Les discussions
Comment retrouver mon compte facebook
Bonjour* J'ai été piraté , je veux retrouver mon compte facebook, qui peut m'aider s.v.p. merci
Définition d'un cookie
Bonjour* Qu'est-ce qu'un cookie? comment effacer un cookie? Merci.
Quel browser compatible windows xp utilise l'amp google ?
Bonjour à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ouvre cette page de discutions à propos de Google AMP. Je cherche à utiliser Google AMP sur mon anci...
Snaptchat sur pc a-t'on ledroit ?
RésoluBonjour, Je voulais vous posez un question. A-t'on le droit de télécharger snaptchat sur un pc à partir d'un logiciel par exemple bluestack. C...
Changé mon nom sur fb
Bonsoir Stp j'aimerai change mon nom de facebook
Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Perdu identifiant et mot de passe
Bonjour* Je me suis inscrite ce matin sur Badoo et je n'ai pas pris mon identifiant, comment faire pour le récupérer?? Merci
Comment remettre facebook en français marci
Bonjour, comment faire pour remettre facebook en Français merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Facebook amis innacessible
Bonjour, Sur Facebook quand je vais sur le profil de quelqun et que je click sur amis j'ai parfois page blanche alors qu'il y a pourtant un nombre d...
Je veux de l'aide à votre niveau
Bonjour, comment je peux sélectionner mes photos sur facebook et supprimer tout ensemble Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment annulez liste d amis
Bonjour à vous , je viens de faire mon compte sur Facebook et j y ai une liste d amis impressionnant que je n ai jamais eu comment faire p...
Recuperer le facebook de mon defunt fils
Bonjour, je voudrai SVP rouvrir le compte Facebook de mon défunt fils je n ai malheureusement que son adresse mail au bout de onze ans j ai ce besoin ...
Snap continue sur android.
RésoluBonjour, La mise à jour qui vient de sortir avec la possibilité de faire des snap continue de fonctionne pas sur mon tel... Je l'ai faite il y a 7het...
Désabonnement
Bonjour, ca me met pas abonné sur le site securite totale mais norm jle suis comment jfais pour annuler Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...
Je ne peut pas me connecter à mon réseau wifi freebox.
Bonjour, Je possède actuellement un problème assez compliqué car je n'arrive pas à me connecter à ma freebox révolution sur windows vista par wifi. P...
J'aimerais récupérer mon compte
Bonjour c'est pour savoir comment je pourrais récupérer mon mots de passe instagram s'il vous plaît.
Code pour changer les couleurs d'écriture sur facebook
FerméBonjour, Comment pourrai-je avoir le code qui me permettra De changer la couleur de mes écritures sur facebook ?
Exposé thème: internet
FerméBonjour, svp j ai un problème notre professeur nous a donné un exposé à présenter avant mercredi et le thème porte sur: internet. Et je suis a la...
Jeux en ligne sur facebook
Bonjour,je ne suis pas capable de me bracher sur mes jeux en ligne comme criminal case sur ma tablette hier ca fonctionnait et pas ce matin. C...
Problème en français
Résolubonjour mon fils étudie le français depuis 6 ans comme deuxième langue mais il ne peut pas le comprendre il ne peut pas rédiger une phrase que puis-...
Comment payer avec carte maestro ??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais acheter un nom de domain sur internet, mais je ne dispose pas de carte VISA, j'ai une carte MAESTRO. Je n'ai pas trouver de ...
Commande free abonnement
Bonjour, Depuis le 18 10 2017 sur internet j'ai pris 2 abonnements par free j'ai reçu par SMS rio 2 fois le numéro c'est normal j'ai lu qu'on aller ...
Appel vdo ne fonctionne pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire 1 appel vdo sur fb malgré l'installation deu programme de la cam Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....
Flash player plz try again later
Bonjour j'ai également le même probleme en fait ma connexion n'a pas l'air de bine vouloir autoriser flash player a ce lancer. Quand je me connecte au...
Souligner texte
Bonjour comment peut-ont souligné un texte sur facebook
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Recuperer un compte instgram associé à une page business faceboo
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide pour recuperer un compte Instagram liés a ma page facebook professionnel, le seul soucis (Gros soucis) ...
Desinscription ultimate guitar
Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire d'un site ultilmate guitar - tab pro. Au moment de faire la démarche "manage account" "subscription" on me ...
Compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment changer le numéro de téléphone utilisez pour créer un compte Facebook en un email ? Configuration: Windows /...
Escroquerie
Bonjour, je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission e...
A quoi correspond ce symbole ?
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond ce symbole dans le file de discussion sur messenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43...
Prostate
Fermépuis je prendre 2 prostamol par jour.j'ai essaye et c'est tres efficasse merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Compte pirater
Bonjour, j'aimerais savoir comment recuperer mon compte qui à etait pirater sachant que je n'est pas le numeros ni mon email Configuration: An...
Freeze de chrome quand il n'y a aucune connexion
Bonjour, j'ai une connexion vachement nulle (qui se déconnecte, donc je dois attendre pour pouvoir m'y reconnecter) et quand je suis sur Chrome (je s...
Mettre un deusieme compte sur une adresse mail
Bonjour, mon épouse a un compte FB fait depuis sont téléphone je voudrais le mettre sur notre adresse Mail ou j'ai déjà un compte FB ,est ce possi...
Comment débloquer une page
bonjour sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur FACEBOOK et je voudrais savoir se que doit faire pour débloquer merci
Demande de connection
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook en tant que phoebus pouriez vous me dire comment faire Merci Configuration: Windows / Ch...
Mise a jour facebook
Bonjour, Je veux installer mise a jour Facebook Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Désinscrire
Bonjour, Bonjour on m a inscrit sur bas ok et ce ne m intéresse pas du tout comment me désinscrire Salutations Configuration: Android / Chro...
Compte désactivé
Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook J'y arrive pas Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe on me dit que mon compte a été d...
Ip d'un pc
RésoluComment faire pour démasquer l'adresse IP de mon PC? En suivant la procédure de repérage de mon adresse IP, quand je met le curseur sur le logo de mon...
Accéder à un site
Bonjour à toute l'équipe je vous demande comment qu'on peux allez sur le site www.everyoneweb\magiedel'oiseaublanc qu'on à vu que on peux pas rentrer ...
Je veut récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veut récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Je veux désinscrire de lyad svp
Bonjour, Je veux désinscrire de lyad svp merci d'avance Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Compte je contacte supprimé
Bonjour, Mon compte jecontacte a ete supprimé ! Comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Vol d'identité ou courriel frauduleux???
RésoluBonjour, Je crois que je suis victime d'un vol d'identité ou d'un courriel frauduleux et voici ce qui m'est arrivée. Ce matin j'ai reçu un courri...
Suppression conversation avec un profil supprimé
bonjour, je souhaite supprimer une conversation facebook avec un profil qui est actuellement supprimé..mais la tâche ne s'effectue pas. une solution...
Supprimer une annonce
RésoluBonjour* j ai 4 annonces sur je contacte.com et j ai passé toute une journée pour les supprimées , j ai tout essaye , mais impossible merci
Photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment où va pour faire des photos (onglets...) Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0