Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Ingrid -  
MPMP10 Messages postés 66062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus aller sur internet avec mon ordi portable. Je suis connecté par wifi, le réseau est correct. L'heure idem. Car j'ai vue sur d'autre forum, que le problème viendrait car l'horloge n'était pas à l'heure. J'allume internet, je tape se que je veux (ex: antivirus) , j'ai un message avec une croix blanche sur fond rouge qui me dit : "Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème".
Qui peut m'aider svp. Je vous en remercie d'avance. Je ne suis pas très calé ordinateur.

Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

3 réponses

Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26

bjr
quel navigateur utilises-tu?
navigateur = programme/logiciel qui te permet d'allez sur internet
listes de navigateur : microsoft edge (je déconseille), google chrome, firefox, internet explorer...etc
0
Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

Windows internet explorer
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26

essaye alors option internet (écris dans la loupe) , avancé, rétablir les paramètre avancés, ok, et essayer, sinon recommencer et aller sur réinitialiser
en image tester 1 d'abord, 2 ensuite si 1 ne marche pas
0

J'ai fais tout ce que tu m'as dis, et rien à faire..
0

0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26 > Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

rassure moi, tu l'as fait avec le navigateur fermé ?
0
Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre > Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre

Oui oui, c'est juste une nouvelle page après avoir fait ce que tu ma dit
0
Jamhelp78 Messages postés 286 Statut Membre 26 > Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

étrange, il s'est passé quoi les 24 heures avant que ça arrive ?
0
MPMP10 Messages postés 66062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566

Bonjour,
Pour des raisons de sécurité il ne faut plus utiliser IE sinon ça donne quoi avec autre navigateur comme Firefox par exemple ?
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Voir ici aussi :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/931850/there-is-a-problem-with-this-website-s-security-certificate-when-you-t
0

Bonjour. Je ne peux rien installé, des que je vais sur internet j'ai ce message d'erreur.
0
MPMP10 Messages postés 66062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566 > Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

Il faut voir avec Firefox...
Va falloir récupérer Firefox via une clé USB sur un autre ordinateur chez un voisin et ensuite lancer l’installation de Firefox.
0
Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre > Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

0
MPMP10 Messages postés 66062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566 > Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre

IE est trop vieux...
0
Ingrid3866 Messages postés 9 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 66062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je dois faire quoi?
0