Les discussions

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé maintenant on m'a dit que j'ai 2 comptes je voudrais retrouvé mon premier compte mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème obtenir de rdv pour la nationalité a la préfecture de créteil

Bonjour, j'essaie de prendre RDV sur le site mais je n.arrive pas car me sort la feuille blanche avec 502bad avant sa sort la page de RDV soit cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n.arrive pas à obtenir un rdv sur le site de nationalité à la préfecture de c

Fermé

Bonjour, Ma question quand je rentre dans le site pour prendre de RDV de nationalité ca marche pas ca se bloque j.obtien la feuille blanche cest ...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Xileh

Créer un compte

Bonjour, je n'arriver pas á créer mon compte sportcash depuis 3 semaines

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai le grand honneur de présenter ma demande à cet effet en vous aidant à récupérer mon courrier électronique car il a été piraté. Et le m...

MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, j'ai créé mon compte sportcash mais quand je veux me connecter on me dit mon compte est inactif alors que dois-je faire maintenant.

bazfile

Sportcash

Bonjour, Comment crée un compte sportcash?

bazfile

Mon compte facebook est piraté comment je récupérerai mon compte aidé moi svp me

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté comment je receperai mon compte aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
HelpiOS

Contacter face book

Bonjour, Je souhaite contacter Facebook par téléphone ou e-mail merci

ChariduP

Compte suspendue

Bonjour/Bonsoir J"ai 14 ans et j'ai perdue mon compte bêtement car j'ai mis ma date d'anniversaire et twitter on suspendue mon compte car ils ont d...

bazfile

Publiités intempestives et irespectueuses.

Bonjour. Pourriez vous svp, supprimer ces publicités intempestives, agaçantes, arassantes, génantes, irespectueuses pour les abonnés. Cela est très én...

bendrop

Lien non autorisé instagram

Bonjour cela va faire 3 semaines que j’ai un msg: lien non autorisé et je ne peux plus mettre de j’aime sur les photos et vidéos, ni commenter, ni sui...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Fannaguy

Qwant s'ouvre automatiquement au démarrage du pc ...

Bonjour, Qwant s'ouvre parfois automatiquement au démarrage de mon PC ... D'autres ont eu le même dysfonctionnement ? Spa grave mais juste inappro...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
wizub

Points snaps

Bonjour, Bonjour, Je comprends toujours rien aux points, certains disent 5 points pour un snap etc mais des fois je vois mes amis qui on reçu...

ChariduP

Commenter ou aimer en tant que profil ou page

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur certains posts facebook, j'ai la possibilité de choisir de commenter ou aimer en tant que profil ou page et...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Facebook : page d'accueil

Bonjour, Quand je vais sur accueil, j'ai : - Créer une publication je ne veux pas et - Bienvenue sur Facebook - Commencez par ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
saintaise17

Photo

Bonjour* Comment faire pour retrouver mes photos personnelles sur mon mur de Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jag72

Oublié tete en l air

Bonjour, j ai 2 profils sur facebook un pour moi un pour le gamin sur l ordi portable suite a mauvaise manip je suis incapable de changer de prof...

jag72

Discord bug emojie

Bonjours/Bonsoir ! J'ai un bug avec mon discord ! Les emojie dans les nom des channel ( voceaux et textuel ) ! https://imgur.com/vy4JCQ2 et c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pokhg

Page désactivé

Bonjour* On a désactivé ma page facebook qui s'appelle *** et je veux la réactiviter svp?

Utilisateur anonyme

Creer un compt

Bonjour, J'essaie de créer un compte on me dit je vais recevoir un lien pour activité depuis je ne reçois pas svp aider moi

Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

MPMP10

Connection rtfb

Résolu

Bonjour J'ai un compte VPN pour me connecter à la diffusion des GP motos ou formule 1 sur rtfb auvio, mais on me demande de créer un compte sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
GEGECO22

Blogage de like

Bonjour, Salut , depuis 1 semaine , je ne peux ni liké , ni suivre des personnes. A chaque fois que je le fait Instagram m’affiche sur mon écran...

Utilisateur anonyme

Problème avec le site scan-manga

Bonjour, Bonsoir à vous, Alors voilà, je lisais souvent mes scan sur le site scan-manga et y'a pas longtemps, j'ai voulu y retourner mais sur mon o...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Julain

Retrouver un compte sans mot de passe

Bonjour, j’ai deux compte fecebook de quand j’étais petite et j’ai complètement oublié l’adresse électronique et le mot de passe aux nom de *** ...

Jvaliquette53gmail.com

Instagram , bug photos

Bonjour, Récemment je me suis aperçu que mes photos ne se mettaient pas dans les hashtag concernés, alors que mon profil est public. Seulement mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
expertinstagram

Quelle est le navigateur le plus rapide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

A quoi correspondent les like facebook affichés par addthis

Bonjour, Sur un des sites sur lesquels je travaille, nous utilisons un script addthis pour insérer des boutons de partage Facebook et Twitter. Le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
BillNa

Localiser une adresse e-mail hotmail

Bonjour j'ai déposé une plainte contre qlq qui a publié mes photos sur facebook mais la poursuite judiciaire a pris beaucoup de temps je veux localis...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MPMP10

Contacter une personne connue

Bonsoir Avec twiter comment êtres sûre de pouvoir envoyer un twite même une personne connu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Yockay

Compte bloqué

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte a été bloqué et s'il est possible de le récupérer. Merci pour votre réponse

jag72

Facebook.com

Bonsoir comment allez vous mon compte as ue cousci

Chris 94

Compte instagram désactivé sans raison

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, mon compte Instagram a été désactivé sans raison. Je pense que ce sont des personnes qui se sont amusés a me sig...

jag72

Ma compte été piratè et changer sa adresse email

Bonjour, ma compte a été pirater et changer sa adresse e-mail comment je faire pour récupérer ma compte

bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Min compte facebook a été bloqué soit disant par peur que celui-ci soit piraté facebook a demandé une photo de moi pour justifier que c'e...

Utilisateur anonyme

Email du bon coin

Résolu

Bonjour* J'ai reçu un message du bon coin. "ne reçoit pas les réponses via la messagerie du Bon coin, contacter une adresse ***@***, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP

Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication

Bonjour, Je n’arrive pas a lier mon compte instagram au aplication , j’aimerais me conecter sur une aplication avec instagram et quand l’aplicatio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Tracymake_up

Ouvrir un compte pro de manière anonyme

Bonjour! Je suis un nouvel entrepreneur et je veux absolument que mon compte et profil FB PRO ne soit pas vu pas mes amis FB. Comme de toutes manières...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué par instagram

Bonjour, mon compte Instagram c’est fait bloquer par instagram en disant (voir piéce jointe) que je n’ai pas l’age minimum pour utiliser instagram,alo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Recuperer mon compte

bonjour. j'ai changer mon mot de pass de facebook et je l'ai oublier , quand j'ai essayer de réinitialiser il me demande de contacter mes contacts co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Ofe-Gita

Problème mot de passe site cdiscount

Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
robla55

J'avais mon compte je veux le retrouver

Bonjour, je veux créer un compte sport cache

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook desactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Comment récupérer mon ancien compte facebook avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai fait perdre mon numéro de téléphone avec lequel j'ai créé le compte. Comment pourrais-je le récupérer et me connecter avec mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
DoctorAngry

Bonjour, comment je fais pour recuperer mes anciens comptes snapchat?

Bonjour, Comment je fais pour récupérer mes anciens compte snapchat ?

DoctorAngry

Récupérer mon compte

Bonjour, Rien à faire ça ne marche pas , mon code est toujours renvoyé sur mon ancien numéro je ne peux pas le recevoir par mail car je n'en n'avais...

DoctorAngry

Une question concernant la fibre optique

Bonjour, J'ai un questionnaire à faire, mais j'hésite entre la deuxième et le troisième choix. Il n'y a qu'une seul bonne réponse. Merci pour votr...

madmyke

Recevoir par ems via la chine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ThomasS

Ajouter une personne sur snap

Bonjour , j’arrive pas à ajouter quelqu’un Sur snap car quand je veux l’ajouter elle ne s’ajoute pas help

ChariduP
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000