Les discussions

Port http, https, ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Ariel

Ajout intérêt profil facebook

Bonjour ???? Je viens vers vous en espérant trouver une aide.. Voilà j'aimerais savoir comment peut on mettre ces informations sur son profil (comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Fb me demande ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Quelqu'un me signal et me déteste

Bonjour, Quelqu'un je pense me déteste et a signalé mon compte plusieurs fois de suite...je ne pouvais pas attendre 1 mois ou plus pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Fonction de recherche dans un groupe fermé

Bonjour, Depuis un certain temps lorsque je vais dans un groupe fermé de Facebook, la fonction de recherche à l’intérieur de ce groupe ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Confirmer mon identité

Bonjour !? Je veus confirmer mon identité S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Débutant

Bonjour, Comment puis-je vous écrire ? Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
chateaudeau

Perdu le controle de ma page gacebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre le contrôle de ma page facebook un intru est devenu administrateur

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Edawards

Signalé pour un produit que je vendais sur marketplace

Bonjour, j`aimerais savoir si c`est possible de savoir qui nous a signaler quand on se fait signaler pour rien sur une annonce sur Marketplace ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Suppression de conversation

Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Consommation de donner streaming

Bonjour, j'aimerais savoir a peut pret la consommation de donnee qu'on utilise en regardant des film en streaming merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
AluMinioume

Retrouver un ancien compte

Bonjour, Je veux retrouver mon ancien compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
HelpiOS

Compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte. J'ai envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible de se connecter à scrabblepro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès? Quand je recherche le site sur google la page est introuvable....

276 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
cristiane

Compte facebook perdu

Bonjour, je perdu mon compte facebook, j'ai oublié le mode passe et l'email que je le crée. que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
legauche

Activer

Bonjour Je me suis inscrite sur casting.fr mais à chaque fois que je veux me connecter un message apparaît et il est inscrit que mon compte n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer mon comte facebook

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte Facebook je n ai plus accès ni a mon email ni mon numéro de téléphone :(

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Wifi desactivé

Bonjour, je me suis acheter un nouveau PC, mais je n'arrive pas activé le WIFI. l'icone du wifi est sur la touche F11 et le voyant est allumé en...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Redbart

Supression ou desactivation de compte

Slt Dans le cas ou je lance une suppression de compte en attendant le délai de 30 jours pourrais je créer un nouveau compte? Et que devient l'ancien?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Lovoo

Bonjour, je pense qu'on m'a bloqué sur lovoo moi j'ai plus de crédits de tous les jours d'autre part je suis handicapé moteur faite svp le nécessaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94

Programmation publication facebook

Bonjour, J'ai créé et paramétré une page entreprise sous Facebook, mais je ne peux pas programmer de publication. L'option n'apparaît pas, je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sol

Bloque de marketplace

Bonjour, J’ai été bloqué de marketplace depuis maintenant 6mois car une personne jalouse m’a signalé lors je vendez des choses vrai . J’arrête pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Angeliik

Compte twitter bloqué !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter est bloqué, j'ai changé le mot de passe et rien n'y fait. il n'envoie pas les SMS sur mon téléphone mobile. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Geforce expérience "la diffusion sur twitch a échoué"

 Résolu

Bonjour! Je souhaite streamer sur Twitch depuis mon logiciel Nvidia GeForce Experience, seulement le logiciel refuse de démarrer "Votre diffusion s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
F-Ignitor

Compte viber

Bonjour, comment retrouver le numero de telephone utilise lors de ma creation de mon compte viber. J'ai, besoin de votre aide. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Site sortir bouger de nevers

Salut, Depuis plus de quinze jours, je n'arrive plus a accéder au site de SORTIR BOUGER NEVERS. Quand je me rend sur la page d'accueil du site pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans coeur

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans l'onglet coeur, uniquement mon Activité et mes demandes d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jahjulian

Page facebook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur et d'une page (un centre de contact ) et j'ai l'habitude de publier des offres d'emplois. Hier, j'ai publié une of...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MG_8199

Onglet rapide qui m'est inconnu sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à quoi correspond l'onglet rapide qui ressemble à celui des contacts mais dont un des deux personnage est dans un carré sombre...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Sabrina_1998

Pour quitter definitivement muslima.com

Bonjour, il ya bien longtemps je suis nombre dans votre sits muslima.com.pour partager la connaissance avec une femme musulmane.voila maintenant je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
MaxGix

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, j'ai oublié mon adresse facebook. Le problème est que je l'avais créé avec mon ancien numéro que faire alors !!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Code secret

Bonjour, Comment obtenir mon code secret?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de word biz scrabble

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Voler mon compte facebook

Bonjour Facebook Le problème, c’est que j’ai un problème avec mon compte sur Facebook, c’est que mon compte a été volé et m’a privé de ma page et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
MPMP10

Supprimer saisie automatique d'adresse mail sur la barre de connexion facebook

Bonjour, Malgré la suppression de l'historique où j'ai effacé toutes les données de navigations j'ai tout coché et l'adresse mail a supprimer appa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
seagate_surfer

Récupérer mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé je suis même allé sur Google mais pas de répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Desinscrire

Bonjour, comme je peux plus me connecter ,je me desincris de ce site ,cordialement ,brigitte

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Xileh

Comment se faire débloquer ?

Bonjour, Je suis bloquée par fb par erreur pendant 30 jours comment faire pour résoudre cette situation ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Je veux pas qu’on me trouve avec mon nom sur facebook

Bonjour, Aidez moi svp : comment faire pour que personne me trouve sur facebook en cherchant mon nom, je veux activer cette option. J’ai activé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Compte facebook es désactivé

Bonjour, Comment puis faire pour réactivé mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Recherche de posts disparus

Bonjour, j'aimerais pouvoir récupérer des post qui ont disparus de mon mur facebook de 2016 et 2015 svp gratuitement , merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bg62

Comment enlever le plein écran ?

 Résolu

Bonjour, svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off... Une réponse se...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lamite

Comment mettre sa photo en profil (snapchat) ?

Bonjour, comment remplacer le bitmoji par sa photo ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Gogo

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié ma première mot de passe et j en ai besoin pour entrer au site de l agence tunisienne de la formation personnelle . Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
MPMP10

Supprimer une page facebook

Bonjour, Comment supprimer une page Facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Melanie

Facebook

Bonjour j'aurais besoin de suprimmer mon conptr Facebook mais je n'y arrive pas et je sais pas comme mis prendre merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utiliser moonlight en extérieur

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir votre aide pour ce problème / projet. Bon voilà j'aimerais jouer à distance sur mon téléphone et pc port...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000