Les discussions

Recherche connection d'un amis

Bonjour, je vois la personne que je recherche qui dis habiter en inde mais lorsque je me connecte et envois un message il ne répond pas , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
^Abel^

Facebook

bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Retrouver mon commentaire auquel on a répondu

Bonjour, il y a un point qui m'énerve dans Twitter, un problème dont je ne trouve la réponse nulle part et pourtant je suis sûr qu'elle existe et que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
margelyse.ar

Compte piraté

Bonjour, Une personne mal intentionnée a piraté mon compte et a publié une vidéo de moi et a changé mon adresse et je suis incapable de me connecter...

bendrop

Compte bloqué

Bonjour, Comment faire pour récuperer mon mot de passe facebook,j tout fait rien ne marche tjrs

MPMP10

Je crois qu’on m’a piraté

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon profil Twitter il y a des photos qui se publient via mon compte mais je ne les ai jamais publié ça fait plu...

Malekal_morte-

Problème publication page facebook

Bonjour, Depuis vendredi soir quand je programme une vidéo via creator studio la vidéos ne ce poste pas et quand je veux la publier directement ap...

iGOX

Nom d'utilisateur perdu

Bonjour, j'ai crée plusieurs comptes twitter avec mon numéro de télephone dont celui ou j'ai perdu mon identifiant. Quand je me connecte avec mon numé...

Ariel_nathan

Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification

Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...

Gilou_5454

Recuperer compte

Bonjour, comment recuperer mon ancien compte badoo

Valivalou

Mes story insta se supprime

Bonjour, depuis ce matin quand je met une story insta se supprime direct . et aussi je ne peux pas voir les story des autres aidez moi svppppp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ChariduP

Non chargement de la page youtube

Bonjour, Mon Internet Safari fonctionne très bien, mais impossible de charger une page Youtube, quelle qu'elle soit. Le chargement ne se fait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pl

Problème site fnac

Bonsoir, L'interface du site de la Fnac m'empêche d'acheter un produit. La partie de droite réservée au paiement est totalement vide: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
gugu01

Instagram supprimer son compte

Pour pouvoir supprimer sont compte sur mobile : changer son nom d’utilisateur sur un navigateur de votre mobile se connecter sur Instagram en ha...

jag72

Facebook fonctionnement photo vérification

Salut à tous ! Je viens de comprendre en fin le système de vérification Facebook pourquoi il demande un numéro puis une photo ! En faite 1 num...

Malooone

>changement des couleurs à l'affichage d'un site

Bonjour, je consulte un site où les caractères s'affichent dans une couleur trop proche de celle du fond (pour mes yeux déficients). Y a-t-il un moy...

pistouri

Problème appareil photo et pellicule

Bonjour, Je rencontre le même problème qu’une personne ayant mis un message le 2 novembre. Quand je veux aller sur l’application, prendre une photo...

marie_6554

Site amiez

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Couleurlagon

Compte

Bonjour, est-ce que c’est légal de créer des comptes avec des faux noms et pronoms pour ne pas donner notre vraie identité à internet ?

MPMP10

Comment recuperer ce compte instagram?

Bonjour à tous. Nous avons un compte instagram Normal, avec accès possible... etc... no problem Mais nous avons également un compte (surement pl...

MPMP10

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et ils ont changé le mot de passe et l’adresse e-mail, que dois je faire ? Merci de votre réponse Mme****...

MyHanh

Facebook aucune actualité à afficher

Résolu

Bonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
TNT_1381

Supprimer l'ancien compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon ancien compte facebook parceque je connais plus mon mot de passe et mon nom de mon ancien compte est affiché dans les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
DelNC

Problème sur market place

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication

MPMP10

Supprimer ancienne adresse e-mail

Bonjour, Je suis embêter avec mon ancienne adresse e-mail j ai remis une autre mais à chaque fois l ancienne se remet je ne sait même plus aller sur...

Redbart

Bloquer

bjr a tous, voila mon problèmes j'ai installer le Windows 10, et depuis imposible de telecharger sur se site mon antivirus bloque les telechargement ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
personne65

Télécharger vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir combien de go pour télécharger des vidéos. (séries/films) J'imagine que ça doit changer en fonction si c'est HD ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Salsabyle738118

Compte facebook desactiver ( numero )

Bonjour à tous il y a quelque temps facebook me demander mon numéro de téléphone pour continuer a utiliser facebook j'ai rentrez mon numéro ens...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mhacks79

Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants

Bonjour à tous, J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
nolanola

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué comment dois je le récupèrè ?? Merci

MPMP10

Google sur pc

Résolu

bonjour a partir d'une demande sur Google les recherches n'aboutissent pas (pas d'ouverture ou juste le temps d'un eclair)et revient au point de dép...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Quelqu'un m'a signaler et je sais plus rien faire

Bonjour Quelqu'un m'a signaler et je sais plus aimer ou commenter les publications de mes amis et même quand il y a des gens qui fait une demande am...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Logvarsebroucq

J’ai perdu mon identifiant de snapchat

Bonjour, Voilà lorsque j’ai créé mon profil snap on m’a suggéré un identifiant que j’ai prise mais je suis incapable de m’en rappeler et pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Mauvaise connection fbk

Bonjour, depuis une semaine gros problèmes avec mon compte fbk ya des images partout sur l ecran merci de voir le probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Cesel45

Connexion sur facebook

Bonjour, Une personne c est connecter sur mon conpte je sais c koi son tel mais comment je pourrer savoir qui est la personne

Utilisateur anonyme

Transfert sur drive google très lent

Bonjour, Je voulais transférer des fichiers mp3 musique sur drive google mais c'est très très lent ! Le transfert de quatre fichiers de 8 MO ( envi...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kadmarche

Mode de pass

Bonjour, j’ai oublié mon mode de pass wifi pokers, aidez moi à obtenir un nouveau mode de pass s’il vous plaît

Chris 94

Bug messagerie insta introuvable sur internet

Bonjour tout l'monde, je cherche de l'aide car je ne peux pas accéder à ma messagerie instagram, quand je clique sur l'onglet tout en haut à droite, d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
melko69

Retrouver compte de quelqu'un supprimer sur facebook

Bonjour Comment retrouver le compte de quelqu'un qui a supprimer son Facebook ? Merci

MPMP10

Suspendre mon compte

Bonjour je veux suspendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

Ip du serveur de facebook svp

Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

Vidéos internet : son mais pas d'images sur certaines vidéos

Résolu

Bonjour, Lors de lecture vidéos via internet avec des sites comme Youtube ou Viméo, certaines vidéos n'affichent pas d'image, seulement le son, et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Bug instagram

Bonjour, Mon instagram ne marche plus depuis plus d'une semaine je peux actuellement que publier et répondre aux messages. Les story sont invisible...

Pietro83

Creation et gains d'un reseaux sociaux

Salut A Tous J'ai Besoin D'aide Pour Un Projet Je Veux Crée Un Reseaux Sociaux Genre Mini-facebook Pas Pour Concurencé Facebook Mais Juste Pour Que L...

Chris 94

La musique sur mes storys reste muette

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je remplace le son d'une vidéo par une musique via instagram, ou que je partage une musique, cette dernière s'aff...

Nehemah

J'ai changer mon numéro de téléphone portable .j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone portable j'ai oublié mon mot de passe

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Jai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Changer de nom suite à blocage d'une personne

Bonjour, Un ancien ami m'a bloqué sur facebook car lorsque je cherche sa page il est introuvable.. J'ai tenté de changer mon prénom pour pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Ludo

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000