Recupere mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire
Bonjour, j'aimerais recupere mon compte facebook comment faire
Bonjour, J'ai mis un avis sur la page Facebook d'un resto, et une personne ne faisant pas partie de mes amis a mis un commentaire. J'ai reçu la no...
Bonjour, quelqu'un m'a envoyé un lien hier par messenger pour voir une vidéo mais que je dois entrer mon compte facebook et mot de passe pour p...
Bonjour, Aide moi a retrouve mon compte facebook
Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...
Bonjour J ai oublier mon code ccp Que faire ? Merci
Je n'ai plus le lien www.facebook.com, mais plutôt web.facebook.com, je pense que j'ai chopé un virus. Comment puis-je m'en débarrasser. Besoin d'aide...
Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus acces a facebook sur mon ordi(bonné orange) par contre je peux me connecter sur mon mobile(bouygues) lors...
Bonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aider a récupérer mon compte jecontecte. Je n'arrive plus a accède a mon compte jecontecte. Merci pour votre ...
Bonjour, j'ai un retrait réservé comment le retirer
bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...
Bonjour, mon a était piraté et je n’arrive a bloqué les vidéos c’ont ma mi sur ma page,merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, Pouvez-vous me donner la signification de : ;-) Merci d'avance. Cordialement Philippe
Bonjour, Même problème j ai change mon IPad et la surprise on me dit mot de passe erroné alors que j ai le même depuis le début. C est fatiguant j...
Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?
Bonjour, je ne peux pas changer mon mot de passe paypal et je ne peux pas me connecter en me donnant une erreur: Nous n'avons pas pu confirmer ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon compte a été désactivée et je ne sais pourquoi. Depuis, j' essaye de reouvrir un nouveau compte mais apparemme...
Bonjour,
Bonjour, Je recherche un numéro de portable,avec son nom et prénom adresse éventuellement la Ville
Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin que quelqu'un m'aide Alors j'ai énormément de téléchargement sur mon ordinateur et maleuresemen...
Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...
Bonjour, Je suis jules Degni professeur et écrivain en côte d'Ivoire. Mon compte existe depuis plus de 5 à 7 ans. Tout récemment j'ai essayé de me c...
Bonjour ! aidez moi à trouver le numéro de téléphone de ce (Jean Richard Balo) j'ai beaucoup cherche et maintenant je suis fatigué veuillez vou...
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur texas holdhem poker
Bonjour, j’aimerai savoir si sur une enchère sur eBay peut on savoir les frais de port à l’avance ou pas ?
Bonjour, Est ce possible que j’aie supprimer mon application mais que les gens voit tjrs mon profil et que je sois en ligne ? Merci
Bonjour je voulais savoir si on paye les frais de port sur une enchère sur eBay si on l’a remporte ? Par exemple j’ai trouvé une enchère à 1€ sur eBay...
Bonjour Mmeset Mrs, j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, Quand j'envoie des messages à mes amis il me dit envoie en cours et après il me dit échec
Bonjour, bonsoir. Je pose ça là ici si jamais mais, vous est-il déjà arrivé que chacun de vos articles disparaissent sur chacun de vos comptes ? Je n...
Bonjour, je n'arive plus a me connecter à snapchat ne reconnais ni mon téléphone ni mon mail Android / Chrome 75.0.3770.143
Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...
Bonjour, je recherche un article de journal datant de 1980 ou 1981 le titre de l article était: l incendiaire c est une maison qui a bruler dan...
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que j'essaie de créer un compte sur ants : "Erreur ! - Votre identifiant doit contenir entre ...
Bonjour, suite a une mise a jour win 10 la connexion internet ne fonctionne plus. message : nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy m...
Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...
Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...
Bonjour, j'ai perdu mon e mail mon numéro de téléphone tous mes coordonnés j'arrive plus a me connecter sur Facebook j'ai vraiment besoin d'aide ...
bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème ...
Bonjour, Avant je pouvait mettre de la musique en story Instagram mais depuis 1 semaine je ne peut plus je ne comprend pas du tout pourtant j’ai cr...
Bonjour, Voilà, j'ai crée un compte gmail ayant copris la première fois qu'il en fallait un pour le play store, mais sur youtube j'utilise un com...
Bonjour, استرجاع حسابي
Bonjour, en commandant sur amazone .fr ! Peux t’on recevoir la commande en italie ?
Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous
Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
Bonjour, J'ai voulu ouvrir une vidéo.VOB avec médiaplayer qui ne l'accepte pas et et n'arrive plus à récupérer mes vidéo avec l'extension VOB. Com...
Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...
Bonjour, je voudrais modifier la date de publication d'une image insta. Avez-vous une astuce svp? merci pour votre aide.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.