Supprimer mot de passe enregistré
Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...
Bonjours, mon téléphone me proposais à chaque fois que je changeais de compte d'enregistrer mon mot de passe ( ce que je ne voulais pas ) et une fois ...
Bonjour, Je suis privé de mon compte depuis le début de l année
Bonjour, Comment aller sur badoo avec internet ?. Merci.
Bonjour, Est il possible de retrouver des personnes à qui sans faire exprès on a refusé la demande de contact ? Merci d’avance !
bonjour ordinateur rame serieusement sur le net que faire merci d avance
Bonjour, jeaimarre de internet in bloq tout les page" pouver maider
Bonjour, J'ai crée une page publique en 2013 que j'aimerais supprimer car elle contient des posts embarrassants Malheureusement je ne me souviens pl...
Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...
Bonjour, J'ai utilisé une application Tierce IGDM pour accéder à ma messagerie privée via Instagram via Desktop et je n'arrive plus à accéder à mon ...
Bonjour, j'ai fini l'inscription mais on me dit que mon compte est inactif comment je l'active alors??
Bonjour mr mme je n'arrive pas a me connecter a mon compte sportcash comment y faire? La récompense du bien c'est le bien
Bonjour, comme créé mon compte sporcash
Bonjour, est ce qu'il y a un pb sur le site lightpics ? depuis 2 jours, j'ai remarqué qu'on ne peut plus y acceder et je n'ai été prévenue de ...
Bonjour, ce matin j’ai verrouillé mon compte twitter en mettant ma date de naissance (jai 16 ans) et il s’est direct verrouillé dites moi comment fa...
Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...
Bonjour, je fait appel à vous car le support Facebook est inexistant je leurs est envoyé une dizaine de messages sans aucune réponse , bref je m'e...
Bonjour, Je suis abonné à J. B. est abonné à J. aussi mais dans les abonnements de J., le profil de B. n’apparait pas, pourtant quand tu cherch...
Bonsoir Je suis Noel mon est piraté je besoin de supprimer mon compte pirate
Bonjour, Comment supprimer mon compte? ma fille avait ouvert un compte pour moi. etant en mauvais termes avec il faut absolument que je supprime ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook j'aimerais voir des conseils.Merci
Bonjour, Est-ce possible de créer un compte PayPal si tu réside pas les USA ? Par ce que moi je suis en République Démocratique du Congo et je souha...
Bonjour, j'ai essayé de contacter facebook suis à un retrait d'un groupe par erreur dont j"étais administrateur et en voulant y retourner je ne sui...
Bonjour, Mon compte a été piratée
Bonjour, Je suis ********* mon compte Facebook à été bloquée j'ai tout fait mes j'arrive pas à l'ouvrir Identité supprimée par la modératio...
Bonjour, depuis dimanche 12/01/2020 je n'ai plus accès au site disons demain pourriez vous m'aider je vous remercie nadia
Bonjour, Je suis enseignant retraité.Le 20 décembre vers 15h dans le fil de l'actualité j'ai été dénigré par 2 anciennes mères d'élèves.Je n'ai pa...
bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilisa...
Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, se...
Bonjour j'avais un compte Instagram le problème c'est que je me souviens de plus rien que puis-je faire.
bonjour je voudrais récupérer mon compte je contacte je ne parviens pas à me connecter j'ai pas changer mon pseudo au mon mot de passe mais on me dit ...
Bonjour, j'ai envie de changer mon adresse email sur mon compte deezer une erreur s'affiche ''The email address is unavailable''
Bonjour, Je souhaite retrouver un ami mais je n'arrive pas pourtant j'ai bien mis son identifiant sur la barre de recherche et c'est écrit désolé ...
Bonjour Donc sur le colis la personne n’aura pas notre adresse de facturation ?
Bonjour,j e veux supprimer mon compte sporcash
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe sportcash
Bonjour, s'il vous plaît montrez le code de réinitialisation du compte sportcash car j'ai mon compte qui est bloqué
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois faire remplir en ligne 8 questionnaires différents. Afin de m'éviter des démarches longues et fastidie...
Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...
Bonjour, Les utilisateurs de l'applications TvTimes, les photos de profils doivent comporter qu'elles tailles? Car j'ai voulu changer de photo de p...
Bonjour, Moi j'ai ajouter une personne je peux voir sa story mais je l'ai pas dans mes amies donc cela voudrait dire quoi ?
Bonjour, comment faire pour se desinscrire
Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur et depuis, voila 5 a 6 fois que je me fais pirater, je change a chaque fois le mot passe yahoo,...
Merci Spylk pour cette réponse juste non pertinente. Si c'est simple comme bonjour, pourquoi ne pas proposer votre solution ?!
Bonjour, Mon compte sportcash ne passe plus. Quand je me connecte on dit «mot de passe incorrecte». Expliquez moi ce qui ne va pas, et aidez m...
Bonjour, Idem pour moi, aucun de mes interlocuteurs que j'ai contacté sur leboncoin ne me répond. C'est qu'ils ne reçoivent rien. Dans l'autre se...
Bonjour, une personne m à débloquer sur Facebook et je ne peux toujours pas voir son profil pouvez vous m aide merci
Bonjour ils sons piratés mon compte
bonjour tlmd alors j’ai un énorme problème avec mon compte insta je ne peux plus m’abonner ni me désabonner ni liker des publications ni commenter sur...
Bonjour, Suite à ma création de compte Snapchat mes amis m’on communiqué leur nom d’utilisateur afin de les ajouter mais lorsque je tape leur pseu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.