Les discussions

Difficultés de prendre rdv sur le site de nationalité à la préfecture de créteil

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé de rentré à la page contacte et ils disent il faut insister mais c'est vrai moi je crois que.il le bloque ainsi à votre répo...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une vidéo en direct live sur facebook que j’ai supprimée par erreur

Bonjour, j’ai malencontreusement supprimé un live de mon profil, et j’aimerai savoir comment le récupérer ? C’est assez important, merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Connection facebook

Bonjour, jai efface le compte Facebook de mon amie sans le vouloir comment puis je le récupérer

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Chris57690

Publications facebook

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Phènix 64

Page d'accueil orange

bonjour , excusez moi si par méconnaissance je ne mets pas ma demande dans la bonne rubrique .. lorsque je suis sur la page d'accueil orange , j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fleurdegenet

500 internal server error

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde souvent des video sur youtube mais hier youtube a commencer a m'afficher 500 Internal Server Error avec plein de chiffres et de le...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
charlie

Inscription dropbox !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de terminer une vidéo que j'adresse à un ami en utilisant Dropbox. Il a bien réceptionné mais afin de pouvoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
glg29

Une photo de moi utilisée

Bonjour, Une personne a utilisée une photo de moi pour la mettre sur sa page Facebook (dans ses photos). Je voudrais joindre Facebook le plus vite p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
regraz

Compte supprimé

Bonjour, Une personne ne fait pas partie des mes amis mais on a des amis en commun je voyais son profil ses likes ses commentaires mnt je la trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram sans google chrome? sans facebook?

Hello! Je voudrais pouvoir utiliser Instagram sans télécharger Google Chrome... ou du moins pouvoir le désactiver quand je veux mener mes propres r...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Clemandorange

Je veux accepter mes amis instagram

Bonjour, je veux accepté mes amis

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas accès au compte instagram

Bonjour, Je suis sortie avec un garçon pendant un moment et sur son compte Instagram il a mis plein de photos de nous deux aujourd'hui ça fait un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte page facebook

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte a Facebook la page apparaît qques secondes puis disparaît.Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message privé de mon téléphone Instagram merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plusieurs comptes mais dont 2 que j'ai récupéré mais le 3 impossible . oublié mon mot de passe et j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ancien facebook comment supprimer

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte je ne me rappel plus du e-mail n’y dû mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enter dans mon facebook depuis hier soir

Bonjour, mon compte facebook me faire croire que j'ai oublie mon mot de passe ce qui n,est pas vrai mais je parnviens pas a y acceder

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte face book se bloque

Bonjour, mon compte face book se bloque pour 30 jour a cause d'un vedio ..commen fair je travaille avec mon profil ????

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé maintenant on m'a dit que j'ai 2 comptes je voudrais retrouvé mon premier compte mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème obtenir de rdv pour la nationalité a la préfecture de créteil

Bonjour, j'essaie de prendre RDV sur le site mais je n.arrive pas car me sort la feuille blanche avec 502bad avant sa sort la page de RDV soit cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n.arrive pas à obtenir un rdv sur le site de nationalité à la préfecture de c

 Fermé

Bonjour, Ma question quand je rentre dans le site pour prendre de RDV de nationalité ca marche pas ca se bloque j.obtien la feuille blanche cest ...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Xileh

Créer un compte

Bonjour, je n'arriver pas á créer mon compte sportcash depuis 3 semaines

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, j'ai créé mon compte sportcash mais quand je veux me connecter on me dit mon compte est inactif alors que dois-je faire maintenant.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Sportcash

Bonjour, Comment crée un compte sportcash?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Contacter face book

Bonjour, Je souhaite contacter Facebook par téléphone ou e-mail merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Compte suspendue

Bonjour/Bonsoir J"ai 14 ans et j'ai perdue mon compte bêtement car j'ai mis ma date d'anniversaire et twitter on suspendue mon compte car ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Publiités intempestives et irespectueuses.

Bonjour. Pourriez vous svp, supprimer ces publicités intempestives, agaçantes, arassantes, génantes, irespectueuses pour les abonnés. Cela est très én...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bendrop

Lien non autorisé instagram

Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni sui...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Fannaguy

Qwant s'ouvre automatiquement au démarrage du pc ...

Bonjour, Qwant s'ouvre parfois automatiquement au démarrage de mon PC ... D'autres ont eu le même dysfonctionnement ? Spa grave mais juste inappro...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
wizub

Points snaps

Bonjour, Bonjour, Je comprends toujours rien aux points, certains disent 5 points pour un snap etc mais des fois je vois mes amis qui on reçu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Commenter ou aimer en tant que profil ou page

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur certains posts facebook, j'ai la possibilité de choisir de commenter ou aimer en tant que profil ou page et...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Facebook : page d'accueil

Bonjour, Quand je vais sur accueil, j'ai : - Créer une publication je ne veux pas et - Bienvenue sur Facebook - Commencez par ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
saintaise17

Photo

Bonjour* Comment faire pour retrouver mes photos personnelles sur mon mur de Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Oublié tete en l air

Bonjour, j ai 2 profils sur facebook un pour moi un pour le gamin sur l ordi portable suite a mauvaise manip je suis incapable de changer de prof...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Discord bug emojie

Bonjours/Bonsoir ! J'ai un bug avec mon discord ! Les emojie dans les nom des channel ( voceaux et textuel ) ! https://imgur.com/vy4JCQ2 et c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pokhg

Page désactivé

Bonjour* On a désactivé ma page facebook qui s'appelle *** et je veux la réactiviter svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Creer un compt

Bonjour, J'essaie de créer un compte on me dit je vais recevoir un lien pour activité depuis je ne reçois pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Connection rtfb

 Résolu

Bonjour J'ai un compte VPN pour me connecter à la diffusion des GP motos ou formule 1 sur rtfb auvio, mais on me demande de créer un compte sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
GEGECO22

Blogage de like

Bonjour, Salut , depuis 1 semaine , je ne peux ni liké , ni suivre des personnes. A chaque fois que je le fait Instagram m’affiche sur mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site scan-manga

Bonjour, Bonsoir à vous, Alors voilà, je lisais souvent mes scan sur le site scan-manga et y'a pas longtemps, j'ai voulu y retourner mais sur mon o...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Julain

Retrouver un compte sans mot de passe

Bonjour, j’ai deux compte fecebook de quand j’étais petite et j’ai complètement oublié l’adresse électronique et le mot de passe aux nom de *** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jvaliquette53gmail.com

Instagram , bug photos

Bonjour, Récemment je me suis aperçu que mes photos ne se mettaient pas dans les hashtag concernés, alors que mon profil est public. Seulement mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
expertinstagram

Quelle est le navigateur le plus rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

A quoi correspondent les like facebook affichés par addthis

Bonjour, Sur un des sites sur lesquels je travaille, nous utilisons un script addthis pour insérer des boutons de partage Facebook et Twitter. Le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BillNa

Localiser une adresse e-mail hotmail

Bonjour j'ai déposé une plainte contre qlq qui a publié mes photos sur facebook mais la poursuite judiciaire a pris beaucoup de temps je veux localis...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MPMP10

Contacter une personne connue

Bonsoir Avec twiter comment êtres sûre de pouvoir envoyer un twite même une personne connu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Yockay

Compte bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jag72
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000