Les discussions
Rectangle noir indicateur de volume lors de visionnage youtube ou deezer
Bonjour Depuis peu lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou que j'écoute de la musique sur deezer, j'ai un rectangle noir qui apparait en haut a g...
Compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été desactiver, j'ai déjà envoyé un email mais ils m'ont répondu que j'avais violé le droit...et tu n'es pas autori...
Débutante en informatique
Bonjour, J’ai fait un live hier sur Facebook partagé sur un groupe privé . Je n’arrive pas à copier l’URL de ma vidéo pour la diffuser sur YouTube !...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...
Mon facebook est verouillé/contacter staff fb
bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Code de connexion
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook
Récupérer mon compte facebook
Bonjour Mon compte a été désactivé. Pardon aidez mon a le récupérer.
Désactivation groupe facebook sans violation des règles
Bonjour tout le monde, Je me permet de vous contacter concernant un problème que j'ai eu sur Facebook. En effet il y a 2 ans j'ai créé un groupe no...
Comment contacter facebook?
Bonsoir comment contacter Facebook? Merci par avance
Serveur dns ne répond pas!
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...
Site "je contact"... pseudo et mot de passe incorrect ?
Bonjour, Pourquoi je mise mon psedo et mon mot de passe correcte bien sur le site je contacte toujours incorrect ?
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais retrouver mon mot de passe de Instagram. Pour recuperer mon mot de passe j'avais note mon numero de GSM mais j'utilise plus c...
Quelqu'un utilise mon compte facebook j'aimerais que vous annulez se compte merc
FerméBonjour, Annulez se compte Facebook au mon de L**********l il se fait passer pour moi merci
Combien de temps me reste t'il avant d'avoir la fibre
Bonsoir, ce matin en regardant si j'était éligible à la fibre sur le site d'orange, il y était dit 'La fibre est dans votre ville" je souhaitait d...
Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook
Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...
Mon compte est bloquer , pourquoi ?????
Bonjour, je n'ai jamais mis de photos , ni publicité de smartphone sur mon compte, j'ai supprimer a plusieurs reprise cette supplication, elle reven...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé, j'arrive plus a le connecter, je crois que tous mes coordonnées ont été changées ...je reçois un Message qui dit ...
Quelle est la différence entre popup et cookies ?
Bonjour, Peut-on m'expliquer la différence entre popup et cookies ? Merci d'avance. B à Vous
Je ne sais pas comment créer un hashtag instagram.
Bonjour, Je souhaite créer un hashtag sur instagram, cherchant sur internet je ne réussie pas à trouver la réponse. Si vous savez comment faire, a...
Bonjour souci de connexion facebook
Bonjour je n’arrive pas à régler un souci de connexion Facebook
Piratage compte
Bonjour, je me suis fait pirater la personne se fait passer pour moi
Erreur de code à l’inscription
Bonjour, Je me suis inscrite sur Amiez avec ma boîte mail Mon pseudo et Merry non Merrys et mon mot de passe que je connais ne marche pas peut-êt...
Compte bloqué
Bonjour comlent cintacter facebook car ce dernier a bloqué mon cpte pendant 7 jours sans raison merci d'avance
Réactive
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Quel est l'équivalent de 1 go en heures de vidéos ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien d'heures de vidéo il y a dans 1 Go svp ? mercie .Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Mon compte instagram à été désactivé
Bonjour, mon compte Instagram à été désactivé s’il vous plaît qui peut me donner des informations pour que je peux le récupérer.
Code ccp
Bonjour, lorsque je veux taper mon code pour visualiser mon compte ccp,le clavier ne donne pas les bons chiffres que faire merci
Pas de facebook
Bonjour, Help please, Après que jais installer windows 10 j'arrive plus à acceder à mon compte facebook?
Discrétion
Bonjour, J'ai récemment visiter un profil (une fois) de quelqu'un mais je n'aimerais pas me retrouver dans ses suggestions d'amis, y a t il une ch...
Réactivé
bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...
Personne bloquée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...
Comment recupere mon compte facebook
Bonjour, En ma pirate mon compte facebook je peut plu accéder à mon compte facebook
Surprimation de video
Bonjour, jveux savoir si vous pouvez m'aider à supprimé une video de moi que quelqun à eu accès sans ma permission faux vous m'aidez ma réputation es...
Trouver un nom sur un numéro de portable
Bonjour à tous je suis très heureuse de vous rencontrer même çi je vous vois pas. J’aime Savoir comment on fait pour trouver un nom sur un numéro su...
Y’a t’il un site gratuit ?
FerméJe ne trouve aucun site pour regarder des films sans inscription ou sans carte bancaire est-ce qu’il y a vraiment un site gratuit ? Parce que dés site...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Plus de comptes
Bonjour, Je ne trouve plus mon compte sur Je contacte Comment faire Merci
Le bon coin
Bonjour, Toujours une page web ralentit votre navigateur et en plus, les N° de téléphone et messagerie sont figés, pas moyen de contacter les ve...
Problème de langue
RésoluBonjour, depuis hier toutes mes pages facebook est en langue étrangère et je ne sais pas comment faire pour la remettre en français
Erreur 004
Bonjour, Bonjour, sur la chaîne 15 ( canal à la demande) un message erreur 004 s'affiche, puis l'écran devient noir et plus rien ne se passe. Que fa...
Windows 7 : coupure carte wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter une carte wifi "Asus PCE-AC51 - Carte PCI-E Wifi AC750" pour me connecter au réseau de mon bâtiment, il s'agit d'un rés...
Comment acheter une application sur app store
Bonjour, J’aimerais savoir comment acheter une application sur App Store avec la carte bancaire de mes parents. Merci de me répondre s'il vous plaî...
Impossible de reactiver compte instagram
Bonjour, j'ai désactivé mon compte instagram pour déconnecter toutes sessions actives mais lorsque j'ai voulu réactiver, celui-ci ne marche pas et j...
Impossible de me connecter sur mon compte depuis 48h
Bonjour, j'ai un problème de connexion : ca me met un message "Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre" malgré les aides qu'ils p...
Problème diffusion photo sur facebook
Bonjour voilà je n'arrive plus a poster une photo ou vidéo sur Facebook il me demande l'autorisation. Voilà le messagez que j'ai : Affichez et partage...
Historique de commande wish
RésoluBonjour, comment peut-on effacer un historique de commande sur Wish? Merci de votre aide
Facebook verouille que faire
Bonjour, Mon compte facebook est verrouillé j ai change 3 fois de mot de passe découragé