Les discussions
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté svp aide moi
Transférer photos de facebook à son disque dur
Bonjour, Je souhaiterais copier mes photos qui sont sur mon facebook pour les garder dans mon disque dur de mon ordinateur en attendant de pouvo...
Accès impossible à mon compte
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter Aide moi ses mon seul compte j'ai assez de connaissances laba Merci
Récupérer compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook
Erreur 404 connexion très lente voire impossible
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur est devenu très lent et lorsque je veux jouer certains jeux comme Pearl's Peril j'ai un message " DEMARRAGE INDISPENSA...
Probléme accés site
RésoluBonjour, Sur trois moteur de recherche Google,Firefox et Microsoft Edge je n'ai plus accès sur le site Zalando en ayant le message suivant : Une er...
Page blanche facebook impossible d'y accéder
Bonjour bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à facebook quelque soit le navigateur...J'ai une page totalement blanche donc impossible ...
Probleme de bouton
Bonjour, j'ai une page pro, et impossible pour les gens d'inviter des amis à aimer ma page. bouton bleu dans la communauté Moi je peux le faire, ma...
Récupérer page facebook
Bonjour, J'ai effacé ma page Facebook par erreur comment faire pour la récupérer merci
Administrareur
bonjours j'ai besoin de vôtres aide svp donc jai créer un groupe rien que pour des amis et famille mais je ne sais comment jai été éjecte de ce gr...
Prescription d’ facture
FerméProblème au Québec Un entrepreneur peut il présenter une facture aujourd’hui pour des travaux effectués en2003 Merci de me répondre
Recherche une chanson zouk
RésoluBonjour, je recherche un titres ,maleuresement je n'est que des parole de la chansopn:petit chou,peti chou ,sa c le refrain merci a vous si vou la co...
Idée pseudo snap
Bonjour, je m'apelle Maëlie pouvez me trouver un pseudo orginale svp
Envoyer un document par mail a free
RésoluBonjour, Je souhaiterai envoyer un document par téléphone (mail) comment faire svp merci
Mot de passe fb oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon compte fb et je n ai plus accès ni mon adresse mail ni à mon num de tel de récupération que dois je...
Supprimer compte avec adresse email supprimée
Bonjour, Ma situation: En février 2015 j'ai créer un compte twitter à mon nom et j'aimerais le désactiver ou qu'il n'apparaisse plus dans le moteur...
Pas de musique sur ma story instagram
Bonjour, Je n’ai pas « l’option » musique sur ma story insta avec n’importe quel iPhone tandis que connectée à un Samsung je l’ai.
Compte facebook désactivé
Bonjour mon compte facebook à été désactivé depuis plus de 5 jours , comment faire pour le récupérer ??
Qu'est ce que ça veut dire serveur proxy ?
Bonjour, hello Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Application instagram refuse accès à mon compte
Bonjour, Je pense avoir un problème jamais cité encore. Pour faire court, j ai l application instagram et je me connectais à mon compte avec mon ...
Problème instagram
Bonjour, Alors enfaite lorsque j’essaie d’ajouter une musique dans les stickers que les gens postent dans leurs story’s ça m’affiche un sticker no...
Recherche liste emails des mairies de france
FerméBonjour, Je recherche des listes de mails de mairies classé sous excel. En échange j'ai les départements du 01/02/03/18/24/29/41/56/61/69. ...
Usurpasion d idenrite
Bonjour, Ont a. Bloqué le.compte Facebook de mon fils en écrivant usurpation d identité Alors il ne sais plus ce servir Il a essayer de refaire ...
Oublie adresse mail twitter
. Es ce que quelqu’un sait comment je peut faire pour récupérer une adresse mail Twitter dont je me souvient plus dutout
Discution instantanée
Bonjour, voilà, je ne connais pas du tout facebook donc à mon avis ma question va être réglée en 2 secondes. Je viens de me créer un compte et ...
Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé
Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...
Abonnement
RésoluBonjour quelqu’un c’est comment se désabonner de tout le monde d’un seul coup svp merci ( sur instagram)
Photo pellicule disparues
Bonjour, J’ai un pti probleme avec ma pellicule sur snap plus aucune photo n’est sauvegardé par snap du coup quand j’essaye de partager un screen ...
Compte désactivé suite piratage
Bonjour, J'ai été piraté, car une personne envoyait des messages via mon messenger à mes contacts (des msg du genre "rappeler moi c'est urgent, su...
Publication d’annonce leboncoin impossible
Bonjour, Les sujets existent mais sont assez vieux et je souhaiterais avoir votre avis et vos conseils pour ce sujet. Il m’est impossible de pu...
Perdu mon profil facebook sans raison
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...
Snaps en attente
Bonjour, J'ai des snaps qui sont sur mon menu de conversation, qui sont en attente depuis 2 voire 3 mois ce qui fait qu'ils occupent les premieres p...
Site mql5 ne s'affiche pas correctement
Bonjour, le site mql5 //www.mql5.com ne s'affiche plus correctement sur mon ordinateur windows 10 depuis plusieurs jours alors qu il fonctionne co...
Abonnements instagram
Coucou, alors en fait je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à me désabonner des personnes sur instagram, (des personnes à qui je suis déjà ab...
Localisation map sur snapchat
Bonjour, Quelqu’un m’a supprimé de snap mais je voulais savoir si il pouvait quand même accéder à ma localisation sur la map ?
Pas de connexion !
RésoluBonjour, Que ce passe t'il ? ce matin j'allume mon pc et je ne peux me connecter à facebook, vip tarrot...... Que dois je faire ? Merci et bon di...
Enregistrer les flux ram [france inter]
Résolubonjour a tous! je voudrais savoir si il est possible ( et si oui comment) on peut enregistrer les emissions en flux ram de radio france car je voudra...
Panne facebook
Bonjour, une panne sur Facebook Android / Chrome 73.0.3683.90
Aujourd hui facebook met trop de temps à répondre
Bonjour, aujourd hui 14 avril 2019 en ouvrant mon pc portable je n arrive pas a me connecter à FACEBOOK et une page blanche apparait avec m.face...
Mon instagram brug
Bonjour jai besoin d'aide mon instagram ne capte pas la wifi alors que mon telephone est connecté et je peut aller sur YouTube ect j'ai essayer de p...
Envoyer un fichier mp3 trop lourd
RésoluComment envoyer un fichier MP3 trop lourd (3,7 MO)? Nous sommes deux à chercher les accords d'une chanson et mon destinataire ne se rappelle pas bien...
Mot de passe oublié superencontre
FerméBonjour, Merci de votre réponse oui j'ai tout vérifié mais rien. Je vais sur de s'inscrire oublié mot de passe mais je reçois rien. Je sais plus quo...
Playstore n'affiche pas instagram, comme si l'app n'existait pas
Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part d'aide concernant ce problème bizarre... Sur mon nouveau Fairphone 2 (j'ai perdu mon précédent), je ne trou...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai demandé un nouveau mot de passe pour me desincrire de super rencontre ayant oublié le mien. J'en demande un nouveau par mail mais je ne ...
Mot de passe oublier impossible de ma reconnecter
Bonjour, mon ancien ordinateur 'lenovo' est en panne' jen ai donc un autre ;sauf que je n'arrive plus du tout a me connecter a FACEBOOK AU NOM ******...
Créer un nouveau compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je veux faire un nouveau compte facebook sans gmail Aidez moi svp Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour je n'ai plus youtube depuis plusieurs jours
Le message indique : Sorry, something went wrong Try reloading the page. We're working hard to fix YouTube for you as soon as possible. J'ai téléc...
Site motorpass.fr
Résolubonjour, je possédait toutes les informations concernant l'entretien de mes véhicules sur le site motorpass.fr ce site est devenu inaccessible moti...
Panne a répetition opérateur free
Bonjour, 4eme pannes (panne totale plus de tel plus de télé plus d'internet). 2016 5 semaines, 2017 6 semaines 2018 5 semaines, 2019 février 5 semain...
Contacts
Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts suite à un piratage. Comment faire pour les retrouver svp Merci