Les discussions
Paypal, peut-on gagner de l'argent ?
FerméBonjour, Voilà, surement une question stupide pour beaucoup de personne, mais sait-on jamais, je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire à ce...
Désactivé facebook
Bonjour, J'ai partagé une publication juste avant de désactivé mon Facebook. Est ce que celle ci reste visible pour mes amis même après la désa...
Connection internet
Bonjour, je fait appelle a vous pous éssayer de résoudre mon problème : lorsque je vais sur speed test, j'ai une connexion moyenne de 3 mo/s sau...
Aidé-moi svpl
Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...
Anti slash sur mac
RésoluBonjour, Je ne vois pas de touche Alt sur mon clavier j'ai. control , option et command
Internet réseaux sociaux
Fermébonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide je veux que vous demadier a Facebook de rouvrir mon compte Facebook je n'est jamais...
Récupérer des flammes
Bonjour, J’ai perdu mes flammes avec une amie on en avait 54 et pourtant on était très active est ce que on peut les récupérer svp
Comment supprimer un compte musical.ly ?
Bonjour, Comment fait on pour supprimer un compte musical.ly ? Merci d'avance de vos raiponces, à bientôt . Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour, Je vous contacte car je souhaiterais obtenir une information complémentaire sur le blocage de personnes facebook. Question: si je bloq...
Bloqueur de pub.................
Bonjour, qu'est ce qu'un bloqueur de pub, je n'y connais rien où se trouve ce bloqueur et comment l'enlever fait chier TF1, sur les replay des chai...
Creation compte facebook avec mobile usurpé
Bonjour, Voici la situation : Je n'avais jamais eu aucun compte Facebook. Pourtant une personne a réussi à créer un compte Facebook à partir de mon...
Qui peut retourner mon compte
Bonjour, une personne est arrivée sur mon compte et a changé l'adresse électronique qui lui est associée, ainsi que son numéro de téléphone. Je ne peu...
Comment rectifier un profil sur le site myhéritage
RésoluBonjour, Je suis bloquée sur le site de MyHéritage car je me suis trompée en inscrivant ma date de naissance, du coup ils pense que je suis mineure ...
Supprimer un enregistrement sur smule
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé l'appli "Smule" qui consiste à chanter avec des personnes du monde entier. Il est ensuite possible de partager l'...
Messages ouverts ou glitch?
Bonjour, J'ai entendu parler d'un glitch sur snapchat qui afficherait les snaps et les messages ouverts lorsque ce n'est pas le cas. Par exempl...
Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...
Transformer mon profil en page
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Contacter jecontact .com
Bonjour, Comment s il vous plait contacter j’en contact merci du renseignement Configuration: iPad / Safari 604.1
Connexion perdue fb
Bonjour, Moi aussi j'ai deux connexionx perdues J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue. J'essaye de ...
Problème de connexion à facebook
Bonsoir, lorsque je veux me connecter à Facebook avec mon téléphone portable un message qui s'affiche :(Désolé impossible de se connecter à Facebook v...
Compte verrouillé
Bonjour, J’avais 12 ans quand j’ai créé mon compte ,en 2015 et dimanche j’ai mis ma datte vrai datte de naissance qui est le 07/09/2002 et depuis ...
Problème avec certains jeux fb
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! Je n'arrive plus à jouer à "Mots entre amis", ce jeu a disparu des jeux FB dans leur liste. Des amis m'inviten...
Badoo
Bonjour* Mon compte a été bloquer sur badoo soit disant que je l'utilises a des fins commerciale que faire svp?
A propos facebook
Bonjour j’aimerai savoir sai quand il von avoir fini examiner ma photo sur facebook sai long et je doit parler à mon amie
Problème d'inscription sur snapchat
Bonjour, Mais c'est quoi çà? Je comprends absolument rien, a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur snapchat et après d'avoir faire entrer tout...
Suprimer ma page facebook
Bonjour facebook j ai perdu mot de passe email et j ai un autre numeros de telephone comment suprimer mon compte facebook à bientôt.
Copier-coller
RésoluBonjour, J'ai pour habitude d'illustrer et de publier la poésie d'un ami, mais le copier-coller ne fonctionne plus sur mon mur. Dans ce cas précis...
Interférence entre adresse mail et nom compte facebook
Bonjour Sans réfléchir l'autre jour, j'ai changé mon nom réel de mon compte facebook. Du coup, facebook me demande de confirmer mon identité. Le p...
Plus accès à mes notifications sur mon pc
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour comment récupérer mon ancien compte Facebook
Live video avec retour radio
Bonjour je viens vers vers les amies car j'aimerais faire un live ( direct ) Facebook mais avec le direct de la radio dans la vidéo. Un peu comme il f...
Hacker pour trouver l'adresse ftp
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide sachant que je suis débutant d'environ 3 mois dans le domaine j'aimerais savoir comment avoir accés a l'adresse ftp d'...
Demande accepté
Bonsoir s’il vous plaît comment je peux trouver les demander accepté
J'ai besoin d'aide pour débloquer le compte twitter de mon organisation
Bonjour, Ce matin en essayant de faire quelque chose sur le compte twitter de mon organisation, puisque j'ai mis la date que je l'ai créé on me di...
Comment utiliser twitter
Bonjour, je voulais savoir comment peut-on faire ça
Historique
Bonjour, ces jours-ci je ne pouvais plus effacer l'historique de la journée sans me servir de CCleaner, aujourd'hui l'historique ne s'affiche plus d...
Bonjour, mon facebook est bloqué pour identification photo
Dysfontionnement internet explorer
RésoluBonjour, Suite à différents problème de fonctionnement sur IE 11 (mon navigateur), je souhaiterais désinstaller ce programme. Par contre je ne l...
Comment active mn compte sportcash
Bonjour comment active mn compte
J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas ac
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà changé plusieurs fois le mot de passe sans succès.et je ne peut pas accéder à mon compte fb care sa ...
Mon compte sport cash
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte sport cash
Bloquer le partage de photos sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album s...
Le compte facebook qui a disparu
Bonjour, je ne connais par cequi ses passe j narive plus a me Connecte jai perdu mon compte svp aide moi a retrouve svp
Impossible de récupérer animation flash dans son intégralit sur un site de qcm
Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer cette animation flash. https://prod-maint-indus.pagesperso-orange.fr/qcm/chaine_action/elec/depart_moteur/...
Comment faire un hastag sur twitter?
Je voudrais savoir comment faire un hastag sur twitter.Merci.
Taille d'un cadre en pouce
Bonjour, Je voudrais commander un cadre photo pour une photo 18 sur 24 cm. Le problème c'est que sur le site on me donne 7" 8".... J'aimerais savoir...
Badoo
Bonjour, Je veux restauré des messages supprimés sans le vouloir sur Badoo.
Recuperer un message supprimé instagram
Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...
Piratge outlook et facebook
Bonjour, Je vous ecris car je fais face a une situation bizarre, piratage Facebook et Outlook, Jai compte Outlook banal qui ma servi juste pour ouvr...