Les discussions

J ai oublier mon code ccp

Bonjour J ai oublier mon code ccp Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Virus mon pc rallentit

Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Donlye

Code de securite

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bg62

Recuperation de mon compte jecontacte

Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Xileh

Compte sportcash

 Résolu

Bonjour, j'ai un retrait réservé comment le retirer

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Compte piraté

Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Signification de.,-)

Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Mot de passe refuse

Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Difficulté d'utiliser facebook

Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer mdp paypal.

Bonjour, je ne peux pas changer mon mot de passe paypal et je ne peux pas me connecter en me donnant une erreur: Nous n'avons pas pu confirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bendrop

Réinstaller un compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte a été désactivée et je ne sais pourquoi. Depuis, j' essaye de reouvrir un nouveau compte mais apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Papounet17000

Problème avec mon instagram

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
armand240504

Comment trouver le numéro de portable d une personne avec son nom et prénomville

 Fermé

Bonjour, Je recherche un numéro de portable,avec son nom et prénom adresse éventuellement la Ville

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment mettre nos téléchargement avec la page blanche et le coins plier en haut

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
pistouri

Récupération de compte instagram

Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
alexv1303

Compte désactivé alors que j'ai essayé de me connecter dans un autre pays o

Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Julesdekpanda

Recherche de numéro

Bonjour ! aidez moi à trouver le numéro de téléphone de ce (Jean Richard Balo) j'ai beaucoup cherche et maintenant je suis fatigué veuillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Zinga poker

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur texas holdhem poker

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Ebay

Bonjour, j’aimerai savoir si sur une enchère sur eBay peut on savoir les frais de port à l’avance ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jag72

Apparaître en ligne mais avoir supprimer l’application, est-ce possible ?

Bonjour, Est ce possible que j’aie supprimer mon application mais que les gens voit tjrs mon profil et que je sois en ligne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
jag72

Enchère ebay

Bonjour je voulais savoir si on paye les frais de port sur une enchère sur eBay si on l’a remporte ? Par exemple j’ai trouvé une enchère à 1€ sur eBay...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke

Jai carrément oublié a mon mot de passe

Bonjour Mmeset Mrs, j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Problème d'instagram

Bonjour, Quand j'envoie des messages à mes amis il me dit envoie en cours et après il me dit échec

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Articles facebook disparus

Bonjour, bonsoir. Je pose ça là ici si jamais mais, vous est-il déjà arrivé que chacun de vos articles disparaissent sur chacun de vos comptes ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
madmyke

Je n'arrive plus a récupéré mon snapchat

Bonjour, je n'arive plus a me connecter à snapchat ne reconnais ni mon téléphone ni mon mail Android / Chrome 75.0.3770.143

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

L incendiaire

Bonjour, je recherche un article de journal datant de 1980 ou 1981 le titre de l article était: l incendiaire c est une maison qui a bruler dan...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Xileh

Enregistrer une photo reçu dans un mail

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
titi

Erreur ants

Bonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que j'essaie de créer un compte sur ants : "Erreur ! - Votre identifiant doit contenir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
peuplecameleon

Connexion internet

Bonjour, suite a une mise a jour win 10 la connexion internet ne fonctionne plus. message : nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Pirater

Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bazfile

Problème avec mon compte

Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Je veu recupérérer mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon e mail mon numéro de téléphone tous mes coordonnés j'arrive plus a me connecter sur Facebook j'ai vraiment besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Harcélement sur instagram

bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Odette_and_felicie

Story

Bonjour, Avant je pouvait mettre de la musique en story Instagram mais depuis 1 semaine je ne peut plus je ne comprend pas du tout pourtant j’ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Odette_and_felicie

Lié compte gmail a google ?

Bonjour, Voilà, j'ai crée un compte gmail ayant copris la première fois qu'il en fallait un pour le play store, mais sur youtube j'utilise un com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lethsnar

Mon compte

Bonjour, استرجاع حسابي

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Fadwa

Commande sur amazone .fr livraison dans un autre

Bonjour, en commandant sur amazone .fr ! Peux t’on recevoir la commande en italie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dsyren

Compte piraté

Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Suppression compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mots croisés

Video vob

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une vidéo.VOB avec médiaplayer qui ne l'accepte pas et et n'arrive plus à récupérer mes vidéo avec l'extension VOB. Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
quentin2121

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Modifier date photo instagram

Bonjour, je voudrais modifier la date de publication d'une image insta. Avez-vous une astuce svp? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dsyren

Retrouver une photo sur le net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
trax

Désinscrire une personne dcd

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinscrire une personne dcd depuis 6 ans je n'ai plus l'adresse mail ni le mot de passe . cdlt

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Création compte facebook

Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plume

Compte bloqué

Bonjour, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Connexion site amiez

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site Amiez de mon PC (ailleurs ça marche). Je ne peux m'inscrire aux sorties via la messagerie, j'ai ess...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Veranda

Données personnelle snapchat

Si nous donnons notre mot de passe Snapchat à quelqu’un, peut-il accéder à nos photos, contacts, messages..? Merci bcq

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000