Les discussions
Je n'arrive pas à me connester
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter
Kizoa
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?
Inscription facebook
RésoluBonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80
Refus insta shoping
Bonjour, Catastrophe j'ai voulu demander un insta shopping et j'ai reçu un refus, je pense avoir compris pourquoi et j'ai donc envoyé une demande de...
Site jecontacte
FerméBonjour, j'ai bien un profil sur "je contacte" mais je n'arrive pas à m'indentifié alors que mon profil est bien là..... les mots de passes ne march...
Aidé moi à créer mon compte sportcash
Bonjour Depuis hier j'ai rempli les informations nécessaires pour la création de mon compte sportcash et après validation on me dit pseudo déjà ex...
Mon compte est désactiver
Bonjour tous le monde voilà donc à chaque fois que j'ouvre mon facebook on me le désactiver à chaque fois je sais pas pour quoi?? Merci à la personn...
Re activer mon compte instagram
Bonjour, Je voudrai savoir comment re-activer mon compte instagram.. C'est desactiver par erreur et jai envoyez plusieurs message pour avoir une rep...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour Comment supprimer les épingles doublon ?? Merci d'avance
Recupere mon compte facebook
Bonjour, j vx recu^pere mon compte
Pourquoi mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été désactivé et je voudrais que vous m’aider alors tu veux
Impossible de se connecter à mon compte sur je contacte !!
Bonjour Je me suis inscrit et réinscrit sur Je Contacte.. Et après qqs semaines plus moyen de se connecter.. Et aucun interlocuteur à joindre ni par ...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vais essayer, Je vous explique le problème. En fait, j'ai perdu le mot de passe de mon ...
Changement de smartphone
Bonjour, Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus. Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB...
Uploader une video sur twitter
Bonjour, je veux uploader une vidéo sur Twitter
Demande d'aide pour faire activer mon compte
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon nom changé, mes infos de connexion modifié. Le pirate a ensuite utilisé mon compte pour enfreindre de...
Donnees de navigation smartphone et pc
Bonjour je vous explique mon problème Il y a quelques heures j'ai supprimer les données de navigation de mon smartphone J'ai remarqué que en ...
C'est un url
Bonjour, C'est quoi un URL ?
Reprendre contrôle de ma page facebook
Bonjour, tous Voilà plus d'un mois que j'ai perdu accès a ma page facebook . Tout a commencé quand un individu est entré en contact avec nous ,comme ...
Qu’elq que choses sur insta
Bonjour je veux créer un 2ème compte sur Instagram mais je n’arrive pas . Pouvez m’aidez svp merci.
Comment avoir un numéro de téléphone gratuite
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il excite un site pour avoir un NOUVEAUX numéro de téléphone gratuit puisque mon téléphone est désactivé Configur...
Je n'arrive pas à sortir de votre fichier. mon véhicule est vendu depuis 15 jour
FerméBonjour, Je veux supprimer mon annone, mon véhicule est vendu depuis quinze jours. Je suis désolé mais je n'arrive pas à sortir mon annonce de votre ...
Impossible d'avoir de l'aide sur facebook
Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...
Compte suspendu........
FerméBonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 5 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Compte insta bloqué 1 semaine
Bonjour, Depuis 6j mon compte insta est bloqué sans date de déblocage, je ne peux plus m’abonner à personne alors que je n’ai enfreint aucune règl...
Instagram photos
RésoluBonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...
Mail supprimé
Bonjour, J'ai un compte badoo que je voulais supprimer mais auquel je ne pouvais pas accéder. Comme il s'agissait d'une vieille adresse mail que j...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Je n'avais pas à récupérer mon compte facebook, comment faire?
Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel
RésoluBonjour, Croyant protéger mon ordi, je suis allée dans les parametres de firefox, options, vie privee et securite, permissions, et j'ai coché « empec...
Probleme sur ma page face book
Bonjour, des que je vais sur ma page face book ma page est blanche je voudrais savoir si cela vient de mon ordinateur ou si cela vient de vous en at...
Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci
Oublie mon code face
Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît
Moi je voudrais débloquer mon facebook
Bonjour Comment vas tu moi je voudrais débloquer mon Facebook
Partager une publication dans ma story
Bonjour, Quand j’appuie sur la flèche pour partager en dessous une publication je n’ai pas l’option « partager cette publication dans la story » mai...
Photo snapchat
Bonjour, Je possède un xiaomi mi9t Depuis quelques jour il fait un sons lorsque je prend une photo Snapchat. Comment le retirer ?
Probleme avec proxy
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive pas à me connecter à internet sur aucun des navigateurs que je possède. (chrome, explorer ou edge) J'ai essayer de...
Compte facebook bloqué
Bonjour, slt tout le monde j ai un problème. Mon compte Facebook à un problème. quand j entre mes informations ( email et mot de passe pour connecti...
Accès ameli fr merci de toute aide
Bonsoir, Quelqu’un sait-il comment accéder à son compte Amli.fr : pension de retraite, obtention de justificatif écrit (la Poste) ou PJ par mail D’...
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
Supprimer ancien compte
Bonjour, Sans savoir pourquoi je me retrouve avec 2 comptes Facebook. Un créé récemment quelques mois L'autre il y a quelques années... Je ne l'...
Deblocege g1424.net
Bonjour, je veux débloquer g1424.net comment je fait il ya quelqu'un qui peux m'aide
Peut-on faire confiance à google image
Bonjour, J’ai une question un peu bizarre mais est ce que les photos que l’on enregistre sur google image reste personnel, c’est à dire est ce que ...
Je veux bien récupérer mon instagram
Bonsoir, J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du...
Compte jecontacte
bonsoir je ne parviens pas à recuprer mon compte je contacte,
Perdre mon compt
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe de facebook même l'adresse mail et le numéro de téléphone pour recuperation
Facebook en cours d'examen
Bonjour j'ai publié hier des annonces de dons sur plusieurs site ce qui a énervé pas mal de monde qui m'ont signalé depuis mon compte est en cours d'e...
Désolé, il y a un problème avec votre demande - instagram
Bonjour j’aimerai signaler un problème avec mon Instagram. J'essaye désespérément de remettre mon compte sur mon iPhone8 mais cela ne fonction...
Recherche mon annonce publié le 16/11/2019
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon annonce parue sur le bon coin le 16/11/2019 concernant la vent e de mon véhicule de marque BMW c'esr une M2...
Peut on savoir mon identité?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis mal à l'aise mais c'est plus fort que moi,mon copain et moi faisons une pause en ce moment,...