Les discussions

Bad trip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma musique sur ce le net Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Oubli mot de passe

Bonjour, je arrive pas a me connecter j'ai oublié mon mot de passe malgré mot de passe oublié Configuration: Macintosh / Safari 11.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimi toute les message dans facebook

Bonjour, Je veux supprimer tous les messages sur Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami fil d'actu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvez me dire comment faire pour que lorsque j'accepte une demande en ami sur facebook elle n'apparaisse ensui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Salut a toute la grande famille mon souci est le suivant : mon compte PayPal a été restreint faute d un justificatif de domicile donc je n en ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Badoo bloqué

Bonjour, Mon compte badoo a été bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Tous les navigateurs font planter l'ordinateur

Bonjour tout le monde, J'ai vu de nombreux posts ressemblant à mon problème sur internet, mais il semble que dans ce domaine les solutions des uns ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
poupougne13

Modifier l'orthographe d'un commentaire dans un groupe

Bonjour, Je cherche à modifier l'orthographe d'un commentaire dans mon groupe fermé Facebook. Le commentaire a été fait par mon collègue administr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MLaure42

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Merci d avance ... S il vous plais je vous demandez d aidé d ouvrire mon compte Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de frappe sur google

Bonjour , Il y a parfois des erreurs sur les choses qu'on trouve s'affichant en premier sur Google . Je ne sais pas s'il y a un moyen de contacter...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook

bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un enfant ou une enfant?

 Résolu

Bonjour, Puisque le mot "enfant" est un nom masculin, pourquoi parfois voit-on écrit "une enfant"? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
okok02

Intrusions dans un groupe

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Mon ancienne adresse émail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reprendre un ancien compte Facebook toujours actif, mais lorsque je donne mon adresse émail pour le mot de passe je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lilinne

Problème de champ à remplir.

Bonjour, le site me dit ne pas connaitre le dossier du vehicule mentionne pourtant je suis certain de ne pas m etre trompe en remplissant Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bendrop

Les mots internets

 Résolu

Bonjour, login je sait mes le mot password veut dire quoi merci de me répond . Pour les savants pas besoins de se faire la grosse tête ;) merci d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
mercesdes

Compte

bonjour je n arrive pas à retrouver mon compte Facebook *** cela me dit pas d adresse mail par contre le compte Facebook *** est un faux compte il y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter a pronote

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a pronote il y a écrit Le site n'est pas disponible. Votre adresse IP est provisoirement suspendue!

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur facebook sans s'inscrire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on se connecter sur facebook en tant que visiteur anonyme sans se trouver dans l'obligation de s'inscrire et de communiquer ses coor...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glamour

Problème avec mon compte

bonsoir à tous je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon compte fcb, depuis un certains temps quand je me connecte on me dit qu'il veut vér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de nouveau une amie

Bonjour, Je appel Brian je voudrait savoir comment faire pour ajouter de nouveau une amie qui m'a bloquer sur Facebook Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte

Bonjours j’ai perdu mon compte Instagram et jcp comment le récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter.

Bonjour* En 2014 je me suis connecté a votre site et mon adresse e-mail était: ***@*** J ai reessayé de me connecté et comme je ne rappelais pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Xileh

Impossibilité de connecter facebook

bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DelNC

N'arrive plus a retweeter

Bonjour, je n'arrive plus a retweeter . Qd j'essai ça me dit ''impossible de retweeter le statut" Un peu d'aide ?? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Youtube gratuit ou payant ????

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. je voudrais faire une chaine youtube ou je mettrais des vidéos de mes parties sur des jeux . je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
teva

Site jecontacte

Bonjour, j'envoie des messages à un membre du site, mais les messages sont marqués " non lus", de plus il est en statut non connecté depuis plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
violette2017

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Facebook rame rame rame ....

Bonjour, Mon Facebook est une catastrophe je m'explique : - une vie pour se connecter - pour lire les notifications, ajout d'ami(e)s, messages c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Approvisionner mon compte paypal sans être lier à une carte banc

Bonjour, je suis de Tahiti, j'ai créée un compte paypal mais je n'ai pas de carte bleue et je n'arrive pas à approvisionner mon compte, comment je...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Desactivation de facebook

Bonjour j,ai ete desactiver sois disant pour des raison de denuder de mon corp mais je me suis escuser comment retrouver mon compte pour voir mes amie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fil d'actualité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que mes publications apparaissent dans le fil d'actualité des amis d'une amie qui aurait cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué ou compte désactivé ?

Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Différence entre go et gb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pareil ou pas -- Etre ou ne pas être? Tel est la question ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zouzou

Raccourci facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des raccourcis de mes jeux sur facebook. Exemple lorsque je joue Gin Rammy... je dois toujours faire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
farouche2640

Temps transfert image

 Résolu

Bonjour, La 4G a un débit de 150 Mbits/s. Combien de temps prendra le transfert d'une image faisant 2,5 Gb ? Configuration: Windows / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jeanbern

Avoir l acces

Bonjour, je n arrive pas a avoir l acces sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
DelNC

Écriture page internet

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale. Comment puis-je remettre la bonne...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Larachi

Changement de prise

Bonjour, je voudrais comment faire pour changer ma prise de courrant j ai 2fil bleu et2 noir aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Problème avec "qui peut voir ma story"

 Résolu

Bonjour, recemmen, dans la partie personnalisé de "ma story" j'ai coché la plus part de mes amis en pensant que seul ceux qui étaient cochés pouvaie...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
camillelafarge

Impossible de se connecter

Bonjour je n' arrive pas jouer a la belote sur gametwis. chorme n' est plus en mesure de lire ce jeu alors quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Redarlas

Consultation

Bonjour, comment savoir qui consulte mon compte facebook et comment supprimer mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact

Comment enlever un contact dans mon FaceBook et mon Messenger?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern

Tresor2012

Bonjour, je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
tresor2012

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'avais un compte à facebook mais égaré les coordonnés. Comment faire? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
piquesous

M'inscrire à facebook

Bonjour, j'aimerais partager avec les membres Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte dezactivé

Slt mon compte dezactivé le 17/11/17 , quand jai plan de duscusion jai essayé de requiperé. Mais s,arrive pas. Dit moi quesque je faire Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas partager

Bonjour, Depuis hier après 4 partage de photos sur les autres groupes il m'arrive un notification que je suis bloqué jusqu'à à le 23 novembre . parc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chadlia
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000