Les discussions

Déconnection par erreur

Bonjour, Je suis sous mac et firefox. Je me suis déconnectée par erreur. J'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé de téléphone. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Comment parier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment configurer mon compte sport casch, svp ? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle

Mot de passe oublier

J'ai oublie mon mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
monpoit-henry

J'ai perdu mon ancien compte facebook

bonjour, depuis janvier 2019 je ne peux plus aller sur mon premier compte facebook, j'ai essayé beaucoup de solutions, rien à faire pouvez-vous m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

J'ai oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Iacono

Récupérer ma page facebook

bonjour Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Kekya

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Aide à retrouver mon mot de passe facebook ou mesenger

 Résolu

Salut les copains J'ai perdu toutes les informations concernant mon mot de passe fb que j'aurai dû noté .j'ai retrouvé mon nom d'utilisatri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAYOUF

Stockage de cookies non autorisé !?

Bonjour, depuis ce matin tous les sites que je consulte (mes sites habituels) présentent dans la barre une icone disant que le stockage de cookies...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
pistouri

Mon compte facebook

Bonjour, je comprend rien depuis un bout temps si je crée mon compte Facebook on me dire de confirmer mon identité svp aidez moi je n'arrive plus a me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer mon profil aux inconnus

Bonjour, binjour svp je souhaite bloque les gens curieux qui vont sur mon profil comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Invit supprimees

 Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Aidez moi à retrouver mon mot de passe facebook svp.

Bonjour, Je suis dans un besoin extrême de retrouver mon mot de passe facebook ou messenger. J'ai essayé tous les moyens en ma possession et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a ete desactiver

 Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62

Facebook ma supprimé

Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Besoins d'aide pour mon compte sportcash

 Résolu

Bonjour* J'ai mon compt sportcash ne passe pratiquement plus depuit se matin. Et quand j'essai de me connecte on me dit {service temporairement ind...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon mot de passe sur le bon coin?

 Résolu

Bonjour, Comment faire j'ai perdu mon mot de passe sur le bon coin

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m’a signaler

bonjour J’aimerais savoir qu’est-ce que ça fait si on me signale sur Instagram Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bastienb.62

Comment savoir si les gens me bloquent sur instagram ?

Bonjour, je cherche une appli ou quelque chose qui me dis quel personne mon bloquer sur le réseau instagram Merci d'avance :) Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ophlia

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour, a Je n’arrive Plus à me connecte sur mon compte on me dit qu’il est bloqué ? Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
HelpiOS

Publicité

Bonjour Je souhaiterais bloquer les publicités comment faire ????? Merci pour votre aide bonne soirée ???? Pauline

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Mon compte badoo a été bloqué

Mon compte badoo a été bloqué car je devais vérifier mon profil par photo et je n'ai pas de CAM sur mon ordinateur alors je ne sais comment faire. aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ChariduP

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Problème sur facebook

Bonjour, j'arrive pas à publier une photo sur facebook, facebook la lit comme video pouvez vous m'aider slvp

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte

Bonjour, Je n arrive plus me connecter a mon compte Facebook comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Discord: se mute?

 Résolu

Bonsoir alors je fais ce forum car j'ai besoin d'aide pour mon discord. J'utilise discord depuis peu de temps j'ai donc du mal à me repérer dans toute...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bonnehomeli

Impossible de faire débloquer mon compte

 Résolu

Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook : page inaccessible

Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Zachee

Compte facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Problème de compte

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook aidez moi s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook. lorsque je veux ouvrir ma page de mon ordi portable, je tombe sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Mettre des photos sur snapchat memories

Bonjour , J'aimerais bien savoir si sa sera possible de mettre des photos / vidéos de la pellicule sur snapchat memories sur IOS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
medimat

Impossible d’acceder a mon profil je contacte

Bonjour Je ne peux plus accéder à mon profil On me dit mot de passe invalide Quand je passe par mot de passe perdu .... aucune réponse ... Pourq...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Xileh

Inquiète

Bonjour, Comment bloquér ses photos sur Facebook pour les autres

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Ascense paypal

Bonjour, On pourrais m'aider en gros je suis streamer et jai de l'argent bloqué sur Google adsense comment puis je fzire pour mettre sur PayPal merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87

Amiez

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je me suis inscrite sur amiez vendredi 27 avril et je peux plus y accédez je ne comprend pas pourtant je donne mon pseudo et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Site de streaming pour regarder la série power rangers

bonjour à tous est ce que quelqu’un connaît un site de streaming pour pouvoir regarder la série power rangers

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Récupération de mon ancien compte badoo

 Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Anne

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer son email

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
bazfile

Facebook

Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Problème récurrent

Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Xileh

Signaler un compte

Bonjour , Jai été victime d’harcèlement sur Instagram. En effet, une personne a menacé de dévoiler des commentaires sexuels à mon égard à sa communau...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Massive music quiz

Bonjour je me suis inscrit sur massive music quiz, maintenant il me demande aussi de me connecter avec facebook comment puis-je faire du coup ?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lbcg36

Site sfr m'envoit en permanence sur une page indésirable

Bonjour, J'essais depuis une heure d'aller sur le site Internet de SFR pour regarder les offres Box Adsl et Fibres. J'ai testé mon éligibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
pistouri

Le zoom de snapchat

Bonjour, J'ai un Oppo f9 et le Snap zoom donc j'aimerais une solution s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Lilium.

Contacter ebay

Bonjour, Comment puis-je contacter eBay Merci d avance pour votre aid

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jeannets

Numéro de tel changer connexion impossible a facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000