Les discussions
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe une page blanche s'affiche...
Suppression d'un compte twitter
Bonjour, combien de fois il faut signaler un compte twitter pour soit supprime
Actualisation pôle emploi août 2019
Bonjour, Bonjour je souhaite avoir une attestation preuve de mon actualisation d'août 2019 pole emploie mais je ne trouve aucune trace de cette pr...
Sos blocage site!
Bonjour à tous, étant un nul en informatique voici mon problème: je me connecte sur le site d'EASYJET (qui a tjrs bien fonctionné) et quand je suis en...
Message privé sur instagram
Bonjour, j aimerai savoir comment envoye de message prive sur instargrame
Badoo membre supprimé
Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie membre supprimé sur badoo, a-t-il supprimé son compte ? Ou aussi il y a une fonctionnalité qui permet de ...
Sauver un compte instagram
Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Instagram sans mon numéro enregistré sur le compte mais avec mon e-mail en sachant que j ai été piraté ...
Impossible d'ajouter un mee6 a mes seveurs discord !
RésoluBonjour, j'ai plusieurs serveurs discord et j'ai par le passé ajouter Mee6 a mon serveur mais a présent quand je me connecte au site Mee6 celui ...
Comment afficher ma barre d'outil disparue
Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outil merci
Radiation
Bonjour, pourquoi je suis toujours radiee de ce site
Réactivé mon compte
Bonjour, depuis le Jeudi Le 04/10/2019 Mon compte facebook a été désactivé jais identifié ma photo toujours ma même chose je comprend pas cela jais b...
Pass carmillon
Bonjour, mon Pass Carmillon reste muet dans le matériel du controleur et je ne peux pas passer les portiques grandes lignes à la gare Saint Lazare Que...
Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...
Récuperer compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivée
Exclu 24h du bazoocam
Bonjour, je veux connaitre comment je suis exclu de bazzocom et de plus pk je peux pas chater avec QuelQu'un
Je voudrais récupérer mon compte désactivé
Bonjour, Moi c'est flore mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment la récupérer svp
Supprimer mon. annonce
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon annonce cordialement Nom supprimé Modération CCM
Aucun de mes message n'arrive aux personnes déstiner je ne connait plus mon code
Bonjour, Je ne me rappel plus de mon code pouvez me venir en aide. Merci.
Compte desactiver
Bonjour, mon compte facebook a était désactivé par facebook, est ce que ce possible de crée un autre? Si ce n'est pas possible alors pourquoi vous ne...
Compte twitter suspendu
Bonsoir, je me permet de poster un message (en plus) parmi tout ceux déjà répertorié sur ce forum, j'envisage déjà les réponses me conduisant directem...
Victime de piratage sur facebook
Salut à toutes et à tous. Mon compte Facebook a été piraté. J'ai changé 4 fois de mot de passe. J'ai changé de mot de passe avec liaison av...
Astuce
Bonjour, pou effacer ou supprimer l' historique des adresses Facebook ou mail de ton pc il faut fermer ton compte Facebook ou mail après tu cli...
Signalement instagram
Bonjour, Combien faut-il de signalement sur Instagram pour que le compte de la personne soit bloqué?
"accepter les cookies"
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment dégager la page d'acceptation des cookies quand elle apparait en pleine page ? (parce que ce n'est alors p...
Nouveau facebook
Bonjour, Je voudrais avoir mon propre Facebook vraiment personnel avec mon nom et mon no. d'utilisateur mais mon ami en a déjà un sur l'ordinateur......
Réactive mon compte facebook
salut facebook je ne sais pas pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook je voulais active mon compte facebook depuis le vendredi mon compte est...
Combien de mo ça utilise ?
Bonjour, J'ai vu les questions et réponses précédente. Mais si l'on a un forfait avec 50 mo et qu'on écoute la radio pendant... Je sais pas 10 à...
A qui de droit
=Bonjour, je voudrais ravoir mon conte car j ai eux deux arnaquer il son partie ce bien moi ***@*** cellulaire N° supprimé Modération CCM ...
Historique supprimé
Bonjour, J'ai récemment appris que mon opérateur avais accès à mon historique et que mes parents peuvent demandé à le voir ... Je fais absolume...
Signalement instagram
Bonjour, J’aimerai savoir si en ayant signalé une personne sur Instagram elle peut toujours voir les messages que je lui ai envoyé?
Publier
Bonjour, Je peux publier une photo sur ce site?
J'ai perdu mon mode passe
Bonjour j'ai perdu mon mode passe de mon compte Facebook aussi je ne souvient pas le email avec le mode passe de emailaider moi svp je ne veux pas per...
Compte facebook désactivé
bonsoir Bonjours mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais savoir comment faire pour la récupérer
Les publications de ma page ne s'affiche plus sur le file d'actualité
Bonjour, mes abonnés ne voient plus mes publications sur leur file d'actualité. Comment reconnaître que ma page a été signalé. Et ce blocage est il ...
Comment retrouvez mots de passe perdu
Bonsoir je suis énervé j'ai un Facebook que je doit récupère mais le mots de passe perdu et introuvable lorsque je vais dans la page Outlook hotmail...
Télécharger google maps
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le bon lien pour télécharger google Maps merci de m'aider mamy Clau
Wish
Bonjour, Comment recuperer mon compte Wish ***@***
Signalement et suppression de compte
Résolubonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...
Comment récupérer mon compte bloqué sans avoir accès à mon adresse email ?
Bonjour, Il y a environ 3 semaines j'ai obtenu un message d'erreur "mot de passe incorrect" en voulant me connecter sur mon compte Facebook. Depuis...
Plus accès à ma page
Bonjour, Mon Facebook a été pirate il y a un mois après avoir signalé ce problème par mes amis de fb il semblerait que mon compte n apparaît plus,...
Pas le sticker musique sur instagram
Bonjour, J'aimerais énormément savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité "musique" sur Instagram, beaucoup disent qu'il faut ...
Étre connecté à plusieurs comptes discord sur le même pc, c'est possible ?
RésoluTout est dans le titre. Est-ce qu'on peut se connecter à plusieurs comptes Discord sur le même PC ? Si oui, comment on fait ?
Compte désactivé ou ai-je été bloqué
Bonjour, Une personne m'a dit qu'elle allait désactivé son compte Facebook mais je vois toujours sa photo de profil quand je vais dans mes convers...
Messsage par pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment on envoie un message à quelqu'un sur un pc
Comment copier/coller des pages web protégées ?
Résolu/FerméBonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible ...
Compte sportcash bloqué
Bonjour, Mon compte sportcash est bloqué... Svp aidez moi à le débloquer. Merci d'avance
Bloqué je ne peut plus publié et répondre a des commentaires
Bonjour, depuis une dizaines de jours je ne peut plus publié n y répondre a des commentaires soit disant pour des propos haineux cest archi faux j esp...
Passer au profil professionnel
Bonjour, je voudrais passer au profil professionnel mais lorsque j’essaie ça ne marche pas ... Comment faire pour que justement ça marche merci d’...
Réinitialisation
RésoluBonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...