Les discussions

Je n'arrive pas à me connester

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Xileh

Kizoa

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Xileh

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jptom

Refus insta shoping

Bonjour, Catastrophe j'ai voulu demander un insta shopping et j'ai reçu un refus, je pense avoir compris pourquoi et j'ai donc envoyé une demande de...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Karen

Site jecontacte

Fermé

Bonjour, j'ai bien un profil sur "je contacte" mais je n'arrive pas à m'indentifié alors que mon profil est bien là..... les mots de passes ne march...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bendrop

Aidé moi à créer mon compte sportcash

Bonjour Depuis hier j'ai rempli les informations nécessaires pour la création de mon compte sportcash et après validation on me dit pseudo déjà ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte est désactiver

Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...

Utilisateur anonyme

Re activer mon compte instagram

Bonjour, Je voudrai savoir comment re-activer mon compte instagram.. C'est desactiver par erreur et jai envoyez plusieurs message pour avoir une rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

bazfile

Pinterest

Bonjour Comment supprimer les épingles doublon ?? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Bonjour, j vx recu^pere mon compte

MPMP10

Pourquoi mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été désactivé et je voudrais que vous m’aider alors tu veux

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de se connecter à mon compte sur je contacte !!

Bonjour Je me suis inscrit et réinscrit sur Je Contacte.. Et après qqs semaines plus moyen de se connecter.. Et aucun interlocuteur à joindre ni par ...

MPMP10

Mot de passe facebook oublié

Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...

Utilisateur anonyme

Changement de smartphone

Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Uploader une video sur twitter

Bonjour, je veux uploader une vidéo sur Twitter

Volpe_Lupo

Demande d'aide pour faire activer mon compte

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...

Utilisateur anonyme

Donnees de navigation smartphone et pc

Bonjour je vous explique mon problème Il y a quelques heures j'ai supprimer les données de navigation de mon smartphone J'ai remarqué que en ...

Cesel45

C'est un url

Bonjour, C'est quoi un URL ?

Xileh

Reprendre contrôle de ma page facebook

Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...

MPMP10

Qu’elq que choses sur insta

Bonjour je veux créer un 2ème compte sur Instagram mais je n’arrive pas . Pouvez m’aidez svp merci.

MPMP10

Comment avoir un numéro de téléphone gratuite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il excite un site pour avoir un NOUVEAUX numéro de téléphone gratuit puisque mon téléphone est désactivé Configur...

platou_ytb

Je n'arrive pas à sortir de votre fichier. mon véhicule est vendu depuis 15 jour

Fermé

Bonjour, Je veux supprimer mon annone, mon véhicule est vendu depuis quinze jours. Je suis désolé mais je n'arrive pas à sortir mon annonce de votre ...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
jeannets

Impossible d'avoir de l'aide sur facebook

Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
WhyThisProblem

Compte suspendu........

Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte insta bloqué 1 semaine

Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram photos

Résolu

Bonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimé

Bonjour, J'ai un compte badoo que je voulais supprimer mais auquel je ne pouvais pas accéder. Comme il s'agissait d'une vieille adresse mail que j...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Résolu

Bonjour, Croyant protéger mon ordi, je suis allée dans les parametres de firefox, options, vie privee et securite, permissions, et j'ai coché « empec...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme sur ma page face book

Bonjour, des que je vais sur ma page face book ma page est blanche je voudrais savoir si cela vient de mon ordinateur ou si cela vient de vous en at...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

Utilisateur anonyme

Oublie mon code face

Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît

MPMP10

Moi je voudrais débloquer mon facebook

Bonjour Comment vas tu moi je voudrais débloquer mon Facebook

MPMP10

Partager une publication dans ma story

Bonjour, Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story » mai...

Pvrln

Photo snapchat

Bonjour, Je possède un xiaomi mi9t Depuis quelques jour il fait un sons lorsque je prend une photo Snapchat. Comment le retirer ?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MrNiato

Probleme avec proxy

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive pas à me connecter à internet sur aucun des navigateurs que je possède. (chrome, explorer ou edge) J'ai essayer de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
kiki25

Compte facebook bloqué

Bonjour, slt tout le monde j ai un problème. Mon compte Facebook à un problème. quand j entre mes informations ( email et mot de passe pour connecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accès ameli fr merci de toute aide

Bonsoir, Quelqu’un sait-il comment accéder à son compte Amli.fr : pension de retraite, obtention de justificatif écrit (la Poste) ou PJ par mail D’...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
zephyr1550

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

Supprimer ancien compte

Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deblocege g1424.net

Bonjour, je veux débloquer g1424.net comment je fait il ya quelqu'un qui peux m'aide

monpoit-henry

Peut-on faire confiance à google image

Bonjour, J’ai une question un peu bizarre mais est ce que les photos que l’on enregistre sur google image reste personnel, c’est à dire est ce que ...

Raymond PENTIER

Je veux bien récupérer mon instagram

Bonsoir, J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP

Compte jecontacte

bonsoir je ne parviens pas à recuprer mon compte je contacte,

ChariduP

Perdre mon compt

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Facebook en cours d'examen

Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Désolé, il y a un problème avec votre demande - instagram

Bonjour j’aimerai signaler un problème avec mon Instagram. J'essaye désespérément de remettre mon compte sur mon iPhone8 mais cela ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Caroline1311

Recherche mon annonce publié le 16/11/2019

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon annonce parue sur le bon coin le 16/11/2019 concernant la vent e de mon véhicule de marque BMW c'esr une M2...

ChariduP

Peut on savoir mon identité?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis mal à l'aise mais c'est plus fort que moi,mon copain et moi faisons une pause en ce moment,...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000