Notifications facebook sur ie
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.
Bonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur le symbole "la cloche" de la page facebook, cela tourne mais rien n'apparaît… Merci pour votre aide.
Bonjour, je n'arrive pas à rafraîchir le jeu wild Hunt
Bonjour, Bonjour, ce matin en rentrant de vacances, j ai reçu un code de création de compte sur mon e=mail, je n ai pas fait attention et je ...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer à "Mots entre Amis". J'ai tenté bien des manipulations mais rien n'y fait. C'est même pire maintenant car a...
bonjour bonjour alors sur mon pc qui est relativement neuf j'avais au debut une connexion passable voir bien: 40mbps en descendant et 60 mbps en as...
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je vais dans la page "amis" via mon profil, il y a différents boutons à côté des profils qui se trouve dan...
Bonjour Suite à de multiples tentatives infructueuses de connexion sur le site de je contacte je viens vous demander pourquoi je n' arrive plus à ...
Bonjour Je ne peux plus visionner les vidéos qui sont sur le site "programme tv net " Les bande annoncent des films , le zapping etc Avez vous un...
Bonjour, j'ai un problème de connexion pour le windows7
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec ma connexion par câble ethernet. Je signale que jusqu'ici tout allait bien. Mais chaque fois que j'e...
Bonjour, Petite question qui m’intrigue et dont je n’arrive pas à avoir de réponse. D’ou Viennent les faux profils Facebook de jeunes femmes qui...
Bonjour, J'ai eu récemment un nouveaux PC Asus VivoBook. Depuis le début de l'utilisation d'internet sur cette ordi je n'est pas accès a certains ...
Bonjour, Je voulais savoir si la connexion de mon téléphone ( 4g et 40Go ) peut couvrir une activité sur une plateforme en visioconférence a haute...
Bonjour, Si je désinstalle facebook de mon ordinateur, quels sont les effets (ordinateur et compte facebook). Merci d'avance!
Bonjour, Je crois que mon compte facebook a été bloquer. Ensuite lorsque j'ai essayer de me connecter on me demande de confirmer mon identificat...
Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'être localisé quelque part si on y a jamais été ? (Sur snapshat)
Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...
Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat de quelqun, et j’aimerai revenir sur mon compte de base mais lorsque je vais dans « réglages » puis « ...
Bonjour, je me suis connecté au compte Snapchat d’une amie et j’aimerais revenir sur mon compte de base, comment faire s’il vous plaît? Merci beaucoup...
Salut à tous! Je suis depuis quelques mois (années) en galère de débit, et je me suis donc intéressé aux offres 4g des différents opérateurs. Que val...
Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...
Bonjour, J'ai fait un rechargement de 4900frs de mon compte sportcash par orange money depuis hier à 19h04 et jusqu'à présent mon compte n'est pas e...
Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?
Bonjour, une personne a piraté mon compte Facebook, en mettant une photo alors que je n'en possédait pas, et bien sur elle donne un om pseudo, comment...
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook, car je ne paut pas faire des publications ni rien sur un délai d'un mois
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un sticker snapchat (tous: découpés, avec bitmojis, heure etc...) et que je souhaite zoomer ...
Bonjour comment trouver l’adress mail d’un ami à partir de son numéro de téléphone
Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je vous explique mon problème parce que je commence à m'énerver et c'est pas bon. Alors ça fait main...
Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...
Bonjour, je voudrais me désinscrire mais je ne me souviens de mon mot de passe et à chaque fois que je le redemande je n'obtiens aucune réponse!! ...
Bonjour, comment récupérer ma compte facebook
Bonjour, Je ne veux voir les stories de personne sur facebook Je crains que ce soit impossible Merci d'avance
Bonjour, comment récupérer mon compte sportcash ?
Bonjour, je voudrai supprimer mon compte 6play mais je n'y arrive pas comment faire ? J'ai déjà regarder sur Google mais sur 6play il n'y a pas d'ongl...
Bonjour, je voudrais recevoir mon code de sécurité pour facebook
Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...
Bonjour, Comment peut-on récupérer mon compte snap celui de amandinedu59 et mylenefarmer59
Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Bonjour, Je fais partie d'un groupe de jeu Facebook. Je rencontre des difficultés avec l'administrateur et je souhaite le bloquer sur mon facebo...
Bonjour, C'est la page d'une notice que je parviens pas à traduire en lignes. Je suis arrivé à la copier impossible de la coller. Comment pratiquer...
Bonjour, Bonjour, En consultant mon relevé bancaire , je m'aperçois de 2 paiements Paypal pour des achats faits sur des sites en Espagne (Mango ...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook mes je n'est plus mon ancien numéro de téléphone comment faire svp
Facebook c'est la merde puuuuf
Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...
Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire
Bonjour, J'ai mis un avis sur la page Facebook d'un resto, et une personne ne faisant pas partie de mes amis a mis un commentaire. J'ai reçu la no...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.