Comment contacter Facebook

Fermé
aftam - 19 déc. 2019 à 15:12
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 déc. 2019 à 19:38
Bonjour,

je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps .
il ma bloqué toute mes pages
et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom
cette dernière peut-être je me suis abusé de faire beaucoup de commentaires sur les groupes mais sont que des groupes de blagues et de musique
je reçoit un blocage temporaire .
je voudrais bien que vous m'orienter pour expliquer a Facebook que cette page est la mienne se n'est une page spam
je vous remercies .


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
19 déc. 2019 à 17:18
Bonjour

Désolé, à part utiliser les "formulaires" de communication de FB et même si c'est déjà fait, il n'y a pas grand chose à faire, sinon attendre. Et ça peut durer quelques temps.

bav

0
je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps .
il ma bloqué toute mes pages
et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom
cette dernière peut-être je me suis abusé de faire beaucoup de commentaires sur les groupes mais sont que des groupes de blagues et de musique
je reçoit un blocage temporaire .
je voudrais bien que vous m'orienter pour expliquer a Facebook que cette page est la mienne se n'est une page spam
je vous remercies .

je veut deposer plainte contre facebook
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
Modifié le 19 déc. 2019 à 19:39
Merci de ne pas répéter simplement la même chose.

Vous voulez déposer plaintes ? A quel titre ?
Je vous signale que quand vous utilisez les services de Facebook vous "signez" votre accord sur les conditions générales de FB.
C'est un contrat. Vous êtes supposé le lire avant de l’accepter</souligne>.

Je vous suggère de relire le "contrat d’utilisation" de FB et si vous trouvez quelque chose que FB ne respecte pas dans ce contrat, alors vous aurez peut être une chance de pouvoir faire quelque chose.

0