Les discussions
Récupération de mon compte
Bonjour, J’ai été désactivé et j’aimerais récupérer mon compte s’il vous plaît
J'arrive plus accès à mon compte
Bonjour j'arrive plus à me connecter à mon compte facebook quand je rentre mon email et mon mot de passe et mémé directement une page qui indique entr...
Avoir l'accès aux bitcoins
Bonsoir j'aimerais savoir comment gagner de l'argent sur internet ! Autrement dis comment utiliser Bitcoins pour se faire du ponion
Installation de pes 2013
Bonjour, je veut installer pes2013 mais les fichiers sont d'extension (pak) comment faire pour l'installer ?svp et mercii :)
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour déverrouiller mon compte Facebook? Merci
Lydie
RésoluBonjour, comment je peut faire pour contacter mon conseiller a la poste pour qu'il m'envoye un papier svp
Scanner et envoyer une carte identité
Bjr Comment m'y prendre pour scanner et envoyer ma carte identité? merci
Supression d'une adresse email sur le site le bon coin
RésoluMadame, Monsieur, Je m'adresse à vous car mon expérience en informatique est limitée? Mon fils a passé une annonce sur le bon coin voici q/q jou...
Récupérer mot de passe snapchat
Bonjour, j’aimerais récupérer mon mot de passe
Instagram : bug hashtags
Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...
Inserer un lien dans un mot clef
Résolu/Fermésalut tous le monde, je voudrai apprendre a inserer u lien dans un mot clef genre "ici"... j'ai beaucoup vu ça sur les topic et ça m'intrigue (je dois...
Coussin jaune 40/50
Bonjour, Je voudrai savoir où est le restant de ma commande ?2 coussins jaune 40/50 le reste est arrivé chez moi ce jour dans des cartons complète...
Suppression page créations sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...
Compte facebook désactivé par un administrateur
Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...
Fb m'a proprement rejetee avant inscription
RésoluBonjour, j'ai voulu m'inscrire sur FB pour rejoindre un jeu June's Journey. C'est vrai que je n'ai pas mis mon nom de famille en entier, ils m'ont dem...
Mon compte est désactivé
RésoluBonjour, Pourquoi, je pose ma question.Si, je pose ma question ou des questions aux gens qui m'écoute, alors que depuis mon compte est désactivé depui...
Ajouter les amis sur snapchat
Bonjour, Comment faire pour ajouter mes amis sur Snapchat ?
%00
RésoluBonjour, Je tente de signaler au site gouvernemental une annonce-escroquerie relevée sur un site de web annonces. Mais je reçois le message d'erreu...
J'arrive pas à accéder à mon compte facebook car j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe aider moi svp !
Market place sur pc un gros problème
Bonjour, Je n'arrive plus à renouveler des annonces sur le Market Place de mon PC, alors que cela fonctionne sur le mobile et ma tablette. Je vo...
Plus de compte facebook
Bonjour, J’ai perdu ma page Facebook Impossible de me connecter
Problème affichage de certains sites
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC hier, et tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaies d'accéder à certains sites (ceux-ci pour être précis : http...
Je ne peux plus installer snapchat
Bonjour, J'ai désinstallé snapchat et je voudrais maintenant le réinstaller le soucis c'est que le téléchargement ne veux pas se lancer alors que j...
Recuperation de compte
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook auxquel je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais on me demande de m'authentifie av...
Probleme de compte facebook
Bonjour, après séparation mon époux a gardé l'ordi j'ai donc créé un nouveau compte facebook mais je désire supprimer le premier hors le ne me s...
Est ce une tentative de piratage ?
Bonjour les amis Je viens de recevoir un code de réinitialisation de mon compte Facebook par SMS , alors que je ne l'est pas demander , je veut s...
Dévourriller mon compte
Bonjour je veux dévourouiller mon compte
Confirmation d'identité
Bonjour, D'un seul coût mon compte facebook à été déconnecté, une fois j'ai reconnecté ils m'ont demandé de confirmé l'identification, par la suit ...
Compte twitter verrouillé
Bonjour, Mon compte a été verrouillé après que j’ai mis ma vrai date de naissance car j’avais moins de 13 ans lors de mon inscription sur Twitter. ( j...
Ouvrire facebook sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Probleme lien ne s ouvre pas
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma naviguation sur internet tous les liens indiqués en bas javascpript ne s ouvre pas .de plus sur mon ordinateur mon ...
Fil d’actualité
Bonjour, Lorsque je modifie l’audience d’une vieille publication (disons 6 mois en arrière), est-ce que celle-ci réapparaît automatiquement dans l...
J'ai oublier mon mots de passe facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mots de passe Facebook pouvez vous m'aider merci
Alerte de sécurité à répétition
Bonjour, Depuis deux jours, tous mes comptes twitter me demandent de vérifier mon identité puis d'entrer le code d'identification envoyé, voire de...
Augmenter le nombre de jaime
Bonjour, Comment avoir plus de j'aime sur mes publications? Merci
Recuperation
FerméBonjour, Ils ont uniquement demander de vérifier par le numéro de téléphone. Ils n'ont pas donné d'autres possibilités
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mon numéro de téléphone sur lequel j'avais enregistré mon compte facebook, or je l'ai fait aussi avec mon émail, maintenant on me...
Mot de passe
Bonjour je connait mon mot de passe et je ne peux pas me connecter mais j'ai changer de numéro comment faire ?
Sites bloqués.
FerméBonjour, Le Net !!! Une grande surface où çà devient bien compliqué de faire le tri entre ce qui est bon à consommer et ce qui ne l'est pas. Des pro...
Historique de commande ?
Bonjour, comment voir mes historique de commande ?? je veux juste retourner un cellulaire android recu le 8 mai 2019 comment avoir une adresse de...
Problème compte facebook
Résolu/FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Comment fermer des comptes piratés?
Bonjour, Un ami s'est fait pirater tous ses comptes (e-mail, facebook, twitter...). Il avait donné ses identifiants et mots de passe à quelqu'un en q...
Piratage compte instagram
Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...
Annonces market place
Bonjour, Alors que hier j'avais des annonces sur le Market Place à renouveler, aujourd'hui que je veux le faire je n'ai plus cette option mais just...
Compte facebook désactivé
Salut tout le monde, mon compte Facebook a été désactivé plus de trois mois et ils ne m'ont pas encore laisser ça. J'ai remplis tout le formulaire pou...
Itineraire
Bonjour, Je recherche un itinéraire Lyon Beauvais sans passer par paris
Comment fonctionne facebook marketplac?e
Bonjour* Je veux vendre et acheter via Facebook marketplace. Mais je ne sais pas comment avoir l’accès à cet outil. J’utilise iPhone 5 et sur app ...
Creer groupe facebook
Bonjour, je veux créer un groupe ; on me demande de rajouter un " ami", sous forme de nom ou d'adresse; cela veut-il dire que le nom rajouté doit dé...