Les discussions
Recherche connection d'un amis
Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...
bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses
Retrouver mon commentaire auquel on a répondu
Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...
Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...
Compte piraté
Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...
Compte bloqué
Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs
Je crois qu’on m’a piraté
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...
Problème publication page facebook
Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...
Nom d'utilisateur perdu
Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...
Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...
Recuperer compte
Bonjour, comment recuperer mon ancien compte badoo
Mes story insta se supprime
Bonjour, depuis ce matin quand je met une story insta se supprime direct . et aussi je ne peux pas voir les story des autres aidez moi svppppp ...
Non chargement de la page youtube
Bonjour, Mon Internet Safari fonctionne très bien, mais impossible de charger une page Youtube, quelle qu'elle soit. Le chargement ne se fait p...
Problème site fnac
Bonsoir, L'interface du site de la Fnac m'empêche d'acheter un produit. La partie de droite réservée au paiement est totalement vide: https://www...
Instagram supprimer son compte
Pour pouvoir supprimer sont compte sur mobile : changer son nom d’utilisateur sur un navigateur de votre mobile se connecter sur Instagram en ha...
Facebook fonctionnement photo vérification
Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...
>changement des couleurs à l'affichage d'un site
Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...
Problème appareil photo et pellicule
Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...
Site amiez
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...
Compte
Bonjour, est-ce que c’est légal de créer des comptes avec des faux noms et pronoms pour ne pas donner notre vraie identité à internet ?
Comment recuperer ce compte instagram?
Bonjour à tous. Nous avons un compte instagram Normal, avec accès possible... etc... no problem Mais nous avons également un compte (surement pl...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Supprimer l'ancien compte facebook
Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...
Problème sur market place
Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication
Supprimer ancienne adresse e-mail
Bonjour, Je suis embêter avec mon ancienne adresse e-mail j ai remis une autre mais à chaque fois l ancienne se remet je ne sait même plus aller sur...
Bloquer
bjr a tous, voila mon problèmes j'ai installer le Windows 10, et depuis imposible de telecharger sur se site mon antivirus bloque les telechargement ,...
Télécharger vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir combien de go pour télécharger des vidéos. (séries/films) J'imagine que ça doit changer en fonction si c'est HD ou pas ...
Compte facebook desactiver ( numero )
Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...
Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants
Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci
Google sur pc
Résolubonjour a partir d'une demande sur Google les recherches n'aboutissent pas (pas d'ouverture ou juste le temps d'un eclair)et revient au point de dép...
Quelqu'un m'a signaler et je sais plus rien faire
Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...
J’ai perdu mon identifiant de snapchat
Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...
Mauvaise connection fbk
Bonjour, depuis une semaine gros problèmes avec mon compte fbk ya des images partout sur l ecran merci de voir le probleme
Connexion sur facebook
Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne
Transfert sur drive google très lent
Bonjour, Je voulais transférer des fichiers mp3 musique sur drive google mais c'est très très lent ! Le transfert de quatre fichiers de 8 MO ( envi...
Mode de pass
Bonjour, j’ai oublié mon mode de pass wifi pokers, aidez moi à obtenir un nouveau mode de pass s’il vous plaît
Bug messagerie insta introuvable sur internet
Bonjour tout l'monde, je cherche de l'aide car je ne peux pas accéder à ma messagerie instagram, quand je clique sur l'onglet tout en haut à droite, d...
Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook
Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci
Suspendre mon compte
Bonjour je veux suspendre mon compte
Ip du serveur de facebook svp
RésoluBonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Vidéos internet : son mais pas d'images sur certaines vidéos
RésoluBonjour, Lors de lecture vidéos via internet avec des sites comme Youtube ou Viméo, certaines vidéos n'affichent pas d'image, seulement le son, et ...
Bug instagram
Bonjour, Mon instagram ne marche plus depuis plus d'une semaine je peux actuellement que publier et répondre aux messages. Les story sont invisible...
Creation et gains d'un reseaux sociaux
Salut A Tous J'ai Besoin D'aide Pour Un Projet Je Veux Crée Un Reseaux Sociaux Genre Mini-facebook Pas Pour Concurencé Facebook Mais Juste Pour Que L...
La musique sur mes storys reste muette
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je remplace le son d'une vidéo par une musique via instagram, ou que je partage une musique, cette dernière s'aff...
J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe
Mot de passe
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe
Changer de nom suite à blocage d'une personne
Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...