Discord me déconnecte d'internet vocal

Fermé
_virusse_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - Modifié le 19 déc. 2019 à 22:39
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 20 déc. 2019 à 05:54
Salut;

Alors voila, je viens demander votre aide, j'ai réinstallé mon Windows 10 le 13/12/2019, suite a un gros crash, j'ai donc réinstallé tous mes pilotes ethernet, graphiques etc..
Le problème, quand je rejoint un serveur dans un canal vocal, ou bien un vocal privé, je me fais quasiment instantanément déconnecter d'internet, si je reste en vocal, ça se reconnecte au bout de 30 secondes et ça recoupe a nouveau. J'ai tenté de faire "Résoudre les problèmes" en faisant un clic droit sur l'icône Réseau de ma barre de tâches, j'ai bien une erreur qui revient assez souvent :

Ma configuration réseau est sur manuelle :


Ma carte réseau est une "Realtek Gaming GbE Family Controller", carte mère Aorus B450M Elite, Windows 10 Pro X64 1909 (La November Update de 2019)

j'ai dèja regardé sur internet, je ne trouve personne ayant le même problème que moi, j'ai également mis à jour mes pilotes audio (Bien que je ne pense pas que ça puisse venir de ça, enfin, ça aura été fait comme ça ^^)

Voila, si quelqu'un a dèja eu ce problème ou si quelqu'un connaît la solution pour éviter que je ne me fasse déconnecter toutes les 30 secondes, ça serait sympa :D ^^

Merci
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
20 déc. 2019 à 05:54
Bonjour _virusse_,

Essaye cette procédure :

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
5