Les discussions

Paypal, peut-on gagner de l'argent ?

Fermé

Bonjour, Voilà, surement une question stupide pour beaucoup de personne, mais sait-on jamais, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
10000000000h

Désactivé facebook

Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mamy arlette

Connection internet

Bonjour, je fait appelle a vous pous éssayer de résoudre mon problème : lorsque je vais sur speed test, j'ai une connexion moyenne de 3 mo/s sau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
zeoel

Aidé-moi svpl

Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raphaway

Anti slash sur mac

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de touche Alt sur mon clavier j'ai. control , option et command

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Internet réseaux sociaux

Fermé

bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu mes flammes avec une amie on en avait 54 et pourtant on était très active est ce que on peut les récupérer svp

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Mana355

Comment supprimer un compte musical.ly ?

Bonjour, Comment fait on pour supprimer un compte musical.ly ? Merci d'avance de vos raiponces, à bientôt . Configuration: iPhone / Chrom...

maloulapins

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...

Garriks82

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...

julie37200

Bloqueur de pub.................

Bonjour, qu'est ce qu'un bloqueur de pub, je n'y connais rien où se trouve ce bloqueur et comment l'enlever fait chier TF1, sur les replay des chai...

levieuxdinosaure

Creation compte facebook avec mobile usurpé

Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...

Aranud87

Qui peut retourner mon compte

Bonjour, une personne est arrivée sur mon compte et a changé l'adresse électronique qui lui est associée, ainsi que son numéro de téléphone. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC

Comment rectifier un profil sur le site myhéritage

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur le site de MyHéritage car je me suis trompée en inscrivant ma date de naissance, du coup ils pense que je suis mineure ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MPMP10

Supprimer un enregistrement sur smule

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'appli "Smule" qui consiste à chanter avec des personnes du monde entier. Il est ensuite possible de partager l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nelly_19

Messages ouverts ou glitch?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas. Par exempl...

vlrhn

Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sarah

Transformer mon profil en page

Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...

Janot

Contacter jecontact .com

Bonjour, Comment s il vous plait contacter j’en contact merci du renseignement Configuration: iPad / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Xileh

Connexion perdue fb

Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tamime

Problème de connexion à facebook

Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...

tamime

Compte verrouillé

Bonjour, J’avais 12 ans quand j’ai créé mon compte ,en 2015 et dimanche j’ai mis ma datte vrai datte de naissance qui est le 07/09/2002 et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
MPMP10

Problème avec certains jeux fb

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive plus à jouer à "Mots entre amis", ce jeu a disparu des jeux FB dans leur liste. Des amis m'inviten...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jenifer

Badoo

Bonjour* Mon compte a été bloquer sur badoo soit disant que je l'utilises a des fins commerciale que faire svp?

Xileh

A propos facebook

Bonjour j’aimerai savoir sai quand il von avoir fini examiner ma photo sur facebook sai long et je doit parler à mon amie

quentin2121

Problème d'inscription sur snapchat

Bonjour, Mais c'est quoi çà? Je comprends absolument rien, a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur snapchat et après d'avoir faire entrer tout...

ChariduP

Suprimer ma page facebook

Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.

Aranud87

Copier-coller

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mamy arlette

Interférence entre adresse mail et nom compte facebook

Bonjour Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
linette2549

Plus accès à mes notifications sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Live video avec retour radio

Bonjour je viens vers vers les amies car j'aimerais faire un live ( direct ) Facebook mais avec le direct de la radio dans la vidéo. Un peu comme il f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Hacker pour trouver l'adresse ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zipe31

Demande accepté

Bonsoir s’il vous plaît comment je peux trouver les demander accepté

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Facebook

J'ai besoin d'aide pour débloquer le compte twitter de mon organisation

Bonjour, Ce matin en essayant de faire quelque chose sur le compte twitter de mon organisation, puisque j'ai mis la date que je l'ai créé on me di...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Yockay

Comment utiliser twitter

Bonjour, je voulais savoir comment peut-on faire ça

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Yockay

Historique

Bonjour, ces jours-ci je ne pouvais plus effacer l'historique de la journée sans me servir de CCleaner, aujourd'hui l'historique ne s'affiche plus d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo

Youssouf

Dysfontionnement internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
MPMP10

Comment active mn compte sportcash

Bonjour comment active mn compte

fermiparadoxx

J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Mon compte sport cash

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sport cash

MPMP10

Bloquer le partage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Rikky

Le compte facebook qui a disparu

Bonjour, je ne connais par cequi ses passe j narive plus a me Connecte jai perdu mon compte svp aide moi a retrouve svp

DelNC

Impossible de récupérer animation flash dans son intégralit sur un site de qcm

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer cette animation flash. https://prod-maint-indus.pagesperso-orange.fr/qcm/chaine_action/elec/depart_moteur/...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
wow40

Comment faire un hastag sur twitter?

Je voudrais savoir comment faire un hastag sur twitter.Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Yockay

Taille d'un cadre en pouce

Bonjour, Je voudrais commander un cadre photo pour une photo 18 sur 24 cm. Le problème c'est que sur le site on me donne 7" 8".... J'aimerais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
dany311

Badoo

Bonjour, Je veux restauré des messages supprimés sans le vouloir sur Badoo.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bendrop

Recuperer un message supprimé instagram

Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Piratge outlook et facebook

Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bazfile
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000