Impossible dallez sur internet

Lamina_87440 Messages postés 2 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je narrive a allez sur internet quelqun peut m'aider ?
Ca mon ordinateur est un Windows Xp édition familiale. Quand je vais sur internet explorer ça m'écrit que ça ne peut pas m' afficher cette page web , et quand je vais sur Google ça m' écrit : le certificat de sécurité de se site web présente un problème.

Sur internet explorer quand je mest diagnostiquer le problème de connexion ca m'écrit a chaque fois a la fin :
Windows ne peut pas se connecter a internet a laide de HTTP,HTTPS ou FTP, probablement à cause des paramètres du par feu de cet ordinateur.

Vérifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTPS (443) et le port FTP (21).
Il me disent aussi de contacter le fournisseur de votre logiciel pare-feu.

Aidez moi svp

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

2 réponses

Lamina_87440 Messages postés 2 Statut Membre

Jai aussi enlever mon antivirus bouton et ca ne marche toujours pas
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 470

Bonjour

Windows XP est de plus en plus obsolète.... et pour ce qui est d'Internet Explorer, Microsoft, lui-même déconseille de l'utiliser...

https://www.commentcamarche.net/news/5872371-microsoft-recommande-de-ne-plus-utiliser-internet-explorer

Bref, de plus en plus de sites (et de logiciels pour ce qui est de XP) ne sont plus compatibles avec eux...

0