Les discussions
Aide pour se connecter sur facebook
Bonjour, Une personne de mon entourage a du mal à se connecter sur Facebook à cause de Google Smart Lock. L'application Facebook a retenu son adre...
Comment payer via paypal sans carte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour, Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon a...
On me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. quels risques?
RésoluBonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)
Compte piraté
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à l...
Connexion instagram refusée
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte Instagram. Dès que je rentre les identifiants sur n'importe quel appareil, ce messag...
Signalement d’un compte
Bonjour, J’aimerais savoir après combien de fois de signalement un compte se fait banir car j’ai un vieux compte de moi et j’aimerais le supprimer...
Recuperer mon compte
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et comment faire pour récupérer mon compte sans ce numéro
J ai essayer de renitialiser mon facebook sans y arrive
Bonjour, pardon je n arrivez pas a me connecte a mon compte facebook j ai oublie le mot de passe et j ai deja tout essaye
Aide téléphone instagram
Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...
Sécurisation facebook
Bonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsqu'une conversation est supprimer sur Facebook est ce qu'une personne qui a accès au disque dur de mon ordina...
Envoyer un mp sur instagram
Bonjour, Je veux savoir comment envoyer un message privées sur instagram avec nintando
Comment faire un petit son lorsque je clique sur jaime sur facebook
Bonjour, Pouvez vous me dire la procédure à suivre afin d'avoir un son lorsque je clique sur j'aime sur les pages facebook car je n'ai plus de sons ...
J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
Piratage de facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook que j'ai depuis 9 ans avec beaucoup d'information. On a changé le nom et mis Nicole Leroy à la place de nicol...
On a desactive mon compte
Bonjour, On vient de me desactive mes 4 comptes liés sue instagram car jai envoye en prive une video dun pervers pedophile je ne lai pas publie en p...
Connection à maytf1
Bonjour, Pour me connecter à MAYTF1 on me demande un compte contenant 1 Majuscule, 1 minuscule,1 chiffre, 1 caractère Spécial, j'ai fait plusieurs c...
Adresse mail
RésoluBonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse
Courrier
Résolu/FerméJai encore recu un courrier d'Allemagne, qui me réclame 115€. Que dois-je faire ?
Compte suspendu facebook
Bonjour, Mon compte est suspendu
Mot de passe
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Supprimer publications amis
Bonjour, J'ai un compte Facebook depuis 2013. J'aimerai supprimer les publications faites sur les murs de mes amis (so cliché, si je peux me perme...
Connexion teamwiever
RésoluBonjour, J'ai voulu me connecter à la demande à distance sur un ordinateur qui est occasionnel et cette fois-ci impossible ! (avant je n'avais pas...
Historique sur ordinateur
Bonjour, Un conseiller m'a fait effacer mon historique Mozilla ;comment le récupérer? merci de me répondre.
Récupération de compte facebook désactivé
Bonjour, J'ai désactivé mon Facebook ça fait 2 ans Et j'aime bien le réactiver Le problème c'est -jai oublié mon mot de passe J'ai oublié le m...
Compte facebook
Bonjour, j'ai trois comptes facebook au nom de naklaiche ampion je veux que ces comptes soient bloquer et supprimer de facebook car je les uti...
Transfert de photos vers instagram
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...
Ouverture de fichiers
bonjour je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ouvrir les fichiers contenus dans certains sites (gent side entre autres )le signe tourne en bou...
Recevoir de l'argent via paypal au cameroun sans cb c'est possible??
Bonjour, recevoir et retiré de l'argent via paypal sans compte bancaire au cameroun est'il possible??
Bug facebook
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque quelqu'un m'invite à aimer une page sur Facebook, je ne peux plus accepter. Facebook affiche toujours le mes...
Récupérer badoo
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon ancien conte badoo Configuration: Android / Android Browser 4.0
Recuperation page facebook non publié
Bonjour, mon compte a ete désactivé par Facebook définitivement dont jai une page tres importante non publiée que je veux récupérer ... aidez moi svp ...
Comment activer "membre depuis" sur facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance
Localisation snapchat
Bonjour, Bonjour, Sur snap je voit des gents qu'il ont mis leur localisation et par exemple a l'instant il a mis un snap à sa stories mais s...
Combien de temps faut il attendre pour qu'un compte facebook doit être prouvé ?
salut tous le monde je voudrai créer un compte Facebook pro mais il me donne ce message "Sorry, something went wrong. We're working on getting this f...
Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de
RésoluBonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?
Moteur de recherche yahoo au lieu de google
Bonjour, depuis qqs temps quand je vais sur internet pour faire de recherches le moteur yahoo s'impose au lieu de google. quand je vais dans les ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je viens par ce message vous demander pourquoi mon compte facebook au nom de F********** Sabrina d’adresse mail ***@*** est bloqué depuis c...
Biographie
Bonjour, j'aimerai mettre ma biographie sur Google comment le mettre ?
Abonnements non désirés ! mdp changé, ça recommence ?!
Bonjour, Madame, Monsieur, J'ai lancé un compte Instagram. Depuis quelques jours, j'ai des abonnements non désirés. Après changement de mon mot de p...
Problème avec messenger et facebook
Bonjour, avant j’avais un compte messenger lié à mon numéro de téléphone, jusqu’ici tout va bien. J’ai décidé de m’inscrire à Facebook avec ce mêm...
Comment supprimer un profil insta de son appli ios
RésoluBonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...
Twitter supprimé par erreur
Bonjour, J'ai un compte que j'ai effacé par erreur ce matin Tweeter refuse mon numéro de tel et mes adresses mail ! !. Je ne sais comment récupé...
Récupération de mon compte, aidez-moi svp
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone ni adresse e-mail, j'ai perdu mon numéro que j avais enregistré sur mon comp...
Erreur s'est produite
Bonjour, À chaque fois que je vais sur Facebook il y a écrit une erreur s'est produite quelqun peux m'aider ses insupportable. PS Merci beaucoup ❤❤❤...
Probleme mot de passe
Bonjour, probleme facebook ,ne reconnait pas mon mot de passe une fois sur deux , que je créee de nouveau sur ma boite mail ,on me donne un num...
Raccourci de la barre de navigation
bonjour depuis 2 jours j ai un nouveau raccourci qui est apparue dans ma barre de navigation facebook "ajouter des amis " mais depuis l icone Marke...
Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...
Réinitialiser son compte facebook
Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon compte Facebook, au lieu de le supprimer et en créer un nouveau, pour garder mes amis facebook. Merci pa...
Bonjour, Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous demander pardon débloqué mon compte Facebook je n'arrive pas utiliser
Problèmes de facebook
Bonjour, Une personne m’avait bloquée sur fb et donc Messenger. Je vois maintenant que je suis débloquée parce que je n’ai pkus le message affich...