Les discussions
Carte d'identité.
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité en grand à Facebook, mais je n'ai encore eu aucune réaction de Facebook. Est-ce normal ? Q...
Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. je l'ai instalé mais créer u
Bonjour, Je ne peux en aucun cas intégrer cette application. Je l'ai instalé mais créer un compte je trouve des difficultés. Que dois-je faire? ...
Paypal
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réouvrir un compte PayPal lorsque le premier a été bloqué de manière injustifiée. Le compte que je ...
J'ai reçu des mails très étranges [help]
Bonjour, J'ai reçu des mails très étranges. Je me demande d'ou ca peux venir et comment les stopper. Voici les screens.
Mon compte facebook ce bloque
Bonjour, J'ai créé a plusieurs reprises des comptes sur Facebook avec mon vrai identité et des que je commence à remettre mes groupes mes amis à p...
Impossible de modifier mon nom de famille sur facebook
Bonjour, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs mois que je tente de modifier mon nom de famille pour mettre une pseudo pour garder plus d'an...
Suppression d'un compte
Bonjour, Je voudrais supprimer un Facebook qui date de longtemps donc bien entendu que je ne sais plus l'adresse mail ni le mot de passe. Comment fa...
Mon compte fb a été désactivé
Bonjour, Comment puis-je connaitre la personne qui me signale à mon compte FB
Demandes d'amis logo
Bonsoir, Je vous écrit car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques temps je n'ai plus le logo de demande d'amis sur Facebook. Est ce que quelq...
Faire des symbole coeur sans pavé numérique
Bonjour, j'aimerai bien faire de jolis petits symboles comme (un coeur) certain en font mais je n'ai pas de clavier numérique. A la place j'ai des ...
#instagram blocage followers depuis plusieurs jours
Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...
Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram (badge bleu)
Bonjour depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...
Problèmes avec hashtag
Bonjour, impossible à m'abonner à un hashtah c'est quoi le problème?
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens de perdre mon compte, je ne sais pas si mon compte a été piraté ou désactivé, et j'ai oublié le mot de passe et je me...
Problème marketplace facebook : mon article reste bloqué
FerméBonjour, J'utilise depuis peu le marketplace sur Facebook pour vendre divers articles. Cependant sur certains il m'indique: vos articles présenten...
Signaler à google les faux avis positifs d'un site qui n'est pas le sien
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'envoie à mes clients des messages les incitant à laisser un commentaire sur mon entreprise. Jusque là...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aidez-moi à accédé à mon compte Facebook j.ai oublié mon mot de passe et j.arrive pas a connexion
Compte snapchat bloqué
Bonjour, je me permet de vous envoyer un message pour vous signalé que mon compte SnapChat et bloqué si vous pouriee le debloquer je respecterait tout...
Supprimer une photo de google
Bonjour, Il y’a quelques années étant pas très mature j’ai poster une photo de moi sur un réseau social qui n’est pas très à mon avantage..., cette p...
Mon compte badoo bloqué
Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué pouvez vous m'aider a le débloquer
Ouvrir mon compte facebook
Bonjour, aidez moi a trouver mot de passe sans utilise mon num ni mon adresse email
Connexion impossible facebook
Bonjour, DEPUIS 2JOURS impossibilité me reconnecter à mon facebook??.expedier ma photo de mon facebook et il REFUSE Ma PHOTO??..IMPOSSIBLE ME RECONNEC...
Blocages
Bonjour, est'il possible qu'une personne que j'ai bloquée, n'apparaisse plus dans cette fameuse liste de blocages. Je pense que même un compte supprim...
J'ai plus accès a mn compte facebook
Bonjour, j'ai plus accès a mn compte facebook
Recuperation de son compte snap
Bonjour, Depuis que g a cause des beugs du désinstaller l application je les réinstaller g ensuite voulu me connecter impossible mot de passe soit d...
Publier de facebook sur instagram
RésoluBonjour, J'ai passé de longues heures de recherche sur de nombreux forums et sites d'actualités sans succès. Je gère de nombreuses pages Facebook q...
J'ai 3 comptes : comment les fusionner ?
Problème de légende insta
RésoluBonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...
Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci
RésoluBonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Supprimer les demandes d’abonn instagram
Bonjour, svp Comment supprimer les demandes d abonnement sur Instagram
Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page
Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...
Instagram - abonnés inconnus
RésoluBonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...
Facebook - aimer ou commenter une photo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Je recherche une carte de tous les serveurs
Je recherche un site ou quelque chose qui me permettrai d'accéder à une carte de tous les serveurs existants sur terre.
Jrd facebook
Bonjour j aimerais recevoir des mails de confirmation de Facebook pour la suppression de tout mes comptes y compris toutes mes photos mes commentaires...
Comment faire une publicité d un groupe facebook ?
Bonjour, j ai crée mon groupe facebook je pas beaucoup de membres, comment faire une puplicite d un groupe facebook??pour que d autres gens vo...
Tansfert d'un mail vers facebook
Bonjour ! Je voudrais transférer un mail de ma boîte Zimbra vers facebook sur le compte d'un ami. Je ne suis pas très calée en ce domaine ! Pourriez...
Se desinscrire du site relation sans prise de tete
FerméBonjour, j'aimerai me desinscrire sur le site relation sans prise de tete.s'il vous plait aidez moi
Football
Bonjour, aidez moi a me reconnecter a mon compte il date de très longtemps donc j'ai oublie toutes les references
Bonjour, Je suis tomety,j' ai activé authentification a double facteur.et je n' arrive plus à me connecte
Mon pc repere dans les peripheriques reseaux que l'ethernet mais pas la wifi !
RésoluBonjour je viens de monter mon pc (Il est bien monter car vérifier) Et j'ai acheter windows 10 pro Dans les périphériques réseau il n'arrive que a...
Compte piraté - lien envoyé par facebook invalide
Bonjour, J’ai reçu un courriel par Facebook indiquant que qqun d’autre que moi utilisait peut être mon compte et depuis rien ne fonctionne. J’ai b...
Compte inapproprieé
Bonjour, Je voudrais signalé un compte inapproprié Quelqu'un qui ce fait passer pour ma meilleure amie et qui dit du mal sur moi Comment je pour...
Code confidentiel
Bonjour, je vous explique rapidement t. Cela fait une semaine que je n'ai plus de réseau je suis chez coriolis et il y a un problème général. Je me co...
Le lien de dropbox
Bonjour, J'ai deux gros dossiers de pièces à envoyer. J'ai mis ces deux dossiers dans DROPBOX. J'ai créé un lien. Ce lien s'il est envoyé par mail...
Supprimer son compte gmail sans supprimer son compte youtube ?
Bonjour a tous, Je m'explique (attention il faut suivre) : J'ai créé un compte youtube il y a a peu prés 13 ans, l'adresse de récup était mon ad...
Twitter - une erreur s'est produite.
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...
Facebook /googlephoto
Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...
Récupération d'un compte facebook désactivé
Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié