Accès impossible vers les A D 80
MICHEL0780
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis plusieurs jour , je n'ai plus accès aux Archives départementales de la Somme.
Lors que je clique sur le lien, une fenêtre s'ouvre et Google Chrome me refuse l'accès.
<Votre connexion n'est pas privée.
Des individus malveillants tentent peut être de subtiliser vos infos.
Continuez à améliorer la sécurité de CHROME en envoyant à GOOGLE les URL de certaines pages que vous utilisez>
Depuis 2011 je n'ai jamais eu de problème.
Pourriez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour ne plus être ennuyé par Google.
La solution la plus simple serait la bienvenue, car je ne suis pas de la génération informatique.
Merci à vous tous et portez vous bien.
Cordialement.
MICHEL 0780
Depuis plusieurs jour , je n'ai plus accès aux Archives départementales de la Somme.
Lors que je clique sur le lien, une fenêtre s'ouvre et Google Chrome me refuse l'accès.
<Votre connexion n'est pas privée.
Des individus malveillants tentent peut être de subtiliser vos infos.
Continuez à améliorer la sécurité de CHROME en envoyant à GOOGLE les URL de certaines pages que vous utilisez>
Depuis 2011 je n'ai jamais eu de problème.
Pourriez vous me dire ce qu'il est possible de faire pour ne plus être ennuyé par Google.
La solution la plus simple serait la bienvenue, car je ne suis pas de la génération informatique.
Merci à vous tous et portez vous bien.
Cordialement.
MICHEL 0780
A voir également:
- Accès impossible vers les A D 80
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide