Les discussions

Adresse e-mail et mot de passe facebook oublié

Bonjour, s'il vous plait jai un gros soucis. Je me suis connecté à mon compte Facebook il y a 1ans et demi environ. maintenant je veux y acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fermiparadoxx

L incendiaire

Bonjour, je recherche un article de journal datant de 1980 ou 1981 le titre de l article était: l incendiaire c est une maison qui a bruler dan...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Xileh

Enregistrer une photo reçu dans un mail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
titi

Erreur ants

Bonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque fois que j'essaie de créer un compte sur ants : "Erreur ! - Votre identifiant doit contenir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
peuplecameleon

Connexion internet

Bonjour, suite a une mise a jour win 10 la connexion internet ne fonctionne plus. message : nous ne pouvons pas nous connecter au serveur proxy m...

bazfile

Pirater

Bonjour, On m'a pirater mon compte Facebook ils ont modifié adresse mail je peux plus récupérer mon mot de passe ni mon compte puisque ils ont chang...

bazfile

Problème avec mon compte

Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Je veu recupérérer mon facebook

Bonjour, j'ai perdu mon e mail mon numéro de téléphone tous mes coordonnés j'arrive plus a me connecter sur Facebook j'ai vraiment besoin d'aide ...

MPMP10

Harcélement sur instagram

bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Odette_and_felicie

Story

Bonjour, Avant je pouvait mettre de la musique en story Instagram mais depuis 1 semaine je ne peut plus je ne comprend pas du tout pourtant j’ai cr...

Odette_and_felicie

Lié compte gmail a google ?

Bonjour, Voilà, j'ai crée un compte gmail ayant copris la première fois qu'il en fallait un pour le play store, mais sur youtube j'utilise un com...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Lethsnar

Mon compte

Bonjour, استرجاع حسابي

Fadwa

Commande sur amazone .fr livraison dans un autre

Bonjour, en commandant sur amazone .fr ! Peux t’on recevoir la commande en italie ?

dsyren

Compte piraté

Superbe vidéo, mais que faire quand on n'a plus accès à Fb ??? Merci à tous

nulenmathe

Suppression compte twitter

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Mots croisés

Video vob

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une vidéo.VOB avec médiaplayer qui ne l'accepte pas et et n'arrive plus à récupérer mes vidéo avec l'extension VOB. Com...

quentin2121

J’ai perdu mon compte fb, je suis une blogueuse, aidez-moi svp

Bonjour, Mon compte fb a été désactivé après 5 ans d’utilisation Ils me permettent pas d’utiliser mon vrai nom qui est Gaga Je suis blogu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Modifier date photo instagram

Bonjour, je voudrais modifier la date de publication d'une image insta. Avez-vous une astuce svp? merci pour votre aide.

dsyren

Retrouver une photo sur le net

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
trax

Désinscrire une personne dcd

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinscrire une personne dcd depuis 6 ans je n'ai plus l'adresse mail ni le mot de passe . cdlt

Judge_DT

Création compte facebook

Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plume

Compte bloqué

Bonjour, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Connexion site amiez

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur le site Amiez de mon PC (ailleurs ça marche). Je ne peux m'inscrire aux sorties via la messagerie, j'ai ess...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Veranda

Données personnelle snapchat

Si nous donnons notre mot de passe Snapchat à quelqu’un, peut-il accéder à nos photos, contacts, messages..? Merci bcq

MPMP10

Abcoeur

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux plus acheter par paypal ...

Bonjour, Ma CB arrivant à échéance (le 30/06/19), j’ai reçu la nouvelle CB qui va jusqu’en 2022, et je n’arrive pas à joindre PAYPAL pour leur donne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook non sécurisée

Bonjour, Sur facebook je joue à ''farmville 2'' lorsque j'arrive sur la page du jeux le cadenas change en un ''triange jaune avec exclamation'' no...

armand240504

Attaques ddos et vpn

Résolu

Bonjour, Ce matin à 5h59 je me suis embrouillé avec un groupe de gens car ils étaient fier de gagner à 1 contre 3. Ils m'ont invité à un g...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
brupala

Bannissement/bug instagram que faire ?

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car j’ai un problème avec Instagram. Tout commence lorsque que j’ai eu des bugs quand je me déconnectais sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Mon compte snap est bloquer

Bonjour Mon compte snap est bloquer definitivement car je me suis trompé de date de naissance comment faire pour débloquer mon compte . merci

bazfile

Impossible d’ouvrir mon compte

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur Meetic Dés que je clique sur un profil sur internet, une page blanche apparaît

halozero1530

"prix"

Bonjour J'ai poser une annonce sur un groupe de vente de Facebook Trois personnes m'ont répondu "Prix " Qu'est ce que cela veux dire? Car le prix ...

MPMP10

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Je peux pzs me connecter

MPMP10

Affichage sans arret de fermer la parenthèse

Résolu

bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Absence de connexion entre candy crush saga et facebook

Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Carte bleue ne passe pas

Bonjour, ma carte bleue ne passe pas lancienne pas de probleme j ai vu avec ma banque aucun probleme de ce cote la pouvez vous faire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
kreuzer

Nom groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Veronica26

Au bout de combien de signalement un compte instagram est supprimer ?

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram est supprimer car une fille a publier une photo que j'ai prise et mal...

bazfile

Paypal transfert bancaire

Résolu

Bonjour a toute et a tous j'aurais une question , si quelqu’un pourrais m'éclaircir sa serrai bien aimable : Je voudrais supprimé mon compte Paypal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu la possibilité de récupérer mon compte Facebook a chaque foie que je suis la procédure de récupération il disent qu'il m'ont e...

MPMP10

Vpn book

Bonjour Connaissez vous vpnbook ? Apres l'avoir utilisé 2 jours, il me demande une nouvelle connexion. Puis après avoir rempli de nouveau l...

Malekal_morte-

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Jecontacte.com

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...

SimplySmart

Aide organisation anniversaire

Bonjour, alors je n’ai jamais été sur des forums donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’avais besoin de quelques conseils/idées... A...

bendrop

Troisième compte instagram d’effectuer

Bonjour , j’aimerais ajouter un troisième compte Instagram mais quand instagram dois m’envoyer le code rien se passe aucun code comment faire merci de...

Coralie

Probleme localisation

Bonjour, Il y a du y avoir des mises a jours ou des modifs sur le site, je ne peux plus localiser toute la France. Je peux simplement faire ma régio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Statut facebook d'un contact qui m'a bloqué

Un contact m'a bloqué sur facebook et messenger mais des fois je peux voir son statut en ligne sur messenger mais pas tout le temps . qu'est ce qui se...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gigi_dsss

Il me connais par un autre compte snapchat

Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Changmina

Copier et coller un texte sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre en complément d'info: CTRL+V ne fonctionne pas Maj + Ins ne fonctionne pas du menu édition ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Galactus13

Contact par mail avec leboncoin

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux me reconnecter sur le boncoin à partir de mon pc portable, alors que je l'utilise depuis de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000