Sos : comment rendre mon compte instagram
Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?
Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?
Comment savoir si une personne est connectée? si cela ne se voit pas? MERCI pour vos réponces et bon WE
Bonsoir à toutes et tous,alors voilà j'ai un soucis de connection sur un compte Facebook. Je m'explique,en réalité je possède 2 comptes dont un dont j...
Bonjour, J'aimerais m'acheété une veste qui est sur https://www.def-shop.fr/ mais avant de payer j'aimerais etre sur de ne pas me faire arnaqué et s...
Bonjour à tous, Sauriez-vous s'il vous plait comment: -Remonter le classement d'une image sur la recherche d'un mot sur Google? En fait, je vou...
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué, facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo, je l'ai fait mais mon compte est encore bl...
bonjour que faire pour ne plus avoir de pub merci -- Gilbert
J'ai un modem adsl+un routeur+1pc relié par cable+1notebook wi-fi. Les appareils mentionnent qu'ils sont bien connectés au réseau mais malgré cela IMP...
Bonjour à tous, Je suis face à un problème depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucune solution sur le net. Sur google chrome, quand je regarde...
Bonsoir, Quelqu'un aurait un lien vers une liste de l'ensemble des smilley Facebook ET leurs codes? Un truc qui devrait être simple d'accès comme bo...
Bonjour, Mon compte a été signalé Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, je me fais souvent bloquer mon facebook . alors je veux une réponce sur ca , car il me demande toujours le numéro mobile et j ' ai pas de m...
Bonjour, Je n'est plus accès à mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
bonjour on vient de me pirater mon compte Facebook et je n arrive pas a le récupérer car mon adresse email a été modifie aussi merci de votre aide
Bonjour, jaimerais voir ma maison Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...
Je vais changer de box alors est ce que mon adresse Ip va changer Repondez moi cela est tres important merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Bonjour !?, Est ce que c'est possible de changer son pseudo (ou nickname) sur TS3 ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...
Bonjour* Lorsque que j'ouvre un site internet différentes publicités apparaisent après quelques secondes. Comment faire pour bloquer ces publicités ...
Bonjour, Comment supprimer l'abonnement super pouvoirs svp ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je me retrouve avec un changement plus qu'un problème, et vu mon niveau en informatique je souhaitais l'éclairci.. Depuis peu, tous le...
Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...
comment envoyer une photo
Bonjour, je veux savoir combien de giga font 581541774 bytes ou de mega octets merci bien à vous Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi qui était sous windows 7 pro, la personne précédente a installé Unbuntu et me l'a revendu. tout fonctionnait p...
Bonjour, je suis desinscrit depuis 1mois et vous continuez a me prelever je demande le remboursement immediat si non je depose plainte Configurati...
Bonjour, Comment ouvrir ce lien avec mon pc : http://galaxystore.samsung.com/detail/Journey_to_the_planet.zooking?SITE_CODE=fr&= Cordialement.
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...
Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...
Bonjour, SFR me harcèle pour passer sur leur internet, en effet ils restent moins chers qu'orange. Je souhaiterais donc avoir des opinions c...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à aucun site à part des sites Google (YouTube, Gmail etc...). Quand je me connecte à un autre s...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je m'explique j'ai installer VMWARE (logiciel de virtualisation) et j'ai eu des fausses cartes réseaux qui m'...
Bonjour je veux savoir si je peux tenir un mois entier tout le temps en 4g (à peu pres) avec une de ses 2 offres. 20 GO= 9.99€ bouygues telecom 50GO...
Bjr on m'a fait cadeau d'un mobile actuel. Ma live box donne du wifi. Puis je me connecter, pour avoir internet sur ce portable
Bonjours à vous tous,j'aimerais juste savoir,ce qui est possible ou non sur toutes appareils informatiques,comme:PC,Tablette,Smartphone,etc... 1°)log...
Bonjour, je possède un ordinateur portable équipée du système d'exploitation chrome. Je préférerai utiliser windows. puis je changer ? merci ...
Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Bonjour, j'aimerais avoir accès à mon historique de connexions et navigation sur internet. comment puis-je procéder
Bonsoir. J'ai actuellement un problème avec ccleaner. Lors de mon nettoyage et bien que la case"mot de passe enregistré" est bien décochée, à la fin ...
Bonjour, Alors voila mon probleme Je me suis fait pirater mon compte FB , j'ai suivi la demarche et il m'envoies un nouveau mdp a une adresse mail...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de p...
Bonjour à tous, Je viens en espérant trouver une solution à mon problème. Voulant faire de la place sur mon pc, j'ai certainement dû effacer cer...
Bonjour à toutes et tous Nouveau sur le forum Recherche 1 réponse, aide pour: Comment faire et procéder auprès 1 fournisseur,en linternet SFR ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...
Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?
bonjour ! je voudrai savoir comment prendre une photo avec mon ordinateur ? ( windows 7 ! merci !
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.