Les discussions
A propos du numéro de téléphone
Bonjour, Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de tél...
Connexion à distance sur un ordinateur
Bonjour, Je suis sous W8.1 J'ai un correspondant éloigné qui est sous Windows VISTA Je voudrais prendre la main sur son ordinateur pour y install...
Problème avec instagram
Bonjour quand je tape dans la barre de recherche dinstagram le nom d’un ami je vois qu’il est suivi par un autre amis mais ils ne sont pas abonnés l’u...
L'onglet publications a disparu.
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, certaines catégories du menu gauche de mon compte ont disparus (je joins une capture d'écran). L...
Je veux activé mon compte faceboon
Bonjour, Bonjour je voulais action mon compte Facebook je sais pas pourquoi vous m'avez désactivé je n'ai rien fait du mal j'ais besoin de mon ...
Un problème dans l'aperçu des titres des articles de mon site
RésoluSalut à tout le monde. Comme il est affiché ici haut sur la photo, mon problème est quand je partage un article de mon site sur Facebook, le ti...
Comment enregistrer l'émission france musique
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer des émissions de France Musique, dispo à cette adresse : https://www.radiofrance.com/professionnels/regie-publicit...
Ma bd ne s'affiche pas correctement
salut et ravi de vous retrouver.. au faite ma BD a du mal a bien s'affichée..que fait ? jai fais des recherches mais rien de special...aidez moi svp ...
Ajout d’ami impossible
Bonjour, Je n’arrive pas a ajouter un ami que j’ai supprimé auparavant et sa m’embête beaucoup Pouvez-vous m’aider ?
Comment trouver les message que facebook vous envio pour vous cree un compte
bonjours je cherche comment voir les message que Facebook vous en vois pour finaliser votre compte merci ci vous arriver a trouver ou a me répondre
Internet explorer mettre à jour
RésoluBonjour je ne plus voir les photos sur Pinterest j'ai Windows 10 mais je n'ai rien reçu pour faire les mises à jour - je ne plus lire non plus les ban...
Compte pro instagram piraté
Mon compte PRO INSTAGRAM a été piraté. Le pirate a changé l’adresse mail et mon numéro de téléphone. J’ai essayé plusieurs fois l’assistance mais tou...
Compte bloqué soupçonné de piratage...
Bonjour, Accès à mon compte sans problème mais lors du dépot d'une annonce LEBONCOIN me fait part d'un soupçon de piratage et me conseille de chan...
Video downloadhelper
Bonjour, Depuis hier mon extension Video DownloadHelper sur firefox, bien pratique pour enregistrer des vidéo pour les voir sur mon grand écran du...
Pouvez vous m'aider a récupéré mon compte jecontacte
FerméBonjour, je n'arrive plus aller sur mon compte jecontacte je mets bien mon mot de passe et mon mail ça ne marche pas pouvez m'aider merci Conf...
Manque de credibiliter de la part de sportcash
Bonjour, j'ai effectué un dépôt d'argent sur mon compte sportcash mais depuis un certains moment je ne reçoit pas d'argent sur mon compte pourtant l'a...
Carte d'invitation à imprimer gratuitement
Résolu/FerméBonjour,je voudrai que vous me donnier un lien ou il y a des cartes d'invitations à imprimer gratuitement ,car je vais feter mon anniversaire bientot,...
Je veux texter à un ami qui m’a bloqué sur snap
Bonjour, Je veux juste savoir s’il est possible de pouvoir texter à une personne qui m’a bloqué sur snaptchat. S.V.P , répondez le plus vi...
Aucune connexion internet sauf google/youtube
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question en ouvrant une nouvelle discussion car les posts du même problème que moi sont flou ou datent. En effet...
Flammes
Bonjour, j'ai perdu 19 flammes avec une amie et ayant vu que l'on pouvait les récupérer je vous contact alors pour savoir si il y a une possibilité de...
Recuperer le compte
Bonjour, Je veux récupérer mon compte officielle mot de passe oublier
Vidéo star dailymotion
Bonjour, Je souhaiterais changer sur ma page d'accueil ma vidéo star Dailymotion. Mais comment faire ? Avez-vous une idée sur la question ? Merci...
Date de naissance
Bonjour, J'ai changer ma date de naissance trop de fois et maintenant je ne peux plus la changer pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Merc...
Changer mon mot de passe et mon mail
Bonjour, J ai fait beaucoup de message pour changer mon mail et mon mot de passe chez amazon et ça ne va pas comment faire svp
Savoir si on a été supprimé depuis la maj
Bonjour, J'ai un ami, quand je vais sur son profil, il y a le bouton bleu "Ajouter comme ami" mais son score s'affiche toujours et il y a toujours...
Historique internet qui ne m'appartient pas
Bonjour, est-il possible d'avoir dans son historique internet des navigations que je n'ai pas effectué ???
[flash] lenteur anormale des applis flash !
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...
Je me suis fait pirater mon profil
Bonsoir, je me suis fait pirater mon profil aujourd'ui, une jeune femme sur un banc en bord de mer avec le drapeau tricolore et badoo m'a bloqué mon p...
Compte facebook bloqué
Bonjour; Alors je reçois plus mon code de confirmation sur mon télephone et j'ai méme envoyé ma piéce identitée à facebook mais il me répond que il...
Fermer mon compte fscebook
Bonjour, Mon compte Facebook denomme rochkiki a ete pirate et j en ai perdu totalement le controle car l interesse a change le compte de recuperat...
Code de sécurité instagram
Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...
Dépôt
Bonjour, monsieur combien dois je recharger pour le premier dépôt
Le bon coin
Bonjour, je n arrive plus a mettre des annonces sur le bon coin
Nombre max de pages facebook sur un seul compte
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...
Ecran vert quand j'envoie des vidéos sur snapchat
Bonsoir chère internautes ! J'ai un GROS problème ! J'aime discuter par vidéo sur snapchat, mais depuis quelques temps lorsque j'envoie une vidéo (...
Comment lire une cyber carte reçue
Bonjour* Je ne peux pas lire les e-cartes reçues, Je reçois ce message : "aucune video dont format ou le type MME est géré n'a été trouvée". Quel...
Déconnection par erreur
Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...
Mot de passe oublier
J'ai oublie mon mot de passe facebook
J'ai perdu mon ancien compte facebook
bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...
J'ai oublier mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...
Récupérer ma page facebook
bonjour Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je pui...
Comment supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...
Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger
RésoluSalut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...
Stockage de cookies non autorisé !?
Bonjour, depuis ce matin tous les sites que je consulte (mes sites habituels) présentent dans la barre une icone disant que le stockage de cookies...
Mon compte facebook
Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...
Bloquer mon profil aux inconnus
Bonjour, binjour svp je souhaite bloque les gens curieux qui vont sur mon profil comment faire merci
Invit supprimees
RésoluBonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci