Je me fais pirater ?

Fermé
hanna_commentcamarche - 20 mars 2020 à 13:25
 Mia - 27 mars 2020 à 16:57
Bonjour,
Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram.
Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, avant d'afficher le message suivant :

"La sécurité de votre compte a été compromise

Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de mentions J’aime ou d’abonnés, ce qui est contraire à nos Règles de la communauté.
Modifiez votre mot de passe pour continuer à utiliser Instagram. Si vous fournissez votre nouveau mot de passe à l’un de ces services, vous pourriez ne plus être en mesure de vous abonner à des comptes, d’aimer ou de commenter des publications."

Puis ils m'emmennent vers une autre page pour changer mon mot de passe.

Je n'ai jamais acheté de likes ou de follower mais j'ai téléchargé l'application Follower Analyzer pour voir les statistiques de mon compte et qui se desabonne. En août j'ai déjà reçu un message similaire et les choses se sont améliorées immédiatement après que j'ai désinstallé mon mot de passe, j'ai donc fait de même.

Pourtant cette fois ci je ne peux plus rester connectée plus de cinq minute sans que le message revienne et que je doive changer mon mot de passe (à chaque fois un qui n'a jamais été utilisé...)
Mon compte privé fonctionne très bien, je me suis déconnectée de tous mes appareils, j'ai essayé de changer de pseudo et de mot de passe sans que le message me le demande à tout hasard mais rien ne marche.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

Je rencontre ce problème depuis 2 semaines mtn , est ce que vous avez tjrs ce problèmes , ou vous avez trouver une solution
0