Les discussions

Demande d'orientation

Bonjour! Je viens de rejoindre la grande famille. Pour ce faire, je voudrai que vous m'aidiez par rapport à une question relative à mon identité sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bendrop

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
newfire

Mdp perdu

Bonjour, Comment peut-on récupérer un compte snap quand on le numéro de téléphone et l’adresse mail n’existe plus et qu’il n’y a pas de code de se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Demande d'ami supprimée par un tiers qui a accès à mon compte

Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
newfire

Voir la conversation insta avec quelqu’un qui m’as bloquée

Bonjour, J’aimerais voir l’echange que j’ai eu sur la messagerie d’instagram avec une personne qui m’as ensuite bloquee. Depuis qu’elle m’as bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Rosebiff

Comment débloquer quelqu’un sur discord si on n’as plus aucun lien?

Bonjour, j’ai bloqué quelqu’un sur discord il y a un moment, mais je n’ai plus aucun serveur en commun avec cette personne et je n’ai plus ces mp mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Aranud87

Message privé instagram si bloquée

Bonjour, Qqun m’a bloqué sur Instagram mais une discussion en privé est toujours ouverte... est ce qu’il va encore recevoir mes réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Shadow_5757

Mot de passe oublié facebook oublié et hotmail bloqué

J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Créer un compte sportcash

Bonjour je veux avoir un compte sport cash

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Voir mes photos facebook

Bonjour je voudrai savoir pourquoi je peut plus voir mais photos sur facebook , si vous pouviez m'aider sa serai gentil mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jurjerie

Mon compte instagram est il supprimé ou piraté ?

Bonjour, J’ai un gros soucis. Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
MPMP10

Logiciel

Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel permettant d'installer l'application Snap sur ordinateur ? L'idée est d'avoir un accès à l'applicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ChercheJ

Supression de ma bio

Bonjour, Comment on fait pour supprimer une bio . J'ai fais la bêtises d'en mettre un et maintenant je veux la supprimer mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Ender7seveN

Affichage de 2 publications uniquement

Bonjour. Lorsque je clique sur "Accueil", ne s'affichent que 2 publications et l’ascenseur est bloqué en bas de page. Ce matin, je pouvais afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yvon_65

Sportcash

Bonjour, Je suis inscrit sur sportcash mais je n'ai pas reçu de mail pour activer mon compte , que faire ? et je refait on me dit que compte existe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Je voudrai créer un compte sport cash numéro de té

Bonjour, Je voudrais créer un compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Republication impossible des stories

Bonjour, Lorsqu'une personne n'identifie dans une story je reçois bine une notification dans le fil de conversation mais Instagram ne me propose...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Stefan

J'ai obligé mon adresse facebook et mot de passe

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Annonces leboncoin non visibles

bonjour à tous :D Voila passioné d informatique je vends de temps en temps des ordinateurs portable que je reconditionne pas beaucoup 2 - 3 par moi...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47

Locale facebook

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,donc je n’ai plus accès à mes amis,lesi infos communales et les recherches généalogiques. Je voudrais connaît...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
MPMP10

Comment un tweet envoyé est-il vu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter quelqu’un via twitter mais je ne suis absolument pas familier de ce réseau social, ne l’ayant jamais utilisé auparav...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Enig1772

Disparition d’une image dans un tweet

Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur l’un de mes tweets d’il y a 15 jours, la photo tweetée a disparu et est remplacé par une image barrée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Ker123

Partager son contenu sur twitter et instagram

Bonjour, Je viens de commencer à poster des petites pensée que j'ai sur un compte Instagram. N étant pas un habituée j'ai franchis le pas car j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Compte facebook

Bonjour, J'aimerai désactiver mon compte Facebook mais le souci est que je me rappelle plus du mot de passe ni de l'adresse mail. Si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HelpiOS

Votre ami a commenté ça...

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité journal

 Résolu

Bonsoir,je ne maitrise pas (encore) FB.Je voudrais savoir:si un ami A poste sur mon journal(me souhaite mon anniversaire par exemple) est ce que les a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin .. le cauchemar

Bonjour, Utilisateur du BC depuis des années, mes annonces classiques (canapé, fringues, etc..) ont disparu du jour au lendemain. je contacte le BC,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
CHASSE GARDEE

Question fonctionalitées

Bonjour, je fais ce poste par ce que j'ai remarqué une nouvelles fonctionnalités sur un compte que je suis. j’aimerai que quelqu’un m’explique com...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Combien de temps

Bonjour,(URGENT) J’ai le même problème c’est à dire j’ai changé mon âge et j’ai créé mon compte quand j’avais 12 ans et mtn 16 donc j’ai choisis la 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J'ai désactivé mon compte instagram comment le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Comment supprimer compte ludicash et données personnelles ?

 Fermé

bonjour : depuis 10 ans je connais ludicash et j ai repris cette année 19 jeux de belote : j ai constaté en particulier dans les challenges hebdomadai...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Bernard2a

Usurpation d'identité

Bonjour pouvez vous me dire comment faut faire car j'ai été victime aussi d arnaque sur le bon coin .Comment fait on pour que mon nom et adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Je contacte.com

Bonjour, impossible depuis plusieurs jours de me connnecter à ce site, j ai essayé avec une autre adresse mail, rien!!! j abandonne.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte badoo avec ***@***.j'ai toujours mon mot de passe mais ne peux y accéder. Merci de me répondre sur *...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Xileh

Suppression annonce par erreur

Bonjour, J’ai supprimé une annonce sur marketplace Facebook par erreur et du coup toutes les discussions ont été supprimées et j’ai perdu la trace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Se desabonner

Bonjour Je voudrais supprimer mon compte Facebook Comment dois je faire ? Merci Muriel_8886

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Bonjour s'il vous plaît supprimer mon compte geedem

Bonjour, Bonjour si vous pouvez supprimer mon compte Geedem je veux plus êtres sur le site Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
MPMP10

Deepweb

bonjour je cherche a surfer sur tor ,je l ai telecharge mais je n arrive pas a alle sur des site onion j ai essaye d alle sur grams mais ca ne me tel...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nardass

Numéro de téléphone

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai deux compte Facebook (un Perso et un professionnel). Sur mon professionnel j'ai entré mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Je veux créer un compte sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je veux créer un compte sur snapchat mais je n'arrive pas à le faire Quand je fais ils me disent désolé vous ne pouvez pas crée un com...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Snapshat

Mon compte

Bonjour, Je voudrais le!cuperer mon compte clôturer par erreue

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Stickers qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Ce matin, un ami m'a envoyé un snap avec des stickers de nos amis. J'avais envie de faire pareil, du coup j'ai été dans les memories et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a installez snap sur iphone 4s sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un iphone 4s noir je l'ai configurer et j'ai voulu installez snapchat mas ca me marque qu'il faut ios 10 alors que moi mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Code de facebook

Bonjour, Comment entrer le code de Facebook ..?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Changer le nom sur facebook

Bonjour, salut pouvez vous m'aider à changer mon nom dans mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un contre web money a laide de moov money,

Bonjour, comment ouvrir un,contre web money a laide de moov money

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Comment recuperer mon compte facebook desactivé?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Recuperation de mon compte facebook

Bonjour, j'ignorais l'importance de mon" numero de création" de facebook donc je l'ai supprimé et après m'être deconnecté je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
MPMP10

Mon compte a été bloqué sport cash

Bonsoir Mon compte sport cash a été bloqué comment récupérer mon compte aider moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
bazfile

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000