Torrent the wanderers
Bonjour, après mainte recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver le torrent les wanderers de 1979, j'ai bien trouver la version Anglaise ...
Bonjour, après mainte recherche sur internet, je n'arrive pas à trouver le torrent les wanderers de 1979, j'ai bien trouver la version Anglaise ...
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger l'émission "les feux de l'amour" depuis deux mois, ma voisine peux elle le télécharger, dites moi le pourq...
Bonjour, pendant quelques temps j'ai eut des problèmes avec ma connexion internet, je croyais que ma page face book ne fonctionnait plus j'ai do...
Bonjour, moi avec Facebook ce sont des dialogues de sourds, on signale en mon nom des gens, on les bloque et j'ai beau les débloquer. Facebook c...
Bonjour, j'arrive pas a connecté a mon deuxième compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, J'ai créé quelques morceaux que j'ai importé sur Myspace à l'époque (il y a 8 ans environ). Je n'arrive pas à écouter ces morceaux...et...
Bonjour, je veux désactiver mon compte Instagram Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, Je cherche un site de rencontre gratuit car je n´ai pas les moyens de me payer un abonnement. Il y a beaucoup de site sur le net mais j´...
Bonjour, j'ai reçu sur facebook/messenger des photos et des vidéos de ma petite fille, je souhaiterais transférer ces photos et vidéos vers un dossier...
Bonjour, En cliquant sur voir comment mon profil apparait sur facebook pour les non amies, je vois en faite que pas mal de choses apparaissent, le...
Bonjour, Je suis sous windows vista et comme moteur de recherche google chrome, maintenant j'hésite avec Mozilla Firefox, lequel choisir? Pouvez vous...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...
Bonjour, J'ai un deuxieme compte FB et j'aimerais y acceder via ma tablette, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Peux t on avoir un coeur jaune à côté d un groupe ? Merci. Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...
Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...
Bonjour, Après une restauration de système de mon vieil ordi je n ai plus ma page d accueil sfr ....je ne peux accéder à Internet que sous Internet ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un compte Facebook, je me le suis créé récemment parce qu'on m'a piraté l'ancien, et j'ai recrée le groupe de ma communauté...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et à renisialiser mon mot de passe et je reçois rien merci de m'aider dès que possi...
Bonjour! Merci de m avoir accepté sur votre site! J ai un problème de connexion avec Facebook. Comment puis-je retrouver mon compte Facebook. Je n'ai...
bonjour , il y a une barre d'adresse qui est venu tout seul et je ne sais pas comment et on peux pas la ferme
Bonjour, Il y a longtemps j'avais ouvert un compte facebook comme j'avais deja une autre compte j'ai ne l'utilisé pas souvent aujourd'hui j'ai beso...
Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, J'ai un grand soucis avec ma page facebook tous les comptes avec lesquels on administrait la page ont étés désactivés alors il ne reste plu...
Bonjour, pour des raisons professionnelles je dois me créer une page facebook (il ne s'agit pas d'un profil mais bien d'une page) seulement je ne veux...
Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami (mais avec qui j'ai des amis en commun) m'a invitée à son événement facebook. Je ne souhaite plus que...
bonjour j'aimerais désinstaller mon Facebook uniquement de mon pc de bureau mais je ne sait pas si je pourrais encore l'employer sur ma Tablette et m...
Bonjour a tous, j'ai une connexion ADSL (oui c'est compliqué à vivre au quotidien) théoriquement d'environ 11 Mbps en descendant (d'après différents ...
Bonjour, depuis peu je n'arrive pas a ouvrir certaines pages avec ma connexion wifi personnel ni sur mon pc ni sur mon portable, je peux les ouvrir en...
Bonjour j'ai lu l'article https://www.commentcamarche.net/faq/2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web ceci dit une fois effectué le diag...
Bonjour, Domiciliée à Lyon, impossible de me connecter sur scrabble pro depuis 19 h. Merci pour vos commentaires Configuration: Windows / Edge...
Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai l'habitude de regarder des animes et séries en streaming, mais depuis quelques heures, plus rien ! Seuls les...
Bonjour, Comme a mon habitude, je rentre et allume mon PC, voyant que discord met du temps a s'allumer, je regarde la connexion qui ne présente aucun...
Comment naviguer gratuitement sur avec le réseau MTN ci
Bonjour, Je cherche un site internet d'où on pourrait obtenir un itinéraire poids lourd. Pas via michelin ou mappy, ils ne tiennent pas compte des g...
Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...
Salut à tous, Je voudrais connaitre la combinaison des touches pour saisir plusieurs mots clés sur un page internet . J'exclue évidemment tout ce qui...
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon adresse mail facebook pouvez vous maider sil vous plait Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....
Bonjour, comment avoir des vu récente de ma maison car mappy et google earth les vu sont de 2014 Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, lorsque je joins une photo à un texte qui doivent paraître dans une page dont je suis administrateur, il se trouve que les personnes extérieu...
Bonjour, Voudriez vous me préciser les modalités pour accéder aux exercices code clic notamment le paiement et comment rédiger le mot de passe ...
Bonjour, Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux...
Bonjour, j'habite le lot et garonne et je souhaiterais m'inscrire dans une association pour avoir quelques cours de perfectionnement informatiques...
Bonjour, Question peut être idiote, mais bon,. Doit on mettre son vrai nom pour s' inscrire sur les réseaux sociaux, ou vaut il mieux mettre 1 pseu...
Bonjour, J'hésite a acheté une ou plusieurs carte cadeau de 100euros de chez amazon car je ne sais pas vraiment quesque je peut acheté jusqu'à com...
Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...
Bonjour a tous , en ce moment j'ai des problèmes de connexion , la connexion deviens lente , parfois il y a des interruptions et je dois attendre 2 - ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.