Les discussions

Je n arrive pas a enter sur mon site je contacte.com

Résolu

Bonjour, je veut bien savoir pourquoi j arrive pas a entrer sur je contacte,mon pseudo juste insi mon mot de passe Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Xileh

Liste des commande de "duckduckgo"

Bonjour, Vous connaissez certainement https://duckduckgo.com/ Dans "..." / Aide, il n'y a... aucune rubrique d'aide... j'ai visité tout les sous...

denG

Numéro ip

Résolu

Bonjour je ne reçois plus internet et ce n'est pas un problème de fournisseur, un voisin m'a dit que mon ordi ne reconnait pas mon numéro IP. ou pui...

DelNC

Problème : erreur sur la page

Bonjour, j'essaie en vain d'aller sur le site Rapidshare.com mais un problème d'affichage arrive constamment. Une erreur sur la page avec les déta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
qwerty

Erreur

Bonjour, en voulant lire boulevard voltaire ce matin , j'ai le msg : erreur 503, pouvez vous m'aider ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour messieurs j'aimerai savoir de quel pays est ce numéro 0757*** merci

Pat

Snap bloquer

Bonjour, Jaimerai savoir pourquoi mon snap est bloquer Configuration: iPhone / Safari 10.0

martinfrancois

Envoie adresse site en copier/coller, par mail

Résolu

Bonjour, je voudrai faire voir un site, en copier/coller, par exemple www.monte.com à un ami, dans un mail je voudrai que s'il clicque sur ce...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cadero

Changer de nom facebook trop de fois.

bonjour,enfaite j'ai changer mon nom Facebook trop de fois e du coût je voulais rechanger mais depuis plusieurs mois cela me dit "impossible de modifi...

Judge_DT

Comment virer des fonds paypal sur mon compte

JBonjour ! J'ai reçu de l'argent sur mon compte paypal, le systéme me demande d'ouvrir un compte bancaire aux Etats Unis pour pouvoir transférer ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil

Mes web pages s'affiche incorrectement

Bonjour, Il y a récemment, ma sœur, en surfant sur internet, a fait entrer un virus qui a installé des logiciels inconnus dans l'ordinateur, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai deux compte Facebook. Jusqu'à la sur mon iPhone, je me synchronisais toujours avec le même compte Facebook, mon compte principal et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Konseil

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Dori@n

Snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat car il est installé sur mon téléphone puis depuis quelques temps des que je vais dessus ca coupe puis ca met ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Levenani

Impossibilité d'accéder à un site...

Bonjour, Pardon si le sujet a déjà été évoqué, mais depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder à un certain site. La page charge pendant un momen...

bazfile

Panier vide!!! je ne peux plus rien commander

Bonjour, je ne peux plus rien commander en ligne... Je vais sur un site de voyage, je rentre ma destination, mes date, clic sur rechercher... et à ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Alexandra

Le deep web

Résolu

Bonsoir, En m'intéressant aux pays où la censure est pratiquée je suis tombé sur une source d'informations cachée : le deep web.. Je me demande d...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Snox5

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acquis très récemment un tout nouvel ordinateur dont je mets le lien ci-dessous: https://www.grosbill.com/4-gro...

bazfile

Facebook désactivé.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook il a était désactiver je ne sais pas pourquoi mais je besoin de ce Facebook je souhaite que vous régler mon ...

^Abel^

Cette fonctionnalité n'est pas disponible facebook

svp j'en peux plus ouvrir mon compte je trouve ce message cette fonctionnalité n'est pas disponible :(

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Preocupation

bonjour vous je me nomme herveeee et j'ai une preocupation en ce qui concerne l'ajout d'une photo sur son site en construction... Merci d'avance

greg160

J ai perdu mon pseudo et mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupéré mon pseudo sur betclic parce que j ai perdu mon code et y me demande mon pseudo mais je les perdu a...

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un a testé skydsl ?

Je vis dans un petit village où l'ADSL n'apparaîtra probablement pas avant des années... La seule solution qui se présente à moi, c'est l'ADSL par sat...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
nervecox

Je n'ai plus internet a cause de adwcleaner

Résolu

Voila je n'est plus internet depuis hier. Voila ce qui c'est passer c'est que j'ai fais un nettoyage avec adwcleaner et il mon demander de redémarer...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Henzza

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me parler d'un site de rencontre qui a l'air sympathique et qui s'appelle OLMEETY Quelqu'un peut il m'en parler? Je ne me s...

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierrecastor

Problème accès sites https

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 7, et depuis un petit moment j ai remarquer que des sites comme Google ou facebook ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Sites de rencontre entièrement gratuits

Bonjour, Quelqu'un connait? J'ai essayé 2 Séniors, boite vide peu de profils actuels, arnaques africaines disponibles! Aussi Free Dating, nul, p...

Xileh

Changer/modifier un mot de passe wifi wpa2

Résolu

Bonjour, Mon code WPA2 est très long et m'embête si mon ordinateur se déconnecte de la wifi ou si un invité en demande le code. Je souhaiterai le c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
lancelot4928011

Obtenir mon code

bonjour je n"arrive pas a avoir mon code j"ai changé de numéro de tel de *** à *** et mon adresse mail de ***@*** à *** que dois-je faire merci?

Utilisateur anonyme

Quelques pages web sont bizarres

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez car il y a quelque site qui ne s'affiche pas bien exemple dans mon ordi kijiji ou pinterest . Voila ce qu,il m'...

42 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à une personne qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour, j ai garder les sms facebook de qq un qui m as bloquer. est ce que je peux lui renvoyer des messages? merci Configuration: / Mozilla...

Aranud87

Les triops

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour éclore les oeufs des triops et leur donner a manger , et a nourir ? PS:je lai achete le samedi 31 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bpaivalefou

Adresse mail

Bonjour, je vous expose mon problème voila ..avec mon ex conjoint nous avons a nous deux qu une adresse mail j ai acheter des jeux les sims pour notre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
valeyanne

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

STARGATE43

Problème de réseau wifi

Bonjour, j'utilise Windows 10, ma carte wifi capte difficilement le signal, alors que les téléphones le captent très bien; aider moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
luisleouf73440

La page ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page facebook la page commence a se mettre mais il y a que la barre du haut affiché et me montre que j'ai des me...

little boy62

Problème de routeur sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable HP et pour me connecter sans fil il me faut un routeur sans fil. Je viens de m'abonner à free et on m'a...

jean42400

Accès a internet mais , impossible de ce connecter

Bonjour, voila mon problème , j'ai accès a internet sur mon ordinateur par ethernet , celui ci est donc relié a la box SFR de mon propriétaire. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr Tortue

Publier photo facebook depuis "photos" windows 10

Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir importer des photos sur facebook depuis l'app Photos de windows 10. Je m'explique, si vous faites "importer images" su...

Killeurxxx

Amis introuvables sur tout facebook

Bonjour, Bonjour à tous je ne retrouve plus une amie sur facebook depuis ce matin. elle a disparu de ma liste d'amis,j'ai essayer de me connec...

madmyke

La sauvegarde de mes annonces sur le bon coin ne fonctionne plus

Résolu

je pouvais sauvegarder des annonces que je trouvais sur le bon et depuis 4 jours je n'y arrive plus???? je ne sais ce qui s'est passé Que faire p...

labricole47

Internet rame seulement sur mon pc

Bonjour J'ai un problème d'internet sur mon pc Internet ne rame que sur mon pc Il met environ 10 min à charger Google...etc J'aurais besoin de vot...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
LeRoyaliste

Signal wifi trop faible

Bonjour, c'est toujours paul9775, quand bien même ce signal arrive, il est trop faible et ne permet pas une connexion; pardons, je veux de l'aide, mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jeannets

Gestion des identifiants

Résolu

Bonjour, Avec mon vieil ordi (windows xp) j'arrivais à supprimer des identifiants, mais maintenant, avec windows 7 je n'y parviens pas. Par avance m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
madmyke

Intro diaporama

Bonsoir , qui sait faire des intro pour diaporama photos, genre century fox?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Galoue

Gestion des identifiants

Fermé

Bonjour, Comment supprimer un identifiant. bien cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer mon mot de passe da la page web.

Bonjour, Je veux suprimer mon mot de passe de la page web. Configuration: iPhone / Safari 4.0

crapoulou

As400 exploitation

Bonjour Je viens de commencé à travailler dans le domaine de l'AS400, exactement dans l’exploitation, et je cherche une formation en français ou un...

kaumune

Problème wifi sur windows 10

Bonjour, j'écris ce message parceque j'ai un gros problème, depuis un moment, avec mon pc, je suis obligé de me coller à la box pour capter de la wifi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
MrPsyon
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000