Les discussions

A propos du numéro de téléphone

Bonjour, Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sumijadd

Connexion à distance sur un ordinateur

Bonjour, Je suis sous W8.1 J'ai un correspondant éloigné qui est sous Windows VISTA Je voudrais prendre la main sur son ordinateur pour y install...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
peyroutet47

Problème avec instagram

Bonjour quand je tape dans la barre de recherche dinstagram le nom d’un ami je vois qu’il est suivi par un autre amis mais ils ne sont pas abonnés l’u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AmiGeek

L'onglet publications a disparu.

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, certaines catégories du menu gauche de mon compte ont disparus (je joins une capture d'écran). L...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux activé mon compte faceboon

Bonjour, Bonjour je voulais action mon compte Facebook je sais pas pourquoi vous m'avez désactivé je n'ai rien fait du mal j'ais besoin de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Un problème dans l'aperçu des titres des articles de mon site

Résolu

Salut à tout le monde. Comme il est affiché ici haut sur la photo, mon problème est quand je partage un article de mon site sur Facebook, le ti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Comment enregistrer l'émission france musique

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer des émissions de France Musique, dispo à cette adresse : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicit...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Vuban

Ma bd ne s'affiche pas correctement

salut et ravi de vous retrouver.. au faite ma BD a du mal a bien s'affichée..que fait ? jai fais des recherches mais rien de special...aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jgordhinho

Ajout d’ami impossible

Bonjour, Je n’arrive pas a ajouter un ami que j’ai supprimé auparavant et sa m’embête beaucoup Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Comment trouver les message que facebook vous envio pour vous cree un compte

bonjours je cherche comment voir les message que Facebook vous en vois pour finaliser votre compte merci ci vous arriver a trouver ou a me répondre

Cesel45

Internet explorer mettre à jour

Résolu

Bonjour je ne plus voir les photos sur Pinterest j'ai Windows 10 mais je n'ai rien reçu pour faire les mises à jour - je ne plus lire non plus les ban...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Compte pro instagram piraté

Mon compte PRO INSTAGRAM a été piraté. Le pirate a changé l’adresse mail et mon numéro de téléphone. J’ai essayé plusieurs fois l’assistance mais tou...

bazfile

Compte bloqué soupçonné de piratage...

Bonjour, Accès à mon compte sans problème mais lors du dépot d'une annonce LEBONCOIN me fait part d'un soupçon de piratage et me conseille de chan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ROJOLI

Video downloadhelper

Bonjour, Depuis hier mon extension Video DownloadHelper sur firefox, bien pratique pour enregistrer des vidéo pour les voir sur mon grand écran du...

madmyke

Pouvez vous m'aider a récupéré mon compte jecontacte

Fermé

Bonjour, je n'arrive plus aller sur mon compte jecontacte je mets bien mon mot de passe et mon mail ça ne marche pas pouvez m'aider merci Conf...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Lincoln2011

Manque de credibiliter de la part de sportcash

Bonjour, j'ai effectué un dépôt d'argent sur mon compte sportcash mais depuis un certains moment je ne reçoit pas d'argent sur mon compte pourtant l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10

Carte d'invitation à imprimer gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai que vous me donnier un lien ou il y a des cartes d'invitations à imprimer gratuitement ,car je vais feter mon anniversaire bientot,...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
megilde

Je veux texter à un ami qui m’a bloqué sur snap

Bonjour, Je veux juste savoir s’il est possible de pouvoir texter à une personne qui m’a bloqué sur snaptchat. S.V.P , répondez le plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion internet sauf google/youtube

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question en ouvrant une nouvelle discussion car les posts du même problème que moi sont flou ou datent. En effet...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Flammes

Bonjour, j'ai perdu 19 flammes avec une amie et ayant vu que l'on pouvait les récupérer je vous contact alors pour savoir si il y a une possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Vidéo star dailymotion

Bonjour, Je souhaiterais changer sur ma page d'accueil ma vidéo star Dailymotion. Mais comment faire ? Avez-vous une idée sur la question ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
labanane123

Date de naissance

Bonjour, J'ai changer ma date de naissance trop de fois et maintenant je ne peux plus la changer pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe et mon mail

Bonjour, J ai fait beaucoup de message pour changer mon mail et mon mot de passe chez amazon et ça ne va pas comment faire svp

Utilisateur anonyme

Savoir si on a été supprimé depuis la maj

Bonjour, J'ai un ami, quand je vais sur son profil, il y a le bouton bleu "Ajouter comme ami" mais son score s'affiche toujours et il y a toujours...

joepop852

Historique internet qui ne m'appartient pas

Bonjour, est-il possible d'avoir dans son historique internet des navigations que je n'ai pas effectué ???

Lucky

[flash] lenteur anormale des applis flash !

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...

62 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
BobMorane

Je me suis fait pirater mon profil

Bonsoir, je me suis fait pirater mon profil aujourd'ui, une jeune femme sur un banc en bord de mer avec le drapeau tricolore et badoo m'a bloqué mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
bastienb.62

Resultat image google sur la droite

xxadamsxx

Fermer mon compte fscebook

Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...

athena223

Code de sécurité instagram

Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...

Utilisateur anonyme

Dépôt

Bonjour, monsieur combien dois je recharger pour le premier dépôt

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Bob36180

Le bon coin

Bonjour, je n arrive plus a mettre des annonces sur le bon coin

Xileh

Nombre max de pages facebook sur un seul compte

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert quand j'envoie des vidéos sur snapchat

Bonsoir chère internautes ! J'ai un GROS problème ! J'aime discuter par vidéo sur snapchat, mais depuis quelques temps lorsque j'envoie une vidéo (...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JulienNT

Comment lire une cyber carte reçue

Bonjour* Je ne peux pas lire les e-cartes reçues, Je reçois ce message : "aucune video dont format ou le type MME est géré n'a été trouvée". Quel...

fmq

Déconnection par erreur

Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Comment parier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment configurer mon compte sport casch, svp ? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle

Mot de passe oublier

J'ai oublie mon mot de passe facebook

monpoit-henry

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

J'ai oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Iacono

Récupérer ma page facebook

bonjour Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je pui...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Kekya

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger

Résolu

Salut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAYOUF

Stockage de cookies non autorisé !?

Bonjour, depuis ce matin tous les sites que je consulte (mes sites habituels) présentent dans la barre une icone disant que le stockage de cookies...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
pistouri

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon profil aux inconnus

Bonjour, binjour svp je souhaite bloque les gens curieux qui vont sur mon profil comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Invit supprimees

Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000