Aucune conversation ne s'affiche
Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...
Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Bonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exe...
Slt, depuis hier, je tente de me connecter à ce site, mais il ne fonctionne pas depuis hier soir sur tout mes navigateurs web et sur mon smartphone,...
Bjr je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide concernant l'internet gratuit sur les réseaux de CI
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte facebok depuis plus de 15 jours. Que se passe t'il, je n'ai rien fait de spécial. Sinon que dois-je faire...
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de rencontre www.superencontre. ils me demande de confirmer mon inscription en cliquant sur le lien du mai...
Bonjour, quand je veux ouvrir un jeux l’écran reste noir et cela pour tous les jeux cordialement
Bonjour, j'ai oublier mon adresse Facebook et mon mode passe comment réseau les ça
Bonjour, je voudrais vous envoyer 2 photos d un faut compte Facebook et le sujet c est martin demers et il harcèle sur facebbok et prend le nom de cha...
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...
Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram
Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...
Bonjour, j'avais un compte de Facebook que je l'utilise avant régulièrement mais avec le temps j'ai ouvert un autre compte et j'ai rester un moment ...
Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais modifier la confidentialité de toute mes publications d'un coup pas une à une comment faire ...
Bonjour, FACEBOOK me demande de lui fournir mon n de tel pour mon compte? y' a t-il une solution pour contourner tout ça? merci
Bonjour, si encarta n'existe plus alors comment procéder pour installer le Wikipédia dans le pc?
Bonjour, Je ne sais pas vraiment ce qui arrive mon compte Facebook. Je n'arrive pas à connecter et quand je me suis allé sur le lien mot de pass...
Bonjour à tous, j'ai le gros défaut d'avoir une très mauvaise mémoire, et j'oublie TOUJOURS mes mots de passe, ce qui est vraiment très agaçant en...
Bonjour, Comment faire pour retrouver un soldat avec uniquement ça photo ?
Bonjour, Bonjour, j'ai eu à modifier le nom de mon compte facebook et depuis lors je n'arrive plus à accéder à mon compte et pourtant l'adress...
Bonjour, je suis *** j ai un compte facebook avec comme photo *** je n arrive pas a me connecter aider moi merci
Bonjour, impossible de remettre leboncoin sur mon bureau pouvez vous m'aider
Bonjour, Je suis éditrice d'une page et je suis la seule personne qui apparait dans les rôles de la page. Il n'y a pas d'administrateur. Le pro...
Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...
Bonjour, jarrive pas a me connecter a mon compte j'ai eu un message disant que quelqu'un a essayer de pirater mon compte et jai changer mon mot ...
Bonjour, Comment puis réactiver mon compte Facebook ? Merci
Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...
bonjour je suis ban ip de twitter depuis 2015. dès que je refais un compte il saute, ou tient 1 mois sans sauter et après bah il est suspendu je s...
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'essaye de me créer un compte Facebook. A chaque fois que je créer un compte, il est désactivé par Facebook dans les...
bonjour, je n'ai pas trouvé de forum qui correspond à ma question auparavant je téléchargeais des livres sur ce site et à présent on me demande de ...
Bonjour, Il m'arrive la même chose en ce moment même, voilà 1 semaine que mon compte est bloqué et quand je veux le débloquer il me mettent qu'il ...
Bonjour, quelqu'un peut il m"expliquer pourquoi sur internet, partout, le texte est en gris clair sur fond blanc...? Comment peut on changer ç...
Bonjour j'ai ouvert un compte Twitter seulement tout est en Anglais je n'y comprend rien , je pensais que c’était en Français c'est pour cela que je...
Bonjour, j'ai fini mon inscription sur sportcash on le dit que mon compte est inactif
Bonsoir s il vous plaît je veux récupérer mon mot de passe sportcash c'est urgent
Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...
bonjour, après avoir envoyer ma pièce d'identité afin de vérifier mon compte facebook, j'ai reçu un mail de la par de facebook pour reprendre l'accès...
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé comment je peux le réactiver mon compte Facebook
Bonjour, Jai une personne que je soupçonne de m'avoir bloquer car je la vois sur plusieurs story avec son identifiant et si je fais demander en ami ...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe sportcash pouviez vous m'aider a le retrouver ?
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...
Bonjour, jusqu'à maintenant quand je cliquais sur le compteur de réponses, je pouvais lire toutes ces réponses.Depuis quelques jours, impossible de l...
Bonjour, J’ai supprimé un membre par erreur sur badoo, et j’aimerai le retrouver.,, comment faire ?? Son pseudo est ***
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte badoo. mon mot de passe, ne marche plus. Je mets donc que je l'ai perdu, et je n'ai pas ...
bonjour je vient de m apercevoir que je n arrive plu a me connecté sur mon compt badoo sur mon pc. sur mon telephonne portable il fonctionne tres bie...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment recuperer mon ancien compte badoo via facebook qui a ete desinstaler par erreur ,dans l'attente d'une reponse...
Bonjour, Votre site me demande de vérifier mon inscription en envoyant une photo de mon téléphone ou en téléchargeant l'application mais je n'ai q...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.