Ergonomie changée ?

carroline78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carroline78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous, amis confinés ;)
Je n'y comprends plus rien. Normalement j'ai une présentation (ergonomie) de facebook comme tout le monde : contact à gauche, mur en page centrale, et photo de profil en haut avec tous les boutons ordinaires. Depuis ce matin, je n'ai plus du tout cette présentation, j'ai un grand bandeau bleu avec les boutons tout en haut (épais comme une barre d'adresse), la colonne gauche a disparu et les articles du mur sont énooooormes (toute la page). De plus je ne peux plus choisir en pouce, content, mécontent etc...
J'ai cherché partout comment modifier cet aspect (je parle bien de l'ergonomie de la page pas de modification de photo de profil), rien à faire ! Je tombe chèvre... Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à retrouver ma page d'origine (enfin celle comme tout le monde...) ?
Merci d'avance ;)

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Capture ?

Tu as vérifié le zoom à tout hasard ?

;)
1
carroline78 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 1000 fois Souris verte pour ta réponse. Je n'y comprends vraiment rien. Après avoir galéré, tout tenté, sans intervention tout est redevenu à la normale(ou presque) ; le liste des amis n'est plus à la même place, mais j'ai quand même un aspect proche de celui d'avant. Il n'y avait aucun zoom, rien de différent de ma part.... et de nouveau sans intervention... pfffft... comme avant ! Jamais vu un truc pareil et bien que je ne sois pas une experte, je ne suis pas non plus une quiche mais là j'avoue.... j'en perds mon latin. Je n'avais pas fait de copie d'écran et je le regrette... bien que je sois parfaitement heureuse que tout soit redevenu comme avant. Une idée de la raison ?
0