Les discussions

Comment accéder au site internet ?

Bonjour, je ne peu plus accédé au site Internet pourquoi on me réponds que mon adresse mail et mot de passe pas bon hors je n'en ai qu'un adre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Regis59

Attention required one more step

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur certain site , une page s'ouvre à la place du site que je voulais. Il y est écrit : ATTENTION REQUIRED , ONE MORE STEP ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
XANTHUS_MENDEZ

Au secours adobe flash player...

comment faire pour que adobe flash player fonctionne de nouveau? J'ai à chaque fois l'indication : the plug in has crashed, j'envoie le reportdemandé,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Droit à l'oubli google

Bonjour* Comment puis je retiré toutes mes informations qui apparaissent sur le net quand je tape mon nom et prénom?? merci bcp d'avance pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Compte et page facebook pro

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise via un compte créé spécialement comme j'ai pu le lire dans la fiche pratique de ccm. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recupérer messages supprimés facebook

Bonjour, Comment puis je récupérer les messages supprimés sur Facebook ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème daffichage

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi d'un seul coup l'affichage de l'écran et devenu les lettre image sur dimensioné je ni comprend rien merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Problème d'impression

Bonjour, Depuis mon ordinateur, je n'arrive plus à imprimer des formulaires sur mon imprimante. Je ne suis pas douée en informatique, c'est peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Fermiparadox

Messenger

Bonjour* comment telecharger Yahoo Messenger sur ordinateur bureau

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Je voudrait ouvrir un 2 ieme compte sur face book

Bonjour, je voudrait avoir une 2 ieme adresse sur face book aider moi s v p merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
missboulette

Mon compte a etait pirate

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
^Abel^

Tests amis aléatoires

Bonjour ^^ Je cherche à créer moi même un test sur facebook qui prends aléatoirement des amis, leur nom et leur photo et les affiche un peu comme sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
GodDSogeflo

Erreur404

Bonjour, aidez moi à resoudre le probleme d'erreur 404

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte est bloqué pour activités suspectes que dois je faire ?

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte sur snapchat

Bonjour, Ne possédant qu'un ordinateur avec Google Chrome, je cherche le moyen de créer un compte, depuis celui-ci, sur Snapchat. Peut-on m'aider? Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Alexis1850000

Cavshell.dll insuppressible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer cavshell.dll (subordonné à Comodo Internet Security) ? Dès à présent, merci. Icathère

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Reparation

 Fermé

bonjour. s il vous plait j ai formater mon portable WIKO et j ai oublier mon compte google et le code pour activez s il vous plais vous pouvez m aid...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Je ne reçois pas ts mes messages sur facebook

Bonjour, parfois lorsque mes amis répondent à un de mes messages sur facebook, je ne reçois rien dutout!Je crois que la personne ne m'a pas répond...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
La nul du net

Comment "cacher" une publication

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cacher certaines de mes publications, aux membres qui n'ont pas mis un j'aime sur ma page. M...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sergent-Sky

D ebblocage du compte facebook

Bonjour, pouvez vous m aide a d ebbloque mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
madmyke

Dailymotion probleme lecteur avec adblock plus [test]

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut tester s'il a un problème pour lire les vidéos dailymotion sous firefox et chrome avec adblock plus activer ? c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
smed_79

Mise ajour

 Résolu

je recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HelpiOS

Avis sur un site d'achat de maillot

Bonjour, voila je souhaite passer une commande sur ce site http://www.maillotdefoot-2016.com/ mais je ne sais pas si je peux y faire bien confiance si...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
piquesous

Facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs pages Facebook. Ma question : peut on mettre des critères de confidentialité différents sur chaque page. Merci de votre aid...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème internet wifi sur pc de bureau

Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition il y a quelque semaine d'un pc galet très puissant, je ne sais pas si je possède une carte wifi mais il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pistouri

Bonjour je souhaite m inscrire je n arrivepas

Bonjour, je n arrive pas pour m inscrire il demande de mettre les lettres et je coches les conditions je valide ...il me redonne des lettres ......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, 3 semaines et tjrs pas de coco prk Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Arkana0

Problèmes de connexion

Bonjour à tous, Je n'en peux plus, j'ai que des problèmes de connexion, toutes les 3 mins je dois résoudre des problèmes et ça marche pas je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kamil679

Masquer

Bonjour, jaimerais maquer ma photo profil au public comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai plusieurs pages macbook. puis par exemple modifier m'accès e l'une de mes pages aux amis, et mettre en public les autres ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Je voulais savoir si quand on bloque une personne sur facebook si elle recoit une notif disant qu'on la bloquer ? Et également comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec microsoft windows

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec Microsoft Windows qui au milieu de mes jeux déconnecte et m'affiche le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
danlab27

Bloquer des sites

Bonjour, je souhaite bloquer des sites sur mon pc. Je vais encoder dans HOSTS mais ça refuse d'enregistrer. Ca dit que je suis pas autorisée et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
trareon

Comment désactiver le gestionnaire d'accès

 Résolu

j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...

60 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lydunord

Mon nom et les moteurs des recherches

 Fermé

Salut :) j'ai travaillé pour une compagnie en 2014. Quand j'ai quitté ils ont effacé toutes mes données (j'ai bien vérifié avec eux) malgré ça mon n...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte netvibes

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est moi qui ne voit pas bien, mais je ne parviens pas à supprimer mon compte Netvibes. Ni à le désactiver. Sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Netvibes

Message supprimé

Bonjour, pourquoi facebook me supprime mes messages...? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explications

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d' aller sur deux comptes différents sans se d"connecter de l'un des deux Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alex-14-caen

Mot de passe perdu de pole emploi

Bonjour, je perdu mon code personnelle pour pour accéder au pole emploi (point tage) comment faire pour la voir en téléphona au pole emploi merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tanteelise

Annulation auto abonnement safecart optimi

Bonjour à tous, je ne me souviens pas avoir commandé un produit chez ces gens là, mais je reçois un renouvellement automatique, comment puis-je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fermiparadox

Orange vers free

 Fermé

re bonjour, mais je dois avertir kan de ma résiliation orange , et pourrais je garder mon adresse mail orange ! car j'ai orange et mon ami a free

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fermiparadox

Je n'ai plus acces a ce site jecontacte

 Fermé

Bonsoir depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur ce site aidez moi a résoudre ce probleme

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi d'une vidéo sur face book

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une vidéo de courte durée a une amie sur face book cette vidéo est dans mes images merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook différents

Bonjour à tous, Me voilà bien embêtée, ma mère possède deux comptes Facebook, elle voulait un second profil uniquement pour les jeux. Donc je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
icaunaise!89113

Récupérer

Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Recherche site comme points2shop

 Fermé

Bonjour, y a t-il un site comme Points2Shop, mais en français ? merci d'avance

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Th3Geek

Mon changement de situation n'apparait pas

Bonjour, Je viens de changer mon statut de "en couple" à "célibataire". Le problème est que personne ne peut le voir dans le fil d'actualité car i...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
yoann090

Problème internet sur nouveau pc

Bonjour, je vient de finir de monter mon pc et tout semble bien marcher sauf internet j'ai brancher un cable ethernet mais il n'y a pas de reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kamil679
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000