Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter

Fermé
tart - 21 déc. 2019 à 12:07
 tart - 21 déc. 2019 à 21:11
Bonjour,

je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail mon pseudo et en nom prénom je ne désirais pas mettre alors j'ai mis mon pseudo (nom d'artiste quoi je me dis que c'est la raison de mon ban mais je suis pas sur ?)

bref je valide l'inscription, j'essaye de me connecter et ça me dit :

Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation.

ils me mettent un lien mais ça ne m'aide pas spécialement et je trouve aucun moyen de les contacter... j'ai essayé de me réinscrire mais mon e-mail est écrit comme déjà utilisé, l'e-mail est donc foutu et c'est celui que j'ai créé spécialement pour ma chaine youtube en plus...

que faire ?

merci

Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099
21 déc. 2019 à 17:19
Bonjour,
" que faire ? "

Eh bien respecter les conditions d'utilisation.
0
merci de ne pas répondre si c'est pour dire ce genre de choses, je n'ai pas eu le temps de ne pas respecter les conditions vu que je me suis fais bannir auto
0
MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099 > tart
Modifié le 21 déc. 2019 à 20:04
" je n'ai pas eu le temps de ne pas respecter les conditions "

Si si....
Et ça c'est quoi ?

" j'ai rentré mon mail mon pseudo et en nom prénom je ne désirais pas mettre alors j'ai mis mon pseudo "
0
il y a écrit dans les conditions générale que nous ne sommes pas obligé d'utilisé notre vrai nom et prénom mais qu'il ne faut pas usurpé l'identité de quelqu'un.

c'est moi qui essaye de deviner mais je ne pense pas que ça vienne de ça... si c'est le cas, ça vaut peut-être un rejet d'inscription mais un ban ? je n'ai usurpé l'identité de personne j'ai simplement mis mon pseudo d'artiste...
0
et dans tout les cas votre commentaire est déplacé, le "mal" est fait j'aimerais simplement retrouver mon mail et pouvoir m'inscrire sur instagram.
0
MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 099 > tart
21 déc. 2019 à 20:46
" Vous n’avez pas l’obligation de révéler votre identité sur Instagram, mais vous devez nous fournir des informations exactes et à jour (y compris les informations d’inscription). "
https://help.instagram.com/581066165581870
0
oui il semble que j'avais mal compris le début de la phrase, mais voilà je cherche une solution, comme je disais au dessus, le "mal" est fait, j'aurais pu comprendre un rejet d'inscription mais me bannir auto comme ça c'est ouf.

après vérification il semble que mon mail soit de nouveau valable, je retenterais une inscription demain.
0