Impossible d'ajouter un ami

Fermé
Louisette.26 - 20 déc. 2019 à 21:47
 Louisette.26 - 22 déc. 2019 à 00:01
Bonjour, 

La semaine dernière je parlais avec un ami snap, et vendredi dernier mes messages m'étaient du temps à s'envoyer donc j'ai décidé de le supprimer pour le rajouter afin d'éviter les bugs. Depuis, il m'est impossible de l'ajouter à mes amis. 

Lorsque j'essaie de l'ajouter, ça m'affiche les messages suivants :
"Désolé nous n'avons pas trouvé (son identifiant)!"
"Bientôt"

Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire.
Merci
A voir également:

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
Modifié le 20 déc. 2019 à 21:51
Bonsoir Louisette.26,

Tu as la dernière version de SnapChat d'installer sur ton téléphone ?

Tu as un bon débit Internet ?

Le problème est le même que tu sois en Wi-Fi ou en donnée mobile ?

Lui, ne peut pas t'ajouter ?

Généralement quand ce message apparaît c'est que la personne nous a bloqué.

Cordialement,
1
Louisette.26
21 déc. 2019 à 01:46
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Oui il y a pas longtemps j'ai eu une mise à jour automatique et je pense avoir la dernière version.

Normalement mon débit internet est assez bon, j'ai essayé en wifi et 4g et ça fait la même chose.

L'autre personne arrive à m'ajouter et justement c'est ca que je ne comprends pas... et je ne pense pas qu'il m'ait bloqué ou alors c'est très bizarre je ne comprends pas pourquoi alors.

Mais merci beaucoup en tout cas!
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 683
21 déc. 2019 à 09:25
J'ai eu le même problème que toi il y a quelque jour, j'ai patienté 2-3 jours et le problème s'est résolu tout seul.

En espérant que cela soit de même pour toi.

Cordialement,
0
Louisette.26
22 déc. 2019 à 00:01
D'accord merci beaucoup pour ta ta réponse. Il me reste plus qu'à patienter, après ca fait déjà 1 semaine que j'attends...
0