https://duckduckgo.com/ Dans "..." / Aide, il n'y a... aucune rubrique d'aide... j'ai visité tout les sous...
Numéro ip
RésoluBonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...
Problème : erreur sur la page
Bonjour, j'essaie en vain d'aller sur le site Rapidshare.com mais un problème d'affichage arrive constamment. Une erreur sur la page avec les déta...
Erreur
Bonjour, en voulant lire boulevard voltaire ce matin , j'ai le msg : erreur 503, pouvez vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Renseignement
Bonjour messieurs j'aimerai savoir de quel pays est ce numéro 0757*** merci
Snap bloquer
Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Envoie adresse site en copier/coller, par mail
RésoluBonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...
Changer de nom facebook trop de fois.
bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...
Comment virer des fonds paypal sur mon compte
JBonjour ! J'ai reçu de l'argent sur mon compte paypal, le systéme me demande d'ouvrir un compte bancaire aux Etats Unis pour pouvoir transférer ce...
Mes web pages s'affiche incorrectement
Bonjour, Il y a récemment, ma sœur, en surfant sur internet, a fait entrer un virus qui a installé des logiciels inconnus dans l'ordinateur, avec ...
Plusieurs compte facebook
Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Snapchat
Bonjour, J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met ...
Impossibilité d'accéder à un site...
Bonjour, Pardon si le sujet a déjà été évoqué, mais depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder à un certain site. La page charge pendant un momen...
Panier vide!!! je ne peux plus rien commander
Bonjour, je ne peux plus rien commander en ligne... Je vais sur un site de voyage, je rentre ma destination, mes date, clic sur rechercher... et à ch...
Le deep web
RésoluBonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acquis très récemment un tout nouvel ordinateur dont je mets le lien ci-dessous: https://www.grosbill.com/4-gro...
Facebook désactivé.
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...
Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook
svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(
Preocupation
bonjour vous je me nomme herveeee et j'ai une preocupation en ce qui concerne l'ajout d'une photo sur son site en construction... Merci d'avance
J ai perdu mon pseudo et mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré mon pseudo sur betclic parce que j ai perdu mon code et y me demande mon pseudo mais je les perdu a...
Est-ce que quelqu'un a testé skydsl ?
Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par sat...
Je n'ai plus internet a cause de adwcleaner
RésoluVoila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...
Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...
Problème accès sites https
Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7, et depuis un petit moment j ai remarquer que des sites comme Google ou facebook ne marche...
Sites de rencontre entièrement gratuits
Bonjour, Quelqu'un connait? J'ai essayé 2 Séniors, boite vide peu de profils actuels, arnaques africaines disponibles! Aussi Free Dating, nul, p...
Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2
RésoluBonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...
Obtenir mon code
bonjour je n"arrive pas a avoir mon code j"ai changé de numéro de tel de *** à *** et mon adresse mail de ***@*** à *** que dois-je faire merci?
Quelques pages web sont bizarres
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...
Ecrire à une personne qui m'a bloqué
RésoluBonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...
Les triops
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour éclore les oeufs des triops et leur donner a manger , et a nourir ? PS:je lai achete le samedi 31 ...
Adresse mail
Bonjour, je vous expose mon problème voila ..avec mon ex conjoint nous avons a nous deux qu une adresse mail j ai acheter des jeux les sims pour notre...
Supprimer un compte
Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Problème de réseau wifi
Bonjour, j'utilise Windows 10, ma carte wifi capte difficilement le signal, alors que les téléphones le captent très bien; aider moi s'il vous plait...
La page ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un soucis avec ma page facebook la page commence a se mettre mais il y a que la barre du haut affiché et me montre que j'ai des me...
Problème de routeur sans fil
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable HP et pour me connecter sans fil il me faut un routeur sans fil. Je viens de m'abonner à free et on m'a...
Accès a internet mais , impossible de ce connecter
Bonjour, voila mon problème , j'ai accès a internet sur mon ordinateur par ethernet , celui ci est donc relié a la box SFR de mon propriétaire. Je p...
Publier photo facebook depuis "photos" windows 10
RésoluBonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...
Amis introuvables sur tout facebook
Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...
La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus
Résoluje pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...
Internet rame seulement sur mon pc
Bonjour J'ai un problème d'internet sur mon pc Internet ne rame que sur mon pc Il met environ 10 min à charger Google...etc J'aurais besoin de vot...
Signal wifi trop faible
Bonjour, c'est toujours paul9775, quand bien même ce signal arrive, il est trop faible et ne permet pas une connexion; pardons, je veux de l'aide, mer...
Gestion des identifiants
RésoluBonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...
Intro diaporama
Bonsoir , qui sait faire des intro pour diaporama photos, genre century fox?
Gestion des identifiants
FerméBonjour, Comment supprimer un identifiant. bien cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Je veux supprimer mon mot de passe da la page web.
Bonjour, Je veux suprimer mon mot de passe de la page web. Configuration: iPhone / Safari 4.0
As400 exploitation
Bonjour Je viens de commencé à travailler dans le domaine de l'AS400, exactement dans l’exploitation, et je cherche une formation en français ou un...
Problème wifi sur windows 10
Bonjour, j'écris ce message parceque j'ai un gros problème, depuis un moment, avec mon pc, je suis obligé de me coller à la box pour capter de la wifi...