Liste d’abonnements

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
-
 Killian -
Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à la liste de mes abonnements), on m’indique: Impossible de charger les utilisateurs + lorsque vous vous abonnez au compte d’une personne, elle s’affichera ici (comme si je n’était pas abonnée à personne alors que sur mon profil on m’indique que je suis abonnée à environs 200 personnes). Ce qui est curieux c’est que je ne peux pas charger la liste d’abonnements de touts les autres utilisateurs car cela indique le même message (car on peut voir à qui un de nos contacte est abonné). Finalement, je peux accéder à ma liste de mes abonnés et pareil pour tous le monde. Si j’en suis là, c’est que j’ai pas mal tout tenter ???? ( reset du téléphone, désinstallation de l’app, déconnexion, changements wifi, charger le iPhone, me connecter sur un autre appareil... mais le même bogue survient. J’ai fait des recherches et je commence à me sentir un peu rejet car on dirait que personne n’a ce bogue said moi... le problème c’est que si je souhaite me désabonner à quelqu’un que je ne me rappelle pas je ne réussirai pas car je n’ai pas accès à ma liste d’abonnements...

Merci de votre compréhension! J’apprécie énormément votre application je vous admire d’aider les gens!

J’espère avoir une réponse!

Cordialement,
Une fille mélangée

1 réponse

Bonjour ! J’ai actuellement le même souci avez vous trouvez une solution ?